Forums » Colorisation:

Colorisation  

Lancé par gaara.rase - 3 réponses - Page 1

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

Colorisation

[url]http://fc07.deviantart.com/fs30/f/2008/146/7/6/Cloud_and_Zack_by_fkcsantaclaus.jpg[/url]

Est ce que quelqu'un pourrai me faire la colo du dessin svp?????????
Bien sur avec les couleurs original des personnage.Pour ce qui ne les aurai pas reconnu,il s'agit de Cloud et Zack de Final Fantasy VII.

Merci d'avance

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Colorisation

je te remercie sa me donne l'occasion de me faire la main sur photoshop.

J'ai déjà commencer à colo un petit peu, dit moi ce que t'en pense, si sa ne te plait pas je ne me vexe pas  (sais l'une de mes premières colo alors) mais dit le moi qu'au moin je ne poste plus:

[url=http://img19.imageshack.us/i/cloudandzackbyfkcsantac.jpg/][/url]

Dernière modification par naruto-1 (01-10-2009 13:51:51)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

pas mal
en tout cas c'est mieux que moi.Je sais po faire de colo
'fin ouais il est cool

[spoil]Merci de lire attentivement se qui va suivre :
L'argumentation,une invention inutile,créée pour e*****r le monde.
Si vous lisez cette phrase,alors ce message s'auto détruira dans 5 seconde[/spoil]

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ben j'avais pris l'image l'autre jour mais j'ai pas encore pris le temps de la coloriser, mais dis-moi, c'est toi qui en a fait le dessin ou tu la choper quelque part (Internet, etc...)?

naruto-1 > Ouais elle est sympa, mais encore maladroit, tu dépasses et il avait pas l'air finit éè et sinojn je sais pas si c'est fait exprès, mais entraîne toi aux dégradés! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums