Forums » Statut Off/On line au clans.:

Statut Off/On line au clans.  

Lancé par 1242 - 30 réponses - Page 1



1242
1242
Chuunin

Statut Off/On line au clans.

[align=center][i]Bon voilà j'ai eu une petite idée se matin qui serait vraiment serviable pour tout le monde l'idée serait que DabYo mettent nos statut de connecté ( Off/On line ) dans les clans comme sa on pourrait savoir qui et connecté ou pas pour les YY , voilà petite idée je sait mais serviable a beaucoup de clans[/i][/align] big_smile

Dernière modification par 1242 (30-09-2009 15:13:13)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=1242][align=center][i]Bon voilà j'ai eu une petite idée se matin qui serait vraiment serviable pour tout le monde l'idée serait que DabYo mettent nos statut de connecté ( Off/On line ) dans les clans comme sa on pourrait savoir qui et connecté ou pas pour les YY , voilà petite idée je sait mais serviable a beaucoup de clans[/i][/align] big_smile[/quote]
ou sinon ya la liste d'amis

 

1242
1242
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=badrou][quote=1242][align=center][i]Bon voilà j'ai eu une petite idée se matin qui serait vraiment serviable pour tout le monde l'idée serait que DabYo mettent nos statut de connecté ( Off/On line ) dans les clans comme sa on pourrait savoir qui et connecté ou pas pour les YY , voilà petite idée je sait mais serviable a beaucoup de clans[/i][/align] big_smile[/quote]
ou sinon ya la liste d'amis[/quote]
Je sait mais en fesant sa on perd du temps.

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=1242][quote=badrou][quote=1242][align=center][i]Bon voilà j'ai eu une petite idée se matin qui serait vraiment serviable pour tout le monde l'idée serait que DabYo mettent nos statut de connecté ( Off/On line ) dans les clans comme sa on pourrait savoir qui et connecté ou pas pour les YY , voilà petite idée je sait mais serviable a beaucoup de clans[/i][/align] big_smile[/quote]
ou sinon ya la liste d'amis[/quote]
Je sait mais en fesant sa on perd du temps.[/quote]
je vois pourquoi on perd du temps et pour un YY en général les membres vienne parler au bar pour te prévenir

 

1242
1242
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=badrou][quote=1242][quote=badrou]
ou sinon ya la liste d'amis[/quote]
Je sait mais en fesant sa on perd du temps.[/quote]
je vois pourquoi on perd du temps et pour un YY en général les membres vienne parler au bar pour te prévenir[/quote]
Oui mais sa serait plus serviable =='

 

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: Statut Off/On line au clans.

On met pas obligatoirement toutes les personnes de notre clan dans notre liste d'amis yikes
C'est vrai que le même système de On/Off line que celui de la liste d'amis pour la liste des membres du clan ça pourrait être utile mais bon c'est pas vitale non plus.

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=1242][quote=badrou][quote=1242]Je sait mais en fesant sa on perd du temps.[/quote]
je vois pourquoi on perd du temps et pour un YY en général les membres vienne parler au bar pour te prévenir[/quote]
Oui mais sa serait plus serviable =='[/quote]
ben oui mais can même ya plein de truc créer qui on comme fonction savoir qui et en ligne alors c'est olus serviable mais can même inutile

Shadix > c'est sur mais can même je trouve sa inutile de faire sa sa serait du bouleau en trop pour rien

Dernière modification par badrou (30-09-2009 15:34:24)

 

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote]Shadix > c'est sur mais can même je trouve sa inutile de faire sa sa serait du bouleau en trop pour rien[/quote]
Ah parce que c'est toi qui va le faire.. mais lol <_<

Bref je trouve que c'est une bonne idée

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

robin01
robin01
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

ca a bien été fait pour le bar, pourquoi pas pour les clans ?
et est ce que la nouvelle version du bar pourrait etre adapté a la place du bar du clan (avec le bouton "actualiser" et la liste des personnes qui nous ont parlé) ?

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=Ourouk][quote]Shadix > c'est sur mais can même je trouve sa inutile de faire sa sa serait du bouleau en trop pour rien[/quote]
Ah parce que c'est toi qui va le faire.. mais lol <_<

Bref je trouve que c'est une bonne idée[/quote]
non c'est pas moi mais peut-être que les administrateur on pas que sa a faire parce que ya plein de projet en cours

 

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=Ourouk][quote]Shadix > c'est sur mais can même je trouve sa inutile de faire sa sa serait du bouleau en trop pour rien[/quote]
Ah parce que c'est toi qui va le faire.. mais lol <_<

Bref je trouve que c'est une bonne idée[/quote]
Non mais je suis d'accord avec lui, ça fait du boulot pour dabYo pour pas grand chose. Il est surement déjà occupé avec des màj plus intéressantes du jeu. Par exemple là il est en train de modifier tout les système de rYY c'est plus important que l'idée proposée ici je pense :)

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=Ourouk][quote]Shadix > c'est sur mais can même je trouve sa inutile de faire sa sa serait du bouleau en trop pour rien[/quote]
Ah parce que c'est toi qui va le faire.. mais lol <_<

Bref je trouve que c'est une bonne idée[/quote]
Non mais +1 serieu le badrou la osef de lui... non se serai vrément une bonne idée le système on/Off pour le clan parce que tout le monde n'a pas tout les menbres de sont clan dans ces amis!!.

... Bitch what ?[freSH to death]

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Statut Off/On line au clans.

Moi je dis : Pourquoi pas.
Mais comme dis précédemment, ce n'est pas vital, même si on a pas tous les membres de notre Clan dans notre liste d'amis. C'est une idée sympa, mais à placer en secondaire par rapport à tout ce qu'il y a de plus important de prévu.
Par contre, idée qui n'a rien à voir mais ça me fait penser à ça, ce serait pas mal si le nombre d'amis dans la liste pouvait être un peu augmenté. Car 40, je trouve que ça fait un peu juste. Pour moi, en tout cas. XD

 

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=Master_Itachi]Moi je dis : Pourquoi pas.
Mais comme dis précédemment, ce n'est pas vital, même si on a pas tous les membres de notre Clan dans notre liste d'amis. C'est une idée sympa, mais à placer en secondaire par rapport à tout ce qu'il y a de plus important de prévu.
Par contre, idée qui n'a rien à voir mais ça me fait penser à ça, ce serait pas mal si le nombre d'amis dans la liste pouvait être un peu augmenté. Car 40, je trouve que ça fait un peu juste. Pour moi, en tout cas. XD[/quote]
Faut lire la FAQ wink

Non serieux Dabyo peut pas a cause du serveur ou quelque chose comme ça.

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Statut Off/On line au clans.

Achetez vous msn sinon yikes

Dernière modification par omiens (01-10-2009 02:28:06)

Oz

badrou
badrou
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=naruto-kun234][quote=omiens]Achetez vous msn sinon yikes[/quote]
msn sa s'achete on auras tout vus alors

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
s'ayer on fait une réflexion et quel qu'un flood
et ben si msn peut s'acheter ou être télécharger gratuitement est il a plein de chose qui fait que cette idée cert
a rien car la liste d'amis peut faire voir qui est en ligne après ya msn on peut aussi alors voir sur le bar du clan
si il parle alors cette idée serai qu'une perte de temps pour tout les autre idée [b]a faire[/b]

 

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=badrou][quote=1242][quote=badrou]je vois pourquoi on perd du temps et pour un YY en général les membres vienne parler au bar pour te prévenir[/quote]
Oui mais sa serait plus serviable =='[/quote]
ben oui mais can même ya plein de truc créer qui on comme fonction savoir qui et en ligne alors c'est olus serviable mais can même inutile

Shadix > c'est sur mais can même je trouve sa inutile de faire sa sa serait du bouleau en trop pour rien[/quote]
oulala c'est long mais c'est une bonne idee!

edit: le planning, on met souvent nos disponilité, seulement souvent apres on est fianlement pas la, faut dire que la pluparts des gens ne savent pas trop quand ils seront la!

Dernière modification par ll.renali (30-11-2009 19:40:14)

L'illogique est logique

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Statut Off/On line au clans.

un système du type est en cours donc pas d'inquiètude :p Après actuellement y a déjà la liste d'amis et surtout y a le planning, faut apprendre à s'en servir hein wink

surtout que le fait d'être en ligne en veut pas forcement dire être prêt à faire un rYY wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

1242
1242
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=dabYo]un système du type est en cours donc pas d'inquiètude :p Après actuellement y a déjà la liste d'amis et surtout y a le planning, faut apprendre à s'en servir hein wink

surtout que le fait d'être en ligne en veut pas forcement dire être prêt à faire un rYY wink[/quote]
Ok on attendra ^^

 

DevilDog
DevilDog
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Statut Off/On line au clans.

Moua jaurais une idée bien mieux .. Pourquoi DabYo ne créerait t-il pas un systeme comme la liste d'amis .. mais ki se mets a jours automatiquement .. du genre ke kand tu est ds un clan .. tu a une liste des membres de ton clan co en dessous de la liste d'amis... et kand tu na pas de clan , bah tu la pas ..  ainsi de suite tu n'aurais pas besoin d'ajouter les membre du clan a ta liste d'ami et tu aurais une vu rapide de ki est co

a DabYo et 1242 tongue

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=DevilDog]Moua jaurais une idée bien mieux .. Pourquoi DabYo ne créerait t-il pas un systeme comme la liste d'amis .. mais ki se mets a jours automatiquement .. du genre ke kand tu est ds un clan .. tu a une liste des membres de ton clan co en dessous de la liste d'amis... et kand tu na pas de clan , bah tu la pas ..  ainsi de suite tu n'aurais pas besoin d'ajouter les membre du clan a ta liste d'ami et tu aurais une vu rapide de ki est co

a DabYo et 1242 tongue[/quote]
sa serait comme avec ton coep si tu le rajoute pas dans la liste d'amis il y est pas mais can i est co on le vois big_smile

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=dabYo]Après actuellement y a déjà la liste d'amis et surtout y a [b]le planning[/b], faut apprendre à s'en servir hein wink[/quote]
Genre les gens s'en servent !! *_*

Mais bon c'est vrai que ça serait pas mal un on/off line sur le bar du clan, et l'utilité ne serait pas limitée qu'aux rYY...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

badrou
badrou
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=rital ninja]Mais bon c'est vrai que ça serait pas mal un on/off line sur le bar du clan, et l'utilité ne serait pas limitée qu'aux rYY...[/quote]
ben si tu dit que sa surviré pas qu'à sa sa pourrai servire a quoi d'autre ?

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=badrou]ben si tu dit que sa surviré pas qu'à sa sa pourrai servire a quoi d'autre ?[/quote]
Ben savoir si la personne à qui tu parles sur ton bar du clan (si elle n'est pas dans ta liste d'amis) est toujours connectée, par exemple... après tout un clan c'est pas une usine à YY smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

1242
1242
Chuunin

Re: Statut Off/On line au clans.

[quote=rital ninja][quote=badrou]ben si tu dit que sa surviré pas qu'à sa sa pourrai servire a quoi d'autre ?[/quote]
Ben savoir si la personne à qui tu parles sur ton bar du clan (si elle n'est pas dans ta liste d'amis) est toujours connectée, par exemple... après tout un clan c'est pas une usine à YY smile[/quote]
Toi au moins tu comprends le sens de mon idée big_smile

 

Pied de page des forums