Forums » les pouvoir du Mangékyô Sharingan (Eternel):

les pouvoir du Mangékyô Sharingan (Eternel)  

Lancé par white madara - 7 réponses - Page 1

white madara
white madara
Bon Genin

les pouvoir du Mangékyô Sharingan (Eternel)

[b] Bon je voudrai votre avis sur ce que je vais avancer.[/b]

Je pense qu'il existe au moin quatre pourvoir disponible avec le mangekyô sharingan éternel qui sont:
-amaterasu
-susano'o
-tsuku yomi
-le pouvoir de controler les dimension

et pour le mangekyô sharingan normal:
-amaterasu
-susano'o
-tsuku yomi

je vopudrai savoir si vous avez pus déceler un 5e pouvoir ou si ce que je dit est faux

(je pense aussi qu'il y a un pouvoir pour chaque motif du MS ou MSE)

[i]merci d'avance[/i]
[u]vocabulaire:[/u]
-MS: Mangekyô Sharingan
-MSE: Mangekyô Sharingan Eternel

Dernière modification par white madara (30-09-2009 14:36:23)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

wany
wany
Chuunin

Re: les pouvoir du Mangékyô Sharingan (Eternel)

Ou places tu le pouvoir de Kakashi??
il a le mangeykyu il son pouvoir est une technique d'espace temps (enfin pour moi).

Je pense que les Sharingans ont des pouvoirs bien spécifiques :[spoil]le pouvoir du sharigan de Danzo est unique[/spoil]
Et je pense, que le Sharigan éternel offre juste un protection contre la cécité, et permet ainsi d'abuser des pouvoirs uniques du Mangeykyu ( ce qui en soit est monstrueux)

The truth is out there ...

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=wany]Ou places tu le pouvoir de Kakashi??
il a le mangeykyô il son pouvoir est une technique d'espace temps (enfin pour moi).

Je pense que les Sharingans ont des pouvoirs bien spécifiques :[spoil]le pouvoir du sharigan de Danzo est unique[/spoil]
Et je pense, que le Sharigan éternel offre juste un protection contre la cécité, et permet ainsi d'abuser des pouvoirs uniques du Mangeykyô ( ce qui en soit est monstrueux)[/quote]
le pouvoir de kakashi est le meme ke tobi(=madara) il controle les dimension c'est donc une technike d'espace temps
mais ton opignon n'est pas a rejetter

5a5uk3
5a5uk3
Bon Genin

Je suis d'accord sur ce que tu dis. Seulement, tu oublis que le mangekyô sharingan de Kakashi ne possède pas les techniques citées (peut-être) mais il peut ouvrir une brèche dimensionnelle qui aspire toute chose matériel. Et aussi, le sharingan/mangekyô sharingan peut permettre de contrôler Kyubi. Sinon, je pense que le mangekyô sharingan éternel doit possédé d'autres pouvoirs. Par exemple, on sait que Madara a vécu de l'époque du Shodai Hokage jusqu'à maintenant. On peut pensé qu'il posséde une forme d'immortalité.

gaara598
gaara598
Genin

je crois aussi que le mangekyou sharingan éternel a ses propre pouvoir aussi comme le fait Madara il peut se téléporter ou il veut quand il veut et il contrôle l'espace temps se qui fait que les attaque ne le touche pas.
pour ceux qui on vu les spoil du prochain chapitre d'après moi on verra un nouveau pouvoir car il c'est pointer devant les 5 kage lol!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=gaara598]je crois aussi que le mangekyou sharingan éternel a ses propre pouvoir aussi comme le fait Madara il peut se téléporter ou il veut quand il veut et il contrôle l'espace temps se qui fait que les attaque ne le touche pas.
pour ceux qui on vu les spoil du prochain chapitre d'après moi on verra un nouveau pouvoir car il c'est pointer devant les 5 kage lol![/quote]
non le controle des dimension il lutilise pour se téléporter il fai disparaitre son propre corps

[quote=5a5uk3]Je suis d'accord sur ce que tu dis. Seulement, tu oublis que le mangekyô sharingan de Kakashi ne possède pas les techniques citées (peut-être) mais il peut ouvrir une brèche dimensionnelle qui aspire toute chose matériel. Et aussi, le sharingan/mangekyô sharingan peut permettre de contrôler Kyubi. Sinon, je pense que le mangekyô sharingan éternel doit possédé d'autres pouvoirs. Par exemple, on sait que Madara a vécu de l'époque du Shodai Hokage jusqu'à maintenant. On peut pensé qu'il posséde une forme d'immortalité.[/quote]
moio je pense kil controle amaterasu car a un momen il stoppe celle que itachi a faite avant de mourir penden le comba contre sasuke et les brechhe dimensionnel sa éxiste pas en faite il envoi ce qquil fixe dans une autre dimension

Dernière modification par white madara (30-09-2009 14:56:48)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est difficile à dire, le pouvoir de Tobi ressemble beaucoup à celui de Kakashi, mais ce n'est pas dit que ça soit le même.

Sinon, je pense que le pouvoir de MS dépend uniquement de son porteur. Le fait que Sasuke et Itachi possèdent, grosso modo, les mêmes jutsu vient peut être du fait qu'ils sont frères: on verra bien assez tot, je pense, si les jutsu du MS(E) sont les mêmes.

Par contre, pour ce qui est de Tobi/Madara, on a jamais vu celui ci activer son MSE, donc il est possible que ce pouvoir ne vienne PAS du MSE...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]C'est difficile à dire, le pouvoir de Tobi ressemble beaucoup à celui de Kakashi, mais ce n'est pas dit que ça soit le même.

Sinon, je pense que le pouvoir de MS dépend uniquement de son porteur. Le fait que Sasuke et Itachi possèdent, grosso modo, les mêmes jutsu vient peut être du fait qu'ils sont frères: on verra bien assez tot, je pense, si les jutsu du MS(E) sont les mêmes.

Par contre, pour ce qui est de Tobi/Madara, on a jamais vu celui ci activer son MSE, donc il est possible que ce pouvoir ne vienne PAS du MSE...[/quote]
a oui j'avais pas penser a ça

Pied de page des forums