Forums » Apparition de nouveau personnage .:

Apparition de nouveau personnage .  

Lancé par -Suigetsuu- - 20 réponses - Page 1



-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Apparition de nouveau personnage .

Bon j'ouvre ce débat pour faire des demandes a Seraf' et a dabYo sa concernes l'apparition de nouveau personnage comme Yuukimaru (car on voit Yashamaru que l'on voit moins que Yuukimaru et qui est pourtant dans la liste de personnage ) big_smile
Mais aussi celle d'Hanzou car sur le profil de quelqu'un j'ai vu qu'il aimerait voir ce personnage apparaitre big_smile

Donc j'aimerais une réponse dans un laps de temps pas trop long et des personnages pas encores dans la liste que veulent d'autres personnes le demandent sur ce débat .

Donc voila merci d'avances a vous tous et s'il vous plait ne parlez pas en SMS .

New Proprio

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Apparition de nouveau personnage .

-Suigetsuu- > Yuukimaru? C'est pas le gamin des HS? Si c'est lui,il y sera pas, pas de HS dans les personnages.

Hanzô, je suis totalement d'accords, à l'origine, c'est lui que je voulais en avatar hmm

Sinon, y a aussi Killer Bee qu'il faut mettre, il est déjà paru dans les tomes fr?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

badrou
badrou
Chuunin

Re: Apparition de nouveau personnage .

[quote=-Suigetsuu-]Bon j'ouvre ce débat pour faire des demandes a Seraf' et a dabYo sa concernes l'apparition de nouveau personnage comme Yuukimaru (car on voit Yashamaru que l'on voit moins que Yuukimaru et qui est pourtant dans la liste de personnage ) big_smile
Mais aussi celle d'Hanzou car sur le profil de quelqu'un j'ai vu qu'il aimerait voir ce personnage apparaitre big_smile

Donc j'aimerais une réponse dans un laps de temps pas trop long et des personnages pas encores dans la liste que veulent d'autres personnes le demandent sur ce débat .

Donc voila merci d'avances a vous tous et s'il vous plait ne parlez pas en SMS .[/quote]
c'est très bien de vouloir des nouveau personnage mais il a plein de proger en cours alors même si ton idée et accepter sa serait dans un petit moment qu'il apparaitrai

PS:c'est pas parce que une personne veut un personnage que l'on doit le faire !

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Apparition de nouveau personnage .

[quote=-Suigetsuu-]Bon j'ouvre ce débat pour faire des demandes a Seraf' et a dabYo sa concernes l'apparition de nouveau personnage comme Yuukimaru (car on voit Yashamaru que l'on voit moins que Yuukimaru et qui est pourtant dans la liste de personnage ) big_smile
Mais aussi celle d'Hanzou car sur le profil de quelqu'un j'ai vu qu'il aimerait voir ce personnage apparaitre big_smile

Donc j'aimerais une réponse dans un laps de temps pas trop long et des personnages pas encores dans la liste que veulent d'autres personnes le demandent sur ce débat .

Donc voila merci d'avances a vous tous et s'il vous plait ne parlez pas en SMS .[/quote]
Si c'est des personnage de HS c'est mort.

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Re: Apparition de nouveau personnage .

Moui c'est sur que plusieurs personnes demande Hanzou mais Yukimaru c'est moi tout seul enfin je pense mais il est HS alors il n'apparaitra pas (triste)
Et Killer Bee n'apparaitra pas non plus car il est HS aussi
Sinon Franchement Hanzou devrait apparaitre Bon voila big_smile

New Proprio

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Apparition de nouveau personnage .

[spoil]Mais aussi celle d'Hanzou car sur le profil de quelqu'un j'ai vu qu'il aimerait voir ce personnage apparaitre big_smile[/spoil]
Si je me rapelle bien il faut attendre que le manga ou Hanzou est vue sorte en France

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Re: Apparition de nouveau personnage .

Au moins peut être que mon topic ne servira pas a rien il feras peut être faire plaisir a pride qui pourrat changer pour prendre Hanzou big_smile



[spoil]Sinon degouté car Yukimaru est mon perso favori ='([/spoil]

New Proprio

badrou
badrou
Chuunin

Re: Apparition de nouveau personnage .

[quote=~_Pride_~]badrou > Oui mais bon, tu dois bien avouer que Hanzô est certainement plus demandé que la mère de Sasuke ... Non?
De plus, ce n'est pas "une" personne qui le demande, beaucoup de gens le veulent (une 10aine à ma connaissance) dont moi =/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
un dizaine c'est rien et Hanzô et pas tellement demmander

 

¤Nishibi¤
¤Nishibi¤
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apparition de nouveau personnage .

Mouais bon ben pour répondre a tout le monde moi aussi je kiffe Hachibi et Yukimaru malgré qu'ils sont HS ils ont leur place mais je comprend pourquoi ils veulent pas mettre les personnages HS car pour Seraf' sa doit être compliqué de faire des avatars big_smile


Bon ben voila ptite réponse big_smile

Mon rêve ce n'est pas qu'un rêve , j'en suis sur , je dois le réaliser , c'est mon nindo !!!

badrou
badrou
Chuunin

Re: Apparition de nouveau personnage .

[quote=¤Nishibi¤]Mouais bon ben pour répondre a tout le monde moi aussi je kiffe Hachibi et Yukimaru malgré qu'ils sont HS ils ont leur place mais je comprend pourquoi ils veulent pas mettre les personnages HS car pour Seraf' sa doit être compliqué de faire des avatars big_smile


Bon ben voila ptite réponse big_smile[/quote]
c'est pas une question de avatar

HS = hors série

Or se jeu et fait pour représenter la série alors pas de HS

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Apparition de nouveau personnage .

BAh si vous voulez des personnages qui sont dans les scans et non sortie en tome en France vous attendez tous simplement !

[spoil]je dois argumentée donc je vais faire un truk qui sers a rien genre euh attendez , Hier j'ai mangée une pomme a la Fraise u_u[/spoil]

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Apparition de nouveau personnage .

NE MELANGER PAS TOUT ! le site ne prend que les personnages qui sortent EN FRANCE ! or killer-bee on ne l'apperçoit qu'a la fin du tome 44 (donc peut etre qu'il sera disponible ce week-end !).

pour le raikage c'est tome 45 au moins !

ET LES PERSONNAGS H.S., c'est interdit car ils ne prennent que ceux du manga...

et une petite leçon :
il y a avec le codage actuel selement 99 places pour les personnages, et actuellement, il y a 93 personnages. il est don possible (actuellement) d'en rajouter 6 :
- killer-bee
- hanzo
après le reste je vois pas trop car ils ne sont pas encore sortis en france !


[b][color=red]HANZOU POWAAAAAAAAAAAAAAAA[/color][/b]

EDIT : Neji'Dei > oui mais la je citais hanzo car il n'est pas spoil et killer-bee qui sort le 2 octobre.
mais si on commence a mettre tout les kage + la team samui + tout les gardes du corps, va falloir passer le codage a 999 !

Dernière modification par robin01 (30-09-2009 13:35:25)

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Apparition de nouveau personnage .

[quote=robin01]il y a avec le codage actuel selement 99 places pour les personnages, et actuellement, il y a 93 personnages. il est don possible (actuellement) d'en rajouter 6 :
- killer-bee
- hanzo
après le reste je vois pas trop car ils ne sont pas encore sortis en france ![/quote]
Attendons la Mizukage et les autres Kages, ainsi que la team Samui big_smile

Dernière modification par Neji'Dei (30-09-2009 13:29:50)

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Apparition de nouveau personnage .

mouhai moi je veut trop Hanzo! il est classe et je l'aime bien et killer bee pareil je croit qu'on le voit dans le tome 44 en fin je sais pas...
les 6 kage aussi sa serait bien a mon avis
je me disait qu'il y aurait pas un moyen d'augmenter la place pour les perso?

Le nom grandit quand l'homme tombe.

robin01
robin01
Chuunin

Re: Apparition de nouveau personnage .

pour la limite je l'ai vu je ne sais plus ou mais je sais que dabYo peut l'augmenter mais avec un truc pointilleux ou faut pas se rater je crois...

si je retrouve ce post je le mettrais par ici ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

EDIT : -Suigetsuu- > et encore ! si shinobi-.-fx passe par la, tu peux etre sur qu'il te fait 40 lignes de flood pour Hanzo lol ! et après il va proposer toute une floppée d'avatar pour lui XD et Omoi arrive en decembre avec le T45 !

Dernière modification par robin01 (30-09-2009 13:50:37)

 

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Re: Apparition de nouveau personnage .

Merci a tous d'être actif dans ce forum big_smile
Car c'est un forum que je viens de créer et je vois que pas mal de personnes sont interéssés saz me fait plaisir big_smile




[spoil]Vive Omoi aussi comme personnage mais lui n'est pas encore apparu et n'est pas près d'apparaitre xD'eiii[/spoil]

New Proprio

gaara598
gaara598
Genin

Re: Apparition de nouveau personnage .

[quote=-Suigetsuu-]Merci a tous d'être actif dans ce forum big_smile
Car c'est un forum que je viens de créer et je vois que pas mal de personnes sont interéssés saz me fait plaisir big_smile




[spoil]Vive Omoi aussi comme personnage mais lui n'est pas encore apparu et n'est pas près d'apparaitre xD'eiii[/spoil]
[/quote]
[spoil]ben sa seras pas si long tu vas voir on est déja au 44 et il apparait dans le 46 je crois donc...[/spoil]

Le nom grandit quand l'homme tombe.

badrou
badrou
Chuunin

Re: Apparition de nouveau personnage .

[quote=gaara598][quote=-Suigetsuu-]Merci a tous d'être actif dans ce forum big_smile
Car c'est un forum que je viens de créer et je vois que pas mal de personnes sont interéssés saz me fait plaisir big_smile




[spoil]Vive Omoi aussi comme personnage mais lui n'est pas encore apparu et n'est pas près d'apparaitre xD'eiii[/spoil]
[/quote]
[spoil]ben sa seras pas si long tu vas voir on est déja au 44 et il apparait dans le 46 je crois donc...[/spoil]
[/quote]
oui mais le 45 peut sortir dans 2 mois en france par exemple

 

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: Apparition de nouveau personnage .

J'avoue que Hanzô serait assez classe comme personnage sur le site, et y aurait surement pas mal de personnes prêtes à la prendre smile
S'il n'est pas sur le site c'est peut-être parce que Serafina et dabYo n'ont pas pensé à le mettre non ? Sinon je vois pas ce qui pourrait empêcher l'apparition de ce personnage

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Apparition de nouveau personnage .

Hanzo a été beaucoup reclamé mais seul dabYo peut l'ajouter (meme si serafina peut faire pression big_smile ) donc comme on dit : Wait & See ! mais la, y'en a marre de Wait et de See rien XDD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Apparition de nouveau personnage .

Sujet abordé des tonnes de fois
1/ faut qu'on mette a jour notre systeme pour pouvoir acceuillir plus de 99 personnages. A l'heure actuelle c'est pas fait, donc pour le moment, on ne met plus que des persos importants.
alrs oui, dans le temps, il y'a eu des persos peu importants d'ajouter (Yashamaru, etc) mais a l'époque on avait de la marge.

2/Pas de persos des HS

3/En passant, la maman de Sasuke y'avait de quoi en faire 5 avatars. A l'heure actuelle, ce qu'on a vu d'Hanzou, c'est pas le cas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums