Forums » [JV] Qui est le meuilleur:Link ou Mario???:

[JV] Qui est le meuilleur:Link ou Mario???  

Lancé par lagoniark - 23 réponses - Page 1

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[JV] Qui est le meuilleur:Link ou Mario???

Le sujet sur lequels nous allons aborder est le fight entre:

[img]http://www.journaldugamer.com/images/2006_09/link.jpg[/img]
                      [b]LINK[/b]

[img]http://www.smashbros.com/fr/characters/images/mario/mario.jpg[/img]
                     [b]MARIO[/b]

Moi, je dis Mario mais en ce moment suite a la sortie de Mario galaxy.
Puis,la star de super smatch bros qui est le jeu de combat entre tout les perso de nintendo est Mario est ses amis,apres viens la suite de Zelda et ensuite voilà en 3e Pokemon qui pour moi,ne vaut pas sa place tongue
Il possede de nombreuse armes et un inventaire remplit smile

[spoil]La sortie du jeu que les fans de Mario attende avec impatience est super smatch Brawl sur Wii qui promet avec beaucoup de nouveau perso telle que des pokemon ou des personnage de zelda dans Majora'mask, et une nouvelle aventure dont bowser n'est plus le boss de fin big_smile[/spoil]

Dernière modification par lagoniark (25-02-2008 18:24:50)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

shito
shito
Chuunin

Re: [JV] Qui est le meuilleur:Link ou Mario???

Hoooo kéké va ^^ c super smash bros brawl pas super smash bros brolXD ben c'est Link le plus fort bien sur mon cher,il possède la puissance de la triforce (en clair il possède une partit de chaque déesse de la nature) alors que Mario appart jetté des boules de feu partout il est pas super superXDMais bon Mario étant la figure emblématique de Nintendo il reste l'un des personnages important.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Ouais peut etre !! mais si on pren en compte tous les personnages de smash bros bahh héhé c notre captain falcon qui gagne !! il allie avec élégance force et vitesse. Sinon ya Roy kié pas mal.
Bah sinon on latend avec impatience smash bros brawl !!

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Link bien sur le petit plombier moustachu  il est nul e_e  apart mario smatch football  tout les jeux ou figure mario sont bof et même paper mario

Link il a le style :3 il  a une grande epée et un joli bouclier
les zelda  (les jeux ou figure link pou les incultes)  sont bien mieux que les jeux mario je trouve et je pense pas être le seul a dire ca yikes

sans hésiter Link est le meilleur

Yamato Style's *o*

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce serait Link le meilleur...

Mario, c'est bien beau (je fais des rimes...), mais il n'a plus le charme de ses débuts, trois quatres jeux sortent par ans et celà n'a pratiquement plus aucun interêt, tout à était vu, revu et re-revu, au début c'était nouveau, c'était le jeu auquel tout le monde pouvait jouer et nouveau dans le genre etc...

Par contre toutes les sortes de Zelda ont toujours un scénario diffèrent, une histoire, des monstres, un magnabilitée... Même si celà ne se développe peu et qu'il y a souvent des répétitions, le jeu à encore de belles années devant lui et il lui reste encore quelques possibilitées de jeux...

Bref c'est mon avis...

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

Asumaru
Asumaru
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

huhuhu c link le plus fort^^comme la dit shito il possède une partit de la force de chacune des déesse(dans Ocarina of time) Mais il peut se changer en loup aussi dans Zelda twilight princess etc donc c'est link le plus fort de toute façon na!!!XD

edit:Sharingan06>Captain falcon il est moins fort que link enfant dans SSBM du fait que celui-ci possède des attaque corps à corp mais aussi à distance ce que na pas CF^^

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Sans hésitation je dit link lui il a la classe est s'il sais faire autre chose que de sauter sur le dos de ses adversaire pas come mario x).
Mais pour mario smatch browl il y a mario et link donc sa change rien !!!!

knuckles
knuckles
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les super smash, au niveau puissance, c'est mario le meilleure, mais je trouve que link offre plus de possibilité avec de meilleures attaques a distance, pour moi c'est toujours le joueur qui fait la différence et la maitrise du personage

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

Rooky
Rooky
Bon Genin

Moi je préfère mario dans smash c'est lui le plus fort et c'est uassi lui le plus populaire le premier jeu que j'ai joué était un jeu de mario.J'avais 2 ans quand j'ai eut mon Snes et que j'ai joué à mon premier je de mario.

Je suis le meilleur senshi de mon village!!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Il est clair que pour le nombre de sortit des nouveaux jeu,Mario l'emporte:(
[u]EXEMPLE[/u]:Super mario galaxie qui,dans le magazine officiel de nintendo,a été noté 10\10 mais Zelda va t-il en restait la pour maintenant,nan un nouveau jeu va etre prevu sur wii:)
[img]http://nintenblog.free.fr/images/2007/Wii/super_mario_galaxy_20070906.jpg[/img]

Bon,au niveau puissance,c'est link le meuilleur^^
Comme le dit Shito,il possede la puissance de la triforce et  des tonnes d'accessoires telles que l'arc,la masse,les bombes...
Celon vous???  Le nouveau jeu sur wii de zelda va t-il dépassé mario galaxy(qui a quand même eut une note de 10^^)Moi,je dis non...sad

Akikazu
Akikazu
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben si on prend on compte de le zelda sur 64 avait obtenu 42/40 XD et c'est bizarre, mais très peu de personne savent écrire super smash bros brawl normalement... Ensuite pour repondre à la question initiale, je répondrait Link car dans les jeux 'zelda' Link a une armurie(lol le mot) beaucoup plus grande que celle des jeux mario
Sharingan06=>oh non alors, CF c'est pas le plus fort de SSBM, c'est rondoudou d'abord XD. Moi je joue Sheik en ce moment

Dernière modification par Akikazu (19-12-2007 14:29:45)

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon entre link et mario ce link le meilleur car il a des armes:son épée ... et l'arme que tout le monde a oublie(je croit) le bomrange. Alor que mario il na aucune arme casiment, il se ser sellement de son cerveau^^.
akikazu>pour rondoudou ta raison c'est lui le meilleur avec son B+bas il tue tout le monde^^.Mais il y a aussi roy,pikachu,ganondorf et samus qui sont fort.

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

Kakashi-ninja
Kakashi-ninja
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le meilleur c'est link
Comme la dit kakashi ao,
link a plusieurs armes alors que mario n'en a casiment aucune
et qu'il utilise ses pieds et ses poings.
Dans les Super Smash,link est le plus fort
link est trop classe,mario moins.

japangamer
japangamer
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis Link mais Mario a connus un plus grand succes sa c'est sur mais bon moi je trouve que les Marios sont vite finis alors que les Zeldas il y a beaucoup plus d'action et surtout un univer beucoup plus matture et un scénario meilleure alors je vote pour Link ! mais Mario est juste derrière .

c pas pour rien que je suis nidame !!!! combat moi et tu soura c koi la vrai la douleur !

mArKq
mArKq
Special Genin

Personnellement c'est incomparable .... comparer Mario et Link :s
On ne peut pas comparer de figures comme ça c'est totalement différent hmm
Link est beaucoup plus sérieux, on a une image de lui beaucoup plus adulte, il vise un niveau d'âge plus éléve car faut dire je vois mal un gosse de 10 ans résoudre les énigmes proposer sur Zelda hmm . Il suffit juste de voir le dernier Zelda, on peut voir que Link devient de plus en plus sombre et même intéréssant même si j'ai encore une petite préférence pour Ocarina Of Time wink

Mario, c'est plus enfantin faut être honnête hmm à part sauter partout faire des roulettes boulets etc etc... il fait rien d'extraordinaire hmm et surtout les jeux en lui même sont simples il n'y a pratiquement aucune énigme à résoudre, ils suffit juste de suivre les instructions ^^

Attention je ne dis en aucun cas que Mario est pourri voir autres choses puisque je suis l'un des premiers à essayer ces jeux ^^ mais juste que ce sont des jeux totalement différents et des figures de la Nintendo qui sont pour moi incomparables smile

BloO¤
BloO¤
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très bonne question smile
Les réponse seront divers et variées car chaque personnes à son style de jeux.
Mario et un style de jeux plutôt hilarant, délirant.
Tendit que Link c'est un jeu d’arcade, d'aventure.
Donc les réponse ne seront pas approprier pour dire qui est le meilleur car chaque personnes à ces goût sad

BloO¤

lagoniark
lagoniark
Chuunin

mArKq > waohh, le nombre d'emoticône XD
au contraire, les 2 grandes stars de nintendo ne pourrai pas se comparer^^
Les sortit des nouveau jeu, leur point fort dans certain jeux etc...
Apres, les jeux enfantins peuvent se comparer avec des jeux demandant beaucoup plus de reflexion^^
Voila, mais je ne vais pas contredire lol

mArKq
mArKq
Special Genin

lol il y a pas de soucie chaque personne a ses points de vue différents les uns des autres smile
J'avoue que ce sont 2 grandes star de nintendo et ça c'est même une certitude et on peut même dire que Mario en est pour une grande partie du succès de la Nintendo mais bon àprès comme je te l'ai dis plus haut ce sont 2 genres de personnages différents et qui sont pour moi difficilement comparables pour ce qui niveau force, etc... bref chacun à son point de vue wink mais sinon ton sujet de débat est pas mal ki même :p

PS: Normal :p je kiffe les emoticônes wink :p :p :p ^^

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

D'abord, pour répondre à mArkq, j'ai fini Ocarina of time à 8 ans. Ensuite, Mario fut le big bang qui fit monter Miyamoto-senseï dans les étoiles du monde actuel, donc il est normal que Nintendo surdéveloppe les jeux Mario. Mais si l'on tape Zelda sur google , on tombe sur 30 fois plus de sites de fans (dont je fais parti=3)  qu'en tapant Mario . Il y a donc plus de fans de Link que de Mario. Mais reste la question de la tranche d'âge des joueurs: 12-50 ans pour Zelda, 5-65 pour Mario. Donc les stats de fans restent difficiles à définir de par les raisons de pourquoi on est fan: le scénario, la durée de vie, les énigmes et les références historiques réelles pour Zelda; la convivialité, les phases de plates-formes cheloues et la diversité des activités pour Mario. Viens ensuite les causes techniques: la fluidité des deux jeux, l'exellente maniabilité et la grande palette de mouvements pour Mario, la diversité des armes et objets utilisables et les énigmes bien péchues pour Zelda, et bien sûr le légendaire travail musical de Koji Kondo. Malgré tout les fans s'expriment plus sur Zelda, ce qui montre à quel point la série marque les gens, et mème les générations. Je suis donc, comme vous l'aurez compris si vous avez suivis, à 100% pour Link, de par ma place de 57e plus grand fan de Zelda de la planète. Merci d'avoir suivi ce discours de Nintendologue que je suis fier d'être.

itachi_93**
itachi_93**
Genin

moi je di ke c link car mario il se bat contre des tortue et des champignon mutan alors ke link lui il se bat contre de vrai monstre comme le magmaudit dan twilight princess donc c link le meilleur en plus il a un meilleur arcenal ke mario !!!!!!

anko38
anko38
Excellent Genin

Y a pas d'hésitation à avoir! Vive Link (avec un grand L s'il vous plait)

Link est beau, mystérieux, gracieux, fort.... Il monte à cheval, sait jouer de l'ocarina, tirer à l'arc et se battre à l'épée!

Mario est plombier.... pyromane.... et fait la peau à des champi mutants >.> vive le héros

Bon pour moi y a pas photo du point de vu personnage.

Pour le jeux c'est plus problématique ^^
Un bon mario kart entre amis c'est extra!
Mais une excellente partie de Zelda en solo l'est tout autant...
Dilemme XD

Bon ben 1 à 0 pour Link qui remporte le mtach (Pour moi wink )

Lâcher des commentaire où que vous allez! (^_^) Jounin du clan Hellsing!

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vote pour Link, car c'est mon préféré entre les deux, c'est un guerrier qui a la classe et qui fait pas le mariolle comme Mario ! En faite Link c'est une légende, un sauveur du monde, un super héros, alors que Mario c'est juste un portugais qui cogne fort voila ! Et puis Mario il appelle sa maman quand il est KO ... pffffff... tapette !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

lagoniark
lagoniark
Chuunin

démon cynique > xD
C'est vrai que Link est super puissant, mais mario ne peut se servir que de ses champignons pour le battre, alors que link, a mains nue, n'y peut rien donc sans armes, link est un homme mort, voila l'avantage de mario a mains nue smile
Moi, je prefere Link car je suis fan de Zelda, mais il y a eu beaucoup de deception, majoramas'k, son nom étant "zelda" majora mas'k, la princesse Zelda, ou est -elle???
Je n'ai pas connu ces deception avec mario hmm

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Sans hesitation : MarioOoOoOoOo ! xD
Pour moi le p'tit plombier moustachu avec son fidele "let's goo" est bien meilleur que link tongue

Avec son kart et ses boules de feu il dechire tout big_smile

j'ai la flemme d'argumenter...

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Pied de page des forums