Forums » Top des topic pourrie:

Top des topic pourrie  

Lancé par Goru - 17 réponses - Page 1



Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Top des topic pourrie

Ouais ouais c'est parodique hein, c'est plus pour la "déconne" qu'autre chose, mais tout en "surfant" sur le forum de w.o.n j'ai pu voir qu'il y'avais pas mal de topic portant le mot "top", top par ci, top par la.

Bon direct, je m'attend à me faire limer la tronche par un peu tout le monde, mais avant toute chose les personnes qui écrivent comme ça:

"tn topik é nulé il sér a ri1."

Ou encore ceux la:

"Té vraiment k'1 con sérieux."

Abstenez vous, j'ai pas envie de vous dégommé aussi facilement qu'on shooterais dans un ballon de football. big_smile

Bref prenez ce topic comme un défouloir quoi. :]

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Top des topic pourrie

Je propose celui-ci, pour être un topic pourri, s'en est en. Pour le côté pourri on a même dépassé le stade depuis longtemps

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9670/Grenouille-Kandoo/[/url]

Un topic que j'avais fait sur la grenouille de la pub Kandoo, merdique je sais !

 

ssk
ssk
Sandaime Jounin

Re: Top des topic pourrie

Moi je sais c'est quoi le number one du top topic le plus pourrit ! big_smile
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10253/Top-des-topic-pourrie/[/url]

XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par ssk (29-09-2009 19:20:39)

I suck dick

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top des topic pourrie

Pour Quoi un top 10 ??? si on peut faire un Top 1000 ???

juste pour dire que le topic pourrie sur WoN tu les trouve au coin de la rue

Avec tout les Topic Pourrie il faut pas aller checher loin attendez un peut ......


très drôle ssk.........

Dernière modification par mashino (29-09-2009 19:22:24)

.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top des topic pourrie

[quote=ssk]Moi je sais c'est quoi le number one du top topic le plus pourrit ! :D
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10253/Top-des-topic-pourrie/[/url]

XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
=> jvoullais la sortir celle là ! :o 

bref, plus sérieusement : topic pourrie ? bah c'est simple, suffit de tapper dans la barre de recherche les phrases cultes qu'on dégaine face à un topic pourrie !
[b]Exemples[/b] : "tu pues !" ; "va te pendre !" ; "topic qui sert à rien !!" ; "sujet à fermer !"

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Top des topic pourrie

Sachant que Ssk est super doué en topic perrave.

Dernière modification par Sharingan06 (29-09-2009 19:32:03)

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Top des topic pourrie

BAh pour commencer je mettrais le tiens en 2 ème voir 1er après sa reste a voir mais j'ai vachement pas envie de réfléchir pour sa bye smile

[spoil]C'est chiant la télé sa fait du son sa te défonce les yeux et sa dit que des truk pas vrai enfin bref je me casse big_smile[/spoil]

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

badrou
badrou
Chuunin

Re: Top des topic pourrie

alors lui il est trop fort pas pire que la grenouille XD mais can même

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10243/s-arracher-les-cheveux/[/url]

non mais vraiment on sans fou  de ces cheveux qui se les arrache ou pas sa sert a rien de poster un froum pourrie comme sa

(après aller voir les mien vous en trouverai des pas mal XD )

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top des topic pourrie

tn topik et nul é ser a r1

Plus sérieusement ton topic est nul et sert à rien o:

Dernière modification par Zabuza7 (29-09-2009 19:57:19)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

badrou
badrou
Chuunin

Re: Top des topic pourrie

[quote=Zabuza7]tn topik et nul é ser a r1

Plus sérieusement ton topic est nul et sert à rien o:[/quote]
sa sert a rien mais c'est dans blabla et ya bien eu le "top rageu" ou "top no-life" alors je vois pas pourquoi les top tropic les plus pourri seront interdit

 

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Top des topic pourrie

[quote=badrou]alors lui il est trop fort pas pire que la grenouille XD mais can même

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10243/s-arracher-les-cheveux/[/url]

non mais vraiment on sans fou  de ces cheveux qui se les arrache ou pas sa sert a rien de poster un froum pourrie comme sa

(après aller voir les mien vous en trouverai des pas mal XD )[/quote]
Toi t'as rien compris .. Sérieux, arrête de poster dans le forum .. :X

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Top des topic pourrie

[quote=hattori hanzo][quote=badrou]alors lui il est trop fort pas pire que la grenouille XD mais can même

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10243/s-arracher-les-cheveux/[/url]

non mais vraiment on sans fou  de ces cheveux qui se les arrache ou pas sa sert a rien de poster un froum pourrie comme sa

(après aller voir les mien vous en trouverai des pas mal XD )[/quote]
Toi t'as rien compris .. Sérieux, arrête de poster dans le forum .. :X[/quote]
atend regarde son tropic pourri il est dans le top 3 c'est un mongol se type

 

Sasukedark 77
Sasukedark 77
Bon Genin

Re: Top des topic pourrie

marrant se topic surtout la grenouille remarque y avait marqué Top des topic pourrie et c'est pas un top la c'est plutot une exposition


[quote=Goru]Ouais ouais c'est parodique hein, c'est plus pour la "déconne" qu'autre chose, mais tout en "surfant" sur le forum de w.o.n j'ai pu voir qu'il y'avais pas mal de topic portant le mot "top", top par ci, top par la.

Bon direct, je m'attend à me faire limer la tronche par un peu tout le monde, mais avant toute chose les personnes qui écrivent comme ça:

"tn topik é nulé il sér a ri1."

Ou encore ceux la:

"Té vraiment k'1 con sérieux."

Abstenez vous, j'ai pas envie de vous dégommé aussi facilement qu'on shooterais dans un ballon de football. big_smile

Bref prenez ce topic comme un défouloir quoi. :][/quote]
sinon sa t'avansera a quoi de ta vie sur won se topic -_-'

vive Jyuby vive Jyuby vivEvivEvive Jyubyyyy je né rien d'autre a dire sur ma vie

Idji
Idji
Chuunin

Re: Top des topic pourrie

[quote=badrou][quote=hattori hanzo][quote=badrou]alors lui il est trop fort pas pire que la grenouille XD mais can même

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10243/s-arracher-les-cheveux/[/url]

non mais vraiment on sans fou  de ces cheveux qui se les arrache ou pas sa sert a rien de poster un froum pourrie comme sa

(après aller voir les mien vous en trouverai des pas mal XD )[/quote]
Toi t'as rien compris .. Sérieux, arrête de poster dans le forum .. :X[/quote]
atend regarde son tropic pourri il est dans le top 3 c'est un mongol se type[/quote]
Omg comment tu t'es pas vu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top des topic pourrie

Sasukedark 77, tu ne sait pas lire ou quoi ?

Ou alors tu est très (mais alors très très) con, j'ai bien précisé que les personnes qui ne veulent pas être constructives (genre dire: mé il sert a koi le topic ?) c'était pas la peine de posté; et si tu n'a pas compris le second degré du-dit topic bah..... que veux tu que j'y fasse hein ?

Pourquoi? Bah la réponse est conne (au moins autant que ta réponse) c'est juste un délire à la con, sa va pas plus loin, parce que tu crois que le "top rageux de won", ou le "top senshi de won" est utile ? moi pas.

Idem pour Zabuza7.

Dernière modification par Goru (29-09-2009 22:34:19)

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top des topic pourrie

[quote=Goru]Sasukedark 77, tu ne sait pas lire ou quoi ?

Ou alors tu est très (mais alors très très) con, j'ai bien précisé que les personnes qui ne veulent pas être constructives (genre dire: mé il sert a koi le topic ?) c'était pas la peine de posté; et si tu n'a pas compris le second degré du-dit topic bah..... que veux tu que j'y fasse hein ?

Pourquoi? Bah la réponse est conne (au moins autant que ta réponse) c'est juste un délire à la con, sa va pas plus loin, parce que tu crois que le "top rageux de won", ou le "top senshi de won" est utile ? moi pas.

Idem pour Zabuza7.[/quote]
Zabuza7 il t'emmerde o:

Si tu avoue toi même que ça sert à rien c'est mal parti xDDD Encore moins si tu compare ton topic à des encore plus pourris...mais peut être qu'on sait pas lire...mais toi tu sais pas écrire xDD
Et je poste ou je veux quand je veux avec la constructibilité que je veux.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Top des topic pourrie

Zabuza7 > Y'a tonton qui va recommencer... Arrête !
Oublie pas ce qu'il t'as fait l'autre fois, tu veux que ça recommence ? Non j'imagine
Alors tu vas poser ton derrière sur cette chaise et tu vas boire ton lait ! Tout de suite ! Et je ne rigole pas là ! Tu ne veux pas que tonton fasse ce que toi et moi savons !

Dernière modification par Ayumi-chan (29-09-2009 22:58:28)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Top des topic pourrie

Alors, les insultes vous les gardez pour vous, là vous passez pour les débiles que vous critiquez à longueur de topics. Merci d'éviter votre flood à quote je commence à en avoir ma claque.

Les gens qui ne jurent que par l'utilité des choses devraient se remettre en cause quant à da propre utilité de leurs interventions sur ce même thème.

Désolée, je ferme, le topic prête au flood et risque de finir en sucette.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums