T'en fais pas c'est juste une question de mise à jour je pense ou alors il faut que tu te deco/reco, tout simplement. Mais tu les a kill depuis longtemps où c'est à l'instant ? Parce que si c'est à l'instant, ca confirme ce que je viens de dire sinon je ne sais pas.
Bas certains sa fait longtemp que je les ai fait mais avant c'était marquer. Et y en a que j'ai fait maintenant et j'ai beau faire deconnect reconnect ils sont pas marquer...par contre y en a un le dernier qui est apparu, c'est deja sa. c'est peut-etre que car mes premier kills c'était avant le niv 22??
Merci quand meme. Je verrai si sa me compte les prochains...
C'est parce que tu as depasser le niveau 22 ! Les stats que tu avais avant ce niveaux car normalement au debut on est pas très doué :S ^^ J'espère que sa repond à ta question. N'hésites pas à me contacter si tu as d'autres questions
Moi comme matlekiller mes meurtres ont été éffacés (ca c'est normal ayant passé le lvl 22) mais j'ai gardé le nombre de morts des anciens round! au lieu d'avoir 80 morts pour 50 tués j'ai environ 80 morts pour 16 tués...
[quote=matlekiller]Bonjour, je ne sais pas si cette question a deja été posée, mais j'ai tué quelque personnes au NFC et sa n'apparait pas dans le compteur de kills.
Pourquoi?
C'est parce que j'ai volé des kills des fois?
Merci d'avance.
(dsl J'argumente, J'argumente...)[/quote] Au niveau 22, ton compteur de kill tombe a 0.
Mon seul but c'est de killer tout se ki se mette en travert de mon chemin (Je suis un mec) ><