Forums » [Wait] Naruto 466:

[Wait] Naruto 466  

Lancé par Uchiwa Reharl - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 466

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Wait] Naruto 466

Plop, d'ici ce soir ou demain, on devrait avoir les premiers spoils concernant le chapitre 466. Au programme probablement, la Mizukage qui entre en action sous l'oei vitreux du Tsuchikage, Danzo et ses garçons de course qui se fait la malle avec Ao aux fesses, le Raikage et Gaara qui devraient peut être bouger leurs culs aussi.

Je pense qu'il pourrait arriver des bricoles à Karin, vu qu'elle ne sait pas faire grand chose, et qu'elle se retrouve enfermée dans une salle de réunion, coincée entre 2 jounin, un Tsuchikage aux potentiel inconnu, une Mizukage sadique lanceuse de lave/acide et un Sasuke qui a l'air de réellement beaucoup se préoccuper de son état de santé... hmm

Sasuke face au Mizu à lancer directement le MS, je pense qu'il ne va pas recommencer la même erreur que faire au Raikage (le sous estimer et partir doucement au chidori+sharingan), ce qui est largement compréhensible, vu qu'il n'a pas de temps à perdre, sans quoi il perdra Danzo à nouveau.

La Mizu, elle, à l'air d'être une parfaite idiote, à l'image des autres Kage. Tsuchikage, Mizukage, Raikage, tous, plein d'arrogance, sous estiment Sasuke. Au final, le Raikage en a perdu un bras, il faudrait donc que la Mizu se rende compte qu'il ne fait pas prendre le MS à la légère. j'espère que le boss de KiriKagure ne va pas s'en sortir trop mal, mais elle risque de tomber sur un Os, surtout que Ao n'est plus là, et que le gamin est pas forcement d'un niveau exceptionnel.

Ao, à propos, je le vois bien un peu comme le Kakashi du village - le mec qui aurait pu être Kage, mais, finalement non. Il est malin, bon stratège, possède de bonnes capacités (c'est un senseur), possède un dojutsu qu'il maitrise assez bien... Je pense qu'il pourrait être un bon emmerdeur pour Danzo, que j'aime, lui aussi, mettre sur un pied d'égalité avec Kakashi. Si on regarde bien Danzo, il pourrait être une version "Yin" de Kakashi, ce qu'aurait pu être Kakashi si Obito ne l'avait influencé. Après tout, ce n'est pas lui qui râlait sur Obito en lui disant qu'en tant que ninja il devait oublier les sentiments? Danzo ne se montre il pas aussi arrogant - mais efficace - que Kakashi lorsqu'il était jeune? bref, Danzo/Ao, ça pourrait être équilibrer je pense. Sauf qu'Ao n'a pas 2 larbins à ces cotés... Il s'est peut être montré trop sur de lui également

D'ailleurs, cette arrogance commune à tous les protagonistes, l'arrogance des Kages et de Sasuke, qui pensent tous avoir la réponse, alors qu'ils ne pensent qu'a ce battre...  La seule personne qui, actuellement, ne se montre ni arrogant, ni du coté absolu de ses choix (et qui ne pense pas "les autres sont des crétins, ils ne peuvent pas comprendre), c'est Naruto. Je pense que le petit blondinet va devoir faire de grande prouesses, s'il veut réellement impressionner les Kages un jour. Je veux dire, plus que de battre le chef de l'Akatsuki successeur du rikodou Sennin et sauver le village du feu, il faudrait limite qu'il mette la misère à tous les Kages réunis. C'est peut être pour ça que Sasuke se frotte à tous les Kages: pour leur donner un étalon de force, et montrer que Naruto peut être plus fort que eux, sans pour autant e baser sur la violence comme solution.

Bref, je pense que le chapitre 466 sera basé sur le combat Sasuke/Mizukage, mais que ça ne fera pas avancer l'histoire réellement, a moins que Karin ne renne cher. Je préfèrerais plutôt un retour sur Naruto, ou une intervention de Tobi ou Zetsu, mais j'ai très peu d'espoir, ls y a déjà trop à voir pour l'instant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 466

bonjour aujourd'hui je vais vous montré le spoil et si vous me croirer pas j'ai une preuve naruto mx bon alors voila

[spoil]Mizukage Vs Sasuke :

Sasuke utilise Susanoo pour se défendre contre une technique de lave du Mizukage (Youkai no jutsu, technique de dissolution )
mais il se reçoit un coup de "Hiramekarei".
Il plane et est enfermé dans une chambre avec le mizukage.

Il semble que le Mizukage ait deux Kekkei Genkai.
Le 2eme est en rapport avec l'ébullition ( technique ).

Elle utilise cette technique pour créer un puissant brouillard acide dans le but de faire fondre Sasuke.

à cours de chakra, son bras commence à fondre.
Mais à ce moment, Zetsu utilise sa technique de spore ( Houshi no Jutsu ) pour se développer dans le corps du Mizukage et ainsi pomper son chakra.

Sasuke est ranimé avec la fusion des chakra et la chambre est détruite par Susanoo.
Ils s'échappent.

Zetsu attache le Tsuchikage et son assistant, mais le Tsuchikage dit : Devrions nous nous mêler de cela nous aussi.
Ils se libèrent de Zetsu.
Une technique est envoyée sur Sasuke, mais il disparait.

Ensuite, le Raikage et Gaara entrent dans la salle de conférence.

Puis Madara apparait, portant Sasuke sur son épaule.

Madara : Je suis venu ici vous raconter une histoire à propos du "Plan oeil de lune"[/spoil]
ps : les image arriveront soit demain ou après demain

Dernière modification par rasensanin (29-09-2009 23:12:33)

vive les manga *o*

Pied de page des forums