Forums » Counter strike source CSS:

Counter strike source CSS  

Lancé par elitce - 14 réponses - Page 1

elitce
elitce
Bon Genin

Counter strike source CSS

Salut, moi je joue à counter strike depuis 1 mois et sérieux c'est trop kiffant, si vous aussi vous voulez en parlez parceke vous y joué ou ke vous voulez poser des questions c'est ici smile !!
Et moi même j'ai une question c'est comment qu'on fait pour pousser des tables ou des casiers sans tirers dessus??

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

Re: Counter strike source CSS

je joue a CSS depuis maintenant 1 ans j'ai fait tout les mod...
et je trouve que ca craint rare depuis quelque temps...
Sorry mais CSS tu t'en tanne vite j ai arrete apres 3 mois pis maintenant je joue 1 fois par semaine si ces pas par mois...

Le Quebequois Fou !

killoi
killoi
Chuunin

[quote=Naruto-Kun21]je joue a CSS depuis maintenant 1 ans j'ai fait tout les mod...
Sorry mais CSS tu t'en tanne vite j ai arrete apres 3 mois pis maintenant je joue 1 fois par semaine si ces pas par mois...[/quote]
Ca fais maintenant 4 ans que je joue a CS smile/ Et je peux vous dire que lorsque que vous avez fait 3 ans de CS 1.6 et que vous aller sur source vous vous mordez les doigts tellement c'est EASYmod ...
Alors sachez que CSS regroupe pas mal de newbys (je dis pas sa pour faire de la provocation) Si vous voulez vraiment avoir le plaisir de progresser vite sur css (si vous voulez pas vous achetez 1.6) Jouez avec des Allemands x).

C'était le message de la journée.

Cordialement Killoi.

[New Era].

elite-neji
elite-neji
Bon Genin

Moi ça fait un mois que je joue a Counter Strike Source et j'adore ce jeu.Je suis un fan de FPS donc g jouez a beaucoup de jeu de ce style là.En effet on se lasse un peu de CSS mais si tu est dans une team tu redécouvre le plaisir de jouer à CSS.Toute fois c'est vraiment dure de trouver une team qui veut t'accepter (quand tu est nouveaux).Mais CS reste tt de mm le FPS de réfèrence et connu de tt les amateur de jeu comme celui ci.Pr déplacé lé table et tt esaye la touch action (e) mp pr ce ki veul mn steam

kyuga
kyuga
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Killoi> Ouais moi j'ai Source et je fait parti des gens qui jouent un fois de temps en temps.
Je joue avec des gens type français j'ai le droit au rageux et au cheateur.

J'ai eu l'occasion de jouer avec des Allemands.
C'est une autre histoire.
Pas de Wap
Pas de rageux, enfin peut être mais on comprends pas XD
Et le niveau ...

C'est des bons et de jouer avec eux nous apprend tous les réflèxe du jeux et toutes les techniques de tire et autre ...

A legendary style // You can not beat it ©

elite-neji
elite-neji
Bon Genin

ouais les Allemand sont super fort sur counter c'est sur mais bon tu peut plus apprendre en demandant directement aux français sur les serveur Fr mais si tu veut augmenter ton level c'est claire que les serveur allemand sont idéal

elitce
elitce
Bon Genin

[quote=elite-neji]ouais les Allemand sont super fort sur counter c'est sur mais bon tu peut plus apprendre en demandant directement aux français sur les serveur Fr mais si tu veut augmenter ton level c'est claire que les serveur allemand sont idéal[/quote]
Mouais mais viens dans la team ou jsui enfin si ta l'niveau et tu verra du beau combat smile

elite-neji
elite-neji
Bon Genin

et c'est quoi ta team ? Je peux te passer mon steam et on pourra en parlé ! Tu voit je suis souvent sur le serveur LFM ( c'est le premier serveur ctf Français ) Donc j'espère qu'on va se revoir sur CSS !

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Bah moi css je kiff quand je jouer dessus j'était dans une team 19ième ESL on roXxXer j'ai déjà était sponso par Egame un moment enfin les Allemand sont bon mais rien de mieux que de jouer avec les Américain la team AAA meilleur team de la bas

youtube.com/SoCreeps

temari68
temari68
Chuunin

La Shinigami > alors toi t'es à côté de la plaque xD le classement ESL il vaut rien t'as vu les team t'as des noobs mais affreux x)

Et le truc qui me tue chez toi c'est quand tu dis que les AAA sont américain mais mort de lol xD c'est une team française wink

kyuga >tout à fait x)

killoi > tu as remarqué aussi x) c'est affolant la différence enfin après il y a des plaisir de jeu différent ^^  personnellement les Deathmatch avec les allemands moi ça me fais planner ! <3

elitce > a ma connaissence non faut tirer prend la Gat4 hmm xD

elite-neji > non je t'arrete tout de suite !! la touche action ne sert en aucun cas à deplacer les objets ! xDDD limite tu ouvre une porte xD

Keur keur.

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naruto-Kun21]je joue a CSS depuis maintenant 1 ans j'ai fait tout les mod...
Sorry mais CSS tu t'en tanne vite j ai arrete apres 3 mois pis maintenant je joue 1 fois par semaine si ces pas par mois...[/quote]
CSS Lassant ? Absolument pas du tout !
Personnellement Ca fait pas si longtemp que j'y joue a CSS et jm'en lasse pas tout le temp Je joue 2h Par jour Jtrouve que c'est trop kiffant *.*

Dernière modification par Le Hakusho (07-03-2010 02:03:09)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Bah moi sa fait 1 ans que je joue sur CSS et sérieux j'en aie pas marre XD

Je fais tout les modes : Zombie, Jail, Gun Games, ... si tu fais toujours la même choses c'est cons. J'ai jamais essayer de jouer sur un serveur allemands mais je verrai ^^

En tout cas si vous voulez un Serveur français où y'a pas de pyj et que les gens qui y jouent sont des gars entre 20 et 40 ans allez chez les KB3

Ils ont plusieurs serveur a eux et sérieux c'est puissants ^^

FOX HOUND TEAM !!!!

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Bah j'en suis toujours à CS 1.0 le premier de la ligné, parceque pour le moment j'ai que ça sous la main en counter, mais je ne trouve pas ce jeu comme étant la référence des FPS, il est bien certes mais je sais pas si le CS que je connais a été amélioré parceque les problèmes de précisions et tout les vieux bugs qu'on se tappait ça rendait le jeu désagréable et ça tournait bien plus à la chance qu'a de l'expérience, celà dit ils ont quand même trouvé un mode jeu sympa avec les terroristes et les antis souvent repris par d'autres jeux (assault cube...). J'ai quand même vu que les graphisme avaient été amélioré, si j'ai le temps un jour je le chercherais, et je l'essaierai mais là j'ai pas le temps. Je préfères de loin mon bon vieux CoD que CS

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue souvent à CSS depuis 2ans, et je m'en lasse pas :p

Mon arme préféré dépend surtout de la map, sur dust2 je préfère le m4a1 / Pompe, mais par exemple sur les pool je préfère de loin le ak47

Et j'adore jouer sur les serveurs capture de flag *_*

[u]Edit: Déterrage de topic et alors ?[/u]

Dernière modification par Apéricube (27-06-2011 23:41:14)

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, alors moi ça fait 2 ans que j'ai découvert CSS, et j'ai pas arrêter de geeker dessus depuis que je l'ai, j'dois en être a 2000h de jeu environ, enfin bref, c'est vraiment un jeu super, qui a un aspect stratégique énorme, qui demande une concentration importante et un temps de réaction élevé à haut niveau. Je joue justement à haut niveau et si vous avez besoin de conseils ou besoin d'aide pour débuter ou tout simplement pour se faire une petite partie entre WoNiens, n'hésitez pas à m'envoyer votre Steam ami en MP, ça peut être sympa.

Je laisse à Saïd l'honneur de vous présenter le jeu pour ce qui ne le connaitrais pas en cliquant sur le lien suivant http://www.nokenny.com/said-teste-count … ource.html

[b]Ceci est une vidéo réalisé par un noob n'ayant aucune connaissance du jeu et a un but humouristique pour les gens ayant le jeu. N'joy.[/b]

Dernière modification par AyoShi (28-06-2011 01:51:51)

Pied de page des forums