Forums » Counter strike source CSS:

Counter strike source CSS  

Lancé par elitce - 14 réponses - Page 1

elitce
elitce
Bon Genin

Counter strike source CSS

Salut, moi je joue à counter strike depuis 1 mois et sérieux c'est trop kiffant, si vous aussi vous voulez en parlez parceke vous y joué ou ke vous voulez poser des questions c'est ici smile !!
Et moi même j'ai une question c'est comment qu'on fait pour pousser des tables ou des casiers sans tirers dessus??

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

Re: Counter strike source CSS

je joue a CSS depuis maintenant 1 ans j'ai fait tout les mod...
et je trouve que ca craint rare depuis quelque temps...
Sorry mais CSS tu t'en tanne vite j ai arrete apres 3 mois pis maintenant je joue 1 fois par semaine si ces pas par mois...

Le Quebequois Fou !

killoi
killoi
Chuunin

[quote=Naruto-Kun21]je joue a CSS depuis maintenant 1 ans j'ai fait tout les mod...
Sorry mais CSS tu t'en tanne vite j ai arrete apres 3 mois pis maintenant je joue 1 fois par semaine si ces pas par mois...[/quote]
Ca fais maintenant 4 ans que je joue a CS smile/ Et je peux vous dire que lorsque que vous avez fait 3 ans de CS 1.6 et que vous aller sur source vous vous mordez les doigts tellement c'est EASYmod ...
Alors sachez que CSS regroupe pas mal de newbys (je dis pas sa pour faire de la provocation) Si vous voulez vraiment avoir le plaisir de progresser vite sur css (si vous voulez pas vous achetez 1.6) Jouez avec des Allemands x).

C'était le message de la journée.

Cordialement Killoi.

[New Era].

elite-neji
elite-neji
Bon Genin