Forums » bug forum:

bug forum  

Lancé par badrou - 12 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

bug forum

alors voila j'ai un gros problème ! yikes
j'ai poster certain forum qui ne se son pas mis dans les nouveau forum mais il se son mis dans les section que ou j'ai créer le forum

si il y avait que moi je recommencerai le forum sans faire un autre inutile mais la je suis sur que plusieurs personne on les même problème

voila (j'espère que la le forum va se poster ) big_smile

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: bug forum

[quote=badrou]alors voila j'ai un gros problème ! yikes
j'ai poster certain forum qui ne se son pas mis dans les nouveau forum mais il se son mis dans les section que ou j'ai créer le forum

si il y avait que moi je recommencerai le forum sans faire un autre inutile mais la je suis sur que plusieurs personne on les même problème

voila (j'espère que la le forum va se poster ) big_smile[/quote]
J'ai rien compris.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=hattori hanzo][quote=badrou]alors voila j'ai un gros problème ! yikes

J'ai rien compris.[/quote]
è_é ben tout simplement je poste des forum et il vont pas dans les forum
simple a comprendre pourtant

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=badrou][quote=hattori hanzo][quote=badrou]alors voila j'ai un gros problème ! yikes

simple a comprendre pourtant[/quote]
Bah pas de ma faute si je comprend rien à ton paté .. :X

Tu veut plutôt dire sujet ? Les sujet que tu post ne vont pas dans le forum que tu as selectionner ? Ou alors ils n'aparaisse pas ? yikes

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=badrou][quote=hattori hanzo][quote=badrou]alors voila j'ai un gros problème ! yikes

simple a comprendre pourtant[/quote]
est ce qu'ils disent que : les messages doivent etre argumentés etc.....?ci c'est ça tu dois argmenter beaucoup trop tes messages

badrou
badrou
Chuunin

non enfaite le forum se poste il fait comme un forum normal mais il n'apparait pas dans les nouveau forum (au milieu de la pages a gauche ya marqué forum et il n'apparait pas dans la liste qu'il propose de nouveau forum .

et sa c'est assez chiant car la plus part des gens vont pas chercher les forum dans le forum et dans les différent forum mais dans cette espace justement

[b]EDIT aleks:[/b]Je n'ai absolument rien compris yikes

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=badrou]non enfaite le forum se poste il fait comme un forum normal mais il n'apparait pas dans les nouveau forum (au milieu de la pages a gauche ya marqué forum et il n'apparait pas dans la liste qu'il propose de nouveau forum .

et sa c'est assez chiant car la plus part des gens vont pas chercher les forum dans le forum et dans les différent forum mais dans cette espace justement

[b]EDIT aleks:[/b]Je n'ai absolument rien compris yikes[/quote]
..

Sérieux, formule mieux, ou alors tu sais pas utiliser le forum ..?

badrou
badrou
Chuunin

[quote=badrou]non enfaite le forum se poste il fait comme un forum normal mais il n'apparait pas dans les nouveau forum (au milieu de la pages a gauche ya marqué forum et il n'apparait pas dans la liste qu'il propose de nouveau forum .

personne ne comprend rien alors je reexplique >.<
je poste un forum comme sa normalement
et bizarrement ya un bug et le forum va pas dans l'appliquation new forum mais reste dans le sujet

et si je c'est men servire car c'est pas le 1 er que je poste

Dernière modification par badrou (28-09-2009 21:31:23)

narunico
narunico
Chuunin

[quote=badrou][quote=badrou]non enfaite le forum se poste il fait comme un forum normal mais il n'apparait pas dans les nouveau forum (au milieu de la pages a gauche ya marqué forum et il n'apparait pas dans la liste qu'il propose de nouveau forum .

personne ne comprend rien alors je reexplique >.<
je poste un forum comme sa normalement
et bizarrement ya un bug et le forum va pas dans l'appliquation new forum mais reste dans le sujet

et si je c'est men servire car c'est pas le 1 er que je poste[/quote]
Je pense avoir compris , je prend un exemple :

Tu veux créer un nouveaux sujet dans la section blabla , tu le crée et il n'aparait pas sur la page d'accueil de la section "forum" (ou il y a les derniers sujets créé) mais il n'apparait que dans la section blabla .

C'est ça ton probléme ?? si oui , je ne sais pas d'où ça vient ... ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Si, moi j'ai compris (avec du mal quand même) :

- il a posté un nouveau [b][u][i]sujet[/i][/u][/b] , pas forum
- ce sujet n'apparaît pas dans la liste des nouveaux sujets commentés lorsque l'on est sur la page de l'espace membre, par exemple.

Si c'est bien ça, c'est pas un bug, ça met juste un peu de temps à apparaître. Je suis sûre que si tu y retournes, là, il devrait y être wink

EDIT : nan, en fait je viens de relire, je comprends rien XD Qu'entends-tu par "le forum reste dans le sujet" ? C'est assez abstrait quand même là. La conversation décousue de ouf n'empêche, personne comprend personne XD

Dernière modification par Ryuuchan (28-09-2009 21:37:51)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Ryuuchan]Si, moi j'ai compris (avec du mal quand même) :

- il a posté un nouveau [b][u][i]sujet[/i][/u][/b] , pas forum
- ce sujet n'apparaît pas dans la liste des nouveaux sujets commentés lorsque l'on est sur la page de l'espace membre, par exemple.

Si c'est bien ça, c'est pas un bug, ça met juste un peu de temps à apparaître. Je suis sûre que si tu y retournes, là, il devrait y être wink

EDIT : nan, en fait je viens de relire, je comprends rien XD[/quote]
c'est exactement sa cherche pas
et des fois sa appairai un peu après comme un que j'ai poster ya pas longtemps mais certain non

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bon ça va alors ^-^

Ben c'pas grave, laisse, ça finira bien par se mettre, laisse juste le temps au... truc qui décide de ça de se mettre à jour. Demain ce sera bon. Et puis les gens passent [i]aussi[/i] sue la page générale du forum, donc y en aura bien qui le verront, ton sujet wink
[b]
EDIT aleks:[/b] Tu gère yikes Bon pas de bug je ferme smile

Dernière modification par Ryuuchan (28-09-2009 21:41:55)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Ryuuchan]Bon ça va alors ^-^

Ben c'pas grave, laisse, ça finira bien par se mettre, laisse juste le temps au... truc qui décide de ça de se mettre à jour. Demain ce sera bon. Et puis les gens passent [i]aussi[/i] sue la page générale du forum, donc y en aura bien qui le verront, ton sujet wink[/quote]
sa fait 3 jours que je les poster a peu près et il c'est toujours pas afficher ! (je parle du derniers que sa ma fait sa )

bon 0k alors tu peut fermer XD

Pied de page des forums