Forums » NFC équipe pour les gekk qui en veule plus:

badrou
badrou
Chuunin

NFC équipe pour les gekk qui en veule plus

alors voila tout est dans le titre,
je voudrait plus de round équipe mieux réparti

[b]se qu'il y a maintenant[/b]

il a 4 round équipe le 1er a 14h20 un autre a 16h00 encore un a 19h00 et en fin un a 21h00.
évidement se son as tout le temps les même heures mais c'est a peu près sa.
se qui me gêne dans c'est heures c'est que la plus part du temps j'ai cours a ces heures la comme la plus part de la population WoNienne  encore écolier et que justement je veut geek avec mon coep et que je peut pas spécialement le faire.

[b]se que je veut et qui pourrai arranger beaucoup de gens [/b]

alors tout simplement que les round sois mieux organiser pour satisfer une bonne parti de WoN (on ne pourra pas le faire a 100 % avec le décalage horaire de certain et de se qui travaille mais on peut essayer de satisfer plus de personne possible )
et pour sa je pense que les heurs les plus convenable son 13h40 17h00 19h30 et 20h30
mais sa c'est en gardent 4 round par semaine

[i]et enfin[/i],[b]mon idée[/b]

sa serait de faire un planning pour savoir qui et disponible pour quel heures
on garderai 4 round par jours avec ses horaire mais si les équipe (un certain nombre 30/40 minimum ) s'inscrive pour  une heures précise on surprime le round solo qui été organiser pour cette heures et on le remplace par le prochain round équipe qui viens
le planning se trouvera bien sur dans le Naruto Fight Club
sur le lien si dessous:
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_joueurs.php[/url]

alors voila mon idée je la trouve bien j'attend vos réponse et vos question
bien sur j'ai créer d'autre forum et je vais anticiper et faire une série de question réponse logique que vous poser pratiquement tout le temps

[b]sa va faire du travaille en plus pour les admin[/b]
[i]oui je  c'est mais quand plein de projet son en cours et j'espère que sa va être un projet en cours vite créer ! [/i]

[b]mais certaine équipe ne vont pas être la  [/b]
[i]justement la aussi j'ai anticiper c'est pour sa que j'ai fait un nombre minimum d'inscription (30/40) sa fait un jolie nombre pour un round équipe moi certaine équipe seront pas la[/i]

voila c'est tout j'attend vos avis et question si il en a !

kles56
kles56
Chuunin

Re: NFC équipe pour les gekk qui en veule plus

Ouch , ça fait mal aux yeux , applique toi ><

moi j'trouve le système déjà très bien comme il est actuellement , les rounds équipes vont devenir banals si ton système est mis en place. Or , les rounds équipe , c'est pas comme les rounds normaux , c'est justement fait exprès qu'il n'y en ai pas des masses.

Neymar

badrou
badrou
Chuunin

[quote=kles56]Ouch , ça fait mal aux yeux , applique toi ><

moi j'trouve le système déjà très bien comme il est actuellement , les rounds équipes vont devenir banals si ton système est mis en place. Or , les rounds équipe , c'est pas comme les rounds normaux , c'est justement fait exprès qu'il n'y en ai pas des masses.[/quote]
désoler mais on dit pas applique toi can on dit j'trouve smile

ben le système est très bien bof alors il faudrait en faire un peut plus

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=turquoise][u]Faux geek !![/u]

Qu'est-ce qu'un gekk ?
Ne serai-ce pas plutôt geek ?[/color][color=darkturquoise][/color][color=darkturquoise][/color][color=darkturquoise][/color][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

kles56
kles56
Chuunin

[quote=badrou][quote=kles56]Ouch , ça fait mal aux yeux , applique toi ><

moi j'trouve le système déjà très bien comme il est actuellement , les rounds équipes vont devenir banals si ton système est mis en place. Or , les rounds équipe , c'est pas comme les rounds normaux , c'est justement fait exprès qu'il n'y en ai pas des masses.[/quote]
désoler mais on dit pas applique toi can on dit j'trouve smile

ben le système est très bien bof alors il faudrait en faire un peut plus[/quote]
ça s'appelle une abréviation yikes
et même si j'avais fait une faute , c'est toujours mieux que toi.

Neymar

Pied de page des forums