Forums » Mariage homosexuel:

Mariage homosexuel  

Lancé par Doragon - 46 réponses - Page 2



Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Mariage homosexuel

[quote=Zabuza7][quote=Karyl][quote=Zabuza7]Et puis tu utilise le mot instinct...l'instinct de l'homme à la base c'est de pas coucher avec un autre homme...alors quoi nos instincts  auraient étaient changé ? Okay par quoi ? la société alors, okay donc ça vient de l'évolution pas de l'homme donc pas naturel....[/quote]
Prouve moi qu'a la base, l'instinct de l'homme est d'être hétéro.[/quote]
Et bien c'est simple l'homme a un peu près les mêmes gênes que les animaux...t'as déjà vu deux mâles de n'importe quelle race faire un acte de reproduction(car à la base de rappelle pour ceux qui l'ont oublier que normalement c'est pour se reproduire) alors qu'ils sont du même sexe ? Non (Épargne moi les huîtres)
Et l'homme lui même pendant fort longtemps n'as pas eu l'idée de faire autre chose mais comme je l'ai dit je l'admet il a eu chez d'abord un premier un problème..mental chromosomique peu importe. Et celui là a été attiré par le même sexe et d'autres l'ont suivit...à la base y avait pas ça. Puis on normalement pas équipées pour se féconder entre même sexe...enfin si tu arrive tant mieux pour toi.
C'est comme Hitler il avait une couille coincé dans son bras pour la faire redescendre il la levait haut et droit...d'autres l'ont suivit...le problèmes c'est que pour beaucoup ils n'avaient pas de couille du tout ![/quote]
Ouais, j'ai déja vu deux taureaux qui se faisaient plaisir, ils avaient pas l'air dégoutés

Edit: belgarion: simple: et si l'instinct des hommes étaient d'être au choix, homo, hétéro ou bi?

Dernière modification par Karyl (28-09-2009 21:57:09)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Mariage homosexuel

Moi j'ai toujours penser ainsi ...

Dieu, la Nature, le ciel, Chuck Norris, qui que soit votre divinté elle nous a créé afin d'être Homme et Femme pour pouvoir avoir un truk que seul l'homme et la femme peuvent avoir et qui est très très important pour le monde : les enfants.

Sérieux les mariages Homo. je suis pas contre, mais qu'ils viennent pas nous casser les ... après. Tant qu'ils sont comme les autres, tranquillent, ... etc. Rien à foutre, mais je trouve que sa sert a rien, vu que cette divinité ou autres est si parfaite que même l'homme ne peut l'égaler. Comment la terre fût faites comment l'homme et la femme peuvent avoir des enfants, comment le corps humains est formé d'une telle finesse (intérieur), ... etc. Si tout va bien pourquoi il faut les déformer ? C'est ça l'homme, on lui donne un truk PARFAIT, qui marche à merveille mais y'a toujours des clowns pour dérégler ça, tout comme le pétrole, on en utilise tellement qu'on va tuer cette planéte. Faut aller avec le sens de la nature car c'est la seul chose qui nous permettras de bien vivre ... ^^

belgarion > Nan dans l'Islam c'est pas un crime !!! C'est les extremistes qui disent ça XD T'es fou toi, chez nous Allah est le plus Miséricordieux, il peut tout te pardonner si sa vient du fond de ton coeur, si tu demandes pardon pour recommencer sa sert a rien, il faut que sa vienne du fond ... Et dans l'Islam y'a pas de crime, tout comme les autres religions c'est un péché ...

Karyl > Evite le : j'ai déjà vu, j'ai eu ça, on m'a raconté ça ... ta crédibilité descend a 0,0% wink

Dernière modification par sasuke-kun-30 (28-09-2009 22:10:14)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

[quote=Karyl][quote=Zabuza7][quote=Karyl]
Prouve moi qu'a la base, l'instinct de l'homme est d'être hétéro.[/quote]
Et bien c'est simple l'homme a un peu près les mêmes gênes que les animaux...t'as déjà vu deux mâles de n'importe quelle race faire un acte de reproduction(car à la base de rappelle pour ceux qui l'ont oublier que normalement c'est pour se reproduire) alors qu'ils sont du même sexe ? Non (Épargne moi les huîtres)
Et l'homme lui même pendant fort longtemps n'as pas eu l'idée de faire autre chose mais comme je l'ai dit je l'admet il a eu chez d'abord un premier un problème..mental chromosomique peu importe. Et celui là a été attiré par le même sexe et d'autres l'ont suivit...à la base y avait pas ça. Puis on normalement pas équipées pour se féconder entre même sexe...enfin si tu arrive tant mieux pour toi.
C'est comme Hitler il avait une couille coincé dans son bras pour la faire redescendre il la levait haut et droit...d'autres l'ont suivit...le problèmes c'est que pour beaucoup ils n'avaient pas de couille du tout ![/quote]
Ouais, j'ai déja vu deux taureaux qui se faisaient plaisir, ils avaient pas l'air dégoutés

Edit: belgarion: simple: et si l'instinct des hommes étaient d'être au choix, homo, hétéro ou bi?[/quote]
Zabuza7 -> Si tu ne savais pas, mais l'homosexualité, c'est naturelle.  Les animaux à se que pensent certains, ils s'envoient en l'air juste pour le fun des fois.  Il y a une espèce de singe(qui est très proche de l'homme) on des relation sexuelle avec des mâles, des femelles et même des enfants.

Donc, c'est naturelle, il y a d'autres espèces qui ont les mêmes envies.

Ensuite, j'ai déjà entendu une sexologue dire, que sur une échelle de 0 à 10, 0 étant hétéro et 10 étant homo et 5 bi.  Il n'y a personne qui se situe à 0 et à 10.  La majorité se situe soit proche de 0(]0; 3]) ou de 10([7; 10[).  On a déjà eu des images, fantasmes appelé ça comme vous le voulez, mais là à aller le faire y'a une limite

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Mariage homosexuel

[quote]pour les musulmans, l'homosexualité est considéré comme crime.[/quote]
Nan dans l'islam, c'est plus considéré comme une épreuve -imposée par Dieu- qu'il faut surmonter par l'abstinence. C'est dans la loi des pays musulmans que l'homosexualité est considérée comme un crime, condamnée par le regard des autres.


[quote]De toutes façons, ceux qui disent "à mort les homos" finissent souvent par tomber amoureux d'un autre homme (ou d'une femme)... (eh oui, ca arrive trés souvent que les plus réfractaires aux idées homosexuelles finissent eux-même par succomber à leur instinct =/)[/quote]
[quote]Les mecs ils hais les homo ils vont pas coucher avec...d'ou tu sors ça ?[/quote]
Je suis en partie d'accord avec pride, un 'je te hais' est bien souvent un 'je t'aime' refoulé inconsciemment, mais de là à dire que la plupart des homophobes sont des homosexuels refoulés, c'est peut-être un peu exagéré.

Je pense que le mariage homosexuel ne devrait pas être un problème et je suis étonné par le nombre de réaction contre ça (ou contre l'homosexualité en général), il est vrai que ça peut susciter le dégout chez certains (sans pour autant qu'ils soient homophobes) mais ce que font les homo' ne regarde personne d'autre qu'eux, non?

EDIT : juste pour dire :point godwin atteint :p ([url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin[/url])

[quote]C'est comme Hitler il avait une couille coincé dans son bras pour la faire redescendre il la levait haut et droit...d'autres l'ont suivit...le problèmes c'est que pour beaucoup ils n'avaient pas de couille du tout ![/quote]

Dernière modification par ItachiLegend (28-09-2009 22:18:49)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mariage homosexuel

Je vais me retirer avec ce dernier commentaire (un peu HS):

On parle du mot instinct. "L'homme est un animal doué de raison" (je ne sais plus qui a dit ca ... Peut-être Socrate =/? Bon, j'en suis pas sûr du tout ...).

Bref, les animaux ne se soucient pas d'une barrière sur le sexe opposé, ils agissent avec leurs pulsions.
Donc, si l'on reprend la phrase ci dessus, l'homme aurait des instincts primaire comme les animaux?
Mais dans ce cas, pourquoi il les refoule?
Certainement parce qu'il est doué de "raison" =/

Donc je pense que oui, c'est dans l'instinct de tout les animaux, l'homme y comprit, de vouloir assouvir ses pulsions sexuelles; et c'est dans notre morale que l'on se refuse à cette idée.


Belgarion > Ma croisade s'arrête ici xD

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-09-2009 22:19:43)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

[quote=~_Pride_~]Zabuza7 > Bon, je ne vais pas citer tout ton texte pour ne pas prendre trop de place.

-Je n'ai jamais dis que tout les homophobes devenaient gays, tu extrapole pour décrédibiliser mon propos, et c'est assez ridicule =/

-Durant l'antiquité, les philosophes, hommes politiques, artistes ext avaient tous des disciples, et ils couchaient avec sans penser à une quelconque "barrière du sexe", comme tu l'as dis.
Donc ce n'est absolument pas dans un souci anti-religieux que je dis ca =/
Des hommes préfèrent le faire avec des hommes, ca les regardent =/

- Au niveau des "chances" d'être heureux, là encore tu déforme ce que j'ai dit comme ca t'avantage.
J'ai dis que "peut-être" ces personnes laisseraient passer leur chance d'être heureuse. Si elles en ont envie mais qu'elles ne franchissent pas le pas, tu m'accorderas qu'elles pourraient le regretter.

-Et je n'ai jamais dis que "tout" les opposants au mariage gay haïssaient les gays. J'ai traité les deux cas séparément.
Et j'ai dis précédemment:

[quote]Il est tout à fait concevable qu'un couple homosexuel dégoute, et que leur union soit mal vue.[/quote]
Moi non plus, je n'aime pas voir deux mecs se rouler un patin, mais je trouve que ce serait se mêler de la vie priver des autres que d'empêcher leur mariage.

-Je ne suis pas hétérotrophe -_-" Je pense simplement que les hétéros (en général) se marient parce qu'ils s'aiment, je ne voit pas pourquoi il devrait en être autrement pour les homos.


Donc voila, là je me demande si ce n'est pas toi qui n'a pas compris mes phrases -_-".....
Arrête d'extrapoler à chaque mot, c'est inutile.

Mais bon, dans l'ensemble je pense qu'on est un minimum sur la même longueur d'onde, c'est juste que tu n'aime pas ma manière d'écrire =/[/quote]
Et bah moi je le fais juste pour te contredire !

Et j'ai pas dit non plus que tous d'après ta théorie devaient le devenir bon c'est sur j'ai fais une hyperbole mais tu dénonce clairement que beaucoup d'homophobes devient gay moi je veux que tu me fasse rêver

Mais parfaitement que ça le regarde ils font ça moi je sais combien de fois faut que je le répètent mais je m'en tape qu'ils font ça dans leur antiquité car ils montaient pas des clubs de gay en se maquillant. Moi je dénonce la situation actuelle. Par exemple puisque t'aime l'antiquité je prend les cyniques qui acceptaient toutes formes de relation sexuelles mangeaient dans les poubelles ne prenaient pas soin d'eau, étaient pétoman...bref mais là c'était de la provocation pour montrer que l'être humain est devenu perverti et se cachait derrière un tas de manière (je fais bien la version minimale) mais les types de maintenant c'est quoi leur idées ? Être heureux ? Je viens de faire un pavé sur ça...ils ont pas de revendication les cyniques si ils se fessaient traitait de tous les noms (d'ailleurs le mot cynique vient de mot chien ) ça leur renforçait leur idées et ils continuaient. Là les gay se font oppresser ont doit donc leur donné tous les droits...en quoi ?

Mais si elles ont envie c'est que là encore soit ils ont à la base une attirance et je l'admet soit ils font influencer par cette mode qui leur crée des effets peut être pas désirables. Ensuite ils ont attirées par le même sexe...se sont alors des gay refoulées...qu'est ce que ça a voir avec le reste, là tout le reste de ce que tu disais concernaient le mariage et les homophobes.

Mais si ils se roulent des patins mais si ils le font devant tout le monde et qu'on les jette sous une bagnole moi je dis ils ont cas faire chez eux.
C'est sur cas extrême le mec est condamné....mais j'aime me balader en caleçon je sors dehors je suis mal vu on me traite de malade c'est normal et bien pareil qu'on traite les gay de malade après si on s'habitue je veux bien mais là non j'ai pas cette idée et je trouve que c'est pas normal car comme je le dis les 80% le font sous effet de mode.

Ils s'aiment okay je veux bien que les homos s'aiment mais ils pourraient très bien aimer une femme les guses. Effet d'influence et pour essayer quelque chose de nouveau hop je suis gay je trouve ça cool...10% peut être sont gay parce que ils sont à la base gay mais les autres non donc non pas d'accord pour un mariage pour les 90% et comme on dit chez moi 7 attendent pour un mec à la bourre.

J'ai peut être eu quelque petites mal interprétations mais tu va aps me dire qu'avec ce que tu dis là t'as pas vu ce que j'ai répété au moins 5 fois.

C'est ça je n'aime pas ta façon d'écrire donc je suis contre le mariage gay...faudra que tu med sie ou tu trouve ta dope.
Juste parce que tu m'as semblé le "chef" des gay ici présent avec "plein"
d'argument (par rapport aux autres bien sur) et aussi plein d'incohérences dans tes phrases que je te répond comme ça. Et très futé la  même longueur d'onde pour choisir de répondre juste sur les points ou t'as des arguments :p

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Mariage homosexuel

[quote=~_Pride_~]Je vais me retirer avec ce dernier commentaire (un peu HS):

On parle du mot instinct. "L'homme est un animal doué de raison" (je ne sais plus qui a dit ca ... Peut-être Socrate =/? Bon, j'en suis pas sûr du tout ...).

Bref, les animaux ne se soucient pas d'une barrière sur le sexe opposé, ils agissent avec leurs pulsions.
Donc, si l'on reprend la phrase ci dessus, l'homme aurait des instincts primaire comme les animaux?
Mais dans ce cas, pourquoi il les refoule?
Certainement parce qu'il est doué de "raison" =/

Donc je pense que oui, c'est dans l'instinct de tout les animaux, l'homme y comprit, de vouloir assouvir ses pulsions sexuelles; et c'est dans notre morale que l'on se refuse à cette idée.


Belgarion > Ma croisade s'arrête ici xD[/quote]
Bah j'ai presque rien compris vu que je suis a moitié endormi XDD mais disons que sa soit vrai ton truk ... C'est pas dans le morale, c'est dans les enfants !!! Cette chose magnifique que l'on peut, instantanément avoir que avec un sexe opposé smile

Pourquoi un pére devient fou quand sa femme accouche ? Pas au sens propre XDDDD Mais c'est la chose la plus magnifique ... C'est vrai qu'aprés sa devient ... lol Nan je plaisante XDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

[quote=WhiteKumo][quote=Karyl][quote=Zabuza7]
Et bien c'est simple l'homme a un peu près les mêmes gênes que les animaux...t'as déjà vu deux mâles de n'importe quelle race faire un acte de reproduction(car à la base de rappelle pour ceux qui l'ont oublier que normalement c'est pour se reproduire) alors qu'ils sont du même sexe ? Non (Épargne moi les huîtres)
Et l'homme lui même pendant fort longtemps n'as pas eu l'idée de faire autre chose mais comme je l'ai dit je l'admet il a eu chez d'abord un premier un problème..mental chromosomique peu importe. Et celui là a été attiré par le même sexe et d'autres l'ont suivit...à la base y avait pas ça. Puis on normalement pas équipées pour se féconder entre même sexe...enfin si tu arrive tant mieux pour toi.
C'est comme Hitler il avait une couille coincé dans son bras pour la faire redescendre il la levait haut et droit...d'autres l'ont suivit...le problèmes c'est que pour beaucoup ils n'avaient pas de couille du tout ![/quote]
Ouais, j'ai déja vu deux taureaux qui se faisaient plaisir, ils avaient pas l'air dégoutés

Edit: belgarion: simple: et si l'instinct des hommes étaient d'être au choix, homo, hétéro ou bi?[/quote]
Zabuza7 -> Si tu ne savais pas, mais l'homosexualité, c'est naturelle.  Les animaux à se que pensent certains, ils s'envoient en l'air juste pour le fun des fois.  Il y a une espèce de singe(qui est très proche de l'homme) on des relation sexuelle avec des mâles, des femelles et même des enfants.

Donc, c'est naturelle, il y a d'autres espèces qui ont les mêmes envies.

Ensuite, j'ai déjà entendu une sexologue dire, que sur une échelle de 0 à 10, 0 étant hétéro et 10 étant homo et 5 bi.  Il n'y a personne qui se situe à 0 et à 10.  La majorité se situe soit proche de 0(]0; 3]) ou de 10([7; 10[).  On a déjà eu des images, fantasmes appelé ça comme vous le voulez, mais là à aller le faire y'a une limite[/quote]
Parfait mon gars tu m'as ouvert les yeux je vais zoné près de la crèche pour pécho.
T'es un marrant mec.
Bah okay un mec s'envoient un autre mec pour le fun main Sainte mère de Dieu je m'enfous. Mais avoir un mariage donc pour le fun c'est ça qui me dérange lisser un peu ce que j'écris et essayez pas avoir raison en sortant que les singes ça baise ensemble. Tous les animaux baisent entre même sexe ? Non encore là des exceptions, j'accepte les exception mais pour la 36 éme fois non pour le mariage car exception okay mariage non.
Et puis tu me sors les singe se baisent pour le fun des fois...des fois aussi ils pètent les plombs ils se bouffent entre eux mais tout le temps chez les annimaux si ils ont une famille c'est entre différents sexe après ce que tu fais avec ton voisin ça ne regarde que toi mais montre pas à tout le monde ce que tu fais.
Donc ça reste toujours du non naturel.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

[quote=ItachiLegend][quote]pour les musulmans, l'homosexualité est considéré comme crime.[/quote]
Nan dans l'islam, c'est plus considéré comme une épreuve -imposée par Dieu- qu'il faut surmonter par l'abstinence. C'est dans la loi des pays musulmans que l'homosexualité est considérée comme un crime, condamnée par le regard des autres.


[quote]De toutes façons, ceux qui disent "à mort les homos" finissent souvent par tomber amoureux d'un autre homme (ou d'une femme)... (eh oui, ca arrive trés souvent que les plus réfractaires aux idées homosexuelles finissent eux-même par succomber à leur instinct =/)[/quote]
[quote]Les mecs ils hais les homo ils vont pas coucher avec...d'ou tu sors ça ?[/quote]
Je suis en partie d'accord avec pride, un 'je te hais' est bien souvent un 'je t'aime' refoulé inconsciemment, mais de là à dire que la plupart des homophobes sont des homosexuels refoulés, c'est peut-être un peu exagéré.

Je pense que le mariage homosexuel ne devrait pas être un problème et je suis étonné par le nombre de réaction contre ça (ou contre l'homosexualité en général), il est vrai que ça peut susciter le dégout chez certains (sans pour autant qu'ils soient homophobes) mais ce que font les homo' ne regarde personne d'autre qu'eux, non?

EDIT : juste pour dire :point godwin atteint :p ([url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin[/url])

[quote]C'est comme Hitler il avait une couille coincé dans son bras pour la faire redescendre il la levait haut et droit...d'autres l'ont suivit...le problèmes c'est que pour beaucoup ils n'avaient pas de couille du tout ![/quote]
[/quote]
Bien sur ça refoule et ta soeur elle apprend a nager pour faire les trottoirs à Venise ?
Haha mais dans ce cas on refoule tout ce qu'on aime pas..t'es un dingue dans tête O_O
Bien sur que tu trouve pas ça un problème parce que t'es presque née dans ça bien sur que maintenant tu trouve ça normal. Pas moi de un en quoi c'est parti comme ça tout d'un coup ? Du fun ? La base du mariage homo c'est du fun ? Tu dis ça mais tu te justifie en rien.
Oui et ça regarde que eux qu'ils veulent un mariage si on te suis ! Et là ça me va !

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Voilà je voudrais avoir l'avis des Woniens sur le mariage homosexuel, bien sûr je parle pour les unions entre homme OU entre femme. J'ai fait des recherches et je sais que plusieurs pays comme: la Norvège, la Suède, le Pays-Bas, la Belgique et l'Espagne ont accepté le mariage homosexuel.


pour moi le mariage homosexuelle devrai étre autorisé dans beaucoup de pays car cest le choix de c individu homosexuelle
apré dans certain si il est instauré saserai dangereux pour les homosexuelel car dans certaine paye lhomosexuallité é une honte se qui provoque des agréssion etc

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

°~Lust~°
°~Lust~°
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Zabuza7 > Tu ne justifie pas plus ce que tu dis que les autres wink.... HUMILITÉ !!! XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si la religion est l'opium du peuple, le Sex est la religion des religions.........................

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: Mariage homosexuel

Frenchement, je dirais tout simplement que je suis contre le mariage homosexuel ^^
Ce sont mes choix, mes pensées, ma religion, qui font que je suis à 100% contre, et sa pour le restant de mes jours ^^

Dernière modification par sakura-55 (28-09-2009 22:34:55)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Mariage homosexuel

Ouais mais toujours est-il que les animaux homos, sa existe, n'en déplaise à tes yeux, et que si, selon toi, on à le même instinct que les animaux, on à tout aussi droit d'être homo ( ou non) que les animaux.
Après, les tendances de chacun ne concerne que les concernés, pourquoi ils auraient pas le droit aux même droits que les hétéros? Parce que on vit avec une 'tain de mentalité homophobe.
Donc de mon point de vue, hétéro, homo, bi, qu'est ce qu'on s'en branle?

Edit: ce message s'adressait a Zabuza7 à la base.

Dernière modification par Karyl (28-09-2009 22:38:38)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

[quote=Karyl]Ouais, j'ai déja vu deux taureaux qui se faisaient plaisir, ils avaient pas l'air dégoutés

Edit: belgarion: simple: et si l'instinct des hommes étaient d'être au choix, homo, hétéro ou bi?[/quote]
Ouais tu essaye de me démontrer quelque chose avec un exception mais tu me prouve en rien que c'est naturel. Tout le monde pète les plombs un mec se suicide un autre se plante un paille dans les fesses...ça devient la mode et tout le monde une paille dans les fesses !
Non mais non ça marche pas comme ça tu me trouve un troupeau de taureau et quelque autres espèces qui pratiquent ça de temps en à autre et tu va me dire pourquoi c'est naturel.

[quote=°~Lust~°]Zabuza7 > Tu ne justifie pas plus ce que tu dis que les autres wink.... HUMILITÉ !!! XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ah oui bah va s'y met devant moi quelque chose que tu trouve d'injustifiée ça devrait être simple non ? Puis on va en parler moi je suis là pour ça. Mais lis d'abord ce que je dis avant de prendre chaque phrase je veux repêter trop longtemps la même chose.

Dernière modification par Zabuza7 (28-09-2009 22:41:01)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

°~Lust~°
°~Lust~°
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Zabuza7 >
[quote][b]~_Pride_~ a écrit:[/b]

    Je vais me retirer avec ce dernier commentaire (un peu HS):

    On parle du mot instinct. "L'homme est un animal doué de raison" (je ne sais plus qui a dit ca ... Peut-être Socrate =/? Bon, j'en suis pas sûr du tout ...).

    Bref, les animaux ne se soucient pas d'une barrière sur le sexe opposé, ils agissent avec leurs pulsions.
    Donc, si l'on reprend la phrase ci dessus, l'homme aurait des instincts primaire comme les animaux?
    Mais dans ce cas, pourquoi il les refoule?
    Certainement parce qu'il est doué de "raison" =/

    Donc je pense que oui, c'est dans l'instinct de tout les animaux, l'homme y comprit, de vouloir assouvir ses pulsions sexuelles; et c'est dans notre morale que l'on se refuse à cette idée.


    Belgarion > Ma croisade s'arrête ici xD[/quote]
Ca se tient comme explication, mais de tt façon, quoiqu'on dise ca ne peux pas être une preuve wink

[quote]Ah oui bah va s'y met devant moi quelque chose que tu trouve d'injustifiée ça devrait être simple non ? Puis on va en parler moi je suis là pour ça. Mais lis d'abord ce que je dis avant de prendre chaque phrase je veux repêter trop longtemps la même chose.[/quote]
Nan, j'ai la flemme wink toi, montre moi plutôt les phrases où tu t'es justifié?

Dernière modification par °~Lust~° (28-09-2009 22:42:48)

Si la religion est l'opium du peuple, le Sex est la religion des religions.........................

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Mariage homosexuel

Ben écoute, je vais souvent chez mes grands parents, fermiers de leurs état, et force m'est de constater que soit ils les éduquent pour qu'ils soient gays, soient ils ont choisi de l'être, et pourtant autant sur une génération, sa passe, autant sur les suivantes, ou ils sont pas achetés ( par reproduction) y'en a quand même qui virent gays.

Attention, je dit pas qu'une volaille sur deux est homo, je dit que dans le tas, y'en a quelques un qui n'ont pas les mêmes tendances que les autres.

Pis une paille dans les fesses, sa fait du bien wink.

Ecoute, je défend mon point de vue qui me dit qu'être homo, hétéro bi, c'est dans nos instinct, contrairement à ce que tu disais, et j'ai argumenté en me basant sur mon vécu, sur ce que j'ai vu, après, bon ptétre que mon point de vue est mauvais, faut ptétre que je me remette en question, mais dans ce cas, prouve le.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

[quote=Karyl]Ouais mais toujours est-il que les animaux homos, sa existe, n'en déplaise à tes yeux, et que si, selon toi, on à le même instinct que les animaux, on à tout aussi droit d'être homo ( ou non) que les animaux.
Après, les tendances de chacun ne concerne que les concernés, pourquoi ils auraient pas le droit aux même droits que les hétéros? Parce que on vit avec une 'tain de mentalité homophobe.
Donc de mon point de vue, hétéro, homo, bi, qu'est ce qu'on s'en branle?

Edit: ce message s'adressait a Zabuza7 à la base.[/quote]
Ouais tu reste vachement fort waouh tu vois carrément ce que je dis carrément quand je l'écrit pas...carrément...
Mais oui on ale droit mais merde je l'ai dit ça mais tu le fais si tu veux mais t'as pas a vivre comme ça ou alors tu le montre pas à tout le monde si tu veux pas te faire exclure.
C'est ça une mentalité d'homophobe tu va essayer sans prendre en compte les vingts dernières années des mecs qui disent comme toi.
Ah ouais y en a pas beaucoup. Pourquoi ils auraient pas le droit ? Parce que tu m'as toujours pas prouvé que c'était normal c'est facile de dire pourquoi ils n'auraient aps le même droits moi je te dis pourquoi ils les auraient ?
Mais oui on s'en branle mais on s'en branle aussi du petit Joseph qui est victime de pédophilie. Les animaux font ça tous les milles tous à la claire de lune après tout pourquoi pas nus tous les jours ?

[quote=°~Lust~°]Zabuza7 >

[quote]Ah oui bah va s'y met devant moi quelque chose que tu trouve d'injustifiée ça devrait être simple non ? Puis on va en parler moi je suis là pour ça. Mais lis d'abord ce que je dis avant de prendre chaque phrase je veux repêter trop longtemps la même chose.[/quote]
Nan, j'ai la flemme wink toi, montre moi plutôt les phrases où tu t'es justifié?[/quote]
Ah mais regardez moi ça on se croit malin, mais moi je m'en tamponne l'oreille avec une savonnette si tu trouve pas ça justifié, tu me dis je te répond ou tu trouve que j'ai foiré ou tu va jouer avec les les petits de 4 ans avec les quels tu peux avoir raison en écrivain une phrase et en mettant un smiley à la fin smile

Dernière modification par Zabuza7 (28-09-2009 22:51:19)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

°~Lust~°
°~Lust~°
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Zabuza7 > Tu te rend compte qu'avec des propos comme ca tu te rend ridicule? Surtout, c'est exactement la définition de l'idiotie dans le point Godwind qu'on avait cité plus haut.

donc, tu est l'idiot qui empêche le débat d'avancer en insultant les autres wink


Pourquoi les gays auraient pas le droit de le montrer et les hétéros oui?

"pourquoi pas nus tous les jours ?"

Parce que notre "raison" nous en empêche, et la passion (ici sexuel) est bien la seule chose qui ne fait pas appele à la raison.

Donc, on ne peut pas prouver que c'est normal avec la raison, neither you do smile

Dernière modification par °~Lust~° (28-09-2009 22:56:05)

Si la religion est l'opium du peuple, le Sex est la religion des religions.........................

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Encore un topic sur l'homosexualité... Encore une manne à boeufs, racistes, intolérants, arbitraires et sectaires...

Pouvez pas leur foutre la paix hein, faut toujours chercher un bouc émissaire, comme ça z'êtes sûr de pas être ciblés...

A force de chercher la merde, on finit par s'y enfoncer...

Faites l'amour pas l'arène !

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Mariage homosexuel

[quote]Bien sur ça refoule et ta soeur elle apprend a nager pour faire les trottoirs à Venise ?
Haha mais dans ce cas on refoule tout ce qu'on aime pas..t'es un dingue dans tête O_O
Bien sur que tu trouve pas ça un problème parce que t'es presque née dans ça bien sur que maintenant tu trouve ça normal. Pas moi de un en quoi c'est parti comme ça tout d'un coup ? Du fun ? La base du mariage homo c'est du fun ? Tu dis ça mais tu te justifie en rien.
Oui et ça regarde que eux qu'ils veulent un mariage si on te suis ! Et là ça me va ![/quote]
Je n'ai pas de sœur et si j'en avais une je ne te permettrais pas d'en parler ainsi, tu ne sais absolument rien de moi, tu ne sais même pas dans quel milieu je vis, respecte un minimum les autres si tu veux avoir une chance d'être écouté, en cumulant ce genre d'attaques personnelles tu n'arriveras qu'à te faire des ennemis.

L'homosexualité, ce n'est pas que 'du fun' comme tu dis, et combien même ça ne serait que ça, il y a bien des mariages hetero 'pour l'argent' ou encore 'pour faire des coups médiatiques' je ne vois pas pourquoi le mariage homosexuel serait interdit alors que ce genre de mariage est autorisé.

Je n'ai jamais dit que tout ce que l'Homme n'aimait pas était en fait un amour refoulé, tu interprètes simplement de la mauvaise manière.

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

[quote=~_Pride_~]Je vais me retirer avec ce dernier commentaire (un peu HS):

On parle du mot instinct. "L'homme est un animal doué de raison" (je ne sais plus qui a dit ca ... Peut-être Socrate =/? Bon, j'en suis pas sûr du tout ...).

Bref, les animaux ne se soucient pas d'une barrière sur le sexe opposé, ils agissent avec leurs pulsions.
Donc, si l'on reprend la phrase ci dessus, l'homme aurait des instincts primaire comme les animaux?
Mais dans ce cas, pourquoi il les refoule?
Certainement parce qu'il est doué de "raison" =/

Donc je pense que oui, c'est dans l'instinct de tout les animaux, l'homme y comprit, de vouloir assouvir ses pulsions sexuelles; et c'est dans notre morale que l'on se refuse à cette idée.


Belgarion > Ma croisade s'arrête ici xD[/quote]
Bon déjà tu te tue toi même tu dis que t'es HS dès le départ et tu c'est ton dernier commentaire j'ai vu mieux.

D'accord mais pas d'accord. Pourquoi c'est forcement vrai ? Et puis si il est doué de raison il doit pas suivre son instinct aveuglement.

Mais je dis pas non que ceux qui ont vraiment envie d'avoir des rapports homosexuels mais ça rentre pas dans le mariage seul le critère de sexe ni la vie en couple donc encore une fois tu le fais chez toi mais t'as aucun droit de revendiquer comme ça un mariage homosexuel.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

hop discution fermée...

la moitié des posts sont hors sujets (et pourtant j'en ai déjà supprimé beaucoup), voire certain sont en plein dans l'homophobie donc on va arreter là

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums