Forums » Mariage homosexuel:

Mariage homosexuel  

Lancé par Doragon - 46 réponses - Page 1



Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mariage homosexuel

Voilà je voudrais avoir l'avis des Woniens sur le mariage homosexuel, bien sûr je parle pour les unions entre homme OU entre femme. J'ai fait des recherches et je sais que plusieurs pays comme: la Norvège, la Suède, le Pays-Bas, la Belgique et l'Espagne ont accepté le mariage homosexuel.

Mais aussi certains états d'Amérique: le Connecticut, le Massuchusetts, l'Iowa, le Vermont, le Maine et le New Hampshire. (Même si je ne sais pas où ils se trouvent sur la carte de l'Amérique.) Personnellement je pense que ça devrait être accepté par les pays comme la France, le pays reconnaît l'union civile d'un homme et d'une femme, et il fait de même pour les couples homosexuels. Mais le pays reconnaît le mariage entre un homme et une femme est légal alors pourquoi ne pas en faire autant pour les couples du même sexe.

Après je pense qu'il doit y avoir des "raisons" qui font que le mariage homosexuel doit être interdit, voilà je voulais avoir vos avis. Ceux qui viennent sur le forum pour dire:" de toute manière, ils devraient tous crever ces tapettes" ne venez pas polluer.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

°~Lust~°
°~Lust~°
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Moi je ne comprend même pas pourquoi il devrait y avoir un débat là dessus =/

On ne fai pas de débat sur le mariage hétéro, alors pourquoi sur les homos? Il font ce qu'ils veulent, comme nous. Si l'amour est la valeur ultime de l'homme, on a pas le droit de la bridée.

Dans mon cas, la question ne se pose même pas, il font ce qu'ils veulent, et ceux qui sont contre, j'aimerais que vous me presentiez vos arguments.

Si la religion est l'opium du peuple, le Sex est la religion des religions.........................

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Je vais pas mentir, je vais pas invetnter des arguments ridicules mais je tolères pas les Homo, vous pouvez dire que je suis racistes, intolérants, mon avis changera jamais déjà d'une Vu qu'un Homme et un Homme et contraire ne peuvent pas faire d'enfant la population baisse mais si ce n'est très peu, les mariage guets commencent à se faire de plus en plus fréquemment les Homo servent à rien se parle comme des... J'ai même pas de mots pour dire ça...
Il se comporte bizarrement, je les hais, ils m'ont rien fais mais ces comme ça ces pas humains de marier de même type M ou F sérieux ces intolérable putain imaginé leur relation sexuelle. Nan sérieux faut pas abuser... Les Homos ne devraient même pas faire parti de ce monde, j'abuses en disant ça je suis qui pour juger ? C'est mon avis respecter le ou pas je forcerais personne à m'ecouter. Bref c'est tout ce que j'avais à dire...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mariage homosexuel

[b]AyoShi > Tu sous-entend que l'Amour n'est pas humain?
[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-09-2009 19:37:53)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mariage homosexuel

[b]Balou >
AyoShi >[/b] Vous avez déjà vécu entouré d'homosexuels? Vous en connaissez?

Je suppose que vous n'avez jamais eu de discussions avec des homos, non? Je ne suis même pas sûr que vous en ayez rencontré un seul dans votre vie =/
Aucun homosexuel ne vous a jamais attiré d'ennui? Et réciproquement n'est-ce pas?
De plus, les généralités que vous faites montrent bien que vous n'y connaissaient rien.

Or, quand on ne sait pas, on ne parle pas, à plus forte raison si c'est pour critiquer, et "haïr" quelque chose dont vous ne connaissez strictement rien. On ne peux pas "juger" ce qu'on ne connait pas, donc, vos propos ne sont que des "préjugés"; et c'est loin d'être gratifiant.

C'est un peu comme les enfants qui disent qu'ils n'aiment pas les brocolis alors qu'ils n'y ont jamais gouté =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-09-2009 19:48:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Mariage homosexuel

Bon, pouvoir acceder à un mariage homosexuelle ?

Il faudrait tout d'abord que la population grandisse mentalement, et quand on voit comment sont limités certains membres qui répondent dans ce topic, j'ai envie de dire, ça reflète la mentalité des gens à l'exterieur.

Le mariage homo, ça sera difficile de mettre en place. Ce qui est parcontre mieux que de mettre ça en place, c'est d'être mûr et d'avoir un esprit ouvert et d'accepter les homosexuelle. Ceux qui ont compris ça sont ceux qui sont amené à réussir dans la vie et dans la société smile

 

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Moi personnellement, il y a dans mon entourage proche des couples homosexuels (ma sœur est lesbienne et deux de mes meilleurs potes sont ensemble).

Mais je ne comprend pas en quoi ca gêne certains? En plus, y en a qui disent que tout les homos sont des "tafioles", je pense qu'en disant ca, ils pensent à ce qu'on appelle des "grandes folles"....


Donc messieurs, je veux juste vous dire un truc: Ma soeur n'est pas un camionneur, elle fait du mannequinat et a déjà été publiée dans Dior et Givenchy . Et mes potes, le premier est un australien de 1,95cm, environ 90kilos et il est sergent dans un corps armé, et son petit copain est vendeur chez but (et je vous assure, c'est assez physique)....

Donc désolé de vous dires ca, mais tout les homos ne sont pas des tapettes, et quand bien même, tapettes ou non, je vois pas ce que ca vous fait -_-"

Comme [b]~_Pride_~ [/b]l'a dit:
[quote]quand on ne sait pas, on ne parle pas, à plus forte raison si c'est pour critiquer, et "haïr" quelque chose dont vous ne connaissez strictement rien[/quote]
[quote][b]C'est un peu comme les enfants qui disent qu'ils n'aiment pas les brocolis alors qu'ils n'y ont jamais gouté =/[/b][/quote]

Dernière modification par }Blackout{ (28-09-2009 20:17:09)

We are All Blacks When the Lights go out

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Mariage homosexuel

Bon, alors évidemment, je suis pour le mariage gai.
Je suis une femme et je suis bisexuel.
Alors je peux autant trouver l'homme de ma vie, que la femme de ma vie.

Mais si un jour je trouve la femme de ma vie, j'aimerais pouvoir me marier avec.
Et comme je suis une femme, je peux toujours faire des enfants même si je suis avec une autre femme, y'a tellement de ressource.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Normal un homme et un homme s'emboîtent juste au cas ou qu'il y a plus de femmes sur la Terre (merci Florence !)
Non mais sériesement un mariage Homo, y avait cas choisir une femme comme président tant que vous y êtes n'importe quoi les gars.
Mais bon c'est l'évolution après on va tolérer qu'on se marie avec des cousines et puis des soeur et on nous dira "Et alors ? Vous y connaissez rien !"
Et puis quand on y pense c'est pour les femmes d'abord on leur donne le droit de vote, le droit de quitter leur maris et ça commence a faire tout et n'importe quoi, des manifs, retirer leur soutien gorge en publique...
Et comme les esclaves d'ailleurs d'abord ils étaient esclaves maintenant président de l'Amérique !

Bon tout ça pour dire que personnellement je sis ni pour ni contre mais si il fallait voter je dirais non, je trouve ça déplacé.
Et puis c'est une évolution tout évolue mais débattre sur ça compter par sur moi je préfère trop croire en Dieu et me suicider de peur d'arriver au paradis.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Le "mariage" homosexuel. De quel mariage parlons-nous ?


Le mariage civil devrait pouvoir être autorisé, du moment que l'Etat reconnait la validité d'une union civile (dans la société) d'un couple homosexuel.
Et en cela, je ne vois pas tellement de raisons qui pourraient s'y opposer.

Par contre je suis contre (et de manière logique ?) le mariage religieux homosexuel dans nos société du Nord, puisque que pour l'instant, la haute autorité religieuse dénonce l'attirance homosexuelle, et donc ne reconnait pas la validité devant Dieu d'une union religieuse (dans la Foi) d'un couple homosexuel.
De plus, (à mes yeux) la fin de la religion est le bonheur, la paix et la vie ; les couples homosexuels satisfont les deux premiers critères, mais le troisième ne peut être satisfait. 

De ce fait, oui au mariage civil et non au mariage religieux smile

Dernière modification par belgarion (28-09-2009 20:38:28)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

-Rai Zen-
-Rai Zen-
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Je tiens à montrer mon accord avec Lust,

Il a trouvé les termes exacts à ces arguments, l'amour est un sentiment humain, il n'y a aucune raison pour que deux êtres du même sexe ne puissent vivre pleinement leur amour, c'est complètement idiot et immature pour être contre cela.

Ceux qui sont contre, sont encore des nains mentalement qui ont encore bien besoin d'évoluer

Les cons ça ose tout... et c'est même à ça qu'on les reconnait.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mariage homosexuel

Wolfel > De toutes façons, ceux qui disent "à mort les homos" finissent souvent par tomber amoureux d'un autre homme (ou d'une femme)... (eh oui, ca arrive trés souvent que les plus réfractaires aux idées homosexuelles finissent eux-même par succomber à leur instinct =/)

Moi je pense que ce qui "pratiquent" l'homophobie (car je pense que c'est plus une pratique bête plutôt qu'une réelle conviction) se privent peut-être du plus grand bonheur de l'homme =/

Il serait idiot de passer à coté de l'Amour, qu'il soit avec un homme ou une femme.

"Celui qui n'a jamais connu l'Amour n'a rien vécu" Vous seriez prés à écraser vous-même ce qui est peut-être votre seule chance d'être heureux dans votre vie?

Ca se rapproche du sadomasochisme finalement =/


Mais pour ce qui n'ont vraiment aucune attirance pour d'autres êtres du même sex et qui pratiquent l'homophobie, j'aimerais vous dire ceci:

Les homosexuels n'ont rien de néfaste à votre vie, alors pourquoi vous empoisonner la vie à les haïr?

[b]
Vous êtes votre propre poison.[/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Mariage homosexuel

Omg ! Asy mais n'importe quoi XDDDDDDDDDDD Genre on doit etre que Hétéro XDDDDD

Asy mais n'imp', vous savez pas respecter les autres en faite e_è J'en sais rien mais, pour les gais les hétéro aussi ça les répugnes, alors hein, c'bon Tsss

Vos trucs disant que c'pas humain, aucun rapport.. J'suis sur que les lesbiennes ça vous deplait pas hein xD

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

[color=red]Je rappelle que le sujet concerne le mariage homosexuel ;
ce n'est pas un sujet où l'on poste des odes à l'homosexualité, où des diatribes à son encontre.

Merci. smile[/color]

Dernière modification par belgarion (28-09-2009 20:49:17)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

[quote=~_Pride_~][b]Balou >
AyoShi >[/b] Vous avez déjà vécu entouré d'homosexuels? Vous en connaissez?

Je suppose que vous n'avez jamais eu de discussions avec des homos, non? Je ne suis même pas sûr que vous en ayez rencontré un seul dans votre vie =/
Aucun homosexuel ne vous a jamais attiré d'ennui? Et réciproquement n'est-ce pas?
De plus, les généralités que vous faites montrent bien que vous n'y connaissaient rien.[/quote]
Je vais faire l'avocat du diable(à vrai dire j'aime ça se rôle).  Pour commencer, je suis pour le mariage gay. Ai-je des amis gai?  Non, déjà, il n'y en a pas énormément dans mon coin.  Bon en venons au fait que je voulais en venir.  Les homo qui viennent souvent discuté en classe pour essayer de faire diminué l'homophobie, 90% mon faite l'effet contraire.  Pas qu'ils ont fait monté le niveau d'homophobie.  Mais le fait qu'ils ont sous-entendu que les hétéros sont des homos refoulés.  Et ça c'est très dangereux quand tu dit ça à des jeunes de 15 ans(La statistique vient du nombre d'impression que j'ai eu sur le nombre de rencontre que j'ai eu.)

Oui, je suis pour le mariage gai, mais la à forcé les religieux non(Si y'en a qui y on pensé).  Déjà, l'église catholique vient d'accepté que la Terre est ronde.  Faudrait pas trop en demandé, y'on encore un gros chemin à faire.

[quote=~_Pride_~]Wolfel > De toutes façons, ceux qui disent "à mort les homos" finissent souvent par tomber amoureux d'un autre homme (ou d'une femme)... (eh oui, ca arrive trés souvent que les plus réfractaires aux idées homosexuelles finissent eux-même par succomber à leur instinct =/)

Moi je pense que ce qui "pratiquent" l'homophobie (car je pense que c'est plus une pratique bête plutôt qu'une réelle conviction) se privent peut-être du plus grand bonheur de l'homme =/

Il serait idiot de passer à coté de l'Amour, qu'il soit avec un homme ou une femme.

"Celui qui n'a jamais connu l'Amour n'a rien vécu" Vous seriez prés à écraser vous-même ce qui est peut-être votre seule chance d'être heureux dans votre vie?

Ca se rapproche du sadomasochisme finalement =/


Mais pour ce qui n'ont vraiment aucune attirance pour d'autres êtres du même sex et qui pratiquent l'homophobie, j'aimerais vous dire ceci:

Les homosexuels n'ont rien de néfaste à votre vie, alors pourquoi vous empoisonner la vie à les haïr?

[b]
Vous êtes votre propre poison.[/b][/quote]
Oui t'as raison, les enfants on une phrase pour ça, et c'est une règle fondé en psychologie
-> Celui qui le dit, celui qui l'ait

Dernière modification par WhiteKumo (28-09-2009 20:59:48)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: Mariage homosexuel

Franchement je ne sais que dire sur un mariage Gay/lesbiennes ... Ceci est sans doute interdit pour une raison de moral ou de tradition, pour moi c'est probablement sa la raison.

Je sais que deux hommes ensemble me dégoute et je l'avoue (Certain me prendront limite pour un monstre) Je ne dis pas que j'accepte pas, après tout ils font ce qu'ils veulent ! (Deux femmes me dégoutent beaucoup moins ! Pourquoi ? je ne sais pas)

Ne jugez pas mal certaines personnes qui trouve sa disons .... différent.

Dernière modification par hitsugaya (28-09-2009 20:54:05)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Mariage homosexuel

Je suis panthéïste, pour moi chacun est l'égal de chacun théoriquement, donc oui je suis pour le mariage homosexuel, quand on s'aime, on s'aime, je vois pas ou est le problème, faudrait avoir honte d'aimer une fille/un garçon plutôt que quelqu'un du sexe opposé?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Mariage homosexuel

Oké oké on parlera de mariage homo ^^

Imaginez un mariage homo en Algerie ...
Interdit par le Coran .
Interdit dans la société chez nous .
Déjà les hétero ont du mal a vivre ensemble alors les Homo haha
Un Homo chez nous , c'est comme un mec qui a perdu son chemin , genre quelqu'un qui devait aller au pole nord mais il est aces a celui du sud o_o
Même si chez vous , on ne sait jamais qu'un jour , il sera accepté chez vous ... mais chez nous il sera appliqué le jour ou je pourrais aller me promené dans la rue tout nue *o*

Imaginez .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mariage homosexuel

Il est tout à fait concevable qu'un couple homosexuel dégoute, et que leur union soit mal vue.
Mais à partir du moment où l'on s'aime, on a aucune raison de ne pas s'unir (voila pour la phrase naïve du jours...)


Mais moi je ne comprend pas comment on peut en venir à haïr quelqu'un qu'on ne connais absolument pas juste pour son homosexualité =/

Bref, moi je pense que le mariage est une volonté de "démontrer" son amour, c'est un désir totalement humain de reconnaissance.
Donc ce qui disent que "ce n'est pas humain", je pense que vous n'avez pas une conception trés étendue de l'humain.

Ceux qui veulent empêcher le mariage Homosexuel sont en général d'ancien Nationalistes (je dis ancien car ce mouvement n'est plus autant représenté) ou simplement l'Église. Donc là, vouloir empêcher le mariage gay n'est pas dans un soucie de ce qui est humain, ici, c'est dans le souci des traditions et des dogmes religieux.

Or, qu'est-ce qu'une religion qui renie l'homme?

Le mariage homosexuel ne devrait concerner que les homosexuels, je trouve que ceux qui sont contre ne font que se mêler de ce qui ne les regarde pas =/

Et puis avouez que c'est ridicule de vouloir empêcher ca, imaginez un groupes de personnes qui s'incrusteraient à votre mariage en disant: "le mariage hétéro est scandaleux! C'est une honte!"

La scène serait plutôt comique, et pourtant, on en est pas loin =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

[quote=~_Pride_~]Wolfel > De toutes façons, ceux qui disent "à mort les homos" finissent souvent par tomber amoureux d'un autre homme (ou d'une femme)... (eh oui, ca arrive trés souvent que les plus réfractaires aux idées homosexuelles finissent eux-même par succomber à leur instinct =/)

Moi je pense que ce qui "pratiquent" l'homophobie (car je pense que c'est plus une pratique bête plutôt qu'une réelle conviction) se privent peut-être du plus grand bonheur de l'homme =/

Il serait idiot de passer à coté de l'Amour, qu'il soit avec un homme ou une femme.

"Celui qui n'a jamais connu l'Amour n'a rien vécu" Vous seriez prés à écraser vous-même ce qui est peut-être votre seule chance d'être heureux dans votre vie?

Ca se rapproche du sadomasochisme finalement =/


Mais pour ce qui n'ont vraiment aucune attirance pour d'autres êtres du même sex et qui pratiquent l'homophobie, j'aimerais vous dire ceci:

Les homosexuels n'ont rien de néfaste à votre vie, alors pourquoi vous empoisonner la vie à les haïr?

[b]
Vous êtes votre propre poison.[/b][/quote]
Ouais toi visiblement après ce que j'ai vu tu dois sacrement te connaitre donc niveau homosexuel et avoir cherché autant la femme idéale que l'homme ensuite tu dois avoir des base de sadomasochisme je suppose.
Si non pourquoi t'en parle ?
Bon c'est facile et irrationnel je vais répondre autrement
Et bien c'est cool qu'ils deviennent souvent homo alors dans ce cas l'affaire est presque réglé tous ce qui détestent les homos vont le devenir et on va tous ramasser des myrtilles....c'est une blague ? Les mecs qui aiment pas les catholiques la plus part ne le deviennent pas.  Les mecs ils hais les homo ils vont pas coucher avec...d'ou tu sors ça ? Si c'est ça j'attends des exemples et pas qu'un...franchement t'es sur d'avoir bien compris ta phrase ? Et puis tu utilise le mot instinct...l'instinct de l'homme à la base c'est de pas coucher avec un autre homme...alors quoi nos instincts  auraient étaient changé ? Okay par quoi ? la société alors, okay donc ça vient de l'évolution pas de l'homme donc pas naturel....je continue ou tu le vois venir le truc ? Evite d'utiliser n'importe quoi comme mot.

Ils se privent ? Et pourquoi ? Si on suit ta logique on peut être autant heureux avec un homme qu'unne femme...ou peut être pas ? T'es hétérophobe ? Non faut arrêter de faire des jolis phrase alros que derrière c'est n'importe quoi.

Bien sur mais à la base tout le monde était attiré par le sexe opposé. Maintenant on rentre dans quelque chose de subtile, et je l'admet parfaitement certains sont peut être mal dans leur peau et tout le bordel et n'ont qu'un attirance pour les sexes opposées. D'accord alors comment ça se fait que depuis quoi 20 ans ça démocratise ? Le droit à la parole ? Bien sur mais la plus part ont prit ça et alors qu'ils n'étaient pas satisfaits
de leur situation ce sont déclaré gay et ainsi de suite...alors c'est quoi une mode ? Et je veux bien que tu me parlent des grecs qui ont commençait a être gay mais encore une fois c'est parti d'un contre exemple les gens ils ont trouvé ça nouveau ça c'est développé.

Notre seule chance ? Je sais pas quoi dire...deux questions viennent..as tu vécu longtemps pour pouvoir dire que des chances il y en pas beaucoup d'être heureux ou bien t'as eu des relations homosexuelles déverses et variées ? Ensuite en quoi cette citation relève du sujet qui est le mariage homosexuel ? C'est pour apporter quelque chose à ton argumentation ? Parce que moi je vois pas en quoi avec tous les mecs qu'il y a eu dans l'histoire et qui sont restées hétérosexuels qu'est ce qu'ils ont perdu a ne pas avoir essayé de devnir gay, si tu veux du bonheur tu le cherches plein le trouver avec une femme après les autres je trouve que pour la plus part c'est de la connerie.

Et les gay qui ont arrêté hétéro et ont peut être laisser leur SEULE chance d'être heureux avec quelqu'un c'est des maso aussi...ah ouais merde alors o:

Ah bah là d'accord mais à la base haïr quelque chose ça apporte rien de bon même des les religions les bouquins c'est du pêché ou ça te fou en l'air ta force spirituelle...même dans Star Wars tien Dark Vador il a jamais été heureux avec ces éclaires.
Ça j'accepte pour dire que haïr quelqu'un quelque chose ou un groupe de quelqu'uns ou quelque choses c'est pas cool et tu va jamais aller à Babylone en haillisant des gens. Mais que tu haïsse des clochards ou des gay là ça revient au même donc les homophobes c'est pas cool on compris mais y a plein qui les haïssent aps mais qui veulent pas de leurs mariage...c'est bête é_è

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Tout d'abord je soutiens toutes les personnes qui ont dit que même si l'on ait du même sexe, ça ne change en rien les sentiments que l'on peut avoir.



[quote]Oké oké on parlera de mariage homo ^^

Imaginez un mariage homo en Algerie ...
Interdit par le Coran .
Interdit dans la société chez nous .
Déjà les hétero ont du mal a vivre ensemble alors les Homo haha
Un Homo chez nous , c'est comme un mec qui a perdu son chemin , genre quelqu'un qui devait aller au pole nord mais il est aces a celui du sud o_o
Même si chez vous , on ne sait jamais qu'un jour , il sera accepté chez vous ... mais chez nous il sera appliqué le jour ou je pourrais aller me promené dans la rue tout nue *o*

Imaginez .[/quote]
Dans le sujet de départ j'avais précisé en France, mais je sais que pour les musulmans, l'homosexualité est considéré comme crime. sad

deidawa, les limites du forum sont seulement le mariage homosexuel, et puis ça m'a un peu choqué de lire ça, a la base s'était juste le mariage gay

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Mariage homosexuel

[quote=Zabuza7]Et puis tu utilise le mot instinct...l'instinct de l'homme à la base c'est de pas coucher avec un autre homme...alors quoi nos instincts  auraient étaient changé ? Okay par quoi ? la société alors, okay donc ça vient de l'évolution pas de l'homme donc pas naturel....[/quote]
Prouve moi qu'a la base, l'instinct de l'homme est d'être hétéro.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mariage homosexuel

Zabuza7 > Bon, je ne vais pas citer tout ton texte pour ne pas prendre trop de place.

-Je n'ai jamais dis que tout les homophobes devenaient gays, tu extrapole pour décrédibiliser mon propos, et c'est assez ridicule =/

-Durant l'antiquité, les philosophes, hommes politiques, artistes ext avaient tous des disciples, et ils couchaient avec sans penser à une quelconque "barrière du sexe", comme tu l'as dis.
Donc ce n'est absolument pas dans un souci anti-religieux que je dis ca =/
Des hommes préfèrent le faire avec des hommes, ca les regardent =/

- Au niveau des "chances" d'être heureux, là encore tu déforme ce que j'ai dit comme ca t'avantage.
J'ai dis que "peut-être" ces personnes laisseraient passer leur chance d'être heureuse. Si elles en ont envie mais qu'elles ne franchissent pas le pas, tu m'accorderas qu'elles pourraient le regretter.

-Et je n'ai jamais dis que "tout" les opposants au mariage gay haïssaient les gays. J'ai traité les deux cas séparément.
Et j'ai dis précédemment:

[quote]Il est tout à fait concevable qu'un couple homosexuel dégoute, et que leur union soit mal vue.[/quote]
Moi non plus, je n'aime pas voir deux mecs se rouler un patin, mais je trouve que ce serait se mêler de la vie priver des autres que d'empêcher leur mariage.

-Je ne suis pas hétérotrophe -_-" Je pense simplement que les hétéros (en général) se marient parce qu'ils s'aiment, je ne voit pas pourquoi il devrait en être autrement pour les homos.


Donc voila, là je me demande si ce n'est pas toi qui n'a pas compris mes phrases -_-".....
Arrête d'extrapoler à chaque mot, c'est inutile.

Mais bon, dans l'ensemble je pense qu'on est un minimum sur la même longueur d'onde, c'est juste que tu n'aime pas ma manière d'écrire =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-09-2009 21:51:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

[quote=Karyl][quote=Zabuza7]Et puis tu utilise le mot instinct...l'instinct de l'homme à la base c'est de pas coucher avec un autre homme...alors quoi nos instincts  auraient étaient changé ? Okay par quoi ? la société alors, okay donc ça vient de l'évolution pas de l'homme donc pas naturel....[/quote]
Prouve moi qu'a la base, l'instinct de l'homme est d'être hétéro.[/quote]
Et bien c'est simple l'homme a un peu près les mêmes gênes que les animaux...t'as déjà vu deux mâles de n'importe quelle race faire un acte de reproduction(car à la base de rappelle pour ceux qui l'ont oublier que normalement c'est pour se reproduire) alors qu'ils sont du même sexe ? Non (Épargne moi les huîtres)
Et l'homme lui même pendant fort longtemps n'as pas eu l'idée de faire autre chose mais comme je l'ai dit je l'admet il a eu chez d'abord un premier un problème..mental chromosomique peu importe. Et celui là a été attiré par le même sexe et d'autres l'ont suivit...à la base y avait pas ça. Puis on normalement pas équipées pour se féconder entre même sexe...enfin si tu arrive tant mieux pour toi.
C'est comme Hitler il avait une couille coincé dans son bras pour la faire redescendre il la levait haut et droit...d'autres l'ont suivit...le problèmes c'est que pour beaucoup ils n'avaient pas de couille du tout !

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mariage homosexuel

Karyl > Si à la base l'instinct de l'homme n'était pas d'être hétéro... Comment cela se fait que nous sommes là en train d'écrire ?
Bref...

~_Pride_~ toujours en croisade...

C'est vrai qu'il faut en plus prendre en compte le facteur religieux concernant le mariage homosexuel.

Au niveau des chrétiens, l'Eglise a toujours refusé l'acceptation de l'homosexualité ; enfin à ma connaissance.
Apparemment pour l'Islam, ce serait pareil, voire pire vu qu'apparemment c'est considéré comme un crime ; et pour les chrétiens, ça doit aussi etre considéré comme un "crime", un péché ; enfin il faudrait poser la question à plusieurs personnes, vu que le christianisme, et surtout le catholicisme ne cesse d'évoluer... Enfin il y a des limites à tous :p

Si vous savez ce qu'il en est des autres religions, n'hésitez pas wink

Dernière modification par belgarion (28-09-2009 21:57:01)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums