Forums » Orochimaru sans ses bras:

Orochimaru sans ses bras  

Lancé par sharkai - 9 réponses - Page 1

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimaru sans ses bras

Bon , je ne sais pas si un topic de ce genre a déja été lancé et si cest les cas, veuillez me le dire.

Orochimaru m'intrigue un peu, "sans ses bras" qui ont étés scéllés du 3eme hokage sarutobi.
Pourtant, dans les combats qui suivent
(Jiraiya , Tsunade vs Orochimaru et SURTOUT Naruto vs Orochimaru, tome 33)
on voit que orochimaru est plutot fort quand meme sans ses bras.Mais néanmoins on le voit tellement souvent exécuter des techniques, que je me demande si le monde n'aurait pas oublié pas hasard qu'il est censé etre affaibli.

on le voit exécuter la technique "sen'ei Jashu"(pardon pour l'orthographe) des dizaines de fois.
aussi , durant le combat contre naruto-kyubi,il lance la technique "le triple rempart",et on voit clairement quil leve ses bras de tout seul pour se mordre les pouces.

aussi , quand il perd un bras, il ya un "2eme orochimaru"  qui sort  de sa bouche pour en ressortir niquel, en sappuyant sur ses bras!

voila je voudrais vos avis, si vous ne trouvez pas trop "éxagéré" sa force, maintenant quil est scéllé...
(il était censé etre affaibli mais il a selon moi presque le meme niveau que lorsquil se battait contre le sandaime)

Gloire à l'Allemagne !

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Re: Orochimaru sans ses bras

mais orochimaru a changé de corps depuis qu'il s'est battu avec

Hokage le 3eme, dans le tome numéro 22, et donc il peut de nouveau utilisé

ses "nouveaux" bras afin d'utilisé ses jutsus et c'est pour cela qu'il peut soulevé ses bras lors de son combat contre Naruto/Kyubi voila

kiss

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Je pense que tu as oublier un detaille ses que orochimaru a recouvrer ses bras qu'en il a changer de corp avant que sasuke le rejoigne !!!! wink Donc c'est tout a fait normale que par la suite il puisse utiliser ses techniques ! wink

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais alor dans ce cas cest bizarre quil ne utilise pas ses Futon ou Doton ou encore les techniques interdites!
il peu utilisé que ses serpent??en plus je trouve que dans ce cas quand le 3eme a scéelé ses bras sa naura servi presque a rien...

Gloire à l'Allemagne !

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

oui tout ta fait le 3 eme est mort pour rien ... et si Orochimaru n'utilise que des serpents c'est tout simplement que la plupart de ses jutsus sont bassé sur les serpents ^^ et je pense aussi que si il n'utilise pas ses Futon ou/et Doton s'est par ce que il a sujet que les utilisé ne lui aurai servi a grand chose
kiss

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non lors de la perte de ses bras et sans changer de corps il a bien invoqué Manda vs Jiraya et Tsunade et pourtant à ce moment là ses bras étaient inutilisables. le 3ème Hokage a clairement stipulé qu'Orochimaru ne pourrait plus utiliser de ninjustu, et de genjutsu par la même, pas qu'il ne pouvait plus faire de kuchyose no jutsu ou de taijutsu. Pour le kuchyose no jutsu il faut faire des signes me direz vous, oui, certes, mais à la diffréence de Tsunade ou Jiraya Orochimaru a des "symboles" tatoués sur le bras, sans doute un échapatoire à l'utilisation des signes. De même pour les 3 portes il ne fait pas de signe, pour kusanagi il utilise toujours sa bouche...il peut certes lever ses bras mais pas composer des signes.

Pour finir le 3eme a arraché l'AME des bras d'orochimaru, or c'est son AME qu'il transfère dans de nouveaux corps, en conséquence à chaque fois il ne regagne pas son "morceau d'ame" perdu lors du combat.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Ginji5> se n'étais pas lui directement qui les invoquer c'étais kabuto pour lui . Orochimaru lui montre son bras et la kabuto a ffais l'invocation mais pas lui !

Mais c'est vraie que normalement le 3° a couper l'ame de ses bras donc oui logiquement il devrer pas pouvoir s'en servir !

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

si il a réussi a invoqué Manda c'était grace a Kabuto il ne faut pas l'oublié mais par contre je pense que ses "symboles" sur le bras ne sont la que pour montré son apartenance au reptiles car déja son tatouage est un serpent, son véritable corps est un serpent blanc pis la plupart de ses invoquation ne sont que des serpents, sauf bien sur les 3 portes que d'ailleur Ukon et Sakon invoque lors de leur combat contre Kiba et Akamaru mais eux ne peuvent en invoqué une seule semble t-il
kiss

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=sharkai]Bon , je ne sais pas si un topic de ce genre a déja été lancé et si cest les cas, veuillez me le dire.

Orochimaru m'intrigue un peu, "sans ses bras" qui ont étés scéllés du 3eme hokage sarutobi.
Pourtant, dans les combats qui suivent
(Jiraiya , Tsunade vs Orochimaru et SURTOUT Naruto vs Orochimaru, tome 33)
on voit que orochimaru est plutot fort quand meme sans ses bras.Mais néanmoins on le voit tellement souvent exécuter des techniques, que je me demande si le monde n'aurait pas oublié pas hasard qu'il est censé etre affaibli.

on le voit exécuter la technique "sen'ei Jashu"(pardon pour l'orthographe) des dizaines de fois.
aussi , durant le combat contre naruto-kyubi,il lance la technique "le triple rempart",et on voit clairement quil leve ses bras de tout seul pour se mordre les pouces.

aussi , quand il perd un bras, il ya un "2eme orochimaru"  qui sort  de sa bouche pour en ressortir niquel, en sappuyant sur ses bras!

voila je voudrais vos avis, si vous ne trouvez pas trop "éxagéré" sa force, maintenant quil est scéllé...
(il était censé etre affaibli mais il a selon moi presque le meme niveau que lorsquil se battait contre le sandaime)[/quote]
personnelement je souleverai plutôt le problème de orochimaru personnage a bug ^^ , le plus gros qui me vien a l'esprit serai déjas le fête que enma le singe quitte le combat en emportant kusanagi et que dans le combat naruto VS orochimaru du tome 33 (parut en france) orochimaru resort comme par magie cette fameuse épée ^^ .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai qu'il y a ça, mais pour le coup des bras c'est sur et certains qu'il n'en a plus l'utilité sinon pourquoi se servir de Kusanagi avec la bouche et non avec les mains comme tout épéiste normal? Ca occulte déjà bon nombre de possibilités d'attaques cette posture ci....
Et je rajouterais que pas une seule fois depuis son combat contre le 3ème Hokage il n'a utilisé de genjutsu ou de ninjutsu, excepté 2 malheureux Kuchyose no jutsu dont un par Kabuto.....
En toute logique un être normalement constitué quand il se trouve face à Kyubi doit bien pouvoir utiliser tout son panel de techniques pour espérer s'en sortir (et là le Roro il se prend une de ses branlées).......
Et pour les détracteurs de la perte de ses bras, "la poigne du serpent spectrale" qu'il utilise contre Naruto n'a jamais necessité de signes, même contre Anko il n'en faisait pas (alors que Monsieur Kishimoto prend un malin plaisir à les montrer, les signes, pour n'importe quels autres jutsus et personnages, comme le chidori, le dragon aqueux, le mokuton, l'embrasement de l'huile, la boule de feu suprême.......).

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Pied de page des forums