[quote=sharkai]Bon , je ne sais pas si un topic de ce genre a déja été lancé et si cest les cas, veuillez me le dire.
Orochimaru m'intrigue un peu, "sans ses bras" qui ont étés scéllés du 3eme hokage sarutobi.
Pourtant, dans les combats qui suivent
(Jiraiya , Tsunade vs Orochimaru et SURTOUT Naruto vs Orochimaru, tome 33)
on voit que orochimaru est plutot fort quand meme sans ses bras.Mais néanmoins on le voit tellement souvent exécuter des techniques, que je me demande si le monde n'aurait pas oublié pas hasard qu'il est censé etre affaibli.
on le voit exécuter la technique "sen'ei Jashu"(pardon pour l'orthographe) des dizaines de fois.
aussi , durant le combat contre naruto-kyubi,il lance la technique "le triple rempart",et on voit clairement quil leve ses bras de tout seul pour se mordre les pouces.
aussi , quand il perd un bras, il ya un "2eme orochimaru" qui sort de sa bouche pour en ressortir niquel, en sappuyant sur ses bras!
voila je voudrais vos avis, si vous ne trouvez pas trop "éxagéré" sa force, maintenant quil est scéllé...
(il était censé etre affaibli mais il a selon moi presque le meme niveau que lorsquil se battait contre le sandaime)[/quote]
personnelement je souleverai plutôt le problème de orochimaru personnage a bug ^^ , le plus gros qui me vien a l'esprit serai déjas le fête que enma le singe quitte le combat en emportant kusanagi et que dans le combat naruto VS orochimaru du tome 33 (parut en france) orochimaru resort comme par magie cette fameuse épée ^^ .