Forums » Alopass Bug:

Alopass Bug  

Lancé par yondaimedu62 - 6 réponses - Page 1

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Alopass Bug

Bonjour , j'ai appelle,pour plusieur allopass pour changer de perso , et je les est eu tous ,sauf le dernier , j'aimerai bien savoir pourquoi  ,et quecequi va se passez , on va me donnez un allopass (les modo) , je me moque pas , j'ai pas recu mon dernier allopass , svp repondez et dite moi pourquo isvp !!! je vous en suplie !!!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Alopass Bug

allopass est une société independante de won donc les modos/admins de won n'on absolument pas à te rendre quelque chose puisqu'ils ne te doivent rien, par contre tu peu toujours contacter allopass(la société) mais sa va te couter plus cheres qu'un allo donc dit lui adieux et fait ton deuil

un tonneau de rhum pour la baroque' un

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Alors sa ne sert a rien de venir se plaindre ici WoN ne peut rien faire les allos sont distribué par la société allopass donc pour toute réclamation c'est a eux qu'il faut s'adresser pas a nous car nous n'avons pas plus de pouvoir que toi à ce niveau la ni même une quelconque influence hmm Contacte les à cette adresse: contact@allopass.com

Voici un message du moche modo , aleks que on peut trouver facilement dans le forum smile

Ou sinon ta mal recopié ton code comme l'autre a dit smile

Stock > Il ne va perdre un allo si il écrit a allopass u__u
Sa sert a sa , hein u__u

[b]EDIT aleks:[/b]Fait gaffe toi tongue

Dernière modification par RockLeePowa (28-09-2009 17:40:08)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=yondaimedu62]Pff l'arnaque je paye pour rien si c'est pour me voler mon argent , c'est la 3eme fois c abusay la !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu as peut-être mal noter ton code quand ils te l'ont dis hein yikes

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Ba nn , moi jecroyai le bug etait reglé mais la sa soule ^^

Non hattori , il mon dit de confirmer , normalement si j'ai mal taper , il morait pas dit de confirmer , j'ai mis confirmer et les N€rutos n'on pas changer !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par yondaimedu62 (28-09-2009 17:25:43)

lafouine
lafouine
Chuunin

Tu as dû les avoirs en retard ou tu essaye d'arnaqué dabYo pour qu'il te rajoute de l'argent, je crois que c'est ça moi.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Si tu veut j'arnaque DabYo "A ta pensez " mais moi jui pas un arnakeur , mon allopass n'est pas vnu , je ne ment pas!!
[b]
EDIT aleks:[/b] Que tu essais d'arnaquer ou pas sa change rien au fait que l'on ne peut absolument rien faire pour toi hmm

Pied de page des forums