Forums » [Wii]Dragon Ball : Revenge of King Piccolo:

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Wii]Dragon Ball : Revenge of King Piccolo

[i]Ce n'est plus un secret pour personne, en cette fin d'année 2009, tout le monde sait qu'une deferlante de jeu Dragon ball sortiront. Après le topic sur [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/8629/JV-PS3-360-Dragon-Ball-Raging-Blast/[/url], j'ai décider d'en ouvrir un sur le prochain jeu Dragon ball qui sortira sur Wii[/i]

[b]Dragon Ball : Revenge of King Piccolo est un jeu de plates/formes et d'aventure qui sortira uniquement sur Wii, le 30 Octobre 2009. Bien sûr fidèle à eux même, Namco Bandai sort nouveau jeu Dragon ball sur une console Nintendo. Après deux premiers jeux excellents centrés sur Dragon Ball sortis sur DS et GBA, le jeu est très attendu par le public.[/b]

[color=red]Deux modes de jeux[/color] :

Le jeu permettra tout d'abord aux joueurs de revivre les aventures de Goku dans la saga dragon ball en l'incarnant dans un mode histoire divisé en plusieurs chapitres. Un mode histoire complet qui propose un gameplay moyen. Ce jeu retrace presque intègralement l'histoire de Dragon ball, de la rencontre avec Bulma, de l'entrainement avec tortue geniale, du combat face à l'armée du Ruban Rouge jusqu'à l'affrontement avec le démon Piccolo.

En parrallèle le jeu possède un deuxième mode Championnat du Monde jouable à 2.

[color=red]Les différents points forts[/color]

[b]Le graphisme[/b] : Un décor très beau et diversifié, de belles couleurs qui respectent totalement le manga.

[b]Cinématiques[/b] : Des petites cinématiques très courte, mais agréable a voir.

[b]Les voix[/b] : On a droit a des voix originale ( japonaises) traduit en français.

[color=red]Les différents points faibles[/color]

[b]La durée du jeu[/b] : Le niveau du jeu est relativement faible et simple à finir. Très peu de boss difficile à battre et des zones un peu simpliste à passer. Au final, la seul grosse difficulté est la quête des trésors qu'il faut trouver tout au long du jeu. Reprenant un peu le même principe que Dragon ball Origins sur DS

[b]Gameplay[/b] : D'après les demos, il semblerai qu'au fil de l'histoire, aucune nouvelle technique ne soit débloquable. Si c'est le cas, ce serait une grosse déception car c'est l'un des point fort principal qui fesait de Dragon Ball Origins un très bon jeu.

Mon avis : Je pense qu'il y'a des chances que sa soit un bon jeu, enfin je l'espère. J'attends sa sortie, le 30 octobre pour me faire un vrai avis argumenté !

Dernière modification par naruto 1000 (28-09-2009 16:11:26)

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii]Dragon Ball : Revenge of King Piccolo

Ce jeu fait énormément penser a dragon ball advence adventure sorti il y a quelques années sur GBA.
Ayant été très agréablement surpris par ce AA, je pense que ce revange of king piccolo sera intéressant. Il changera des banals jeux de baston dragon ball Z qui sont de moins en moins bien (l'apogée ayant été atteindre avec le budokai 3... ensuite les tenkachi sont vraiment pourri, leur seul avantage était leur nombre colossal de perso et transformations).
Un jeu qui retrace la jeunesse de goku est plutôt rare (surtout sur console de salon) donc je pense qu'il satisfera les fan de dragon ball.En tout cas je m'intéresse a ce jeu depuis un petit moment.

Pied de page des forums