Forums » [Projet] Modifications Round Ying Yang, liste définitive:

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications Round Ying Yang, liste définitive

Dans ce fun sans prendre d'émulation ou altération j'ai mis 20 tours à up à 111 de force ce qui fait pas mal quand même étant donné que généralement en ~10 tours même si down il y a on attrape une force correcte :s
Pour les jutsu j'ai juste trouvé étrange de prendre les éléments et de pas blesser en favo et après blessé en neutre quasi tout le temps, ça fait bizarre vu que le pourcentage de réussite est quand même nettement inférieur xD

H.S des news options: niveau spé, j'dois avoir la poisse parce que ça veut pas sonner sans anabo. Faudra je test avec pillule pour voir la fréquence mais sans rien ça saoule car du coup si tu prends pas un ligo impossible d'empêcher de soin hmm

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=dabYo]neji_o2 > c'était en round classement que les forces n'ont pas augmenté assez ?

Car pour crevette95, si c'était un round pour le fun et que l'adversaire (ou vous même) avez utilisé altération/émulation, c'est normal que les forces n'aient pas énormément augmentées.

Je m'explique, en temps normal toutes les équipes peuvent augmenter d'une façon similaire.

Mais si une équipe utilise émulation/altération, alors ils auront forcement plus de force que les adversaires et donc sur la totalité du round ces derniers seront souvent "bloqués".[/quote]
Oui effectivement c'était en round classement (Kzk , Black Tigers) j'ai assister la rencontre pour voir comment ça se passe ces nouvelles maj , les 2équipiers que je voyais aucun d'eux a up jusqu'a ce qu'il kill , le YY a duré une heure et sa force dans aucun cas n'a changé , mais coté YY fun que moi même j'ai fais ben j'ai pas up non plus tout le long sauf en killant par contre mon équipier a up a 100 et n'a plus bouger aussi sans utiliser aucune spé vu qu'on a pas prit...mais la 2eme équipe a prit les spé et a up aprés un long moment a 112 et 114 je crois sachant qu'a chaque tour les dégats changeait avec la même force....

Moi ce que je propose c'est que les Majs concernant la force soit annulé et garder toutes les spé , vu qu'une des spé fait baisser la force donc en l'utilisant ça peut paraître très chiant si quelqu'un veut saké avec son équipier pour double spé et donc le mec viser crève pas en 2tours donc voila , parce que là on trouve plus ce petit coté chance et donc aucune excitation pour YY , comme je l'ai dis hier je me suis grave fait chier hmm et en plus de ça , ça dure une éternité.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Moi ce que je propose c'est que les Majs concernant la force soit annulé et garder toutes les spé , vu qu'une des spé fait baisser la force donc en l'utilisant ça peut paraître très chiant si quelqu'un veut saké avec son équipier pour double spé et donc le mec viser crève pas en 2tours donc voila , parce que là on trouve plus ce petit coté chance et donc aucune excitation pour YY , comme je l'ai dis hier je me suis grave fait chier  et en plus de ça , ça dure une éternité.[/quote]
Et comme je l'ai dit, le fait de pas up n'est pas une volontée tongue J'essaie de comprendre pourquoi smile

Après si tu voulais garder la chance omniprésente ce topic et ces projets existent depuis plus d'un mois... Je me demande bien pourquoi tu ne t'y es pas exprimé hmm

crevette95 > peut être des ups de 20 de force qui rende le tout problématique, je vais tenter de corriger ça smile

[b]edit[/b] bon bon j'ai modifié tout ça, j'espère que ce coup ci ça sera mieux big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=dabYo][quote]Moi ce que je propose c'est que les Majs concernant la force soit annulé et garder toutes les spé , vu qu'une des spé fait baisser la force donc en l'utilisant ça peut paraître très chiant si quelqu'un veut saké avec son équipier pour double spé et donc le mec viser crève pas en 2tours donc voila , parce que là on trouve plus ce petit coté chance et donc aucune excitation pour YY , comme je l'ai dis hier je me suis grave fait chier  et en plus de ça , ça dure une éternité.[/quote]
Et comme je l'ai dit, le fait de pas up n'est pas une volontée tongue J'essaie de comprendre pourquoi smile

Après si tu voulais garder la chance omniprésente ce topic et ces projets existent depuis plus d'un mois... Je me demande bien pourquoi tu ne t'y es pas exprimé hmm

crevette95 > peut être des ups de 20 de force qui rende le tout problématique, je vais tenter de corriger ça smile[/quote]
Ben en fait l'autre topic je m'y rendais très souvent et je voyais toutes les idées proposer mais d'après ce que je vois j'avais pas tout compris ou plutôt je m'attendais pas a un tel résultat et si je me suis pas exprimé c'est que je voyais pas nécessaire de répéter ce que d'autre ont déjà dit vu qu'ils ont eu les même réflexion que moi donc  voila , et en plus d'après ce que t'avais dis les YY aurait pas dû durer aussi longtemps donc je m'étais pas fais d'soucis de ce coté là mais après la pratique y'a eu pas mal de problèmes que j'espère seront corrigé car là ça va nous retarder pour commencer a round pour la tour hmm

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]les YY aurait pas dû durer aussi longtemps donc je m'étais pas fais d'soucis de ce coté là mais après la pratique y'a eu pas mal de problèmes que j'espère seront corrigé car là ça va nous retarder pour commencer a round pour la tour[/quote]
Oui c'est pour ça que l'augmentation progressive des forces de base est aussi prévue wink

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[x] [b][Proposition programmée, uniquement en round pour le Fun][/b] [u]Augmentation progressive de la force de base[/u]

[quote]L'augmentation des possibilités des rounds Ying Yang va ralonger de pas mal le temps de jeu. Etant donné que l'on ne veut pas que les fins de rounds s'éternisent, les forces de base seront augmentée au fur et à mesure.

Le total des forces de base des participants de l'équipe augmente de x chaque 3 minutes, x est défini comme tel:

4 survivants dans l'équipe: x = 2
      4 survivants dont un quasi mort: x = 3
      3 survivants dans l'équipe: x = 4
      3 survivants dont un quasi mort: x = 5
      2 survivants dans l'équipe: x = 6
      2 survivants dont un quasi mort: x = 7
      1 survivant dans l'équipe: x = 8

Exemple avec un round de cette semaine et sur une seule personne:

4 survivants => 00 à 03     augmentation de 1/2      => 82.5 de base
      3 survivants => 04 à 11     augmentation de 8/3      => 84 de base
      2 survivants => 12 à 23     augmentation de 24/2    => 96 de base
      1 survivant => 24 => 28   augmentation de 16        => 112 de base

A noter que 112 de base avec la régulation de force ça ne donne pas des up à 200 wink[/quote]
Ca sera activé dans l'heure smile Merci de me dire si vous constatez des changement.

MCotto
MCotto
Chuunin

Dans les YY classements, je sais pas pour les funs, quand on veut stoppé la protection, sa re-protège ....

[b]- [20:53:01] MCotto protège 112319[/b]
- [20:52:15] MCotto utilise un objet sur lui
- [20:52:00] MCotto utilise un objet sur lui
- [20:51:56] MCotto attaqué par shikamaru-93
- [20:50:56] MCotto attaqué par shikamaru-93
- [20:50:03] MCotto utilise un objet sur lui
- [20:49:57] MCotto attaqué par shikamaru-93
- [20:49:57] MCotto attaqué par SuperNeji31
[b]- [20:49:33] MCotto protège 112319[/b]
- [20:48:28] MCotto attaque shikamaru-93
- [20:47:56] MCotto attaqué par shikamaru-93
- [20:47:56] MCotto fait un jutsu sur SuperNeji31
- [20:46:59] MCotto attaqué par SuperNeji31
- [20:46:57] MCotto attaqué par shikamaru-93
[b]- [20:46:51] MCotto protège 112319[/b]

Le round => [url]http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/15476/[/url]

Dernière modification par MCotto (20-10-2009 22:07:21)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=MCotto]Dans les YY classements, je sais pas pour les funs, quand on veut stoppé la protection, sa re-protège ....

Le round => [url]http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/15476/[/url][/quote]
Je viens de corriger le problème, le round devrait être annulé smile

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=MCotto]Dans les YY classements, je sais pas pour les funs, quand on veut stoppé la protection, sa re-protège ....

Le round => [url]http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/15476/[/url][/quote]
Je viens de corriger le problème, le round devrait être annulé smile[/quote]
Si le fait de stoper la protection coute une action ya pas a annuler le round si par contre sa en coute pas une effectivement sa a avancer sa mort quoi que il aurait mieux fait de se heal à Ok plutôt que stopper la protection sur son coep hmm

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens]Si le fait de stoper la protection coute une action ya pas a annuler le round si par contre sa en coute pas une effectivement sa a avancer sa mort quoi que il aurait mieux fait de se heal à Ok plutôt que stopper la protection sur son coep hmm[/quote]
Bah si quand tu stoppe la protection ça reprotège, que ça fasse ou non perdre l'action, ça n'a pas du tout l'effet désiré hein big_smile

omiens
omiens
Chuunin

[quote]- [20:54:01] shikamaru-93 tue MCotto
- [20:54:01] shikamaru-93 lance sa spéciale sur MCotto
- [20:53:58] shikamaru-93 attaque MCotto
- [20:52:57] shikamaru-93 utilise un objet sur lui[/quote]
[quote]- [20:54:01] MCotto tué par shikamaru-93
- [20:54:01] MCotto attaqué (spé) par shikamaru-93
- [20:53:58] MCotto attaqué par shikamaru-93
- [20:53:01] MCotto attaqué (spé) par SuperNeji31
- [20:53:01] MCotto protège 112319[/quote]
Qu'il protège ou non ne change rien vu qu'il c'est fait attaquer par une spé et par un mec sous saké donc dans tous les cas il aurait du heal et non essayer de protéger. Il a fait une erreur qui je trouve ne devrait pas entrainer un rematch mais ça c'est pas a moi d'en décider, après si le fait de stopper la protection coûte une action bah là c'est clair et net ya pas a avoir de nouveau match hmm

Oz

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon il y a un bug j'ai interposé sur itachidu68 mais ca n'a pas durer 60s mais 5 tours =/
Au final j'ai mangé tous les dégats dans la gueule XD

[quote]- [21:24:22] crevette95 attaqué par BA2GAM
- [21:23:54] crevette95 utilise un objet sur lui
- [21:23:35] crevette95 attaqué par BA2GAM
- [21:22:56] crevette95 attaque orachimaru
- [21:22:40] crevette95 attaqué par BA2GAM
- [21:21:34] crevette95 attaqué par BA2GAM
- [21:21:20] crevette95 utilise un objet sur lui
- [21:21:01] crevette95 attaqué par Baran
- [21:20:57] crevette95 attaque orachimaru
- [21:20:45] crevette95 attaqué par orachimaru
- [21:20:02] crevette95 attaqué par Baran
- [21:19:52] crevette95 attaqué par orachimaru
- [21:19:28] crevette95 s'interpose devant itachidu68[/quote]
C'est le round classement 7 vs Shizen du 21/10 à 21H

Voici le lien:
[url]http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/15499/[/url]

Dernière modification par crevette95 (21-10-2009 22:16:08)

#Triplette ×•× Release the Kraken ו×. «3

Baran
Baran
Shodai Jounin

Oui et BA2GAM a préparé un combo, a part lui avoir fait perdre son chakra ca n'a servi a rien :x

Ensuite l'interpo qui fini pas ca nous a fait loupé un kill...

- [21:00:09] Baran utilise un objet sur crevette95
...
...
...
- [22:05:04] Baran gagne le round
- [22:05:04] Baran tue crevette95

1h5min le round... J'ai cru j'allais me pendre a la fin tellement j'en avais marre quoi... Les maj sont pas censées réduire la durée de vie des rounds??

J'ai tué Syrah #arène 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Baran]1h5min le round... J'ai cru j'allais me pendre a la fin tellement j'en avais marre quoi... Les maj sont pas censées réduire la durée de vie des rounds??[/quote]
D'un autre côté vous êtes en "Force de l'Arène", ça a tjrs été long hein. Vous êtes quand même monté à 130 de force de base ... x) Et non ça n'a jamais été sensé racourcir, juste pas allonger.

Pour les bugs je regarderai ça demain matin. Mais vu que le combo a marché pour certains c'est chelou.

En totu cas aucune raison d'annuler.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Toujours réponse a tout, jpeux même plus rager, ca y est je pars un peu et je perd mes privilèges T.T

Non trêve de plaisanteries...

On a pas dit qu'on voulait annuler, ca aurait rien changé, et si je puis me permettre ca n'a que ralentit notre victoire, mais bon c'est chiant, 1h un YY quoi :x

Trop de spe tue la spe??

En revanche le système des forces est pas mal, on a pas trop down, pas trop up, et comme c'est prévu on a bien up a la fin, ca c'est super

Mon point de vue est que le reste n'était pas nécessaire

Franchement ya de super bonnes idées et tout mais ca ne fait que rallonger la vie des gens, entre transfert de pv, interpositions, protection pour sauver un membre et combo, étreinte etc pour empêcher un adversaire de frapper...

Tout ca pour "reculer pour mieux sauter", au final le mec va crever, il aura eu le temps d'user ses objets, donc on récupèrera rien qui pourrait nous aider a finir plus rapidement, mais en plus avec toutes ces spe super couteuses en chakra, bah on joue par transitions

-on cible, on tape, on se dermerde pour kill, on kill
-hopla t'a gagné le droit de te concentrer 3 tours ou 4
-on recommence la première étape sauf que la vu que tout le monde t'as spe de partout ou jutsu tu as pas besoin de id
-hopla c'est reparti pour une nouvelle campagne de concentrations
...
...

C'est super bien pensé et tout, mais c'est en trop selon moi hmm

Et le fait que le "problème" des forces soit résolu par la même occasion, que l'on attendait depuis........ Fiou je me souviens plus carrément; se retrouve passé a la trappe, au second plan

En vrai pour moi si il n'y avait eu que ca, les YY auraient été parfaits ^^"

J'insiste sur le pour moi mais bon, ca suxxx :x

I'm back, pour vous faire chier?? <7

J'ai tué Syrah #arène 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Ok -normalement- je viens de corriger le problème pour l'itnerposition, problème très con mais bon big_smile

J'ai pas réponse à tout, c'est juste que tu accuse le projet de ne pas faire un boulot qu'il n'avait pas prévu de faire yikes

Après je pense qu'il est vraiment vraiment trop tôt pour dire si oui ou non les spéciales sont -ou non- intéressantes smile Surtout qu'elle sont d'après moi un chouia pas du tout bien réglée big_smile (c'est pour ça que j'avais demandé à ce que vous organisiez des tests, mais les WoNiens sont ce qu'ils sont: ils ne le font que lorsqu'il n'y a plus le choix big_smile)

Après pour l'ajout d'actions en RE pareil bcp de monde cotnre au début, et finalement beaucoup ne verraient plus les RE sans les spé coep ~~

Bref je vais jetter un oeil au combo smile

[b]edit[/b] pas moyen de trouver un bug... pourtant y'en a visiblement eu un >.<

edit: bug corrigé merci smile

Baran
Baran
Shodai Jounin

J'ai pas dit que c'était pas bien aligné ou bien réglé etc etc ce qui n'est pas le cas tu as raison

J'ai juste dit que pour moi, mon avis personnel, que je n'aimais pas ^^"

Dernière modification par Baran (22-10-2009 22:57:52)

J'ai tué Syrah #arène 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Hop je remonte le topic juste pour dire qu'une nouvelle conditions sur les spéciales a été ajoutée, et ce afin d'éviter que certes spées soient usées et abusées.

Désormais on ne peut faire une spé (off ou def) qu'une fois par 10 minutes. Ca évitera ainsi les transferts de vie à gogo d'un même participant vers un autre, notamment en zone de 2vs2.

Il est possible que le transfert ait un cout avec un transfert de vie qui n'est pas de 100%.

omiens
omiens
Chuunin

[quote=dabYo]Hop je remonte le topic juste pour dire qu'une nouvelle conditions sur les spéciales a été ajoutée, et ce afin d'éviter que certes spées soient usées et abusées.

Désormais on ne peut faire une spé (off ou def) qu'une fois par 10 minutes. Ca évitera ainsi les transferts de vie à gogo d'un même participant vers un autre, notamment en zone de 2vs2.

Il est possible que le transfert ait un cout avec un transfert de vie qui n'est pas de 100%.[/quote]
En gros si on est 4 a avoir pris transfert de vie, on devra quand même attendre 10min entre chaque transfert ?

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=omiens][quote=dabYo]Hop je remonte le topic juste pour dire qu'une nouvelle conditions sur les spéciales a été ajoutée, et ce afin d'éviter que certes spées soient usées et abusées.

Il est possible que le transfert ait un cout avec un transfert de vie qui n'est pas de 100%.[/quote]
En gros si on est 4 a avoir pris transfert de vie, on devra quand même attendre 10min entre chaque transfert ?[/quote]
Non non, c'est un transfert par personne toutes les 10 minutes.

Cad quand deux types ont transfert dans la même zone et qu'ils sont que 2, d'après l'intitulé ils peuvent transférer toutes les 5 minutes. DU coup un même type pouvait refiler sa vie toutes les 5 minutes à l'autre.

Là il doit attendre 10 minutes à chaque fois pour réuse une spé clan.

ps: à ce qui parrait on peut plus faire de spé, là je dois m'absenter donc je peux pas corriger, si un clan ou deux veulent bien faire rapidement un round pour le fun pour me confirmer que les spéciales ne marchent plus... que je corrige ça avant ce soir.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je réup le post pour dire que:

- le bug d'émulation a été corrigé
- transfert de vie ne rend plus que 450 points de vie pour 550 points de vie perdue

Les spéciales sont toujours soumises à modification et j'invite toujours les gens à donner des feedbacks sur les modifcations qui ont été mises en place aux trois premiers étages smile

Pied de page des forums