Toujours réponse a tout, jpeux même plus rager, ca y est je pars un peu et je perd mes privilèges T.T
Non trêve de plaisanteries...
On a pas dit qu'on voulait annuler, ca aurait rien changé, et si je puis me permettre ca n'a que ralentit notre victoire, mais bon c'est chiant, 1h un YY quoi :x
Trop de spe tue la spe??
En revanche le système des forces est pas mal, on a pas trop down, pas trop up, et comme c'est prévu on a bien up a la fin, ca c'est super
Mon point de vue est que le reste n'était pas nécessaire
Franchement ya de super bonnes idées et tout mais ca ne fait que rallonger la vie des gens, entre transfert de pv, interpositions, protection pour sauver un membre et combo, étreinte etc pour empêcher un adversaire de frapper...
Tout ca pour "reculer pour mieux sauter", au final le mec va crever, il aura eu le temps d'user ses objets, donc on récupèrera rien qui pourrait nous aider a finir plus rapidement, mais en plus avec toutes ces spe super couteuses en chakra, bah on joue par transitions
-on cible, on tape, on se dermerde pour kill, on kill
-hopla t'a gagné le droit de te concentrer 3 tours ou 4
-on recommence la première étape sauf que la vu que tout le monde t'as spe de partout ou jutsu tu as pas besoin de id
-hopla c'est reparti pour une nouvelle campagne de concentrations
...
...
C'est super bien pensé et tout, mais c'est en trop selon moi 
Et le fait que le "problème" des forces soit résolu par la même occasion, que l'on attendait depuis........ Fiou je me souviens plus carrément; se retrouve passé a la trappe, au second plan
En vrai pour moi si il n'y avait eu que ca, les YY auraient été parfaits ^^"
J'insiste sur le pour moi mais bon, ca suxxx :x
I'm back, pour vous faire chier?? <7