Forums » Mission Injuste:

Mission Injuste  

Lancé par Hmm - 21 réponses - Page 1

Hmm
Hmm
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission Injuste

Voila,je viens de faire une mission C qui disait que des adolescent avaient été attaqués par un insecte. Et puis un peu plus loin,il est dit qu'il faut chercher Aburame.
Et juste apres,je vois Gen ET Shino.
Je choisis Gen,perdu,c'était Shino !
Je trouve ce genre de missions injustes !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Mission Injuste

ah bah , oui c'ets vrai que cela peu porter a confusion, meme si on peut faire souvent la deduction, notamment car il faut prendre celui qui n'apparait qu'une seule fois ^^

pas injuste, juste plus dur

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yes, il faut bien un peu de réflexion sinon ça serait trop simple de toujours avoir du genre on te donne la photo de Naruto en couleur et flashant avec ses couleurs distinctes (orange, jaune) et on te demande de la retrouver parmi des photos en noir et blanc; perso je préfère qu'il il y ait un peu de déduction, comme le précise Serafina, sinon il n'y aurait plus de challenge.

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

oui c'est vrai que les missions avec plus de déduction sont mieux mais il m'est souvent arrivé que mon ordi ram et donc le temps que les photo s'affiche ben il était trop tard et donc même avec la bonne réponses ma missions comté comme une mission échoué alors ne te plain pas trop Hmm stp ^^
kiss

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

Hmm
Hmm
Bon Genin

Je ne me plains pas,ca m'enerve juste de perdre 7 points pour ça :p
De plus,Gen n'aparaissait aussi qu'une seule fois ^^
Et argumenter m'enerve legerement,la...
L'argumentation,c'est bon !
Nyah je vais péter un cable -_-

Ayato
Ayato
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je profite de ce topic pour dire que j'ai eu un petit problemme avec une mission de rang C, vol au Baah-Zar ou quelque chose dans le genre. Il fallait trouver Hanoko, pas de problemme je me met à la chercher, et quand je clique dessous, la page d'après c'est vous ne pouvez faire qu'une mission par heure O_o Je ne sais pas si on m'a compté la mission comme réussi ou échoué, mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! =/

air trec
air trec
Excellent Genin

[quote=Ayato]Moi je profite de ce topic pour dire que j'ai eu un petit problemme avec une mission de rang C, vol au Baah-Zar ou quelque chose dans le genre. Il fallait trouver Hanoko, pas de problemme je me met à la chercher, et quand je clique dessous, la page d'après c'est vous ne pouvez faire qu'une mission par heure O_o Je ne sais pas si on m'a compté la mission comme réussi ou échoué, mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! =/[/quote]
je sais pourcoi  moi aussi sa met arrive plusieur fois s'est parce que tu clic  pour qu'on montre les perso et tu clic  2 3 fois  pendant qui charge donc s'est comme si tu  clic  puis tu a choisi ton perso puis tu clic pour en refaire une

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Ayato
Ayato
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas, sinon ça m'aurait déja donner la page de mission échoué ! Alors que là plouf, faut se réposer machin chouette, avec la belle photo d'Akamaru, le poster de Kiba, la couverture, les murs en bois ... quoi je fais qu'argumenter moi ! x)

Gegekko
Gegekko
Bon Genin

Petit déterrage de topic mais c'est pour la bonne cause x]
En voulant faire une mission de rang C, intitulé "Doit on vraiment allé le chercher", je suis allé dans le Hall des mission, j'ai choisi la dites mission, et soudain, on me sort l'image échec de la mission. Je reviens au Hall des missions et là plouf, une mission par heure et tout le tralala ... Est-ce normal docteur ? O_o

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

tu a peut etre lciqué plusieurs fois sur le lien smile
Je pense que c'est pour sa parce que je voit pas d'autre moyens de justifié cela
donc voila +++
Une mission raté,c'est pas la mort.Moi j'en est ratée des centaines x)

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Une mission raté,c'est pas la mort.Moi j'en est ratée des centaines x)[/quote]
Ouais mais au bout d'un moment ca devient saoulant, on retarde l'exp, et à force de comptabiliser chacunes de ces missions "raté pour un rien", ba ca fait bcp donc ca serait pas mal si les modos pouvaient revoir très vite fait quelques missions aussi bien les C que les D car il m'a semblé d'avoir reperé des erreurs dont je ne me rapelle plus.

Akikazu
Akikazu
Bon Genin

Moi aussi j'ai eu un bug dans une mission de rang C, celle ci:
Notre client est a la recherche de la ninja Temari, qui aurait disparue au cours de l'une de ses missions. Vous êtes chargé d'enquêter sur le lieu de sa disparition... Faites bien attention aux pervers qui peuvent trainer dans le coin...
Donc comme indiqué je trouve Temari et je clique dessus...
Mais j'ai eu le droit à mission échoué alors que j'ai mit environ 2 secondes pour la trouver O_o

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Moi j'ai réussi une mission C et à la fin il y avait marqué que j'avais réussi avec brio cette mission vous gagnez (plus de 10 000 N€rutos) et 0 pts d'exp. !! Pas sympa ... ^^
Sinon pareil que toi avec Temari, je l'avais trouvé pour une mission et pareil échec mission, bref pas sympa non plus ... C'est pas grave je fais avec. wink

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Shino33
Shino33
Bon Genin

Si il parle de pervers peut etre qu'il faut trouver Jiraiya qui donneras des informatios sur le lieu de la disparition et après dans la mission qui suit vous devrez peut etre ltrouver Temari

Enfin c'est mon point de vue

If we live or we die , it will not be goodbye

XX-Tobi-XX
XX-Tobi-XX
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Hmm moi je trouve VRAIMENT BEAUCOUP de beug au niveau des missions de rang D :-Deja celui qui me fait le plus ch*** eh bah c'est les missions ou on voit pas limage c'est vraiment enervent!!!!
-et puis aussi les missions ou les nom(ou prenom)on des ^ moi defois jlai met sa marche pas??des fois jlai met pas sa marche pas non plus??[/i]

#########################PoWeR ThE GAZETTE AND THE JAP-ROCK############GAZEROCK IS'NOT DEAD########

Akikazu
Akikazu
Bon Genin

Il y a trop de beugs dans les missions c'est ennyueux, et comme il y en beaucoup de missions, les moderateurs peuvent pas les passer en revue une par une sinon ils sont pas finis lol^^ Mais bon même si comme tu le dit Christoff, on fais avec, sa serai mieux sans^^

Dernière modification par Akikazu (20-12-2007 21:12:27)

louinis
louinis
Excellent Genin

[quote=Shino33]Si il parle de pervers peut etre qu'il faut trouver Jiraiya qui donneras des informatios sur le lieu de la disparition et après dans la mission qui suit vous devrez peut etre ltrouver Temari

Enfin c'est mon point de vue[/quote]
en fait, il ya des jiraya partout et ensuite, a la fin, il ya une temari

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

[quote=Hmm]Voila,je viens de faire une mission C qui disait que des adolescent avaient été attaqués par un insecte. Et puis un peu plus loin,il est dit qu'il faut chercher Aburame.
Et juste apres,je vois Gen ET Shino.
Je choisis Gen,perdu,c'était Shino !
Je trouve ce genre de missions injustes ![/quote]
Bein tu y va avec les personnage quond voie le plus ses a dire on voie le plus Shino alors ses lui tongue

<3<3elle<3<3(général mog)

Gegekko
Gegekko
Bon Genin

Et voila, encore une fois le même problemme ! ^^" Cette fois avec la mission Chips War, je clique et hop échec de la mission. Un peu lourd à la fin ... =/

Argumentation ? Qu'est-ce que c'est ? Tu crois vraiment que j'ai besoin d'argumenter pour ça ? Même à un aveugle ça lui creuverait les yeux ! big_smile

louinis
louinis
Excellent Genin

[quote=Gegekko]Et voila, encore une fois le même problemme ! ^^" Cette fois avec la mission Chips War, je clique et hop échec de la mission. Un peu lourd à la fin ... =/

Argumentation ? Qu'est-ce que c'est ? Tu crois vraiment que j'ai besoin d'argumenter pour ça ? Même à un aveugle ça lui creuverait les yeux ! big_smile[/quote]
moi aussi la mission cgips wars a déconné!
de meme que toutes les autres d'aujourd'hui a part 1 ou 2....

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

sasori_suna
sasori_suna
Bon Genin

Le texte disait que kimimaro avait perdu un os et il disait que Hayate l'avait trouvé et quand je Clik sur commencer la mission il n'y a ni kimimaro et Hayate ! C'est injuste donc je savais pas ki cherché

Sandaime Kazekage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shino33
Shino33
Bon Genin

J'ai trouvé pour la mission avec temari , en fait il faut le faire en une seconde ! donc il faut avoir un méga-réflexe !!

Pourquoi vous-voulez que j'argumente ? Grande flemme ! non mais je te dis que j'ai la flemme d'argumenter

If we live or we die , it will not be goodbye

Pied de page des forums