Forums » [Anime]Apparition des Gaiden:

[Anime]Apparition des Gaiden  

Lancé par WhiteKumo - 3 réponses - Page 1

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime]Apparition des Gaiden

Pour ceux qui écoutent les anime(VOSTFR), avez vous remarquez le nombre de gaiden qu'ils ont fait.
Pour commencer, lorsque Sasuke à tué Orochimaru, on a eu le droit a un retour sur comment il a déserté(pour ceux qui voudrait me dire ça, je le sait que c'Est un HS)

Ensuite, on a eu droit a un épisode très attendu, Kakashi Gaiden.
Et, cette semaine, Les chroniques du fougueux Jiraiya qui on mit dans cette épisode des informations que Pain nous dévoilent dans sa discussion avec Naruto.

D'après vous c'est quoi qui pourrais nous mettre de plus.  Yondaime Gaiden, comment il est devenu hokage et sa mort, le combat contre kyuubi.(Je ne parle pas du fake en passant)

Votre imagination à l'assaut.

-> J'ai mis ça dans Naruto vu que c'est des HS, et j'ai fait attention pour rien dire de concret sur l'histoire

Dernière modification par WhiteKumo (27-09-2009 17:18:03)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime]Apparition des Gaiden

Faites gaffe aux spoilers, on est dans la partie Naruto, pas dans les spoil. Utilsez la balise [ spoil] smile

J'aimerai beaucoup un Itachi Gaiden, sur ce qu'il a pu vivre quan il avait 4 ans (on va dire que c'est un demi spoil en cliffhanger :p ), et surtout comment Itachi en est venu à massacrer le clan Uchiwa. Mais ça, on verra pas de suite, vu que ça spoilerai énormément sur les évènement actuels je pense :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Heu j'avoue puisque c'est lié aux chapitres spoil de plus tard le sujet devrait être la bas.

[spoil]Non, ce que l'ont voit lors des Chronicles de Jiraya c'est pas quand Naruto discute avec Pain, mais quand Jiraya est sur le point de mourir lors de son combat contre les six Pain et qu'il se rend compte que il connait tous les corps. Après seulement on voit un peu l'enfance de N., Y. et Konan, mais c'est pas vraiment logique puisque c'est N. qui raconte à Naruto quand ils se rencontrent .. Bref.

En tout cas le graphisme de ces épisodes est vraiment soigné, la Kakashi Gaiden aussi, c'est vraiment bien.[/spoil]

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pourquoi pas un Sakumo Gaiden, depuis le temps qu'on le sous-entend, il a été une figure amblématique de notre Kakashi
[spoil]# Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Pied de page des forums