Forums » Modo modo modo ...:

Modo modo modo ...  

Lancé par badrou - 5 réponses - Page 1



badrou
badrou
Chuunin

Modo modo modo ...

alors voila il y a un truc qui m'énerve c'est que des gens arcel les modo et les admin pour des question connne
(je l'avoue je le fessait avent mais j'ai arrêter)
et quand il leurs réponde pas il flood sans arrêt
alors il faudrait punir ses gens la car les modo et les admin réponde de moins en moins parce que comme tout le monde il on des chose a faire et on les arcel alors il peuve pas être  trankil et parler sans que quel qu'un pose des question a tout bout de champs

[b]alors j'ai eu une idée[/b]

faire un forum (je c'est il existe dégea la section      Aide - Bugs - Entraide - FAQ mais la sa serait mieux)
sa serait un forum ou tout les gens pourrai poser des question qui serve et les modo et admin irais de temps en temps y répondre
bien sur ils auront toujours des question comme "quand l'examen des chunin sera préparé" des truc comme sa a répondre sur le bar mais je pense que sa les libérer un peu  de tout les question en flood

voila alors j'attends vos avis mais surtout seus des modo et admin parce que ça les concerne

 

Automne
Automne
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo modo modo ...

-Les questions connes ne le sont pas pour celui qui les pose.
-Le travail des modo c'est aussi de répondre aux questions et non d'etre tranquil
-punir quelqu'un pour une question c'est gros, et d'après ce que tu dis tu devrais toi aussi etre chatié
-Je crois qu'on a pas attendu ton idée pour poser des questions directement sur le forum

Dernière modification par Automne (27-09-2009 12:34:14)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Modo modo modo ...

[quote=Automne]-Les questions connes ne le sont pas pour celui qui les pose.
-Le travail des modo c'est aussi de répondre aux questions et non d'etre tranquil
-punir quelqu'un pour une question c'est gros, et d'après ce que tu dis tu devrais toi aussi etre chatié
-Je crois qu'on a pas attendu ton idée pour poser des questions directement sur le forum[/quote]
c'est vrai ta ré son mais par exemple hier soir akimbo  arrêter pas de flooder de dire que les modo réponder jamais qu'on voulait qu'il réponde qu'il s'occupe de nous et tout
attend j'avais envie de lui dire tu c'est pas te débrouiller tout seul ta besoin d'une bébé sister
alors oui les modo son la pour sa mais can même des fois il faut un peu les laisser attend parce que un jours yen a un qui va peter un plomb il va tout les faire fermer leurs gueule

 

Madara_59
Madara_59
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo modo modo ...

[spoil][quote=badrou]alors voila il y a un truc qui m'énerve c'est que des gens arcel les modo et les admin pour des question connne
(je l'avoue je le fessait avent mais j'ai arrêter)
et quand il leurs réponde pas il flood sans arrêt
alors il faudrait punir ses gens la car les modo et les admin réponde de moins en moins parce que comme tout le monde il on des chose a faire et on les arcel alors il peuve pas être  trankil et parler sans que quel qu'un pose des question a tout bout de champs

[b]alors j'ai eu une idée[/b]

faire un forum (je c'est il existe dégea la section      Aide - Bugs - Entraide - FAQ mais la sa serait mieux)
sa serait un forum ou tout les gens pourrai poser des question qui serve et les modo et admin irais de temps en temps y répondre
bien sur ils auront toujours des question comme "quand l'examen des chunin sera préparé" des truc comme sa a répondre sur le bar mais je pense que sa les libérer un peu  de tout les question en flood

voila alors j'attends vos avis mais surtout seus des modo et admin parce que ça les concerne[/quote][/spoil]
[b]
Ton idée c est n'importe quoi wink ... Si le modo ne repond pas c est qu il ne peut pas te répondre ou alors c est

un(e) mauvais modo .. smile[/b]

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Modo modo modo ...

[quote=Madara_59][spoil][quote=badrou]alors voila il y a un truc qui m'énerve c'est que des gens arcel les modo et les admin pour des question connne
(je l'avoue je le fessait avent mais j'ai arrêter)
et quand il leurs réponde pas il flood sans arrêt
alors il faudrait punir ses gens la car les modo et les admin réponde de moins en moins parce que comme tout le monde il on des chose a faire et on les arcel alors il peuve pas être  trankil et parler sans que quel qu'un pose des question a tout bout de champs

[b]alors j'ai eu une idée[/b]

faire un forum (je c'est il existe dégea la section      Aide - Bugs - Entraide - FAQ mais la sa serait mieux)
sa serait un forum ou tout les gens pourrai poser des question qui serve et les modo et admin irais de temps en temps y répondre
bien sur ils auront toujours des question comme "quand l'examen des chunin sera préparé" des truc comme sa a répondre sur le bar mais je pense que sa les libérer un peu  de tout les question en flood

voila alors j'attends vos avis mais surtout seus des modo et admin parce que ça les concerne[/quote][/spoil]
[b]
Ton idée c est n'importe quoi wink ... Si le modo ne repond pas c est qu il ne peut pas te répondre ou alors c est

un(e) mauvais modo .. smile[/b][/quote]
oui il peuve pas répondre et si il réponde pas on les arcel encore plus alors il répondre encore moins et parte smile alors non mon idée de forum pourrai arranger certaine chose je pense

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Modo modo modo ...

Il existe deja un forum , et les modos ou admins y répondent, quand ils le peuvent.

Si les modos ou admins ne vous répondent pas c'est que
1- la charge de travail ici est énorme, et personnelement, je ne suis pas la pour jouer les nounou
2 - La majorité des questions ont leurs réponses dans la FAQ et dans le forum, mais evidemment personne ne veux chercher
3 - Les modos ne sont pas omnicients, les taches sont divisées, si vous me demandez a moi comment evolue la force en duel, je ne saurais pas répondre et ca ne sera pas de la mauvaise volonté.

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums