Forums » probleme pour me connecte sur internet normal:

probleme pour me connecte sur internet normal  

Lancé par alex_92 - 4 réponses - Page 1

alex_92
alex_92
Chuunin

probleme pour me connecte sur internet normal

bonjours je vous demande de  l'aide car je n arrive pas a me connecte via internet normal la je suis sur google chrome sa me met connections mais sa me remet sur la page de connections donc si  quelque un sait comment refaire marchez et si possible sans installez quoi que ce soit sa serai sympa

cordialement alex_92 .smile

Dnk what else ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probleme pour me connecte sur internet normal

hou pinaise c'est confu ton histoire tu peux essayer de ré expliquer plus clairement stp et aussi l'aide ici c'est pour WoN normalement mais je vais voir ce que je peux faire suis pas mauvais en informatique lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

alex_92
alex_92
Chuunin

en faite quand je vais sur google je met won comme d'habitude mais quand je met mon mot de passe sa met connections en tant que alex_92 mais sa me remet sur la page ou j'était lorsque j'était
deconnécté mais avant sa ne me faisait pas sa et je suis un petit peu perdu donc maintenant pour me connecté je vais sur google chrome

Dnk what else ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hummm surprenant comme problème essaie de vider le cache de internet explorer pour cela va dans outils/option internet/supprimer et la je sais plus quelle case c'est, xD Tu coche tout au pire lol mais tourne sous firefox sinon c'est bien mieux wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]hummm surprenant comme problème essaie de vider le cache de internet explorer pour cela va dans outils/option internet/supprimer et la je sais plus quelle case c'est lol tu coche tout au pire lol mais tourne sous firefox sinon c'est bien mieux wink[/quote]
bof firefox pas terrible dure pour debutant cet plus pour les pro du pc enfin je suis un pro donc sa me derange pas je prefere internet explorer cet facile mes moins complet

[b]EDIT aleks:[/b] Firefox pour les pro? c'est un navigateur bien meilleur que les autre certes mais je vois pas ce qu'il a d'inabordable yikes

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Pied de page des forums