Forums » Objet du NFC:

Objet du NFC  

Lancé par badrou - 9 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

Objet du NFC

alors voila
tout le monde ne peut pas acheter des allo donc au bout d'un moment on n'a plus de N€rutos.
alors voici moi idée,sa serait d'avoir des bon d'achat comme pour les objet des YY.
on aurait le bon d'achat a la fin de semaine sauffe qu'au lieu de pouvoir acheter un sac gratuit la on aurait de l'argent en plus pour acheter les objet
l'argent ne serait pas comptabiliser dans l'argent a utiliser pour un peu tout sur le site mais juste pour les objet.
se qui permettrai de sans sortir et de pouvoir acheter du rabe  avec les N€rutos que l'on gagne en fin de semaine  et de se servire de nos "bon d'achat" pour acheter tout se dont on a besoin

voila wink

0mran
0mran
Bon Genin

Re: Objet du NFC

Y'a pas de sens, tu gagnes déjà du fric, pour ta récompense en fin de semaine, sers toi de ça !

ca veut dire quoi du fric qui sera pas comptabilisé, si tu joues bien, tu gagneras, de quoi être satisfait, le jeu est bien fait wink

haha

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=0mran]ca veut dire quoi du fric qui sera pas comptabilisé, si tu joues bien, tu gagneras, de quoi être satisfait, le jeu est bien fait ;)[/quote]
Le jeu est bien fait ? oui !
Mais c'est pas à notre avantage !

Le NFC est loin d'être rentable : un simple sac de 4 objets = dark penda + 2 tv + 1 saké revient à 28 000 neurutos !

Et c'est le prix moyen ( je pense ) d'un round nfc !
Sachant que les récompenses se valent à environ 130 000 nerutos les 6 rounds, ça nous fait un déficit budjetaire de 38 000 nerutos ! :o

Alors maintenant, quand je dis que le jeu est bien fait, c'est surtout parce qu'il nous rend dépendant des allopass !
Et les allopass servent à entretenir les serveurs.
Et sans les serveurs, ah que WON il disparaît !

Et oui : il y a même du capitalisme sur won ! :o

Après, te reste plus qu'à tenter ta chance au rototo : si tu tombes sur la bonne combinaison, t'es riche pour le restant de ta vie de wonien. :)

Dernière modification par SuperNox (26-09-2009 23:55:57)

0mran
0mran
Bon Genin

La chance a celui qui pourra s'en procurer, l'économie de plus, avec les missions le fric rapporte, ce qui fait que tu en as pour plusieurs rounds ! Et que va apporter un bon d'un seul sac  ? UN déficit juste inférieur a 38 000 Nerutos ?

C'est banal !

haha

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=0mran]Y'a pas de sens, tu gagnes déjà du fric, pour ta récompense en fin de semaine, sers toi de ça !

ca veut dire quoi du fric qui sera pas comptabilisé, si tu joues bien, tu gagneras, de quoi être satisfait, le jeu est bien fait wink[/quote]
avent quand je geekais le NFc, je dépenssai 2.5 allopass par semaine pour en gagner moin de 2

d'apres toi, au bout de combien de temps je me suis rendu à sec ?

en moin de 2 mois jai apssé de 5e plus riche de Kumo à bon-dernier =.='''

alors l'idée des bon d'achats est tres bonne : metton bon d'achat pour 3 objet non-détruisable et non-volable. comme sa si on veux un sac de 6 objet bha nous dépensson pour les 3 objet ( exeption des fioleux)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bein voila enfin une bonne idée sans blague le nfc ç bien mais ça te ruine jusqu'a l'os xd la preuve j'avais 1.600.000 environ je suis fauché maintenant on est largement deficitaire sauf si on ne fait que des rounds sans objets mais la bonjour les stats pourris tu bousilles ton senchi en moins de deux ç pour ça que je trouve que ç une bonne idée ou alors il suffit de de mettre des prix un peu plus bas pour les objets

badrou
badrou
Chuunin

[quote=0mran]Y'a pas de sens, tu gagnes déjà du fric, pour ta récompense en fin de semaine, sers toi de ça !

ca veut dire quoi du fric qui sera pas comptabilisé, si tu joues bien, tu gagneras, de quoi être satisfait, le jeu est bien fait wink[/quote]
a oui jen doute pas mais je gagne la moiter d'un allo a peu près sois 111 111 près que tout le temps par semain
et il men faut plus pour acheter tout mes objet et avoir un bon sac et par exemple tu veut les nouveau avatar qui vien de sortir ou changer de perso ben ta plus rien pour les NFC tes obliger d'acheter des allo

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=SuperNox]Le jeu est bien fait ? oui !

Le NFC est loin d'être rentable : un simple sac de 4 objets = dark penda + 2 tv + 1 saké revient à 28 000 neurutos !

Sachant que les récompenses se valent à environ 130 000 nerutos les 6 rounds, ça nous fait un déficit budjetaire de 38 000 nerutos ! yikes

Alors maintenant, quand je dis que le jeu est bien fait, c'est surtout parce qu'il nous rend dépendant des allopass !

Et oui : il y a même du capitalisme sur won ! yikes

Après, te reste plus qu'à tenter ta chance au rototo : si tu tombes sur la bonne combinaison, t'es riche pour le restant de ta vie de wonien. smile[/quote]
T'es con XD les serveurs ils se payent pas tout seul non ? ... c'est fais expret pour que els gens normaux dépense un allo par mois (ceux qui joue au NFC).

C'est normale >_>"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]T'es con XD les serveurs ils se payent pas tout seul non ? ... c'est fais expret pour que els gens normaux dépense un allo par mois (ceux qui joue au NFC).

C'est normale >_>"[/quote]
oui ras le bol de se faire ruiner par le nfc en plus nous je parle es algeriens on peut pas avoir d'allo snif ç le as des marocains et tunisiens aussi

badrou
badrou
Chuunin

[quote=tengohan][quote=SuperNox]Le jeu est bien fait ? oui !

Sachant que les récompenses se valent à environ 130 000 nerutos les 6 rounds, ça nous fait un déficit budjetaire de 38 000 nerutos ! yikes

Et oui : il y a même du capitalisme sur won ! yikes

Après, te reste plus qu'à tenter ta chance au rototo : si tu tombes sur la bonne combinaison, t'es riche pour le restant de ta vie de wonien. smile[/quote]
T'es con XD les serveurs ils se payent pas tout seul non ? ... c'est fais expret pour que els gens normaux dépense un allo par mois (ceux qui joue au NFC).

C'est normale >_>"[/quote]
oué c'est vrai alors faut faire quel que chose ou on fait grève de NFC sa veut dire
ben non on pourra pas parce que y aura toujours des gens blinder comme trOll pour en acheter

Pied de page des forums