Forums » Le Clan: "Serdaigle Clan":

Le Clan: "Serdaigle Clan"  

Lancé par .Kagu. - 2 réponses - Page 1

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Le Clan: "Serdaigle Clan"

[color=#000099][b]Bonjour ou Bonsoir a tous ![/b]
Si comme moi vous êtes fan d'Harry Potter et en particulier des érudits de "serdaigle" ce clan est fait pour vous !
Dans ce clan pas besoin de "haut niveau ou de sauvage du NFC" pour vous inscrire il suffit d'envoyer votre candidature sur [i][b]ce sujet ![/b][/i]
Mais qui j'entend la !
*Bonjour tous le monde !!! dit la Dame Grise

*Alors qui sera a Serdaigle cette année tiens toi la bas !
répond a mon énigme et participe au forum du clan est c'est dans la boîte dit t-elle tous en chantant !

* Voyons voir...

[u][i][b]Collectionneur, à l'occasion d'une ballade sur un marché, vous trouver une superbe chocogrenouille que vous achetez 250 gallions. Vous montrez votre acquisition à un ami collectionneur qui vous en propose 300 gallions. Vous lui vendez la carte. Pris de remords, quelques jours plus tard, vous rachetez la pièce, cette fois à 320 gallions. Un autre ami vous la rachète 370

Quel a été votre bénéfice dans ces opérations ?[/b][/i][/u]

*Niark Niark Niark je laisse la parole quand même a Mr.Kagu votre préfet en chef ! cria t-elle

Bon revenons au chose sérieuse la présentation du clan

[b]Nom:[/b][i]Serdaigle Clan[/i]

[b]Description:[/b][i]Rowena Serdaigle était connue pour sa créativité et sa grande intelligence. Il est dit qu'elle a été très proche d'Helga Poufsouffle, pour souligner en parallèle l'amitié brisée de Godric Gryffondor et Salazar Serpentard. Elle choisissait les étudiants de sa maison pour leur sagesse et leur intelligence, et aimait les mettre à l'épreuve (contrairement à la salle commune de Gryffondor dans laquelle on rentre avec un simple mot de passe, il faut répondre correctement à une énigme pour rentrer dans la salle de Serdaigle).
[/i]
Sa devise était :

« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. »

[b]Pour s'inscrire:[/b][i]Avoir un Avatar de couleurs ![/i] 

[b]Emblème:[spoil][img]http://www.encyclopedie-hp.org/images/headers/shield_rav.gif[/img][/spoil]
[/b]

[b]Nous Recherchons:[/b][i]Deux préfets (Jounins) pour modérer Clan et Forum[/i]

[b]Forum:[/b] [i]A Venir...[/i][/color]

[b]Vous avez ces critères envoyer quand même un message de motivation !

Merci ! [/b]

[b]Retenu:[/b]

[b]Non Retenu:[/b]

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: Le Clan: "Serdaigle Clan"

Ok

Dernière modification par .Kagu. (27-09-2009 09:42:32)

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Le Clan: "Serdaigle Clan"

Wingardium Leviosa !

Dernière modification par ninja schroll (28-09-2009 00:37:33)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums