Forums » [Musique] Rap vs Metal:

[Musique] Rap vs Metal  

Lancé par reapercurse - 3 réponses - Page 1

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique] Rap vs Metal

En voila un topic qui risque de mettre le feu aux poudres! Bon mes chers WoNniens amateurs de musique, il est temps de poster une fois pour toutes vos opinions sur ces deux "styles musicaux" qui semblent aux antipodes l'une de l'autre. En effet on pense souvent qu'entre les "rappeurs" et les "metaleux" c'est la guerilla ouverte, et pourtant...

Pour vous prouver que rap et metal peuvent se côtoyer, je peux prendre l'exemple de Rage Against the machine (qui au passage se sont reformés cette année pour ceux qui ne le savent pas encore), leader de la scene fusion; ou de Cypress Hill, qui sur leurs derniers albums n'hésitent pas à insérer des instrumentaux très "guitarisés". Bref rien que le nom de ces deux groupes sont amplement suffisant pour vous dire que rap et metal sont loin d'être inconciliable, et que quelques uns en ont même fait leur marque de fabrique!

Bref, revenons a notre sujet. Vous aurez compris le principe de ce topic, c'est donc de dire pourquoi le rap vous porte plus a cœur que le metal, ou inversement, et même pourquoi vous aimez le rap ET le metal. Pour éviter que ça ne parte trop en insultes et reglements de comptes au NFC, j'aimerais juste que vous expliquiez calmement, avec un minimum d'argumentation votre point de vue. wink

[AnH Gandalf]

uzumaki147
uzumaki147
Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Rap vs Metal

Je préfére le Metal.L Rap françcais c'est nul a chier,c'est qu'une tentative de copier le Rap US mais c'est trop naz comparée au Rap US.Je respecte le Rap mais seulement US car sa veut dire c'est le seul qui a un minimum de sens d'apres moi.

Le Metal,montre des choses senscé pour moi ou les paroles ne parlent pas tout le temp (ou a 90%)des banlieus,des bracages,ect...
Peut etre qu'ils "vomisse" dans le micro comme certain disent,mais c'est deja plus compréhensible que certain rappeur
De plus les rappeur a par se la raconter ils font quoi de plus?
Que le Metal font pas genre "j'ai fait 2ans de taul" qui et une phrase tipique des rappeurs

Donc le Metal domine *o*

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non le rap francais c'est une vrai culture ! et le breakdance , le grafiti , l'evolution de la langue fransaise .... sa vien dou ? du la culture hip hop . Les rappeurs defendent leurs cause ( les vrais pas fatal bazooka ) , c'est le seul moyen de se faire entendre c une vrai culture et moi jadore comme ntm iam fonky family LIM sinik mafia k1fry et bien dautre encore

España ! <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ce genre de discussion est sans interet et absolument débile.
Ce sont deux styles musicaux assez eloigné, au public assez eloigné.
Chaque camp balance d'immonde stereotype sur l'autre camp (bouh ils causent que de niquer la police,  savent que causer des banlieues, ils vomissent dans leur micro, c'est pas de la musique blabal). C'est inutile de faire des 'tel style est mieux que l'autre'. C'ets une question de gotu , on aime ou on n'aime pas, il y a des daubes dans les deux cotés, de la violence des deux cotés, des bons  trucs des deux cotés.

bref je verouille

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums