Forums » [JV][XBOX360] Halo 3:ODST:

[JV][XBOX360] Halo 3:ODST  

Lancé par byrdikiller - 3 réponses - Page 1



byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][XBOX360] Halo 3:ODST

Voici le nouveaux Halo est sorti exclusivement sur Xbox360 le 22 Septembre, Halo 3 ODST
[img]http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2009/07/halo-3-odst-11.jpg[/img]

Dans cette "extension" de Halo 3, vous incarnerez un ODST (Orbital Drop Shock Trooper) ou "Astrocommandos".
Se sont des soldats d'élites de la branche des forces spéciales.
Votre mission : Attaquer un croiseur Covenantes avant qu'il ne partent!
Vous incarnerez dans cette équipe de choque, le Rookie, le petit nouveau de la troupe.
Vous serez seul contre des masses de Covenantes dans les rues de la Nouvelle Mombasa.
Vos armes, une mitraillette silencieuse
[img]http://i83.servimg.com/u/f83/11/03/92/29/halo-310.jpg[/img]
et un gun semi automatique( comme dans Call of, vous pourrez tirer en rafale avec)
[img]http://farm3.static.flickr.com/2425/3756984991_23c302c89d_o.jpg[/img]

Dans ce jeu, vous pourrez avoir un exclu la Béta multijoueur de Halo Reach qui sortira en 2010 mais cette Béta ne pourra etre utilisable que en Printemps 2010( autant dire on peut encore attendre)
Il vous coutera seulement 50€ car comme dit plus haut, c'est comme une grosse "extension" de Halo 3.
Vous aurez entre 3,4 H de jeu en Normal mais environ le double en Héroïque et pour le  Légendaire n'y allez pas seul wink
Vous aurez un nouveau multi qui s'appellera le mode Baptême du feu qui pourra se jouer en co-op ou seul comme vous le désirez mais sa ne sera pas comme le mode zombis de Cod5, vous ne pourrez pas rechercher de joueurs, soit vous le faite seul ou avec des amis.
Dans le boitier vous aurez aussi le CD de halo 3 Mithyc qui vous donnera accès au reste des maps mythique et les autre pack (Légendaire et Héroïque)

Mon avis: J'ai bien aimé le jeu meme si des fois un peu trop abusé, car 4 brutes + 1 chef Brute + 2 snipers contre toi tout seul c'est très chaud( j'ai mis 20,30 min avant d'y arriver en Héroïque) car vous n'êtes pas le Spartan mais un soldats d'élite qui n'a presque pas de bouclier et peu de vie donc l'aspect tactique et très important dans le jeu.
Les succès sont assez faciles dans l'ensemble car on attend facilement les 500G en finissant la campagne en Légendaire ou Héroïque + ce des missions.Il y a aussi des succès Baptême du Feu qui sont simple mais je vous en dit pas plus.
N'hésité pas a donnez votre avis et a me dire si j'ai bien expliquer les choses ou pas ou a me corriger

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][XBOX360] Halo 3:ODST

J'ai adoré ce jeu, j'lai acheté mardi et fini mercredi soir.  C'est vrai qu'il est court, mais j'ai adoré et j'ai recommencé a joué aujourd'hui, on peut cher à 75$ pour la durée de vie.

Je m'attendais pas moins  à un jeu de la série halo, j'attend avec impatience halo reach et le retour de master chief dans halo 4.

J'ai compris a moitié du jeu comment ils avaient faite l'histoire. PAs pire, et on voit le nouveau covenant(l'ingénieur) qu'il n'avait pas pu mettre dans le premier halo(seulement en mods)

Dernière modification par WhiteKumo (26-09-2009 20:05:22)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][XBOX360] Halo 3:ODST

Bon comme tout le monde n'arretait pas de me saouler avec ce jeu avant même sa sortie,j'ai décidé d'y jeter un oeil.

Alors la campagne; Tres moyen. Alors bon graphiquement c'est sympa et tout.Après le mode VNA(sorte de vision nocturne)est à vraiment bof.On est obligé de jouer 75% du jeu avec sinon on voit rien.

L'histoire semble super sympa au debut,en fait elle l'est nettement moins quand on avance.

On ne joue pas un seul perso,on dirige le rookie dans la ville a la recherche d'artefact qui declenche son pouvoir de profiler.(a savoir un flashback,dans lequel on joue un autre membre de l'escouade,et ça se repete tout du long,sauf pour la derniere mission)

Le scenario tient en quelques lignes et la profondeur des personnages est la meme que celle du masterchief,à savoir inexistante.

Les armes du debut,l'une est top,l'autre est useless.
Le magnum est excellent,precis etc...
La mitraillette ben comme la version dans halo 3,elle est à chier sur tous les points.Fais presque aucun degat,et à un recul trop ridicule.

Grand retour du fusil a plasma rouge(celui des brute de Halo 2),qui ne sert strictement à rien.

Pas de BR pour ce Halo(Battle rifle).

De plus on passe son temps à chercher des munitions pour finir par ne pas en trouver,alors on passe a l'equipement covenante qui est tres moyen,hormis une ou deux.

Bref,si vous cherchez de l'action vous en aurez,c'est sur,au point que ca devient ennuyeux.
Quelques phases sympa tout de meme,mais pas suffisante pour relever le niveau.

Le Mode firefight(bapteme du feu) est complement lamentable tant il est difficile et mal foutu.
7 vies pour toute l'equipe(ce qui veut dire que l'equipe se partage les vies).Les joueurs doivent repousser en tout et pour tout 60 vagues d'ennemis,et survivre.Facile ? Non.

Car les ennemis son legions contre vos pauvres gars qui doivent se defendre souvent contre une Brute avec un Canon à barreau a combustible(lance roquettes) qui possede un over shield(bouclier surpuissant) avec juste une mitraillette toute faiblarde.Sans parler des grunts qui lance des tetes nucleaires sous forme de grenades en rafale non stop depuis l'autre coté du niveau.

Ajouté à celà que vous n'avez jamais droit à du ravitaillement hormis pour la mitraillette et pistolet de base,un objet de soin toutes les 3 ou quatres manches,et ca devient degueulasse.

Les ennemis ont droit à des apparitions,ghosts,banshees etc...(ce sont des vehicules)

Bref le gros bordel en somme.Oh et vous ne pouvez pas faire de recherches pour trouver des equipiers,vous etes forcé d'inviter les joueurs.

Et je n'ai meme pas parlé du lag qui est present en campagne et en bapteme du feu.

Et le second CD est un halo 3 mais sans la campagne.Je recommande donc fortement de garder votre argent,à moins que vous ne soyez riches ou fan jusqu'au bout des ongles de la serie.

Conseil:testez le jeu avant de l'acheter.50 euros la campagne de 5heures max ca fait mal au fesse.

Verdict: 6/20.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (26-09-2009 20:21:57)

Heat my bowls

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][XBOX360] Halo 3:ODST

[quote]Le Mode firefight(bapteme du feu) est complement lamentable tant il est difficile et mal foutu.
7 vies pour toute l'equipe(ce qui veut dire que l'equipe se partage les vies).Les joueurs doivent repousser en tout et pour tout 60 vagues d'ennemis,et survivre.Facile ? Non.[/quote]
Pour le mode Baptême du Feu sa dépend aussi de la difficulté que t'as mis parce si c'est en légendaire c'est claire que c chaud.
A 4, en normal, on éclate les chef brutes aux roquettes et au marteau anti-grav.
Après il y a aussi l'histoire des cranes qui s'active a chaque manche, un de plus. et a la manche bonus, tout les cranes sont activés et nous on attend tranquillement les chasseurs et tout au marteau et et en 30 sec y'a plus rien :p
mais bon si tu joue uniquement pour les succès c clair que a la fin tu doit en avoir un peu marre mais comme ma conec laisse a désirer je peut pas trop en faire donc pour j'attend

 

Pied de page des forums