Forums » Si vous aviez le choix.:

Si vous aviez le choix.  

Lancé par Sharingan06 - 11 réponses - Page 1



Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Si vous aviez le choix.

Alors voilà, ya une question que je me pose très souvent.

Si vous aviez le choix, que choisiriez vous entre :
Geeker toute l'aprem au nfc
Ou sortir avec vos potes pour allé au ciné,se poser dans un bar etc.

Moi je choisirais le nfc.
Pourquoi ? Pasque déjà le nfc c'est fun ! Et puis regardez :
Si on kill au nfc, a l'arène le kill vient 'rager'
' t kun  maichan tma kil mé tsé pa jué ! '

La la conversation va débuter et vous allé finir par devenir copain !
A raison de 6 kills par round tu te fais 6 nouveaux potos !
Alors que si t'étais sortit avec tes potes, t'aurais vu 4 copains que ta depuis longtemps.
C'est pas beau ça ?

Voila a vous maintenant, que choisiriez vous ?

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Si vous aviez le choix.

Geeker ca veut dire quoi? Et nfc ca veut dire quoi?

Vue que je comprend pas trop la 1er option, je dirais;
sortir avec du monde au cinoche... pis aller... peut etre pas dans un bar, mais surement prendre un verre autour de la table chez nous..

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: Si vous aviez le choix.

geeeker ? c'est quoi ça ? killer plutot je crois moi je prefere aller au ciné killer ç'est bien mais au bout d'un moment ça soule



en fait j'aime pas le nfc pour la vie sociale en tout cas

mais c'est quand meme bien car ça defoule XD mais je prefere taper sur des vraies gens

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

robin01
robin01
Chuunin

Re: Si vous aviez le choix.

non mais c'est quoi ces illetré de la live >.<
un geek est un gars qui passe sa journée devant un ordi (= no-life)
et geeker est le verbe qui va avec ce mot !

enfin pour repondre au topic, j'avoue que ca dependrait avec quel pote ca serait... ce qu'ils ont prévu de faire, etc...

mais une connaissance réelle n'est elle pas mieux qu'une connaissance virtuelle ?

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Si vous aviez le choix.

Non g33ker ou geeker, c'est rester sur l'ordi pendant un très long laps de temps.

Bah moi je ferais les deux, parce que des fois le NFC ça saoule mais méchant quoi. Et puis prendre l'air ça fait aps de mal smile

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Si vous aviez le choix.

Et ben... je passe pas mes journés devant l'ordi, loin de la.
C'est peut être pour ça que je conaissait pas le mot geeker.

Mais merci de me l'apprendre.
J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui... eeet il n'est pas dans le dictionnaire...?

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Si vous aviez le choix.

Attendez les gens! Il y a une différence entre un geek et un no-life! Le geek est fasciné par les nouvelles technologies et en général les jeux vidéos, il passe beaucoup de temps sur son PC, mais il a une vie sociale! Et des fois même, les geeks ont des copines !! o_o"

Tandis qu'un no-life, c'est un peu un "méga-geek", genre le maillon suivant de la chaîne de l'évolution hmm
Le no-life, comme son nom l'indique, n'a pas de vie sociale, contrairement au simple Geek.
Le no-life n'a pas d'amis "réels" ses seuls amis sont en réseau, ou alors dans les quelques maisons alentours; cela dit, ils ne quitteraient pas leur pc pour aller voir leurs "amis" en chair et en os =/

Donc, No-life = Geek avec un temps de geekage accrus et sans aucune vie sociale.

    Wolfel > C'est du langage intra-web, donc la majorité des dictionnaires n'incluent pas ces termes. Par contre, si tu tape geek sur google, tu auras des montagnes d'information smile.

L'un des plus gros geek connu à ce jours est Bill Gates (même si il s'est dé-geeké avec le temps), et lui, on ne peut pas dire qu'il n'a pas de vie sociale =/

Par contre, il est impossible de te donner un exemple de no-life, pour la simple et bonne raison qu'ils ne sortent jamais de chez eux et que donc il est trés rare d'en croiser un pour l'étudier =x

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-09-2009 12:15:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez le choix.

Bien dit Pride (décidément, je tombe souvent d'accord avec toi XD, et je poste toujours après toi^^, pratique, j'ai pas besoin de faire des romans pour expliquer mon point de vue^^). J'adore la ptite phrase de fin aussi^^. ¨Par contre t'as oublié de répondre à la question XD.

Pour moi, la question ne se pose pas. La deuxième option tout de suite (enfin, si on peut remplacer le ciné par un match de tennis ça m'arrange^^). Et puis bon, j'ai un doute sur l'efficacité de ta méthode pour se faire des "potos" sur le nfc. Mais n'étant pas un joueur, je ne dirais rien.

Happiness is the key to success

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Si vous aviez le choix.

Oui bon je reviens pour répondre à la question.

Sortir au ciné avec des potes, évidemment.

De plus, nous somme depuis l'année dernière dans une période de blockbusters cinématographique qu'il serait idiot de ne pas aller voir sur grand écran.

Notamment, la refonte de l'univers Marvel avec Iron Man, the Fantastic 4, X-men ext ext (d'ailleurs, pour ceux que ca intéresse, tout ces comics mis en film sont en fait le prélude à un futur film du comics "The Avengers".... Ca va être côôôôl :3).

Ou avec DC Comics et les batmans; ou même le prochain film de Cameron: Avatar! Apparemment ce film serait tellement beau que même le format Blue-ray ne pourrait pas l'exploiter au maximum (et pourtant, le Blue-ray c'est pour l'instant ce qu'on a de mieux =/), donc je pense que ce serait un crime de ne pas aller voir ca au cinéma!

De plus, un film qui pour moi est le "meilleur" de ce que j'ai vu (et j'en ai vu croyez-moi) c'est "The Watchmen", ce film tient du génie (génie de l'auteur original, mais aussi du réalisateur pour l'avoir reproduit aussi fidèlement...).
Il serait scandaleux de regarder un film de ce calibre sur un écran de PC avec une qualité moyenne =/

Bref, disons que beaucoup de films sont des expérience vraiment forte lorsqu'on les regarde au cinéma, et ce serait vraiment de se gâcher une réelle occasion que de préférer rester geeker chez soi.

Donc vraiment, allez au ciné.
Pensez-y, certains films ne pourront jamais plus être regarder dans une salle de cinéma, vous perdriez une occasion pareil, un occasion qui ne se présente que pendant un mois dans toute une vie?
Et surtout pour quoi?
Pour attendre patiemment chaque minutes pour cliquer une fois sur votre souris pour "attaquer l'adversaire"?

Sérieusement, je suis sûr que ca vous est déjà arriver de ne pas aller au ciné et de vous dires:" c'est pas grave, je le téléchargerai"; et après l'avoir téléchargé, vous le regardez, et là vous vous dites:" Putain, au cinéma ca devait être monstrueux!"

Donc voila! Allez au ciné, vous ne regretterez rien; tandis que si vous n'y allez pas, vous pourriez le regretter.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez le choix.

~_Pride_~ > Waw ...... Tu as, dans tes deux comms résumé tout ce que je voulais dire o_o".... *clap clap*
(Mais, j'aurais aimé que tu cites l'incroyable Hulk u_u")

Bref, Pride a raison, allez au cinoche. Au cinoche vous rencontrez des gensen génral qui ont les même centres d'interet que vous (ben oui, ils vont voir le même film que vous) .

Donc sortez, et draguez un peu pourquoi pas. Et si par chance vous avez déjà une copine, profitez du ciné pour vous rappocher (et pourquoi pas "le faire" au ciné, ca peut être une bonne experience ° w °.... Mais je n'incite evidemment pas les mineurs à le faire u_u... Encore que, faites vous plaisir wink)

We are All Blacks When the Lights go out

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez le choix.

Le nfc c'était marrant 5min dans les débuts mais je n'ai jamais compris comment on pouvais aimer ce truc... si vous vous faites chier il y a des jeux gratuit beaucoup plus intéressant que de cliquer chaque min...
Et puis se faire des amis de cette méthode... si un mec est assez con pour venir t'insulter parce qu'il c'est fait tuer, je doute fort que ce soit une personne avec qui ça puisse être intéressant ou amusant de parler...
Mais bon si tu préfère 6 pauvres relations sur internet a 4 vrai relations... bah c'est ton choix, c'est stupide mais bon...

Et puis un de mes principes les plus fondamentaux étant de ne jamais refuser un verre, me poser dans un bar est largement mieux qu'un jeu aussi plat et peu intéressant que le nfc. Je me demande vraiment comment on peut ne serais-ce qu'hésiter entre sortir ou rester chez soit...

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Si vous aviez le choix.

Pride, Namikaze, Blackout et Crown, vous avez trop raison! yikes

Moi si on me propose de venir au ciné, bah je dit oui, déjà que je fait pas de NFC...
Le NFC c'était jusqu'au niveau 50, tout les jours, je me souviens que je fesait mes devoirs quand le temps s'écoulait! XDDDD Maintenant j'en fait 1 par mois...
Donc moi sans hésiter je dit oui, j'vais avec mes meilleurs potes et on s'matte un bon film. big_smile
J'pense pas que beaucoup de gens préfere le NFC, mais dans les peut de gens qui reste, je crois que j'ai en tête quelques pseudos. hmm

Et genre les 6 potes en fesant un NFC, moi un pote c'est pas un gars qui parle en SMS en venant rager parce que je l'ai buter, alors encors moins.

Dernière modification par naruto.piece (27-09-2009 13:23:15)

echange mon conte me mp

Pied de page des forums