Forums » Quelle vie choisirier vous un ...:

Quelle vie choisirier vous un ...  

Lancé par rasensanin - 12 réponses - Page 1



rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Quelle vie choisirier vous un ...

Le topic est très simple si vous avier le choix le quelle de ces vie choisirier vous exemple vous voudrier faire un pirate alors vous ferier un pirate dans le monde de one piece et dire pourquoi ce n'ai pas oubliger, je vais mettre les choix

1-un ninja ou un deserteur (Naruto)
2-un shinigami (Bleach)
3-un pirate (One Piece)
4-un exorciste (D.Gray-man)
5-un Dragon Slayer ou mage (Fairy Tail)
6-un Saïyen (Dragon ball)
7-un alchimiste (Fullmetal alchemist)
8-un hunter (Hunter × Hunter)
9-ou autre

moi perso je me suis pas encore décider mais

vive les manga *o*

ROCK GUI
ROCK GUI
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

4-un pirate de one piece , je reste dans mon bateau et je dors !!! et kan ya des méchants , j'utilise un canon surpuissant équipé d'une télécomande , come ca j'appui sur un bouton et ca  éxplose tout leur navire


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ya un garçon est ces parent il sont divorcer et quand il arive au tribunal le juge lui dit tu veut a

polog007
polog007
Bon Genin

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

un ninja  , persos  j'adoreais  passait   de grade en grade et  combattre avec de nombreuse techques

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Suis Tobi ,madara quoi !

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

[font=Cursive][size=10]Sans hésiter, je choisirais la vie d'un Sayen. ^^[/font][/size] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par hattori hanzo (26-09-2009 18:04:40)

 

ridokou
ridokou
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

Moi un ninja même si j'ai hésiter entre un sayen qui est plus puissent pourquoi la même choses de polog007 de passer de grade en grade apprendre des nouvelle technique, fusioner deux élément, l'aventure et l'action

Dernière modification par ridokou (26-09-2009 18:19:59)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

Un Sayen, pour me battre et devenir fort et avoir les cheuveux blonds quand je veut. x)

Ou alors un pirate, pour avoir une prime et boire de la bière et dormir dans le bateau et plein d'autres choses... big_smile

echange mon conte me mp

jimz_sema
jimz_sema
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

*o* topis très intérésent moi un sayen c'est trop cool, pirate faire la grande aventure sur mer me battre me goinfrer comme luffy ou un Dragon Slayer faire partie d'une guild ca cerais trop cool et faire de la magie *o*

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

Un pirate sans hésiter ^^ je fonderais mon equipage avec isa, bloodi, katsugan... mdr. Avoir la liberté totale et vivre sur les mers, et couler les navires ennemis, voleur leur trésor pour pouvoir se nourrir et repartir... La vrai liberté et la vrai aventure mdr

Sinon un alchimiste...

 

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

Perso moi je préfererait être un shinigami ^^ même si un ninja aussi me plairait beaucoup mais le fait de pouvoir sauver les esprit develloper  son pouvoir et tout et tou je serrait super curieux  de savoir comment serra mon épee xDD topic franchement trés interresant^^

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

9- Autre...

Je voudrais être détective comme L dans Death Note

Je suis un peu voyeuse parfois, j'aime observer ce que font les voisins et j'aime connaitre la vie des gens sans vraiment les rencontrer.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

huuuum je dirais guerriere  hunter l'examen a l'air trop biiien


pirate aussi,voler les riches et donner aus pauvres ....non plutot tout garder XD


pas ninja,je veut pas mourrir jeune mwa

shinigami,non les aulos sont beaucoup trop horribles

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

Moi un ninja car je me serais entrainer pour devenir un très bon ninja c'est aussi a cause de l'action de l'aventure j'aurais aprie a utiliser le mukoton est le yoton muhahaha des grade visiter d'autre pays et village ninja comme kumo, iwa, kusa, taki, kiri, ame et suna et d'autre raison

vive les manga *o*

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle vie choisirier vous un ...

Putain c'est un délire de s'imaginer une autre vie. Commencez donc par apprécier celle que vous avez. On a une seule vie à quoi bon se lamenter et en espèrer une mieux. Pour moi la vie est dure, injuste, sale et parfois c'est l'horreur. Mais jamais je ne viendrai pleurer sur ce que je dois endurer chaque soir...

No Pasaran.

Pied de page des forums