Forums » Entrer au NFC:

Entrer au NFC  

Lancé par Kyo-soma - 6 réponses - Page 1



Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entrer au NFC

Bonjours donc j'ai un problème pour entrer dans les cachots.En effets des fois quand j'essaie d'y entrer il y a un message disant que je ne peut entrer dans les cachots car quelqu'un participe déja a un round depuis ma connection.Or je tien a préciser qu'il n'y aucune autre personne participant a un round depuis mon PC.
Alors je voudrais comprendre si cela n'arrive qu'a moi ou si c'est un bug??

 

olinar
olinar
Genin

Re: Entrer au NFC

[quote=Kyo-soma]Bonjours donc j'ai un problème pour entrer dans les cachots.En effets des fois quand j'essaie d'y entrer il y a un message disant que je ne peut entrer dans les cachots car quelqu'un participe déja a un round depuis ma connection.Or je tien a préciser qu'il n'y aucune autre personne participant a un round depuis mon PC.
Alors je voudrais comprendre si cela n'arrive qu'a moi ou si c'est un bug??[/quote]
pirater quelquun te pirate

 

renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrer au NFC

par la meme connection si ta fait entre un compte dans un aure pc avec le meme modem ben c est la meme conection donc voile merci ropic a ferme sauf si c est pas sa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sans comentaire

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Entrer au NFC

sa ne doit pas etre un bug alors deja tu ne peut faire rentrer qu'un seul compte au NFC donc si tu essaie de rentrer un DC tu ne peu pas.
si tu partage ta conexion avec quelqu'un qui va aussi sur won (frere soeur ...) et que son compte est deja dans un round tu ne peut pas rentrer le tiens

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrer au NFC

[quote=thekstorshino]sa ne doit pas etre un bug alors deja tu ne peut faire rentrer qu'un seul compte au NFC donc si tu essaie de rentrer un DC tu ne peu pas.
si tu partage ta conexion avec quelqu'un qui va aussi sur won (frere soeur ...) et que son compte est deja dans un round tu ne peut pas rentrer le tiens[/quote]
justement je sais cela mais comme je te l'ai dit je n'entre pas un DC je ne peut tous simplement pas acceder au cachots je ne sais pas pourquoi alors qu'il n'y a que moi sur le PC

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Entrer au NFC

pas obliger sa se peut que ton frere ou quelqu'un qui a la meme connection que toi ben le premier rentre ces comme sa mais defois ces a cause d'un probleme technique:( dsl pour toi ;( j'espere que sa t'arriveras plus

 

Airi Suzuki
Airi Suzuki
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrer au NFC

J'ai déja entendu parler d'un problème comme celui-la, mais venant de quelqu'un venant de Guadeloupe, ils partagent tous le même IP, donc, ou vis-tu ?

Dernière modification par Airi Suzuki (15-10-2009 22:36:34)

 

Pied de page des forums