Forums » Pourquoi Pas Des Missions De Rang S:

Pourquoi Pas Des Missions De Rang S  

Lancé par Zangetsu001 - 7 réponses - Page 1

Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi Pas Des Missions De Rang S

je sais pas peut etre que ce forum existe deja mais comme vous le constater il na que trois types de mission sur won et c est assez limite car a un nivo vous manquez de mission et etes oblige de faire des nfc et d attendre une semaine pour qu on vous livre vos points d exp .
alors je propose des missions de rang s du genre de chercher et de trouver de ninjas deserteur qui ce balade dans won et de le defier.bien sur cette option ne sera possible que quand vous commencez la mission.ca sera comme un nfc mais a un contre un et ci vous reussisez vous aurez quelques choses comme 50points d exp(environ) et 70000neurotos.
alors si vous avez quelques choses d autres a ajoute ou a rectifier c a vous les studios

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

kerwer
kerwer
Genin

Re: Pourquoi Pas Des Missions De Rang S

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]C'est prévu pour plus tard mais il faut être déserteur/Anbu mais je ne te dis pas comment on fait pour en être dsl

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zangetsu001>Tout les deux vous n'avez pas
                     encore compris que les idées
                     sont pratiquement tout le temps accepter
                     que quand ce sont une unions de gros lvl
                     qui sont d'accord.big_smile

kerwer>

sound-lady
sound-lady
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

50 D'xp ?? sa fait un peu beaucoup non ? genre 1 mission = 3 niv de passés, mais le principe en lui-même est bien, mais je crois l'avoir déja vu quelque part smile

Alpha11 > C'est vrai, mais si plus de membres en plus des gros lvl sont d'accord, c'est mieux non ?

De retour ! Toujours aussi folle & conne ... mais j'me soigne, enfin j'essaie =D

drag
drag
Chuunin

Ces prévue (Nuke-Nin , Anbu & Donc Mission de rang S et A) Cela va de sois !

[quote]je sais pas peut etre que ce forum existe deja mais comme vous le constater il na que trois types de mission sur won et c est assez limite car a un nivo vous manquez de mission et etes oblige de faire des nfc et d attendre une semaine pour qu on vous livre vos points d exp .
alors je propose des missions de rang s du genre de chercher et de trouver de ninjas deserteur qui ce balade dans won et de le defier.bien sur cette option ne sera possible que quand vous commencez la mission.ca sera comme un nfc mais a un contre un et ci vous reussisez vous aurez quelques choses comme 50points d exp(environ) et 70000neurotos.
alors si vous avez quelques choses d autres a ajoute ou a rectifier c a vous les studios[/quote]
Mes pour sa je ne sais pas ! a voir =P

España ! <3

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote][b]zangetsu001 a ecrit:[/b]
je sais pas peut etre que ce forum existe deja mais comme vous le constater il na que trois types de mission sur won et c est assez limite car a un nivo vous manquez de mission et etes oblige de faire des nfc et d attendre une semaine pour qu on vous livre vos points d exp .
alors je propose des missions de rang s du genre de chercher et de trouver de ninjas deserteur qui ce balade dans won et de le defier.bien sur cette option ne sera possible que quand vous commencez la mission.ca sera comme un nfc mais a un contre un et ci vous reussisez [u]vous aurez quelques choses comme 50points d exp(environ) et 70000neurotos.[/u]alors si vous avez quelques choses d autres a ajoute ou a rectifier c a vous les studios[/quote]
zangetsu001>t'as éxagéré pour les récomponses mais je trouve que c'est une exellente idée!je suis avec toi!

Dernière modification par sasu99 (26-09-2009 15:23:35)

sasuke_sama09
sasuke_sama09
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta eu une belle imagination car moi j y aurai pas penser du tout parce que jen sais rien.......mais sinon comme il a dit il faudrait que beacoup de chuunin et peut etre de jounins puisse repondre a ton appele

kles56
kles56
Chuunin

[quote=sasuke_sama09]ta eu une belle imagination car moi j y aurai pas penser du tout parce que jen sais rien.......mais sinon comme il a dit il faudrait que beacoup de chuunin et peut etre de jounins puisse repondre a ton appele[/quote]
j'vois pas en quoi les chuunins et les jounins pourraient faire quelque chose de plus XDDD

sinon , bah c'est quelque chose de déjà proposé pas mal de fois , faut juste attendre que le Haut Placé (haaaan) propose une idée du genre.
et puis tes récompenses sont vachement trop élevées XDDDD

Neymar

Pied de page des forums