Forums » Système of a down VS Rammstein:

Système of a down VS Rammstein  

Lancé par tengohan - 5 réponses - Page 1

tengohan
tengohan
Chuunin

Système of a down VS Rammstein

Alors ?

Pour vous quel est le meilleur groupe , sa me trotte dans la tête et une grosse partie de mes potes sont partagés smile

Alors vers quel style votre humeur penchera , a moins que cela soit votre oreille ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système of a down VS Rammstein

Bon alors déjà c'est pas système, mais system ^^

et ensuite je dirais probablement System of a down, même si je n'ai plus grand intérêt ni pour SOAD, ni pour Rammstein. Et donc si je choisit SOAD c'est parce que Toxicity est resté assez longtemps dans ma chaine Hi-Fi contrairement aux autres albums de Rammstein (et de System par le même occasion ^^).

Maintenant aujourd'hui je m'en contre fout de savoir qui d'entre ces 2 groupes est le "meilleur", tout simplement parce je trouve que les derniers "doubles albums" de ces 2 groupes ne sont pas intéressant du tout, et aussi parce que mes gouts ont changés. Donc voilà

edit: à quand le sondage SOAD vs Tokio Hotel? ^^(zavez vu j'ai mit un I et pas un Y, chuis trop fort moi desfois...)

Dernière modification par reapercurse (15-12-2007 17:47:39)

[AnH Gandalf]

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi y a pas de meilleur groupe . Chacun de ses 2 groupes et tout aussi génial ! Je vois pas lequel pourrait être le mieux et pour quel raison, j'aime autant l'un que l'autre. J'avou avoir découvert Rammy en premier et j'ai beaucoup plus de titre d'eux, de plus j'écoute toujours plus rammy que soad. Mais quand j'écoute system j'adore et j'écoute leurs albums en boucle. voila

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

shito
shito
Chuunin

Moi spécialement j'aime bien les deux mais en ce moment j'avoue qu j'écoute plus SOAD donc je vais dire que pour le moment je préfère soad meme si Rammy(comme dit démon cynique)est un bon groupe^^

edit:reapercurse moi aussi toxicity marche pas mal dans ma chaine Hi-FiXD

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum personnellement je dirais System. J'aime bien Rammstein mais  je trouve que les ptits gars (façon dparler) de System sont un peu plus charismatique même si le lance flamme pendant le concert sa claque x)
Fin bref jpréfère les albums de System car moins répétitif (je trouve).
Après bah c'est que mon avis XP
Donc SOAD 1 - 0 Rammstein

- W/A/S

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Topic sans interet comme il y en a deja eu.
A la limite y'aura une présentation des deux groupes mais quedalle , faut pas abuser, donc je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums