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[Projet] Nouveau Jeu sur WoN  

Lancé par Ryu25 - 132 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Quête] A la recherche des Bijuu !

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=Ryu25]Personnellement ça me gave de toujours devoir radoter la même chose pour des gens qui en savent plus que moi sur un jeu que je veux faire.

Bon bah je vous laisse finir le projet dans ce cas vu que vous avez tous l'air motivé et que vous pensez qu'il doit être ouvert à tous.

Allez il sera ouvert aux étudiants / genins / chuunins / jounins, amusez vous bien à faire tout le système de combat et de missions.[/quote]
Ah non moi je truve ca normal que juste les Chunins soient accéptés!
C'était juste pour foutre la merde xD
Mais après il est vrai qu'un Genin (sur won) avec des bon points de reco pourrait a mon avis y participer mais disons avec minimum 100 ou 120!

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote]Et Naruto ? Toujours Genin a se que je sache et pourtan il va tranquillement combattre des mec de L'akatsuki etc... Défonce le premier bijuu sans trop de mal alors qu'a cette période il n'avait pas vraiment de "pouvoir extraordinaire" a part le rasengan et le multi   (enfin je crois xD)[/quote]
D'un côté c'est le héros de l'histoire et il possède un petit peu Kyuubi donc bon XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

n.s.2.
n.s.2.
Banni

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Voila une idée que j'adore

Pour la collecte d'information j'attends de voir ce que voir ce que sa peut donner parce que je suis un peu perplexe quand à la façon de procéder, mais bon...

Sinon pour les boss j'accroche a mort !
Mais faudrait qu'ils soient super coriace et qu'ils aient des pouvoirs spéciaux du style:

Attaque spéciale de Ichibi (après faudrait trouver un nom de technique bien sure) tout les joueurs perdent 400 de vie

Voila, fin voila c'est pour mettre un peu de piquant parce que sinon ya trop moyen de trouver une stratégie pour les avoir plus ou moins facilement avec une bonne force.

Enfin bref, gg Ryu, si ton idée est développée sa va me donner envi de redevenir actif sur le site x)

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Bon, j'ai a peu près survolé tout ce qui a été dit et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer sur [url=http://img4.imageshack.us/img4/8256/sanstitreen.jpg]le screen fait par Slaxx[/url] (cf page 3) , [b]l'option = "Fuir"[/b] !

ça m'a rappelé [color=blue][b]un vieux projet de dabYbY = inséré une utilité vis à vis des points de ninjutsu, taijutsu et genjutsu !
[/b][/color]
Je m'explique :

Si l'option "Fuir" marchait à tout les coups, dès que ça sens le roussi pour nos fesses, suffit de fuir et le Monstre ne gagne jamais !
Jme suis donc dit qu'il faudrait inséré des [u][b]notions de spécificité[/b][/u] !
Par exemple, sur Won, les points que gagne Lee lors des connexions journalières sont essentiellement rapportés au taijutsu et donc pour mon chakra, jai un Taijutusu élevé mais des ninjutsu et genjutsu médiocre ! :o

je suis donc habilité au taijutsu, et un de mes points forts, serait la vitesse !
Si le Bijuu est lourd et lent, et que ma vitesse ( = ma spécificité étant donné que mon personage est Lee )  lui ai [color=blue]à un certain degrés supérieur[/color], je pouvais esquivé certains coup automatiquement et fuir plus aisément qu'un de mes coéps qui n'est pas habilité au Taijutsu autant que moi !

De même, le ninjutsu et le genjutsu pourraient avoir d'autres spécificité comme [u][b]une résistance à certaines attaques[/b][/u] , illusions ou autres que le Bijuu serait capable de lancer !

Bien entendu, si dabY devait rajouté ça, [u]ça n'irait surement pas en simplifiant le projet[/u] mais ça rajouterait [b]une dimension plus stratégique[/b] au jeu notamment avec le choix des Personnages qui composent l'équipe ! :D

Dernière modification par shinobi-.-fx (02-10-2009 16:10:36)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

atos
atos
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Étant donné que contre les Bijuus sa sera du 4vs1, es ce qu'ils pourront utiliser le contre au bout d'un certain nombre de coup comme au NFC, ou de manière aléatoire ce qui augmenterais la difficulté et l'intérêt du jeu à mon avis ?

Toujours atos

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote]Étant donné que contre les Bijuus sa sera du 4vs1, es ce qu'ils pourront utiliser le contre au bout d'un certain nombre de coup comme au NFC, ou de manière aléatoire ce qui augmenterais la difficulté et l'intérêt du jeu à mon avis ?[/quote]
A quoi ca servirais puisque le Bijuu n'a pas le droit d'attaquer X fois le meme adversaire.yikes

Mais aussi pour les objets qu'a le Bijuu il faudrait que l'option "Voler un objet" ne marche pas toujours!


Exemple avec Kyubi:[22:01] Vous avez tenter de voler un objet a Kyubi.Ses flammes vous ont infligés X dégats.

Mais on peut faire dans l'autre sens!On peut ne pas avoir l'objet et de recevoir les dégats.Et on peut bien évidemment prendre l'objet sens une seule écratignures!X)Mais pour l'histoire de Taijutsu je suis a fond pour l'idée de shinobi--fx!C'est a dire,que si tu as beaucoup de Taijutsu sa sera plus facile de prendre l'objet!

Et on pourrai réduire les dégats puisque qu'il est quand meme rapide!Voila!J'espère que c'est pas trop flou!big_smile

 

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=alpha11][quote]Étant donné que contre les Bijuus sa sera du 4vs1, es ce qu'ils pourront utiliser le contre au bout d'un certain nombre de coup comme au NFC, ou de manière aléatoire ce qui augmenterais la difficulté et l'intérêt du jeu à mon avis ?[/quote]
A quoi ca servirais puisque le Bijuu n'a pas le droit d'attaquer X fois le meme adversaire.yikes

Mais aussi pour les objets qu'a le Bijuu il faudrait que l'option "Voler un objet" ne marche pas toujours!


Exemple avec Kyubi:[22:01] Vous avez tenter de voler un objet a Kyubi.Ses flammes vous ont infligés X dégats.

Mais on peut faire dans l'autre sens!On peut ne pas avoir l'objet et de recevoir les dégats.Et on peut bien évidemment prendre l'objet sens une seule écratignures!X)Mais pour l'histoire de Taijutsu je suis a fond pour l'idée de shinobi--fx!C'est a dire,que si tu as beaucoup de Taijutsu sa sera plus facile de prendre l'objet!



Et on pourrai réduire les dégats puisque qu'il est quand meme rapide!Voila!J'espère que c'est pas trop flou!big_smile[/quote]
Un peu flou mais bon tu as contourné le sujet en grand

 

atos
atos
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote][quote]Étant donné que contre les Bijuus sa sera du 4vs1, es ce qu'ils pourront utiliser le contre au bout d'un certain nombre de coup comme au NFC, ou de manière aléatoire ce qui augmenterais la difficulté et l'intérêt du jeu à mon avis ?[/quote]
A quoi ca servirais puisque le Bijuu n'a pas le droit d'attaquer X fois le meme adversaire.yikes[/quote]
Je parlais des Bijuus utilisant le contre sur l'équipe de 4.

Toujours atos

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=atos]Étant donné que contre les Bijuus sa sera du 4vs1, es ce qu'ils pourront utiliser le contre au bout d'un certain nombre de coup comme au NFC, ou de manière aléatoire ce qui augmenterais la difficulté et l'intérêt du jeu à mon avis ?[/quote]
Il sera capable de faire des attaques de zone donc attaquer les 4 membres d'un coup.
Et il peut paralysé/sonné/ligo/blesser/endormi des choses comme ca donc ca revient un peu au même

×•× Release the Kraken ו×. «3

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote]Mission 4 :
Bon pour cette fois j'aurais bien vu un jeu genre NFC :
Les 4 joueurs devront apporter 100 à 200 cadavres (100 à 200 meurtres au NFC ce qui est tout à fait faisable pour une équipe de 4 personnes Chuunins et Jounins en une semaine ! J'ai déjà fait 190 kills avec une semaine de 30 rounds donc pour ceux qui se plaindront je le dis direct c'est pas un argument valable) avant la prochaine pleine lune (en gros en une semaine mais je trouvais cette formulation stéréotypée assez stylée) devant l'autel en offrande au 4ème Bijuu pour que celui-ci se montre et qu'ils puissent ainsi l'affronter.[/quote]
[u][b]Reprise : [/b][/u]

Bon tu voulais un poste, voilà quelque chose pour ta mission 4 :
tu dis qu'il faut faire entre 100 et 200 corps par semaine, tu vois un peu trop grand, pour la mission 4, voilà ce que je te donne comme idée...
Donc comme tu le dis, faire ça dans un style de NFC, et pourquoi pas faire ça plutôt dans un style examen chuunin... je m'explique, le but est de partir d'un endroit pour arriver à l'adversaire finale.

On fou 4 zones dans lesquelles nous sommes tous obligés de passé et plus on avance vers la dernière zone, plus les adversaires seront compliqués à battre, je donne un exemple.
• Première zone : 4 adversaires, nous sommes 4 de même dans l'équipe et donc tomber en première zone en équipe...
• Deuxième zone : 3 adversaires mais le niveau augmente.
• et ainsi de suite, le nombre d'adversaire diminue mais le niveau augmente, et disons que le dernier serait la capture du bijuu et donc revenir à ton idée de base...

ça fait par exemple qu'il y a d'abord les gardes du corps du bijuu pour ne pas qu'on l'approche et arrivé à la dernière zone, on se retrouve contre lui... logiquement à la dernière zone, tout le monde peut au moins arrivé avec une force de 100 et au vue du nombre de zone qu'on fait, donc 4, il peut forcément il y avoir des pertes.

[u][b]Équipements :[/b][/u]

Tout comme dans les NFC et examens, on a 6 objets, donc autant continuez et donc pourquoi pas utiliser le système d'achat de sacs comme pour les rYY, 20 000 N€rutos pour un sac utilisable une seule fois le temps de la mission.

[u][b]Équipe et stratégie :[/b][/u]

Dans ce cas, on peut dire qu'une équipe se doit de rester soudée du début à la fin et donc, mettre en avant un jeu d'équipe complet à 100% :
• possibilité de protéger le coéquiper qui a besoin d'aide
• possibilité de faire un combo avec l'équipier de notre choix (ex : à côté de combo, on pourrait choisir avec lequel des équipiers on pourrait la mettre en place)
• Il faut que l'équipe soit formé minimum d'un ligo, médecin, nin, Taï... enfin que l'équipe soit diversifié, je m'explique, lorsqu'on regarde dans le manga, l'équipe est au moins composé : d'un médecin, d'un stratége et d'un bourrin... On pourrait alors jouer sur le même système, ainsi toutes les spé sont mises en avant. Perso je vois bien : Taï + Ligo + Médecin + Nin (pourvue que le nin soit doton).

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

L'idée de base de Ryu25 était excellente et vous l'avez tout simplement souler, toujours a vouloir d'avantage, toujours + + + ...
Son jeu même de base est suffisant pour bien s'amuser et il a fait beaucoup d'efforts pour 'construire' un projet cohérent
Après, j'ai eu un doute sur qui était le bijuu et sa fonction, mais il m'as bien répondu ... Je vois pas d'autres problèmes, suffit de lire c'est tout et si ca vous plait, postez pas.

Hit Them Up [Dead Flash]

oni
oni
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Mais LoL quoi ! avant de poster, renseigne toi et lis bien ce que j'ai mis...

[quote]Bon tu voulais un poste, voilà quelque chose pour ta mission 4 :[/quote]
Si j'ai mis ça, c'est pourquoi ? tout simplement parce qu'il m'a demandé lui-même de venir poster... son idée de base, je suis là pour l'enrichir et donc donnez de mon aide qui de plus est bénéfique... Donc Chut, tu te tais et au lieu de venir le "s...." comme tu as l'air de bien le faire, tu proposes des idées qui pourraient l'aidé... pour ma part c'est fait !

PS : moi je dis pour la mission 9, on devrait faire la capture de dY XDDDDD

Dernière modification par oni (12-10-2009 12:23:59)

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Tout simplement P-A-R-F-A-I-T
Si ce projet aboutis  sa me donnera ENFIN une raison de vouloir etre chuunin ! @_@

Dernière modification par link[mastere] (12-10-2009 18:09:21)

MINECRAFT.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=squad]Ah non moi je truve ca normal que juste les Chunins soient accéptés!
C'était juste pour foutre la merde xD
Mais après il est vrai qu'un Genin (sur won) avec des bon points de reco pourrait a mon avis y participer mais disons avec minimum 100 ou 120![/quote]
Bah dans ce cas ferme là au lieu de renchérir les conneries des autres.

[quote=crevette95]D'un côté c'est le héros de l'histoire et il possède un petit peu Kyuubi donc bon XD[/quote]
Je plussoie.


[quote=shinobi-.-fx]on, j'ai a peu près survolé tout ce qui a été dit et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer sur le screen fait par Slaxx (cf page 3) , l'option = "Fuir" !

ça m'a rappelé un vieux projet de dabYbY = inséré une utilité vis à vis des points de ninjutsu, taijutsu et genjutsu !

Je m'explique :

Si l'option "Fuir" marchait à tout les coups, dès que ça sens le roussi pour nos fesses, suffit de fuir et le Monstre ne gagne jamais !
Jme suis donc dit qu'il faudrait inséré des notions de spécificité !
Par exemple, sur Won, les points que gagne Lee lors des connexions journalières sont essentiellement rapportés au taijutsu et donc pour mon chakra, jai un Taijutusu élevé mais des ninjutsu et genjutsu médiocre ! yikes

je suis donc habilité au taijutsu, et un de mes points forts, serait la vitesse !
Si le Bijuu est lourd et lent, et que ma vitesse ( = ma spécificité étant donné que mon personage est Lee )  lui ai à un certain degrés supérieur, je pouvais esquivé certains coup automatiquement et fuir plus aisément qu'un de mes coéps qui n'est pas habilité au Taijutsu autant que moi !

De même, le ninjutsu et le genjutsu pourraient avoir d'autres spécificité comme une résistance à certaines attaques , illusions ou autres que le Bijuu serait capable de lancer !

Bien entendu, si dabY devait rajouté ça, ça n'irait surement pas en simplifiant le projet mais ça rajouterait une dimension plus stratégique au jeu notamment avec le choix des Personnages qui composent l'équipe ! big_smile[/quote]
Là on va faire simple : pas envie de me casser le cul avec tout ça donc je refuse.

[quote=atos]Étant donné que contre les Bijuus sa sera du 4vs1, es ce qu'ils pourront utiliser le contre au bout d'un certain nombre de coup comme au NFC, ou de manière aléatoire ce qui augmenterais la difficulté et l'intérêt du jeu à mon avis ?[/quote]
Aucune idée, peut être peut être pas j'en sais encore rien on en est pas encore là.


[quote=alpha11]A quoi ca servirais puisque le Bijuu n'a pas le droit d'attaquer X fois le meme adversaire.yikes
Mais aussi pour les objets qu'a le Bijuu il faudrait que l'option "Voler un objet" ne marche pas toujours!
Exemple avec Kyubi:[22:01] Vous avez tenter de voler un objet a Kyubi.Ses flammes vous ont infligés X dégats.
Mais on peut faire dans l'autre sens!On peut ne pas avoir l'objet et de recevoir les dégats.Et on peut bien évidemment prendre l'objet sens une seule écratignures!X)Mais pour l'histoire de Taijutsu je suis a fond pour l'idée de shinobi--fx!C'est a dire,que si tu as beaucoup de Taijutsu sa sera plus facile de prendre l'objet!
Et on pourrai réduire les dégats puisque qu'il est quand meme rapide!Voila!J'espère que c'est pas trop flou!big_smile[/quote]
Bah moi je suis à fond contre et le vol d'objet j'y avais déjà réfléchis mais vu que des chieurs m'ont démotivé j'avais pas continuer le projet et encore moins voulu poster la suite ici.



[quote=oni]Reprise :

Bon tu voulais un poste, voilà quelque chose pour ta mission 4 :
tu dis qu'il faut faire entre 100 et 200 corps par semaine, tu vois un peu trop grand, pour la mission 4, voilà ce que je te donne comme idée...
Donc comme tu le dis, faire ça dans un style de NFC, et pourquoi pas faire ça plutôt dans un style examen chuunin... je m'explique, le but est de partir d'un endroit pour arriver à l'adversaire finale.

On fou 4 zones dans lesquelles nous sommes tous obligés de passé et plus on avance vers la dernière zone, plus les adversaires seront compliqués à battre, je donne un exemple.
• Première zone : 4 adversaires, nous sommes 4 de même dans l'équipe et donc tomber en première zone en équipe...
• Deuxième zone : 3 adversaires mais le niveau augmente.
• et ainsi de suite, le nombre d'adversaire diminue mais le niveau augmente, et disons que le dernier serait la capture du bijuu et donc revenir à ton idée de base...

ça fait par exemple qu'il y a d'abord les gardes du corps du bijuu pour ne pas qu'on l'approche et arrivé à la dernière zone, on se retrouve contre lui... logiquement à la dernière zone, tout le monde peut au moins arrivé avec une force de 100 et au vue du nombre de zone qu'on fait, donc 4, il peut forcément il y avoir des pertes.[/quote]
Cette idée sera peut être reprise pour la mission 4 (les missions C) mais la mission 7 sur le NFC restera la même.


[quote=oni]Équipements :

Tout comme dans les NFC et examens, on a 6 objets, donc autant continuez et donc pourquoi pas utiliser le système d'achat de sacs comme pour les rYY, 20 000 N€rutos pour un sac utilisable une seule fois le temps de la mission.

Équipe et stratégie :

Dans ce cas, on peut dire qu'une équipe se doit de rester soudée du début à la fin et donc, mettre en avant un jeu d'équipe complet à 100% :
• possibilité de protéger le coéquiper qui a besoin d'aide
• possibilité de faire un combo avec l'équipier de notre choix (ex : à côté de combo, on pourrait choisir avec lequel des équipiers on pourrait la mettre en place)
• Il faut que l'équipe soit formé minimum d'un ligo, médecin, nin, Taï... enfin que l'équipe soit diversifié, je m'explique, lorsqu'on regarde dans le manga, l'équipe est au moins composé : d'un médecin, d'un stratége et d'un bourrin... On pourrait alors jouer sur le même système, ainsi toutes les spé sont mises en avant. Perso je vois bien : Taï + Ligo + Médecin + Nin (pourvue que le nin soit doton).[/quote]
Sac = encore indéfini sac WoN comme duels ou sac clan, reste à voir.

Les équipes seront de spé différentes mais pas si restreintes.
Le combo et la protection avaient déjà été évoqué depuis longtemps aussi.


[quote=zabuzadu64]L'idée de base de Ryu25 était excellente et vous l'avez tout simplement souler, toujours a vouloir d'avantage, toujours + + + ...
Son jeu même de base est suffisant pour bien s'amuser et il a fait beaucoup d'efforts pour 'construire' un projet cohérent
Après, j'ai eu un doute sur qui était le bijuu et sa fonction, mais il m'as bien répondu ... Je vois pas d'autres problèmes, suffit de lire c'est tout et si ca vous plait, postez pas.[/quote]
Pour oni je lui avais demandé



_______________________________________


Bref sinon j'ai repris le projet cet après car avant j'avais plus la motivation et pour toutes les critiques du genre "oé pourquoi c'est pas ouvert aux boulets" Bah je réponds tout simplement :

"Parce que ! et je vous emmerde !" .

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Idée tombé à l'eau ?
J'espère pas, un projet comme cela, donnerait à tWoN une plus grande ampleur.
Je le dis et redis, je plussois.

Mais :

- Ryu, pour toi, avec tout tes changements réfléchis, penses-tu que c'est possible ?

- dabYo, suis tu toujours le projet ? Et aussi si tu as un avis, pour savoir ce qui est possible/impossible dans ce projet.

Bestà jte kiff trow

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

J'ai une idée!Pour l'ina c'est grace au poste d'oni que j'ai trouver!X)

On pourrai faire comme a l'arène!Quand on est inactif on recoit pas de dégats.


[quote]Donc comme tu le dis, faire ça dans un style de NFC, et pourquoi pas faire ça plutôt dans un style examen chuunin... je m'explique, le but est de partir d'un endroit pour arriver à l'adversaire finale.[/quote]
Pour faire un nfc sa gènerai un peu car,dans le screen on vois tout ca sous la forme d'un duel donc,tu veut qu'ils mettent un style nfc ou examens chuunin,et pour le Bijuu un duel si je reprend un peu!

[quote]Tout comme dans les NFC et examens, on a 6 objets, donc autant continuez et donc pourquoi pas utiliser le système d'achat de sacs comme pour les rYY, 20 000 N€rutos pour un sac utilisable une seule fois le temps de la mission.[/quote]
C'est quand meme mieux de crée un espace pour ca si c'est pas trop demandé x)!Sinon,ca serai un peu trop flou!


Et maintenant le problème auquel personne n'a penser,quand on organise un examen chuunin,pour les chuunins ils faut qu'ils puissent rejoindre la quete!Donc,il faut que la quete soit ouverte a tout moment!


Un autre problème,quand on fini la quete?On fait quoi?On a droit a une récompense un grade ultime ou je ne sais quoi!

Bon,je suis fatiguer d'écrire je vous laisse!Au revoir!big_smile

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=alpha11]J'ai une idée!Pour l'ina c'est grace au poste d'oni que j'ai trouver!X)

On pourrai faire comme a l'arène!Quand on est inactif on recoit pas de dégats.


[quote]Donc comme tu le dis, faire ça dans un style de NFC, et pourquoi pas faire ça plutôt dans un style examen chuunin... je m'explique, le but est de partir d'un endroit pour arriver à l'adversaire finale.[/quote]
Pour faire un nfc sa gènerai un peu car,dans le screen on vois tout ca sous la forme d'un duel donc,tu veut qu'ils mettent un style nfc ou examens chuunin,et pour le Bijuu un duel si je reprend un peu![/quote]
J'vois pas le soucis. Et pour l'ina non, perte de vie je vois pas ce que ça vient foutre là d'ailleurs


Pour le reste j'ai la flemme de répondre

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

kira3
kira3
Bon Genin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Cette idée est géniale ca me motive j'ai envie de devenir chuunin
a cause de ça ^^

Sinon je pense que (ce n'est pas le sujet du moment et j'éspére ne pas avoir survoler une pages et dire des chose déja dîtes ) l'idée d'un grade de bijuu est  un peu compliqué sachant que tt les bijuus n'ont pas les même stats donc soient ils y auraient des récompenses plus grande pour les bijuus les plus faible soit les personne ayant le plus d'éxpérience veulent du défis ; ou autre solution pas de récompense pour les bijuus si ca fait trop de travail ^^ bon courage Ryu25 et n'abandonne pas STP

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Go jouer aux mmorpg ici c'est un rpg ...

argu argurenjrthnpojea^çihjnùpjrh
argu arguberqnbiqergbirmogherignrei
argu argubrbberbdghntr,jyrù,nsirpj,n
argu argugfqgnizrngqreibguozengbzeb
argu argufgajBEGUBEGKUvbgmzeruigb

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=roxas]Go jouer aux mmorpg ici c'est un rpg ...

argu argurenjrthnpojea^çihjnùpjrh
argu arguberqnbiqergbirmogherignrei
argu argubrbberbdghntr,jyrù,nsirpj,n
argu argugfqgnizrngqreibguozengbzeb
argu argufgajBEGUBEGKUvbgmzeruigb[/quote]
Voila ce genre de commentaire on s'en fou.
Bon projet wink Bonne chance tongue

Dernière modification par naruto25000 (05-11-2009 21:54:52)

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

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Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

J'ai la flemme et dY a d'autre chose à faire...



Bon bah ce beau projet aboutira peut être en 2012 avant la fin du monde qui sait yikes


Nan je blague ... Prévoyez 2020 x)



[spoil]Sur ce j'vais jouer au poker \o/[/spoil]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=Ryu25]J'ai la flemme et dY a d'autre chose à faire...



Bon bah ce beau projet aboutira peut être en 2012 avant la fin du monde qui sait yikes


Nan je blague ... Prévoyez 2020 x)



[spoil]Sur ce j'vais jouer au poker \o/[/spoil]
[/quote]
Sérieux t'abandonne? XD

 

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Bon je veux juste relancer le sujet en écrivant un post donc bon j'ai pas grand chose a dire sof bonne idée et bon on comprend que dabyo est surchargé (ca vaut trois level ca noon? non bon pas grave) et aussi bin rien quoi abandonné pas

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[size=16][u][b]Nouveau Jeu sur WoN : Mode de combat solo, par équipe ou par clan :[/b][/u][/size]



Alors voilà, j’ai eu une idée histoire de rajouter un autre jeu sur le site autre que le NFC et les combats RYY

Pour cela, je me suis inspiré de l’Akatsuki et de la recherche des Bijuus, je n’ai pas encore défini les modalités de ce jeu (solo, en team de 2, 4, ou carrément en clan)

Mais ce jeu pourrait être un mix des missions B (voir l’évènement de Pâques) et du NFC…

Je m’explique, le jeu serait une sorte de quête, dont le but serait, comme l’Akatsuki, de capturer des Bijuus (ou des déserteurs, cela reste encore à voir), tout d’abord, après avoir réunis l’équipe de son choix, commence une énorme quête façon missions B, nous ferait nous balader un peu partout sur le site pour chercher des infos à donner à un PNJ qui finira par nous donner la position de l’ennemi à abattre.

Cette fois ci contrairement aux missions B, le but ne serait pas de trouver la bonne page, mais bien une information précise sur une page du site sur celle-ci afin de la remettre à notre badaud pour avancer dans le jeu.

Là encore, on pourrait faire que chaque membre doive chercher différentes informations, ou alors, toutes les informations pourraient être communes. Les membres pourront alors se faire une petite compétition interne pour voir qui trouvera l’information voulue en premier (avec un classement par équipes et par membres au final par exemple, avec un bonus d’exp ou d’argent (voir même de reco) pour celui qui aura trouvé le plus d’informations).

Certaines informations ne pourront aussi être trouvées / données qu’à certaines heures ou que certains jours…

Suite à ça une fois la quête finie (il y en aura 8 / 9 pour être fidèles au nombre de Bijuus dans Naruto, ou même plus si on fait avec le système de déserteur et un Bingo Book), vient alors l’affrontement avec le boss.

Là j’avais pensé à un système de RYY, 4 joueurs contre un boss surbooster (Par exemple : Une force fixe de 200, 9999 pv etc.… Enfin quelque chose qui donne du fil à retordre aux joueurs, avec par exemple une augmentation de plus en plus importante des stats en fonction de l’avancement dans les quête : Boss1 = 4000pv / Boss2 = 5000pv, etc. etc.)
Les joueurs joueraient en force arène contre ce Boss, et il ne sera combattable qu’à des horaires spécifiques.

Reste à voir si le Boss sera un PNJ où alors un joueur nommé parmi un panel de « modérateurs » du jeu afin d’avoir un jeu plus complexe et non pas un boss avec des actions trop prévisibles etc.

Au final vous avez tous du bien comprendre, je vois ici plus un combat par team que solo…




[b]Bon maintenant que vous avez vu le gros du projet, passons aux détails :[/b]

Je prévois en tout plus d’une centaine d’indices (voir même, une banque de données d’un petit millier d’indices) histoire d’éviter toute triche avec un recensement des réponses par certains.

Il y aura une dizaine d’indices par Boss, avec la possibilité de donner une réponse par membre et par jour.
Donc si un membre se trompe, il devra attendre le lendemain avant de pouvoir redonner une réponse, ce qui donne 4 possibilités de réponses par jour.
En gros si les joueurs arrivent à répondre à un indice par jour, ils mettront 10 jours avant d’affronter le premier boss.

Ensuite, pour les boss, Je voyais soit un système comme les 4vs4 RYY (sauf que là ça sera un 4vs1…

Ou alors, carrément refaire une interface comme pour les duels afin de voir soit et ses coéquipiers en bas de la page (version duel) et au dessus, le boss à la place de son adversaire en duel…

Enfin je vous posterais une image pour représenter ce que je veux faire plus tard.

J’avais envisagé la possibilité que le Boss puisse être accompagné de monstres PNJ assez faibles qu’il pourrait invoquer au cours du combat en renfort.



[b]Bon bon bon sinon quoi d’autres ?[/b]

Sûrement une limitation du nombre de participants :
-    Être Chuunin, pour pouvoir y participer
-    Après avoir une certaine reco pour pouvoir participer aussi, histoire de récompenser les joueurs actifs

Hum je ne vois rien d’autre à ajouter

Ah si !

[i][b]Ajout de nouvelles actions pour les joueurs et le boss :[/b][/i]

Déjà pour commencer, j'avais prévu que les boss, contrairement aux joueurs, aient des forces fixes.

[b]Les Joueurs :[/b]
     - Possibilité de ressusciter un partenaire mort au combat
     - Possibilité de voler un objet au boss (Des soins par exemple)
    - Possibilité de fuir le combat (Si le combat est perdu, impossibilité de refaire le boss avant une semaine, délai réduit à 1 ou 2 jours en cas de fuite)
     - Possibilité de faire une attaque groupée (Très haut dégâts !)
     - Possibilité de répartir les dégâts infligés à une personne sur tout le groupe

To be continued...

[b]Le Boss :[/b]
     - Possibilité de faire une attaque de zone
     - Possibilité d'invoquer d'autres monstres en renfort
     - Possibilité de récupérer de la vie (action du genre "Spé défensive cocon")
     - Possibilité de faire une ou plusieurs spé
     - Possibilité d'augmenter les dégâts de ses attaques
     - Possibilité de figer un joueur un certain nombre de tour (Pour les boss de niveaux élevés)


[align=center][size=14][b]Bon petite mise à jour sur mes projets :[/b][/size][/align]

Donc le jeu commence à s'élargir, mais en même temps se préciser dans l'optique où je vois de plus en plus clairement quel sera le résultat final smile

[b]Pré-requis et conditions :[/b]
[quote]- Être Chuunin.
     - Faire une équipe de 4 ou 6 ([b]Prendre 6 joueurs est fortement recommandé[/b] 4 joueurs avec deux remplaçants en cas d'absence des joueurs principaux, façon Tournoi YY, seulement 4 joueurs combattront les Boss etc les 2 autres ne sont là qu'en cas d'abandon d'un des joueurs)
     - Les Equipes seront libres, ceux qui veulent peuvent s'associer avec des gens de leur clan, les autres sont libres de se mettre avec qui bon leur semble.
     - Avoir un Jounin dans l'équipe (Pas encore sûr car si les Jounins se mettent entre eux, ce qui est fort probable, le nombre d'équipe sera trop réduit par la suite)
     - Si on commence avec une équipe, il sera impossible de quitter celle-ci pour recommencer la quête avec une autre tant que notre équipe de base n'aura pas fini tout le jeu. Cela poussera les gens à bien choisir leurs coéquipiers.
     - Si on arrête de jouer avec son équipe de base et que l'on souhaite recommencer, les missions qui ont déjà été effectués ne rapporteront rien.
     - ...[/quote]
[b]Modalités première partie des missions :[/b]

En m'entretenant avec plusieurs wonniens, j'ai trouvé qu'il serait plus sympa de diversifier des jeux précédents le combat contre les Bijuus / déserteurs (si ce projet est nommé pour faire les missions, je pense que les déserteurs seront classés missions A et, l'Akatsuki et les Bijuus seront classés missions S mais bon rien n'est moins sûr je n'envisageais pas du tout ce jeu comme les futurs missions de classes supérieurs mais plutôt comme un jeu à part.).

Donc voilà la conclusion à laquelle j'en suis arrivé :

[b]Mission 1 :[/b]
Pour commencer, cette première mission serait comme je l'ai dis au début, de la recherche d'info, un mélange de mission D et B.
Un badaud nous donnerait des indices concernant le Bijuu, et en lui donnant les bonnes réponses, on finirait par découvrir la cachette de celui-ci.

[u]Pour ceux qui n'auraient pas compris, le principe est simple :[/u]
Une fois l'équipe formée et la quête activée, chaque membre pourra trouver un homme capuchonné (t'as déjà vu un mec mystérieux sans capuche toi ?) dans le Halle des missions...
Il vous dira que si vous voulez trouver ce que vous cherchez, il vous faudra répondre à ses questions.
Il vous donnera alors un indice façon mission B, mais avec cette fois ci une question posée.
Chaque membre aura le droit à une réponse par question et par jour. Pour répondre c'est simple, en revenant voir le badaud, une barre de réponse comme pour les missions C apparaîtra pour y inscrire la réponse.

Si vous réussissez, il vous donnera le second indice, si vous ratez, pas grave, repassez le lendemain smile

A la fin, il vous indiquera où battre le Bijuu.


[b]Mission 2 :[/b]
Dans cette deuxième mission changement d'ambiance, cette fois-ci, c'est à la maison des défis que le badaud vous attendra.
Par équipe (ou alors seulement un membre désigné) répondra à une série de question façon [i]Vrai ou Faux ?[/i] de la Maison des Défis (cela pourrait même être le Niveau A, B ou S de celle-ci...) Ces questions seraient en rapport avec les Bijuus etc

Une fois ce niveau fini, vous pouvez donc passez à l'affrontement avec le Boss.


[b]Mission 3 :[/b]
Pour la 3ème mission, j'aurais bien vu un puzzle.

Mais là, ça serait une image de Bijuu à recomposer et une fois celle-ci faite, le combat commencerait. (Puzzle assez grand bien sûr,  du genre 64 pièces héhé ....)
Ou alors, la carte d'un lieu du manga à reconstituer pour au final savoir où se trouve le Bijuu.
Un lien apparaitrait alors au milieu de la carte une fois que les 4 joueurs auront finis pour les faire entrer dans l'antre du Bijuu.
Enfin l'une de ces deux idées je pense.


[b]Mission 4 :[/b]
Pour celui-ci je verrais bien un enchainement de Mission C où il faudrait retrouver les possesseurs des Bijuus ou des avatars des Bijuus eux-mêmes dans un délai imparti.

Enfin pour cette mission là je reste encore un peu dubitatif... Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.


[b]Mission 5 :[/b]
Alors, maintenant arrivez à la mission 5, je dirais une Académie du Savoir sur les Bijuus encore une fois histoire de rester dans le thème. Les 4 joueurs auront tous un test sur l'un des Bijuus au hasard et ils devront tous y répondre correctement, en cas d'échec de l'un des joueurs, toute l'équipe devra recommencer le test.

Si vous réussissez, le badaud vous annoncera que vous avez les connaissances nécessaire pour affronter et vaincre votre ennemi, vous vous battrez alors contre le 5ème Bijuu.


[b]Mission 6 :[/b]
Ici un entraînement aux Sceaux.

Tous les membres du groupe devront faire plusieurs séries de sceaux dans un temps imparti pour libérer le Bijuu et ainsi l'affronter !


[b]Mission 7 :[/b]
Bon pour cette fois j'aurais bien vu un jeu genre NFC :
Les 4 joueurs devront apporter 100 à 200 cadavres (100 à 200 meurtres au NFC ce qui est tout à fait faisable pour une équipe de 4 personnes Chuunins et Jounins en une semaine ! J'ai déjà fait 190 kills avec une semaine de 30 rounds donc pour ceux qui se plaindront je le dis direct c'est pas un argument valable) avant la prochaine pleine lune (en gros en une semaine mais je trouvais cette formulation stéréotypée assez stylée) devant l'autel en offrande au 4ème Bijuu pour que celui-ci se montre et qu'ils puissent ainsi l'affronter.



[b]Mission 8 :[/b]
Mission 8, remise à jours des rébus de Pâques, une dizaine de rébus à trouver avant de pouvoir affronter le Bijuu !


[b]Mission 9 :[/b]
Aaaaah dernière mission, là, on sort le grand jeu !

Pour celle là j'ai prévu l'apothéose !

Une mission d'orientation et de survie façon Examen Chuunin au travers d'une carte bourrée de monstres en tout genre !

Cette fois ci, vous ne devrez pas atteindre la Tour, mais bien rejoindre le repère de Kyubi !

Donc ici comme pour l'examen Chuunin, les membres commenceront ensemble, et ça sera à eux de voir si ils veulent se séparer pour trouver la cachette de Kyubi (à leur risque et périls =p) ou si ils veulent progresser ensemble et ainsi ne pas avoir de problèmes avec les monstres environnants...

De toute manière, l'accès à la Zone de Kyubi ne sera possible que si les 4 membres entrent dedans à la même action smile



[size=18][u][b]Passons maintenant à la seconde partie : [/b][/u][/size]


[size=16][align=center][b]Le combat contre le Bijuu[/b][/align][/size]


Et oui vos adversaires ici ne seront rien de moins que les Bijuus du manga Naruto.

Donc comme vous l'avez compris, le combat se passera en 4 contre 1.
Pour l'interface, j'avais pensé utiliser celui des duels plutôt que celui du NFC / Arène !

Par contre, je serais pour utiliser les bannières de l'arène (avec les personnages sur le côté) mais en remplaçant les personnages comme Gaara, Sasuke, Naruto, etc. par des images du Bijuu affronter ou de son Jinchuriki !


Chaque Jinchiruki aurait sa zone de prédilection (de nouvelles zones faites sur-mesure pour l'évênement pourrait d'ailleurs être faites ... enfin là j'idéalise un peu) dans laquelle on devrait l'affronter, exemple :
[b]Ichibi[/b] qui a l'élément Vent serait à affronter en désert.
[b]Nibi[/b] qui a l'élément Obscurité serait à affronter dans les Limbes (ou un cimetière, enfin cela ressortira juste sur la bannière, pour ce qui est des éléments favorables etc je n'en ai encore aucune idée)
[b]Sanbi[/b] qui a l'élément Eau serait à affronter en marais. (Où sur la Mer, ce Bijuu vivant dans les mers Est du Japon ça serait plus logique)
[b]Yonbi[/b] qui a l'élément Poison serait à affronter en roche. (Terres Volcaniques)
[b]Gobi[/b] qui a l'élément Illusion serait à affronter en forêt bien qu'il utilise tous les éléments on choisira ici son lieu de vie. (Ce Bijuu vit dans un "immense et vieil arbre")
[b]Rokubi[/b] qui a l'élément Foudre serait à affronter dans "Le Sanctuaire de la Foudre".
[b]Shichibi[/b] qui a l'élément Terre serait à affronter dans son terrier d'argile (Plus simplement, une grotte).
[b]Hachibi[/b] qui a l'élément Démon serait à affronter sur une terre aride et vide avec un ciel nuageux
[b]Kyubi[/b] qui a l'élément Feu serait à affronter en enfer.


[quote][u][b]Sinon pour ce qui est du système de combat :[/b][/u]

[b]Pour les Joueurs[/b]
     - Statisques du NFC Team (Vie / Chakra / force arène)
     - 1 action par minute
     - Les joueurs joueront avec leur force d'arène qui sera variable.
     - Toutes les actions de NFC sauf se cacher (+ spécialités du NFC Team : Kai, Transfert de vie et Transfert de Chakra uniquement)
     - Spécialités Secondaires valides (Bien que je doute que les spé comme paralysie, genjutsu, sharingan, espionnage ne soient utile contre un Bijuu...)
     - Ajout de certaines actions de duels : Jutsu 3 et 4, Piège fait en groupe
     - Ajout de nouvelles actions : Voler un objet, Fuir, Attaque groupée, Répartition des dégâts.
     - Ajout de nouveaux objets : Boules de curry providentiel (Ressuscite un partenaire), Outils du Pouvoir (Pour sceller les Bijuus), ...
     - Possibilité d'accroître les dégâts des jutsu 1 en cumulant certains éléments (Merci crevette95)
Exemple : Un Joueur fait un Fuuton sur le Bijuu, si dans le même tour un joueur lance un katon, alors la puissance du Katon sera amplifiée par la Suiton précédemment lancé !

[b]Pour les Bijuus :[/b]
     - Les Bijuus joueront avec une force NFC Fixe (Qui augmentera peut être faiblement avec le niveau de difficulté des boss.
     - Possibilité de faire une attaque de zone
     - Possibilité d'invoquer d'autres monstres en renfort
     - Possibilité de récupérer de la vie (action du genre "Spé défensive cocon")
     - Possibilité de faire une ou plusieurs spé
     - Possibilité d'augmenter les dégâts de ses attaques
     - Possibilité de figer un joueur un certain nombre de tour (Pour les boss de niveaux élevés)
     - Possibilité de diminuer les dégâts reçus en phase critique (Vie < 1000pv)
     - Possibilité de faire perdre 90% de sa vie à un joueur en une attaque en phase critique (Vie < 1000pv, en une attaque ne veut pas dire à chaque attaque, mais bien une seule fois quand le Bijuu descend en dessous de 1000pv), faire perdre 90% de sa vie signifie "Laisser le joueur à 10% de ses pv", car à moins d'avoir sa vie au max, le joueur visé mourra sur le coup.
     - Les 3 / 4 derniers boss seront immunisés contre un ou plusieurs éléments.
     - Possibilité d'annuler (ou renvoyer ?) tous les dégâts reçus pendant un tour.

La vie des Bijuus ira de 6000 à 9999 (augmentation de 500pv à chaque boss)[/quote]
[size=14][b]Pour ceux qui voudrait un peu plus de concret, voici un screen de ce que pourrait être l'interface des combats (Merci à sLaxx d'avoir réalisé cette partie du projet !)
[/b][/size]


[size=14][align=center][url=http://img4.imageshack.us/img4/8256/sanstitreen.jpg]SCREEN DES COMBATS[/url][/align][/size]



Merci de donner votre avis !


[spoil]Voilà c'était un petit UP du topic en reprenant les grandes lignes abordées jusque maintenant, certes c'est long à lire, mais au final ça en vaut le coup si le projet abouti ! Je compte sur vous.[/spoil]

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Susuoshi
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