Forums » [Projet] Nouveau Jeu sur WoN:

[Projet] Nouveau Jeu sur WoN  

Lancé par Ryu25 - 132 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Quête] A la recherche des Bijuu !

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[i]
Moi  Je suis Pour Mais Pas Completement ... hmm

Au Lieu D'accéder a ce jeu par grade on a qu'a faire par niveau

par exemple niveau[/i] [b]199 ou  222[/b]

Voila Mon Idée big_smile

[s][spoil]Argumentation :(Argumentation :(ArgumenArgumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(Argumentation :(tation :(Argumentation sad
Argumentation sad Argumentation sad Argumentation :(Argumentation sad[/spoil]
[/s]

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

J'avais fais un topic un peu similaire j'le met la si ca peut compléter ou ajouter des idées.

http://forum.wonaruto.com/sujet/8512/Mi … uipe-de-4/

Dernière modification par crevette95 (26-09-2009 12:36:03)

×•× Release the Kraken ו×. «3

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Je trouve ton idée excellente, de quoi vraiment donner un second souffle de vie à tWoN.

Mais je suis contre le fait que cela se passe seulement entre clans, il y a déjà trop d'activité entre clans.

Sinon, pourquoi ne pas faire des teams de 4, avec pour chef un jounin, et 3chuunins avec lui.
Comme ça, pour participer il faudrait avoir un minimum de reconnaissance ( pour le jounin ) et d'expérience ( pour le chuunin ).
Non ?

Bestà jte kiff trow

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

c'est vrai que sa pourrait etre tres interessant comme systeme de jeu



entre les clans c trop je propose une team a 4 un  jounins trois chunnins


mais bon c ton idee et ce n'est qu'un avis maintenant il faut l'avis de dabyo

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

C'est un projet super intéressant, et qui donne envie, le problème, ce n'est pas le codage, mais la liste d'attente, et le temps dont dabYo dispose pour le site

Donc même si ca emballe tout le monde rem bah t'emballe pas, ca verra ptete le jour un jour, quand tes enfants joueront a WoN... XD

J'ai tué Syrah #arène 36

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Tu dis bien que le jeu sera en équipe de 4 si on s'inscrire ça sera que par équipe de 2 puisse-que dans le site y a que des équipes de 2 sauf si on peux mettre les pseudos de ses coéquipier quand on s'inscrira.
[quote]Le Boss :
     - Possibilité de faire une attaque de zone
     - Possibilité d'invoquer d'autres monstres en renfort
     - Possibilité de récupérer de la vie (action du genre "Spé défensive cocon")
     - Possibilité de faire une ou plusieurs spé
     - Possibilité d'augmenter les dégâts de ses attaques
     - Possibilité de figer un joueur un certain nombre de tour (Pour les boss de niveaux élevés)[/quote]
avec un boss a 9000pv avec ses possibilité ça deviens presque impossible de le tué même a 4 avec une force arène ça deviens plus difficile même avec les possibilités des joueurs c'est pour ça que je propose que plus le boss soit fort plus c'est possibilités s'affaiblit.

[quote]Les Joueurs :
     - Possibilité de ressusciter un partenaire mort au combat[/quote]
Quand il reviens a la vie il sera avec des objets ?
Il aura ses point de vie au max ?

[quote]- Possibilité de faire une attaque groupée (Très haut dégâts !)[/quote]
Elle pourra sonné genre comme le combo en round en équipe ?

[quote]Reste à voir si le Boss sera un PNJ où alors un joueur nommé parmi un panel de « modérateurs » du jeu afin d’avoir un jeu plus complexe et non pas un boss avec des actions trop prévisibles etc.[/quote]
Faut plusieurs modérateurs car si deux équipes ou plusse rencontre le même boss a la même minute ça deviendra impossible de géré les deux combats je dirai que le boss sera plutôt PNJ enfin c'est mon point de vue.

?? je ne suis pas lex

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Le projet est tres interessant il est vrai.

Tu reprends de nombreuses idees de jeux video et sites interessant.

Je penses que ton projet va etre tres long a mettre en place mais que ca motiverais de nombreuses personnes a rester sur Won.

L'idee de faire un systeme de jeu en equipe est tres interessant surtout que depuis le temps tout l emonde se connait et c'est toujours plus plaisant de jouer avec des coequipiers.

Bref je te souhaite bon courage, mais n'oublie pas fanny pour autant XD

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=sasuké du 59]Moi  Je suis Pour Mais Pas Completement ... hmm

Au Lieu D'accéder a ce jeu par grade on a qu'a faire par niveau

par exemple niveau 199 ou  222

Voila Mon Idée big_smile[/quote]
Non, je ne vois pas dans ce cas là à quoi servirait les différents grades si on a pas un peu de privilèges, et pour une fois, je veux que le Jeu (qui pourrait tout aussi bien faire office de mission A ou S), colle un peu avec le manga en n'acceptant que celle-ci ne soient disponibles qu'aux Chuunins et Jounins !

[quote=lukystros]Tu dis bien que le jeu sera en équipe de 4 si on s'inscrire ça sera que par équipe de 2 puisse-que dans le site y a que des équipes de 2 sauf si on peux mettre les pseudos de ses coéquipier quand on s'inscrira.[/quote]
Inscription par 4 ou 6 comme le Tournoi YY. Les équipes pourront être dissoute durant le jeu du moment qu'elles sont reformées pour le boss, sinon comme pour les rYY les équipiers seront placés à 2 au hasard.

[quote]avec un boss a 9000pv avec ses possibilité ça deviens presque impossible de le tué même a 4 avec une force arène ça deviens plus difficile même avec les possibilités des joueurs c'est pour ça que je propose que plus le boss soit fort plus c'est possibilités s'affaiblit.[/quote]
Si les 4 ups à 100, ce qui est assez commun en force arène, le boss perdra 600 de dégâts par tour, sans compter les spés, les attaques cumulées etc donc non je pense que 9k, voir 10k de pv pour un Bijuu ne sera pas de trop, la possibilité de se soin ne sera utilisable que une à deux fois par boss, et de plus j'ai bien dis que la vie etc des Bijuus augmenterait au fil des missions.

[quote][quote]Les Joueurs :
     - Possibilité de ressusciter un partenaire mort au combat[/quote]
Quand il reviens a la vie il sera avec des objets ?
Il aura ses point de vie au max ?[/quote]
Je n'en sais encore rien, objet je dirais oui, vie max non, plutot 50%

[quote][quote]- Possibilité de faire une attaque groupée (Très haut dégâts !)[/quote]
Elle pourra sonné genre comme le combo en round en équipe ?[/quote]
Heuuu déjà que le boss se prendra 700 à 800 de dégâts dans la face, le sonner en plus serait abusé je crois =/
Enfin tout ce qui est combat sera régler à la fin ! Pour le moment je vais étudier la partie avant Boss

[quote]Faut plusieurs modérateurs car si deux équipes ou plusse rencontre le même boss a la même minute ça deviendra impossible de géré les deux combats je dirai que le boss sera plutôt PNJ enfin c'est mon point de vue.[/quote]
Nan mais si tu avais bien lu, le cas que tu viens d'énoncer sera casi impossible. Si une équipe réunie les conditions pour battre le boss en réussissant la "mission" qu'on lui a donné à faire, alors elle aura un rendez-vous à une certaine heure pour affronter celui-ci. Comme ça problème de "double rencontre" résolu.


De plus comme l'examin Chuunin, je pense qu'il sera fait par section car sinon ça risque de devenir un peu le foutoir.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote]Si les 4 ups à 100, ce qui est assez commun en force arène, le boss perdra 600 de dégâts par tour, sans compter les spés, les attaques cumulées etc donc non je pense que 9k, voir 10k de pv pour un Bijuu ne sera pas de trop, la possibilité de se soin ne sera utilisable que une à deux fois par boss, et de plus j'ai bien dis que la vie etc des Bijuus augmenterait au fil des missions.[/quote]
Et si les 4 baisse a 40 bien sûr a un moment donné ils vont tousse up sauf que ça va un peu les désavantagés ouais je sais une chance sur quatre qu'il baisse tous mais bon ça sera tout de même désavantageux si l'un d'eux down pas trop mais bon le boss pourra soin à combien pv parce que pour un boss 500pv de soin ça sera pas beaucoup bien sûr ça dépend des pvs max du boss.

[quote]Nan mais si tu avais bien lu, le cas que tu viens d'énoncer sera casi impossible. Si une équipe réunie les conditions pour battre le boss en réussissant la "mission" qu'on lui a donné à faire, alors elle aura un rendez-vous à une certaine heure pour affronter celui-ci. Comme ça problème de "double rencontre" résolu.[/quote]
Ok, et si les modérateurs participé au jeu ?

?? je ne suis pas lex

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=lukystros]Et si les 4 baisse a 40 bien sûr a un moment donné ils vont tousse up sauf que ça va un peu les désavantagés ouais je sais une chance sur quatre qu'il baisse tous mais bon ça sera tout de même désavantageux si l'un d'eux down pas trop mais bon le boss pourra soin à combien pv parce que pour un boss 500pv de soin ça sera pas beaucoup bien sûr ça dépend des pvs max du boss.[/quote]
Et alors ? Si les 4 baisses ils finiront bien par remonter tant pis, ils utiliseront leurs soins, les protections et tout ce qui sera mis en place pour résister le temps de up, j'ai déjà dis qu'on verra ces questions là une fois le gros du boulot terminer pas la peine de jouer sur les détails.

[quote]Ok, et si les modérateurs participé au jeu ?[/quote]
Qui a dis que des joueurs lambda de confiances, nommés par dabYo, ne pourront pas gérer les boss si l'IA est trop dure à faire ?

Bref encore une fois on verra ça une fois le gros du travail fait.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Ryu25 >

Si l'on partait sur le principe que les équipes seront de 4, ayant obligatoirement 1 Jounin + 3 Chuunins, cela te semble t-il bon ?

Mais il faut prendre en compte que :

Le nombre de Jounins étant limité, et si ceux là ne veulent pas faire les missions, ceux pouvant y acceder est un nombre extremement limité.

Et pour que les gens puissent faire ces missions, il faudrait que les Jounins acceptent de le faire et le refaire avec tout le monde.

C'est une idée à oublié.

Bestà jte kiff trow

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[align=center][size=14][b]Bon petite mise à jour sur mes projets :[/b][/size][/align]

Donc le jeu commence à s'élargir, mais en même temps se préciser dans l'optique où je vois de plus en plus clairement quel sera le résultat final smile

[b]Pré-requis et conditions :[/b]
[quote]- Être Chuunin.
     - Faire une équipe de 4 ou 6 ([b]Prendre 6 joueurs est fortement recommandé[/b] 4 joueurs avec deux remplaçants en cas d'absence des joueurs principaux, façon Tournoi YY, seulement 4 joueurs combattront les Boss etc les 2 autres ne sont là qu'en cas d'abandon d'un des joueurs)
     - Les Equipes seront libres, ceux qui veulent peuvent s'associer avec des gens de leur clan, les autres sont libres de se mettre avec qui bon leur semble.
     - Avoir un Jounin dans l'équipe (Pas encore sûr car si les Jounins se mettent entre eux, ce qui est fort probable, le nombre d'équipe sera trop réduit par la suite)
     - Si on commence avec une équipe, il sera impossible de quitter celle-ci pour recommencer la quête avec une autre tant que notre équipe de base n'aura pas fini tout le jeu. Cela poussera les gens à bien choisir leurs coéquipiers.
     - Si on arrête de jouer avec son équipe de base et que l'on souhaite recommencer, les missions qui ont déjà été effectués ne rapporteront rien.
     - ...[/quote]
[b]Modalités première partie des missions :[/b]

En m'entretenant avec plusieurs wonniens, j'ai trouvé qu'il serait plus sympa de diversifier des jeux précédents le combat contre les Bijuus / déserteurs (si ce projet est nommé pour faire les missions, je pense que les déserteurs seront classés missions A et, l'Akatsuki et les Bijuus seront classés missions S mais bon rien n'est moins sûr je n'envisageais pas du tout ce jeu comme les futurs missions de classes supérieurs mais plutôt comme un jeu à part.).

Donc voilà la conclusion à laquelle j'en suis arrivé :

[b]Mission 1 :[/b]
Pour commencer, cette première mission serait comme je l'ai dis au début, de la recherche d'info, un mélange de mission D et B.
Un badaud nous donnerait des indices concernant le Bijuu, et en lui donnant les bonnes réponses, on finirait par découvrir la cachette de celui-ci.

[u]Pour ceux qui n'auraient pas compris, le principe est simple :[/u]
Une fois l'équipe formée et la quête activée, chaque membre pourra trouver un homme capuchonné (t'as déjà vu un mec mystérieux sans capuche toi ?) dans le Halle des missions...
Il vous dira que si vous voulez trouver ce que vous cherchez, il vous faudra répondre à ses questions.
Il vous donnera alors un indice façon mission B, mais avec cette fois ci une question posée.
Chaque membre aura le droit à une réponse par question et par jour. Pour répondre c'est simple, en revenant voir le badaud, une barre de réponse comme pour les missions C apparaîtra pour y inscrire la réponse.

Si vous réussissez, il vous donnera le second indice, si vous ratez, pas grave, repassez le lendemain smile

A la fin, il vous indiquera où battre le Bijuu.


[b]Mission 2 :[/b]
Dans cette deuxième mission changement d'ambiance, cette fois-ci, c'est à la maison des défis que le badaud vous attendra.
Par équipe (ou alors seulement un membre désigné) répondra à une série de question façon [i]Vrai ou Faux ?[/i] de la Maison des Défis (cela pourrait même être le Niveau A, B ou S de celle-ci...) Ces questions seraient en rapport avec les Bijuus etc

Une fois ce niveau fini, vous pouvez donc passez à l'affrontement avec le Boss.


[b]Mission 3 :[/b]
Pour la 3ème mission, j'aurais bien vu un puzzle.

Mais là, ça serait une image de Bijuu à recomposer et une fois celle-ci faite, le combat commencerait. (Puzzle assez grand bien sûr,  du genre 64 pièces héhé ....)
Ou alors, la carte d'un lieu du manga à reconstituer pour au final savoir où se trouve le Bijuu.
Un lien apparaitrait alors au milieu de la carte une fois que les 4 joueurs auront finis pour les faire entrer dans l'antre du Bijuu.
Enfin l'une de ces deux idées je pense.


[b]Mission 4 :[/b]
Pour celui-ci je verrais bien un enchainement de Mission C où il faudrait retrouver les possesseurs des Bijuus ou des avatars des Bijuus eux-mêmes dans un délai imparti.

Enfin pour cette mission là je reste encore un peu dubitatif... Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.


[b]Mission 5 :[/b]
Alors, maintenant arrivez à la mission 5, je dirais une Académie du Savoir sur les Bijuus encore une fois histoire de rester dans le thème. Les 4 joueurs auront tous un test sur l'un des Bijuus au hasard et ils devront tous y répondre correctement, en cas d'échec de l'un des joueurs, toute l'équipe devra recommencer le test.

Si vous réussissez, le badaud vous annoncera que vous avez les connaissances nécessaire pour affronter et vaincre votre ennemi, vous vous battrez alors contre le 5ème Bijuu.


[b]Mission 6 :[/b]
Ici un entraînement aux Sceaux.

Tous les membres du groupe devront faire plusieurs séries de sceaux dans un temps imparti pour libérer le Bijuu et ainsi l'affronter !


[b]Mission 7 :[/b]
Bon pour cette fois j'aurais bien vu un jeu genre NFC :
Les 4 joueurs devront apporter 100 à 200 cadavres (100 à 200 meurtres au NFC ce qui est tout à fait faisable pour une équipe de 4 personnes Chuunins et Jounins en une semaine ! J'ai déjà fait 190 kills avec une semaine de 30 rounds donc pour ceux qui se plaindront je le dis direct c'est pas un argument valable) avant la prochaine pleine lune (en gros en une semaine mais je trouvais cette formulation stéréotypée assez stylée) devant l'autel en offrande au 4ème Bijuu pour que celui-ci se montre et qu'ils puissent ainsi l'affronter.



[b]Mission 8 :[/b]
Mission 8, remise à jours des rébus de Pâques, une dizaine de rébus à trouver avant de pouvoir affronter le Bijuu !


[b]Mission 9 :[/b]
Aaaaah dernière mission, là, on sort le grand jeu !

Pour celle là j'ai prévu l'apothéose !

Une mission d'orientation et de survie façon Examen Chuunin au travers d'une carte bourrée de monstres en tout genre !

Cette fois ci, vous ne devrez pas atteindre la Tour, mais bien rejoindre le repère de Kyubi !

Donc ici comme pour l'examen Chuunin, les membres commenceront ensemble, et ça sera à eux de voir si ils veulent se séparer pour trouver la cachette de Kyubi (à leur risque et périls =p) ou si ils veulent progresser ensemble et ainsi ne pas avoir de problèmes avec les monstres environnants...

De toute manière, l'accès à la Zone de Kyubi ne sera possible que si les 4 membres entrent dedans à la même action smile

.
.
.
.
.

Voilà pour ce qui est des préludes. La partie combat viendra après, j'attends vos avis !

Dernière modification par Ryu25 (12-10-2009 18:41:13)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

ou alors, j'ai eu une idée qui reprendrait tout ce topic depuis le début, a vous de me dire ce que vous en pensez :

[b][*] Participer au jeu[/b]

il faudrait soit etre chunin, soit avoir au moins 100 de reconnaissance.
Il y aurait 100 places, seuls les plus rapides pourraient s'inscrire (début des inscriptions 10 minutes avant pour les jounins ?)

[b][*] aller jusqu'au boss[/b]

La tout serait en solo, ca serait du meme style que pour l'examen chunin,  il faudrait atteindre une case ou ca serait écrit "boss".
Un délai d'une heure (avec une action toute les minute) pour rejoindre le boss.

l'interet de cette épreuve sera expliqué après.

[b][*] combattre le boss[/b]

avant de commencer le combat contre le boss, tous les participants encore en jeu a ce niveau la devront se battre ensemble (ou se sacrifier pour eviter d'affaiblir les autres...) jusqu'a ce qu'il ne soit plus que 10.

ensuite le combat contre le boss pourrait commencer. Je ne redirais pas toutes les actions possible qui ont déja été dites plus haut.

[b][*] la récompense[/b]

meme quand le boss est la, les survivants peuvent continuer de se battre entre eux. Lors de la mort du boss, toutes les personnes encore en vie recevraient un nombre de points d'xp, de nerotos et de chakra equivalent...  d'ou l'interet d'etre le moins possible lors de l'achevement du boss.

par exemple :
- 222 222 n€ a partager
- 100 points d'xp a partager
- 1000 de chakra a partager

[hr /]

voila ce que je pense de bien, j'ai balancé tous les chiffres comme ca je ne sais pas si c'est très bien equilibré. et une personne choisie aléatoirement pourrait jouer dans la peau du boss si programmer un bot n'est pas possible ! ce serait plus simple et plus rapide a mon avis...

Dernière modification par robin01 (26-09-2009 19:59:47)

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=Ryu25]Une fois l'équipe formée et la quête activée, chaque membre pourra trouver un homme capuchonné (t'as déjà vu un mec mystérieux sans capuche toi ?) dans le Halle des missions...
Il vous dira que si vous voulez trouver ce que vous cherchez, il vous faudra répondre à ses questions.
Il vous donnera alors un indice façon mission B, mais avec cette fois ci une question posée.
Chaque membre aura le droit à une réponse par question et par jour. Pour répondre c'est simple, en revenant voir le badaud, une barre de réponse comme pour les missions C apparaîtra pour y inscrire la réponse.

Si vous réussissez, il vous donnera le second indice, si vous ratez, pas grave, repassez le lendemain smile

A la fin, il vous indiquera où battre le Bijuu.[/quote]
Je pense que une question par jour, c'est vraiment trop petit.
Il faudrait pouvoir le refaire toute les heures.
Car vu le nombre d'étapes par la suite, finir toutes ces missions, ce sera trèèèès longs.

[quote]Pour la 3ème mission, j'aurais bien vu un puzzle.

Mais là, ça serait une image de Bijuu à recomposer et une fois celle-ci faite, le combat commencerait. (Puzzle assez grand bien sûr,  du genre 64 pièces héhé ....)
Ou alors, la carte d'un lieu du manga à reconstituer pour au final savoir où se trouve le Bijuu.
Un lien apparaitrait alors au milieu de la carte une fois que les 4 joueurs auront finis pour les faire entrer dans l'antre du Bijuu.
Enfin l'une de ces deux idées je pense.[/quote]
Oui, je pense que l'idée que ce soit un membre de l'équipe qui y réponde est super.
Comme pour l'étape 3, cela devrait être une seule personne qui devrait le faire.


[quote]Mission 4 :
Bon pour cette fois j'aurais bien vu un jeu genre NFC :
Les 4 joueurs devront apporter 100 à 200 cadavres (100 à 200 meurtres au NFC ce qui est tout à fait faisable pour une équipe de 4 personnes Chuunins et Jounins en une semaine ! J'ai déjà fait 190 kills avec une semaine de 30 rounds donc pour ceux qui se plaindront je le dis direct c'est pas un argument valable) avant la prochaine pleine lune (en gros en une semaine mais je trouvais cette formulation stéréotypée assez stylée) devant l'autel en offrande au 4ème Bijuu pour que celui-ci se montre et qu'ils puissent ainsi l'affronter.[/quote]
C'est ENORME comme nombre de cadavre !!!! Pourquoi ne pas récolter de certains objets à des heures précises.
Ou juste diminer le nombre de cadavres, je le trouve vraiment haut, et la mission qui prendrai une semaine comme tu dis pour les tuer, c'est trop longs.




Mission 5 - 6 - 7 = Excellent, rien à redire.



[quote]Mission 8 :
Mission 8, remise à jours des rébus de Pâques, une dizaine de rébus à trouver avant de pouvoir affronter le Bijuu ![/quote]
Ou pourquoi pas autre chose, les personnes ayant fait ces rébus sont des modérateurs, ils connaissent donc les réponses.
De nouveaux rébus, ce serait génial.


[quote]Mission 9 :
Aaaaah dernière mission, là, on sort le grand jeu !

Pour celle là j'ai prévu l'apothéose !

Une mission d'orientation et de survie façon Examen Chuunin au travers d'une carte bourrée de monstres en tout genre !

Cette fois ci, vous ne devrez pas atteindre la Tour, mais bien rejoindre le repère de Kyubi !

Donc ici comme pour l'examen Chuunin, les membres commenceront ensemble, et ça sera à eux de voir si ils veulent se séparer pour trouver la cachette de Kyubi (à leur risque et périls =p) ou si ils veulent progresser ensemble et ainsi ne pas avoir de problèmes avec les monstres environnants...

De toute manière, l'accès à la Zone de Kyubi ne sera possible que si les 4 membres entrent dedans à la même action smile[/quote]
Une idée énorme, qui transformerai The Way Of Naruto en un site basé sur le MMORPG, car je pense que si dabYo venait à faire ça, il continuerait avec d'autre projet basé sur cette idée pour le site.
Ce qui rendrait le site énorme.

Mais je ne pense pas que c'est un projet prévisible, du fait que cela changerai énormément de choses sur le site.


Ton idée est excellente, basé sur quelque chose d'extrêmement sympathique.
C'est quelque chose à vraiment travailler, et pour chaque missions, nous pourrons même trouver d'autres étapes à faire qui n'existent pas sur tWoN ( comme le puzzle, les sceaux, questions etc .... ).
Inventer des choses simples big_smile


Bravo.


( P.S : Pour des missions de rang S, je trouve ça énormément long, quelle seront les récompenses ? Car du Xp+reconnaissance, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une mission comme ça.
De plus, une fois ces missions finies, nous ne pourrons plus faire des missions similaires à celle ci si nous voulons rester dans le contexte " Faisons comme dans Naruto ", il n'y aura que 9 missions S alors.
C'est une autre chose sur lequel réfléchir. )

Bestà jte kiff trow

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=robin01][b][*] combattre le boss[/b]

avant de commencer le combat contre le boss, tous les participants encore en jeu a ce niveau la devront se battre ensemble (ou se sacrifier pour eviter d'affaiblir les autres...) jusqu'a ce qu'il ne soit plus que 10.

ensuite le combat contre le boss pourrait commencer. Je ne redirais pas toutes les actions possible qui ont déja été dites plus haut.

[b][*] la récompense[/b]

meme quand le boss est la, les survivants peuvent continuer de se battre entre eux. Lors de la mort du boss, toutes les personnes encore en vie recevraient un nombre de points d'xp, de nerotos et de chakra equivalent...  d'ou l'interet d'etre le moins possible lors de l'achevement du boss.

par exemple :
- 222 222 n€ a partager
- 100 points d'xp a partager
- 1000 de chakra a partager

Voila ce que je pense de bien, j'ai balancé tous les chiffres comme ca je ne sais pas si c'est très bien equilibré. et une personne choisie aléatoirement pourrait jouer dans la peau du boss si programmer un bot n'est pas possible ! ce serait plus simple et plus rapide a mon avis...[/quote]
Heuuuu ... Personnellement je suis totalement contre, on appelle ça l'arène ....

Le jeu que je propose est communautaire, le tiens est en solo donc je pense que si tu veux en faire part ça sera dans un autre topic car il ne correspond pas aux attentes du projet que je fais ^^'


[quote=kuja93]Je pense que une question par jour, c'est vraiment trop petit.
Il faudrait pouvoir le refaire toute les heures.
Car vu le nombre d'étapes par la suite, finir toutes ces missions, ce sera trèèèès longs[/quote]
Le but est justement que le jeu dure longtemps, car bon si c'est pour le finir en une journée c'est pas la peine.
De plus avec 4 réponses l'équipe à de grande chance de trouver la bonne !
Et si c'est le cas, elle passera à la précédente, donc une équipe peut très bien finir toutes les questions en 20minutes =p.


[quote]Oui, je pense que l'idée que ce soit un membre de l'équipe qui y réponde est super.
Comme pour l'étape 3, cela devrait être une seule personne qui devrait le faire.[/quote]
J'y ai pensé car tout le monde n'est pas fort pour les puzzles et les défis, donc ça permettra aux équipes de se faire en fonction des spécialités de chacun ^^


[quote]C'est ENORME comme nombre de cadavre !!!! Pourquoi ne pas récolter de certains objets à des heures précises.
Ou juste diminer le nombre de cadavres, je le trouve vraiment haut, et la mission qui prendrai une semaine comme tu dis pour les tuer, c'est trop longs.[/quote]
Enorme ? Tu plaisantes ?
Relativise !
100 cadavres pour 4 personnes = 25 meurtres par membre en une semaine ! Ça équivaut à 4 / 5 rounds pour un bon joueur et 10 pour un joueur moyen ! Je serais même plus d'avis de mettre 150 à 200 meurtres !
En gros 40 à 50 meurtres par personnes, il suffit que les joueurs fassent une semaine de rounds 15 / 20 rounds pour UNE FOIS et c'est réglé donc bon =/

Et t'as pas encore compris, mais CE JEU EST FAIT POUR ÊTRE LONG donc normal que certaines missions durent plus d'une semaine =p


[quote]Ou pourquoi pas autre chose, les personnes ayant fait ces rébus sont des modérateurs, ils connaissent donc les réponses.
De nouveaux rébus, ce serait génial.[/quote]
Baka ! Bien sûr que ça sera de nouveaux rébus, c'était juste pour préciser aux gens à quoi ressemblerait la mission, les réponses des rébus de Pâques sont quant à elles dans les archives donc tout le monde les connais yikes


[quote]Une idée énorme, qui transformerai The Way Of Naruto en un site basé sur le MMORPG, car je pense que si dabYo venait à faire ça, il continuerait avec d'autre projet basé sur cette idée pour le site.
Ce qui rendrait le site énorme.

Mais je ne pense pas que c'est un projet prévisible, du fait que cela changerai énormément de choses sur le site.[/quote]
J'en ai parlé à dabYo et apparemment ça serait faisable :p


[quote]( P.S : Pour des missions de rang S, je trouve ça énormément long, quelle seront les récompenses ? Car du Xp+reconnaissance, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une mission comme ça.
De plus, une fois ces missions finies, nous ne pourrons plus faire des missions similaires à celle ci si nous voulons rester dans le contexte " Faisons comme dans Naruto ", il n'y aura que 9 missions S alors.
C'est une autre chose sur lequel réfléchir. )[/quote]
Là aussi, j'y ai déjà pensé, je ne dévoile ici que le projet de base ! Après il y aura aussi le Bingo Book avec la recherche de déserteurs, l'Akatsuki, voir même des guerres ninjas, enfin que de joyeuses sauteries pour nous foutre sur la gueule x)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

valshad
valshad
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

j'apporte mon gros +1 pour cette idée

je t'ai déjà fait part de mes petits "titilement" par rapport a ton idée sur le bar.

Bonne continuation.

Dernière modification par valshad (27-09-2009 02:00:14)

Suk my dick Fuking Biatch <3

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Ryu25 Si dabyo ne répond pas je pense que sa veut dire non ^^, mi a part sa de ma part ton projet devrait être fait je trouve sa super ^^.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=Hidan]Ryu25 Si dabyo ne répond pas je pense que sa veut dire non ^^, mi a part sa de ma part ton projet devrait être fait je trouve sa super ^^.[/quote]
Si dabYo ne répond pas c'est que j'ai déjà réglé ça avec lui sur msn et il est okay pour que je continue sinon je ne me serais pas cassé la tête plus que ça =p

Le projet est réellement envisageable dans le futur si je le mets bien en oeuvre et que les wonniens participent pour m'y aider

Après il faudra faire avec le temps qu'aura dabYo pour s'épancher dessus smile

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote]Déjà pour commencer, j'avais prévu que les boss, contrairement aux joueurs, aient des forces fixes.[/quote]
Et pourquoi pas les joueurs qui aient une force fixe aussi ? Ca jouera déjà moin sur la chance.
On pourrait rajouter une action qui nous fais taper plus fort en contrepartie
Genre je libère mon chakra pendant 3 tours pour taper plus fort qu'une attaque normal, une sorte de mini marque maudite ou ouverture des portes.


[quote]Les Joueurs :
     - Possibilité de ressusciter un partenaire mort au combat
     - Possibilité de voler un objet au boss (Des soins par exemple)
    - Possibilité de fuir le combat (Si le combat est perdu, impossibilité de refaire le boss avant une semaine, délai réduit à 1 ou 2 jours en cas de fuite)
     - Possibilité de faire une attaque groupée (Très haut dégâts !)
     - Possibilité de répartir les dégâts infligés à une personne sur tout le groupe[/quote]
Ressuciter un partenaire j'aime pas du tout je préfere qu'on puisse le soigner.
J'aime bien l'attaque groupée mais on pourrait aussi faire des justus amplifiés ( mon partenaire fait un futon juste avant que je fasse mon katon, mon justu sera plus puissant car je bénéficie du vent )
Intégrer les bonus des spé defensives ?


[quote]Le Boss :
     - Possibilité de faire une attaque de zone
     - Possibilité d'invoquer d'autres monstres en renfort
     - Possibilité de récupérer de la vie (action du genre "Spé défensive cocon")
     - Possibilité de faire une ou plusieurs spé
     - Possibilité d'augmenter les dégâts de ses attaques
     - Possibilité de figer un joueur un certain nombre de tour (Pour les boss de niveaux élevés)[/quote]
Pour les actions du boss c'est pas mal j'aime bien dans l'ensemble.

×•× Release the Kraken ו×. «3

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

bien l'idée j'ai déja fait un topic comme le tien , mais je trouve que sa serait bien mais à la wow genre on forme un groupe et on doit se faire des boss et les boss file de l'xp de la reco et des objets rare de temps en temps sa serait vraiment bien , tu a de la chance d'être un grand du jeux car au moins on te prend en compte smile
mais sinon faut faire marcher ce topic , vais faire de la pub au bar pour que l'idée aboutisse ! @___@

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

[quote=Hidan]Ryu25 Si dabyo ne répond pas [s]je pense que sa veut dire non ^^[/s], mi a part sa de ma part ton projet devrait être fait je trouve sa super ^^.[/quote]
C'est qu'il n'a pas le temps tongue et ça marche pour tous les topics.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shito
shito
Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Je reposte encore une fois mais cette fois-ci pour une question big_smile
Ryu, à ton avis, il y aura t-il une date limite pour l'execution de la mission...?
Les personnes travaillant ou étant interne ne pouvant pas round la semaine par exemple sont un peu pénalisées nan?
'fin bon un membre "moyen" au NFC étant interne n'enchainera surement pas 10 round en 2 jour (sauf si g33k wink )

Bref c'est juste pour la Mission 4 donc après pas de soucis pour la suite smile

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Crevette95 > Bon en gros tu t’es seulement arrêté à la partie combat alors que j’ai dis réglé celle-ci après l’élaboration des missions présente en amont de celle-ci ^^’
Mais bon je vais quand même répondre  tes questions :
[quote=crevette95]Et pourquoi pas les joueurs qui aient une force fixe aussi ? Ca jouera déjà moins sur la chance.
On pourrait rajouter une action qui nous fais taper plus fort en contrepartie
Genre je libère mon chakra pendant 3 tours pour taper plus fort qu'une attaque normal, une sorte de mini marque maudite ou ouverture des portes.[/quote]
Personnellement je trouverais ça blasant les forces fixes, le fait que les forces puissent variées, augmente un peu la difficulté de jeux. Vu que le boss sera combattu en force arène, les up max ne seront pas phénoménale et les actions pour augmenter les dégâts sont déjà prévues dans cette optique.
Enfin bon, pour moi c’est un plaisir que dans un combat faire une up à 115 de force (force arène) plutôt que de rester toujours à 75….


[quote]Ressuciter un partenaire j'aime pas du tout je préfere qu'on puisse le soigner.
J'aime bien l'attaque groupée mais on pourrait aussi faire des justus amplifiés ( mon partenaire fait un futon juste avant que je fasse mon katon, mon justu sera plus puissant car je bénéficie du vent )
Intégrer les bonus des spé defensives ?[/quote]
Je n’avais pas encore réfléchis à l’action ‘Ressusciter’, mais ayant lu récemment une réponse de dabYo sur un forum qui disait qu’en gros un joueur mort disparaissait de la base de donnée. Je pensais donc y intégrer une action automatique comme pour l’examen Chuunin, où, en cas de mort alors qu’on a un rouleau en sa possession, la personne perd le rouleau, est téléportée dans une autre zone, mais ne meurt pas !
En gros cette action serait simple, ça serait une sorte de sacrifice, une action indépendante, les joueurs pourraient mettre de la vie dans un objet commun au groupe…
Je m’explique :
L’objet serait utilisable une fois, quand ils veulent, les joueurs peuvent sacrifier de leur vie pour en mettre dans l’objet. Si un joueur meurt, l’objet disparait et le joueur est alors ressuscité et la vie qu’il regagne correspond à la vie que les joueurs ont mit dans l’objet.

Cet objet sera sûrement gagner lors du combat avant le premier Bijuu.

Enfin c’est une possibilité rien n’est encore moins sûr, sinon oui je pensais mettre les spécialités défensives, mais ça dépendra lesquelles, la paralysie, le genjutsu je ne suis pas trop pour l’utilisation efficace sur un Bijuu…, et le sharingan / espionnage ne serviront pas à grand-chose =p


Sinon j’aime bien ton idée de cumul des jutsus, à débattre par la suite ^^ j’aimerais bien que tout le monde se concentre sur la partie avant les Bijuus

Enfin bon prochainement un post sur les systèmes de combat des Bijuus.


[quote=shito]Je reposte encore une fois mais cette fois-ci pour une question big_smile
Ryu, à ton avis, il y aura t-il une date limite pour l'execution de la mission...?
Les personnes travaillant ou étant interne ne pouvant pas round la semaine par exemple sont un peu pénalisées nan?
'fin bon un membre "moyen" au NFC étant interne n'enchainera surement pas 10 round en 2 jour (sauf si g33k wink )[/quote]
Hum personnellement j'aurais dis un mois pour résoudre les 9 missions, c'est largement possible car la mission NFC sera la seule qui sera vraiment longue.

De plus tu vas pas me dire que tu vas faire une équipe avec que des joueurs "internes" ? Ceux qui ne le sont pas peuvent très bien jouer un peu plus en semaine pour rattraper le retard que cause l'absence des internes.
C'est bien pour ça que le jeu se fait par 4, il suffit que 2 joueurs jouent beaucoup pour que les 2 autres n'aient qu'à faire un ou deux rounds pour finir le travail yikes

Dernière modification par Ryu25 (27-09-2009 14:30:35)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

BRAVO ! sa se voix tu y a vraiment réflechi est c'est pour cela que je trouve ton idée beaucoup mieux que celle de crevette95 et la mienne reste a réaliser ce projet smile bon y a deux trois personne qui vont elle aussi venir poster !!!! @_@

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Alors ...

Projet auquel j'adhère a 200%
Toutes les missions sont bien trouvées et réalisables !!
L'histoire des 200 kills pour la mission 4 c'est largement faisable ==' 10 rounds a 5 kill par membres c'est pas la mort...
Et la 9 , le Démon à 9000 pv c'est aussi faisable hein , suffit de savoir jouer un minimum


Voila j'ia donnez mon avis qui est 300% positif , j'ai aucune idée pour améliorer ce projet pour le moment mais des que sa viens je posterais x)

Et si vous avez besoin de main d'oeuvre pour organiser sa , faire des sondage ou je sais pas ben je suis la x)

 

Pied de page des forums