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[Projet] Nouveau Jeu sur WoN  

Lancé par Ryu25 - 132 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Quête] A la recherche des Bijuu !

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

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[Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Reprise complète du projet page 5 !


Nouveau Jeu sur WoN : Mode de combat solo, par équipe ou par clan :



Alors voilà, j’ai eu une idée histoire de rajouter un autre jeu sur le site autre que le NFC et les combats RYY

Pour cela, je me suis inspiré de l’Akatsuki et de la recherche des Bijuus, je n’ai pas encore défini les modalités de ce jeu (solo, en team de 2, 4, ou carrément en clan)

Mais ce jeu pourrait être un mix des missions B (voir l’évènement de Pâques) et du NFC…

Je m’explique, le jeu serait une sorte de quête, dont le but serait, comme l’Akatsuki, de capturer des Bijuus (ou des déserteurs, cela reste encore à voir), tout d’abord, après avoir réunis l’équipe de son choix, commence une énorme quête façon missions B, nous ferait nous balader un peu partout sur le site pour chercher des infos à donner à un PNJ qui finira par nous donner la position de l’ennemi à abattre.

Cette fois ci contrairement aux missions B, le but ne serait pas de trouver la bonne page, mais bien une information précise sur une page du site sur celle-ci afin de la remettre à notre badaud pour avancer dans le jeu.

Là encore, on pourrait faire que chaque membre doive chercher différentes informations, ou alors, toutes les informations pourraient être communes. Les membres pourront alors se faire une petite compétition interne pour voir qui trouvera l’information voulue en premier (avec un classement par équipes et par membres au final par exemple, avec un bonus d’exp ou d’argent (voir même de reco) pour celui qui aura trouvé le plus d’informations).

Certaines informations ne pourront aussi être trouvées / données qu’à certaines heures ou que certains jours…

Suite à ça une fois la quête finie (il y en aura 8 / 9 pour être fidèles au nombre de Bijuus dans Naruto, ou même plus si on fait avec le système de déserteur et un Bingo Book), vient alors l’affrontement avec le boss.

Là j’avais pensé à un système de RYY, 4 joueurs contre un boss surbooster (Par exemple : Une force fixe de 200, 9999 pv etc.… Enfin quelque chose qui donne du fil à retordre aux joueurs, avec par exemple une augmentation de plus en plus importante des stats en fonction de l’avancement dans les quête : Boss1 = 4000pv / Boss2 = 5000pv, etc. etc.)
Les joueurs joueraient en force arène contre ce Boss, et il ne sera combattable qu’à des horaires spécifiques.

Reste à voir si le Boss sera un PNJ où alors un joueur nommé parmi un panel de « modérateurs » du jeu afin d’avoir un jeu plus complexe et non pas un boss avec des actions trop prévisibles etc.

Au final vous avez tous du bien comprendre, je vois ici plus un combat par team que solo…




Bon maintenant que vous avez vu le gros du projet, passons aux détails :

Je prévois en tout plus d’une centaine d’indices (voir même, une banque de données d’un petit millier d’indices) histoire d’éviter toute triche avec un recensement des réponses par certains.

Il y aura une dizaine d’indices par Boss, avec la possibilité de donner une réponse par membre et par jour.
Donc si un membre se trompe, il devra attendre le lendemain avant de pouvoir redonner une réponse, ce qui donne 4 possibilités de réponses par jour.
En gros si les joueurs arrivent à répondre à un indice par jour, ils mettront 10 jours avant d’affronter le premier boss.

Ensuite, pour les boss, Je voyais soit un système comme les 4vs4 RYY (sauf que là ça sera un 4vs1…

Ou alors, carrément refaire une interface comme pour les duels afin de voir soit et ses coéquipiers en bas de la page (version duel) et au dessus, le boss à la place de son adversaire en duel…

Enfin je vous posterais une image pour représenter ce que je veux faire plus tard.

J’avais envisagé la possibilité que le Boss puisse être accompagné de monstres PNJ assez faibles qu’il pourrait invoquer au cours du combat en renfort.



Bon bon bon sinon quoi d’autres ?

Sûrement une limitation du nombre de participants :
-    Être Chuunin, pour pouvoir y participer
-    Après avoir une certaine reco pour pouvoir participer aussi, histoire de récompenser les joueurs actifs

Hum je ne vois rien d’autre à ajouter

Ah si !

Ajout de nouvelles actions pour les joueurs et le boss :

Déjà pour commencer, j'avais prévu que les boss, contrairement aux joueurs, aient des forces fixes.

Les Joueurs :
     - Possibilité de ressusciter un partenaire mort au combat
     - Possibilité de voler un objet au boss (Des soins par exemple)
    - Possibilité de fuir le combat (Si le combat est perdu, impossibilité de refaire le boss avant une semaine, délai réduit à 1 ou 2 jours en cas de fuite)
     - Possibilité de faire une attaque groupée (Très haut dégâts !)
     - Possibilité de répartir les dégâts infligés à une personne sur tout le groupe

To be continued...

Le Boss :
     - Possibilité de faire une attaque de zone
     - Possibilité d'invoquer d'autres monstres en renfort
     - Possibilité de récupérer de la vie (action du genre "Spé défensive cocon")
     - Possibilité de faire une ou plusieurs spé
     - Possibilité d'augmenter les dégâts de ses attaques
     - Possibilité de figer un joueur un certain nombre de tour (Pour les boss de niveaux élevés)


Bon petite mise à jour sur mes projets :


Donc le jeu commence à s'élargir, mais en même temps se préciser dans l'optique où je vois de plus en plus clairement quel sera le résultat final smile

Pré-requis et conditions :

- Être Chuunin.
     - Faire une équipe de 4 ou 6 (Prendre 6 joueurs est fortement recommandé 4 joueurs avec deux remplaçants en cas d'absence des joueurs principaux, façon Tournoi YY, seulement 4 joueurs combattront les Boss etc les 2 autres ne sont là qu'en cas d'abandon d'un des joueurs)
     - Les Equipes seront libres, ceux qui veulent peuvent s'associer avec des gens de leur clan, les autres sont libres de se mettre avec qui bon leur semble.
     - Avoir un Jounin dans l'équipe (Pas encore sûr car si les Jounins se mettent entre eux, ce qui est fort probable, le nombre d'équipe sera trop réduit par la suite)
     - Si on commence avec une équipe, il sera impossible de quitter celle-ci pour recommencer la quête avec une autre tant que notre équipe de base n'aura pas fini tout le jeu. Cela poussera les gens à bien choisir leurs coéquipiers.
     - Si on arrête de jouer avec son équipe de base et que l'on souhaite recommencer, les missions qui ont déjà été effectués ne rapporteront rien.
     - ...

Modalités première partie des missions :

En m'entretenant avec plusieurs wonniens, j'ai trouvé qu'il serait plus sympa de diversifier des jeux précédents le combat contre les Bijuus / déserteurs (si ce projet est nommé pour faire les missions, je pense que les déserteurs seront classés missions A et, l'Akatsuki et les Bijuus seront classés missions S mais bon rien n'est moins sûr je n'envisageais pas du tout ce jeu comme les futurs missions de classes supérieurs mais plutôt comme un jeu à part.).

Donc voilà la conclusion à laquelle j'en suis arrivé :

Mission 1 :
Pour commencer, cette première mission serait comme je l'ai dis au début, de la recherche d'info, un mélange de mission D et B.
Un badaud nous donnerait des indices concernant le Bijuu, et en lui donnant les bonnes réponses, on finirait par découvrir la cachette de celui-ci.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, le principe est simple :
Une fois l'équipe formée et la quête activée, chaque membre pourra trouver un homme capuchonné (t'as déjà vu un mec mystérieux sans capuche toi ?) dans le Halle des missions...
Il vous dira que si vous voulez trouver ce que vous cherchez, il vous faudra répondre à ses questions.
Il vous donnera alors un indice façon mission B, mais avec cette fois ci une question posée.
Chaque membre aura le droit à une réponse par question et par jour. Pour répondre c'est simple, en revenant voir le badaud, une barre de réponse comme pour les missions C apparaîtra pour y inscrire la réponse.

Si vous réussissez, il vous donnera le second indice, si vous ratez, pas grave, repassez le lendemain smile

A la fin, il vous indiquera où battre le Bijuu.


Mission 2 :
Dans cette deuxième mission changement d'ambiance, cette fois-ci, c'est à la maison des défis que le badaud vous attendra.
Par équipe (ou alors seulement un membre désigné) répondra à une série de question façon Vrai ou Faux ? de la Maison des Défis (cela pourrait même être le Niveau A, B ou S de celle-ci...) Ces questions seraient en rapport avec les Bijuus etc

Une fois ce niveau fini, vous pouvez donc passez à l'affrontement avec le Boss.


Mission 3 :
Pour la 3ème mission, j'aurais bien vu un puzzle.

Mais là, ça serait une image de Bijuu à recomposer et une fois celle-ci faite, le combat commencerait. (Puzzle assez grand bien sûr,  du genre 64 pièces héhé ....)
Ou alors, la carte d'un lieu du manga à reconstituer pour au final savoir où se trouve le Bijuu.
Un lien apparaitrait alors au milieu de la carte une fois que les 4 joueurs auront finis pour les faire entrer dans l'antre du Bijuu.
Enfin l'une de ces deux idées je pense.


Mission 4 :
Pour celui-ci je verrais bien un enchainement de Mission C où il faudrait retrouver les possesseurs des Bijuus ou des avatars des Bijuus eux-mêmes dans un délai imparti.

Enfin pour cette mission là je reste encore un peu dubitatif... Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.


Mission 5 :
Alors, maintenant arrivez à la mission 5, je dirais une Académie du Savoir sur les Bijuus encore une fois histoire de rester dans le thème. Les 4 joueurs auront tous un test sur l'un des Bijuus au hasard et ils devront tous y répondre correctement, en cas d'échec de l'un des joueurs, toute l'équipe devra recommencer le test.

Si vous réussissez, le badaud vous annoncera que vous avez les connaissances nécessaire pour affronter et vaincre votre ennemi, vous vous battrez alors contre le 5ème Bijuu.


Mission 6 :
Ici un entraînement aux Sceaux.

Tous les membres du groupe devront faire plusieurs séries de sceaux dans un temps imparti pour libérer le Bijuu et ainsi l'affronter !


Mission 7 :
Bon pour cette fois j'aurais bien vu un jeu genre NFC :
Les 4 joueurs devront apporter 100 à 200 cadavres (100 à 200 meurtres au NFC ce qui est tout à fait faisable pour une équipe de 4 personnes Chuunins et Jounins en une semaine ! J'ai déjà fait 190 kills avec une semaine de 30 rounds donc pour ceux qui se plaindront je le dis direct c'est pas un argument valable) avant la prochaine pleine lune (en gros en une semaine mais je trouvais cette formulation stéréotypée assez stylée) devant l'autel en offrande au 4ème Bijuu pour que celui-ci se montre et qu'ils puissent ainsi l'affronter.



Mission 8 :
Mission 8, remise à jours des rébus de Pâques, une dizaine de rébus à trouver avant de pouvoir affronter le Bijuu !


Mission 9 :
Aaaaah dernière mission, là, on sort le grand jeu !

Pour celle là j'ai prévu l'apothéose !

Une mission d'orientation et de survie façon Examen Chuunin au travers d'une carte bourrée de monstres en tout genre !

Cette fois ci, vous ne devrez pas atteindre la Tour, mais bien rejoindre le repère de Kyubi !

Donc ici comme pour l'examen Chuunin, les membres commenceront ensemble, et ça sera à eux de voir si ils veulent se séparer pour trouver la cachette de Kyubi (à leur risque et périls =p) ou si ils veulent progresser ensemble et ainsi ne pas avoir de problèmes avec les monstres environnants...

De toute manière, l'accès à la Zone de Kyubi ne sera possible que si les 4 membres entrent dedans à la même action smile



Passons maintenant à la seconde partie :


Le combat contre le Bijuu



Et oui vos adversaires ici ne seront rien de moins que les Bijuus du manga Naruto.

Donc comme vous l'avez compris, le combat se passera en 4 contre 1.
Pour l'interface, j'avais pensé utiliser celui des duels plutôt que celui du NFC / Arène !

Par contre, je serais pour utiliser les bannières de l'arène (avec les personnages sur le côté) mais en remplaçant les personnages comme Gaara, Sasuke, Naruto, etc. par des images du Bijuu affronter ou de son Jinchuriki !


Chaque Jinchiruki aurait sa zone de prédilection (de nouvelles zones faites sur-mesure pour l'évênement pourrait d'ailleurs être faites ... enfin là j'idéalise un peu) dans laquelle on devrait l'affronter, exemple :
Ichibi qui a l'élément Vent serait à affronter en désert.
Nibi qui a l'élément Obscurité serait à affronter dans les Limbes (ou un cimetière, enfin cela ressortira juste sur la bannière, pour ce qui est des éléments favorables etc je n'en ai encore aucune idée)
Sanbi qui a l'élément Eau serait à affronter en marais. (Où sur la Mer, ce Bijuu vivant dans les mers Est du Japon ça serait plus logique)
Yonbi qui a l'élément Poison serait à affronter en roche. (Terres Volcaniques)
Gobi qui a l'élément Illusion serait à affronter en forêt bien qu'il utilise tous les éléments on choisira ici son lieu de vie. (Ce Bijuu vit dans un "immense et vieil arbre")
Rokubi qui a l'élément Foudre serait à affronter dans "Le Sanctuaire de la Foudre".
Shichibi qui a l'élément Terre serait à affronter dans son terrier d'argile (Plus simplement, une grotte).
Hachibi qui a l'élément Démon serait à affronter sur une terre aride et vide avec un ciel nuageux
Kyubi qui a l'élément Feu serait à affronter en enfer.


Sinon pour ce qui est du système de combat :

Pour les Joueurs
     - Statisques du NFC Team (Vie / Chakra / force arène)
     - 1 action par minute
     - Les joueurs joueront avec leur force d'arène qui sera variable.
     - Toutes les actions de NFC sauf se cacher (+ spécialités du NFC Team : Kai, Transfert de vie et Transfert de Chakra uniquement)
     - Spécialités Secondaires valides (Bien que je doute que les spé comme paralysie, genjutsu, sharingan, espionnage ne soient utile contre un Bijuu...)
     - Ajout de certaines actions de duels : Jutsu 3 et 4, Piège fait en groupe
     - Ajout de nouvelles actions : Voler un objet, Fuir, Attaque groupée, Répartition des dégâts.
     - Ajout de nouveaux objets : Boules de curry providentiel (Ressuscite un partenaire), Outils du Pouvoir (Pour sceller les Bijuus), ...
     - Possibilité d'accroître les dégâts des jutsu 1 en cumulant certains éléments (Merci crevette95)
Exemple : Un Joueur fait un Fuuton sur le Bijuu, si dans le même tour un joueur lance un katon, alors la puissance du Katon sera amplifiée par la Suiton précédemment lancé !

Pour les Bijuus :
     - Les Bijuus joueront avec une force NFC Fixe (Qui augmentera peut être faiblement avec le niveau de difficulté des boss.
     - Possibilité de faire une attaque de zone
     - Possibilité d'invoquer d'autres monstres en renfort
     - Possibilité de récupérer de la vie (action du genre "Spé défensive cocon")
     - Possibilité de faire une ou plusieurs spé
     - Possibilité d'augmenter les dégâts de ses attaques
     - Possibilité de figer un joueur un certain nombre de tour (Pour les boss de niveaux élevés)
     - Possibilité de diminuer les dégâts reçus en phase critique (Vie < 1000pv)
     - Possibilité de faire perdre 90% de sa vie à un joueur en une attaque en phase critique (Vie < 1000pv, en une attaque ne veut pas dire à chaque attaque, mais bien une seule fois quand le Bijuu descend en dessous de 1000pv), faire perdre 90% de sa vie signifie "Laisser le joueur à 10% de ses pv", car à moins d'avoir sa vie au max, le joueur visé mourra sur le coup.
     - Les 3 / 4 derniers boss seront immunisés contre un ou plusieurs éléments.
     - Possibilité d'annuler (ou renvoyer ?) tous les dégâts reçus pendant un tour.

La vie des Bijuus ira de 6000 à 9999 (augmentation de 500pv à chaque boss)

Pour ceux qui voudrait un peu plus de concret, voici un screen de ce que pourrait être l'interface des combats (Merci à sLaxx d'avoir réalisé cette partie du projet !)







Merci de donner votre avis !


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par Ryu25 (13-09-2011 18:53:09)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

ssk
ssk
Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Pas mal l'idée mais ça serait mieux en mmorpg smile genre un jeu en ligne ou on est 2, solo ou par clan comme tu le dis et ont fait une quête ? pourquoi pas même pouvoir parlé avec le micro ? yikes enfin je sais pas si c'est dure à construire un mmorpg (je pense que oui mais bon XD)

 

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Sérieux ton idée est excellent a exploiter/essayer sérieux le jeu gagnerait en originalité les YY et le NFC se passe a peu près pareil sauf que YY tu choisis la force base et tout mais sinon ces un répétitif mais comme il y a que 5 Jounin par Village le jeu ne serait exploiter que par 30 personne et pour avoir de la reco en masse pour devancer un Jounin ces difficiles donc je dirais que Chuunin ça serait pas mal et ça m'arrangerait mais sinon ta une putain d'imagination big_smile Bravo à toi x)

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

c'est vrais que ca serait pas mal un jeux en ligne comme tu as dit et pour ton idée je suis pour a 100%, mais ca aurais t'il un impact sur non stade comme genre l'augmenter ou encore

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vive les manga *o*

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN




Alors voilà, j’ai eu une idée histoire de rajouter un autre jeu sur le site autre que le NFC et les combats RYY

Pour cela, je me suis inspiré de l’Akatsuki et de la recherche des Bijuus, je n’ai pas encore défini les modalités de ce jeu (solo, en team de 2, 4, ou carrément en clan)

Mais ce jeu pourrait être un mix des missions B (voir l’évènement de Pâques) et du NFC…

Je m’explique, le jeu serait une sorte de quête, dont le but serait, comme l’Akatsuki, de capturer des Bijuus (ou des déserteurs, cela reste encore à voir), tout d’abord, après avoir réunis l’équipe de son choix, commence une énorme quête façon missions B, nous ferait nous balader un peu partout sur le site pour chercher des infos à donner à un PNJ qui finira par nous donner la position de l’ennemi à abattre.

Cette fois ci contrairement aux missions B, le but ne serait pas de trouver la bonne page, mais bien une information précise sur une page du site sur celle-ci afin de la remettre à notre badaud pour avancer dans le jeu.

Là encore, on pourrait faire que chaque membre doive chercher différentes informations, ou alors, toutes les informations pourraient être communes. Les membres pourront alors se faire une petite compétition interne pour voir qui trouvera l’information voulue en premier (avec un classement par équipes et par membres au final par exemple, avec un bonus d’exp ou d’argent (voir même de reco) pour celui qui aura trouvé le plus d’informations).

Certaines informations ne pourront aussi être trouvées / données qu’à certaines heures ou que certains jours…

Suite à ça une fois la quête finie (il y en aura 8 / 9 pour être fidèles au nombre de Bijuus dans Naruto, ou même plus si on fait avec le système de déserteur et un Bingo Book), vient alors l’affrontement avec le boss.

Là j’avais pensé à un système de RYY, 4 joueurs contre un boss surbooster (Par exemple : Une force fixe de 200, 9999 pv etc.… Enfin quelque chose qui donne du fil à retordre aux joueurs, avec par exemple une augmentation de plus en plus importante des stats en fonction de l’avancement dans les quête : Boss1 = 4000pv / Boss2 = 5000pv, etc. etc.)
Les joueurs joueraient en force arène contre ce Boss, et il ne sera combattable qu’à des horaires spécifiques.

Reste à voir si le Boss sera un PNJ où alors un joueur nommé parmi un panel de « modérateurs » du jeu afin d’avoir un jeu plus complexe et non pas un boss avec des actions trop prévisibles etc.

Au final vous avez tous du bien comprendre, je vois ici plus un combat par team que solo…




<strong>Bon maintenant que vous avez vu le gros du projet, passons aux détails :</strong>

Je prévois en tout plus d’une centaine d’indices (voir même, une banque de données d’un petit millier d’indices) histoire d’éviter toute triche avec un recensement des réponses par certains.

Il y aura une dizaine d’indices par Boss, avec la possibilité de donner une réponse par membre et par jour.
Donc si un membre se trompe, il devra attendre le lendemain avant de pouvoir redonner une réponse, ce qui donne 4 possibilités de réponses par jour.
En gros si les joueurs arrivent à répondre à un indice par jour, ils mettront 10 jours avant d’affronter le premier boss.

Ensuite, pour les boss, Je voyais soit un système comme les 4vs4 RYY (sauf que là ça sera un 4vs1…

Ou alors, carrément refaire une interface comme pour les duels afin de voir soit et ses coéquipiers en bas de la page (version duel) et au dessus, le boss à la place de son adversaire en duel…

Enfin je vous posterais une image pour représenter ce que je veux faire plus tard.

J’avais envisagé la possibilité que le Boss puisse être accompagné de monstres PNJ assez faibles qu’il pourrait invoquer au cours du combat en renfort.



<strong>Bon bon bon sinon quoi d’autres ?</strong>

Sûrement une limitation du nombre de participants :
-    Être Chuunin, voir plutôt Jounin pour pouvoir y participer (si le membre perd son grade durant le jeu, il pourra néanmoins continuer du moment qu’il s’est inscrit avec un grade de Jounin)
-    Si le grade de Jounin est nécessaire j’imagine qu’il n’y a pas besoin de mettre de limite de Reco

Hum je ne vois rien d’autre à ajouter

Ah si !

<em><strong>Ajout de nouvelles actions pour les joueurs et le boss :</strong></em>

Déjà pour commencer, j\'avais prévu que les boss, contrairement aux joueurs, aient des forces fixes.

<strong>Les Joueurs :</strong>
     - Possibilité de ressusciter un partenaire mort au combat
     - Possibilité de voler un objet au boss (Des soins par exemple)
     - Possibilité de fuir le combat (Si le combat est perdu, impossibilité de refaire le boss avant une semaine, délai réduit à 1 ou 2 jours en cas de fuite)
     - Possibilité de faire une attaque groupée (Très haut dégâts !)
     - Possibilité de répartir les dégâts infligés à une personne sur tout le groupe

To be continued...

<strong>Le Boss :</strong>
     - Possibilité de faire une attaque de zone
     - Possibilité d\'invoquer d\'autres monstres en renfort
     - Possibilité de récupérer de la vie (action du genre &quot;Spé défensive cocon&quot;)
     - Possibilité de faire une ou plusieurs spé
     - Possibilité d\'augmenter les dégâts de ses attaques
     - Possibilité de figer un joueur un certain nombre de tour (Pour les boss de niveaux élevés)


To be continued...



Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.


<strong>EDIT : Bon petit changement donc je pense que le jeu sera ouvert aux Chuunins, et comme pour l\'examen Chuunins, les Jounins pourront s\'inscrire avant les autres et le nombre d\'équipes sera très limité.</strong></p></div></blockquote><p>';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Alors la je dis chapeau bas.
Pas mal comme jeu en plus, bonne base, bien réfléchi.

Franchement je me doutais pas que tu serais capable de sortir un truc pareil. XO

Maintenant moi je suis à 100% partant pour ça.

Manque plus que l'avis de dabYo mais je pense qu'il aimera. ^^

† .Poûu bo kia. †

n.s.2.
n.s.2.
Banni

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Alors la je dis chapeau bas.
Pas mal comme jeu en plus, bonne base, bien réfléchi.

Franchement je me doutais pas que tu serais capable de sortir un truc pareil. XO

Maintenant moi je suis à 100% partant pour ça.

Manque plus que l'avis de dabYo mais je pense qu'il aimera. ^^

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

moi je dis j adore cette idée.
un jeu qui ce joue sur plusieurs jours et ou il y a recherche, decouverte, et finalement baston

par contre ci cela doit ce jouer en clan ( je supose que personne n imagine que cela puisse ce jouer différament)
pour ce qui est des grades des membres pouvant participer a la chasse, prendre en compte le grande au sein du clan et non au sein de la comunauté serai plus judicieux et élargirai de magnière efficasse l acces a ce jeu au maximum de monde possible.

quand a ce qui est d un quelquonque classement, pourquoi ne pas en faire un inter clans ?
une sorte de compétion ou pour une fois les clans ne ce foutraient pas dessus avec les disputes et les provocs a deux balles qui en résultent dans les news et les espaces de discutions ?

apres si cela doit ce jouer en team de 4 et donc hors clans ( et pourquoi pas) il faudrai en reglementer l acces pour les chuunins car l acces y serai trop facile sinon
idée a creuser quoi

Dernière modification par bannnnnnnn (25-09-2009 22:37:30)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Shadix
Shadix
Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Ouè ça semble bien classe comme jeu, mais bon c'est le même problème que pour pas mal d'autres propositions : faut que le boss et une intelligence artificielle et c'est chaud à faire ça :x

Dernière modification par Shadix (25-09-2009 22:32:51)

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 431 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

bannnnnnnn a écrit:

par contre ci cela doit ce jouer en clan ( je supose que personne n imagine que cela puisse ce jouer différament)
pour ce qui est des grades des membres pouvant participer a la chasse, prendre en compte le grande au sein du clan et non au sein de la comunauté serai plus judicieux et élargirai de magnière efficasse l acces a ce jeu au maximum de monde possible.

quand a ce qui est d un quelquonque classement, pourquoi ne pas en faire un inter clans ?
une sorte de compétion ou pour une fois les clans ne ce foutraient pas dessus avec les disputes et les provocs a deux balles qui en résultent dans les news et les espaces de discutions ?

Naaaaaaaaaaaaaaan ><" Je veux pas d'un jeu en clan, au contraire, pour une fois je veux que tous les membres puissent jouer avec les personnes de leur choix, pour les jeux en clans on a déjà les rYY et l'arène pas besoin d'en rajouter plus

Là au moins on aura l'occasion de casser les jeux en clans pour que chacun s'éclate à fond, et qui sait ça changera peut être un peu les mentalités et certaines personnes continueront à jouer par affinité plutôt que par clan à l'arène ><" (oui je sais on peut toujours rêver ...)


Shadix a écrit:

Ouè ça semble bien classe comme jeu, mais bon c'est le même problème que pour pas mal d'autres propositions : faut que le boss et une intelligence artificielle et c'est chaud à faire ça :x

Oui c'est pour ça que j'ai proposé qu'un joueur nommé (une personne du staff de préférence) se charge de gérer le boss lorsqu'une équipe aura atteint le combat avec celui-ci

Dernière modification par Ryu25 (25-09-2009 22:37:21)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

tres bonne idee remy  j adore

sa raportera quoi ? de l argent ? Xp reco ?

en cas d echeque ou de reussite on des stat style senshi ? on peut stoper la traque et la reprendre ?

merci big_smile

Dernière modification par TrOll (25-09-2009 22:42:05)

#Thug Life

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Je reconnais bien la un pur geek è_é
Je ne sais par ou commencer, c'est encore flou, mais j'vais essayer de briser quelques os au squelette qu'est ton topic *____*
Deja, comme le dit ton topic, il est évident que l'accès doit etre autorisé aux chuunins ET aux jounins, sinon, t'auras pas de joueurs... XD Si on favorise trop les jounins ca va devenir n'importe quoi, puis certains n'auront jamais accès au jeu si il venait a se créer, c'est dommage >o<
Bref "osef de ca"
Tu vois ca comme un jeu en team, je dis oui
Avec les membres d'un même clan je dis oui
Avec des gens rencontrés sur le bar ? Je dis noooon
Des équipes fixes seraient le mieux, des missions en "interclan" quoi, si jamais tu établies un record dans la mission 1 avec trois personnes rencontrés au hasard sur le bar et qu'après ils te lachent, tu fais comment pour la mission 2 ? XD Tu la joues avec d'autres personnes qui ont eux aussi réussi la mission 1 ? Ca va etre un bordel pas possible.. XD Puis du coup un classement, c'est pas drôle >_<
Ou alors des équipes de 4 ne comprenant que des personnes d'un même clan, pour au final des statistiques par "clan" dans la recherche des déserteurs, comme ca on pourrait te pister Ryu XDD remarque t'as eu une désertion forcé XD Bref je m'égare et en plus j'commence a m'autosaouler >_<
( si jamais une personne vient a quitter le clan, elle est remplacer par une autre personne du même clan et ca change rien aux stats, au contraire au moins on peut faire tourner les joueurs suivant les missions )
D'ailleurs on pourrait insérer des trucs supers durs, genre des questions d'intelligence, comme ca chez Oz on enverrait sasuke/itachi et son magister, elle pourrait jouer on aurait pas le choix XD Ou des tests de bravoure, genre tué un bot en moins de dix minutes avec une force en mousse *-* Ou alors des tests d'alcoolémie, mais la aucun Oz pourrait jouer
Bref, euh que dire de plus ? J'me casse le c** a écrire pour te faire plaisir 'tain >______<
Euh un boss a 9999 de vie et 200 de force ? Lol ?
En gros y'en a un qui soigne non stoppe et trois qui tapent ? XDDD Va falloir inventer un maxi super saké, ryo a du boulot XD
Enfin j'pense bien que tu comptes plancher sur le sujet, normal x) Mais ouais ca peut être fun
Ensuite pour ce qui est des gains... Pourquoi pas plus d'exp pour son clan ? ( ouais, même moi j'y crois pas ) Ou alors de la reco, mais en assez faible quantité, faut pas déconner xD Genre un ou 2 points max par mission, c'est deja ca x) De l'exp et des sous ? Ouais comme pour tout evenement tongue

Enfin bref jme stoppe, la base est intéressante, maintenant si ya du monde de frais et dispo pour plancher dessus courage ! Ca peut porter ses fruits
Kiss el mexicano


EDIT : au pire si ca se joue pas en clan, faudrait un système "d'inscription" qui nous oblige a garder les mêmes coequipiers, on s'inscrit a 6 environ, et 4 jouent, du coup ya des roulements ou alors si un veut arreter de jouer on peut continuer quand même avec les autres personnes
Mais pas changer d'équipiers x)

Dernière modification par K@gero (25-09-2009 22:49:49)

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

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Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

TrOll a écrit:

tres bonne idee remy  j adore

sa raportera quoi ? de l argent ? Xp reco ?

en cas d echeque ou de reussite on des stat style senshi ? on peut stoper la traque et la reprendre ?

merci big_smile

Personnellement j'aurais dis expérience, argent et reconnaissance fixe pour les récompenses (voir un petit objet collector)

Echec : Possibilité de recommencer
Réussite : Un mot dans le profil "Évênement", des récompenses, et pourquoi pas la possibilité de le refaire pour le fun mais sans récompense.

Stopper la traquer et la reprendre : Bien sûr, étant donner qu'il n'y aurait pas de limite de temps d'après le principe que j'ai évoqué vous pouvez très bien attendre une semaine avant de reprendre une traque aux indices.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

atos
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Bon Chuunin

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Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

J'aime bien l'idée, j'espère la voir se réaliser de mon vivant.
Non, sérieusement c'est bien foutu. A la limite sa pourrait faire office de mission A ou S si elles ne sont pas encore prévu. Avec des statiques qui seront propres à ce mode de jeu.

Dernière modification par atos (25-09-2009 22:47:59)

Toujours atos

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

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Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

bon apres c est sur que l idée d avoir plus de liberté pour choisir ses coep est interessante et casse le train train des clans
(pas de teams obligatoirement fixes)

c est a creuser comme dit plus haut, le concept est interessant et mérite largement que les idées soient partagées a son sujet

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

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Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Bon je vois que beaucoup de joueurs sont partis sur le jeu "En Clan" ce qui n'était pas du tout le but de ce nouveau jeu pour moi ...


On a déjà les rounds Yin Yang et l'arène pour les jeux en clans et je trouve ça bien assez suffisant !

Pour moi ce jeu se jouera avec une équipe fixe de 4 joueurs (voir 6 comme me l'a proposé K@gay, façon tournoi rYY au moins on commence avec une équipe et impossibilité d'en changer !)

Les 4 / 6 joueurs (ce qui impliqueraient 2 remplaçants en cas d'absence d'un des membres etc) s'inscriraient avec une équipe, et n'auraient la possibilité de recommencer le jeu avec une autre une fois toutes les quêtes finies !!!

Cela forcera les gens à bien choisir leurs coéquipiers !


D'ailleurs on pourrait insérer des trucs supers durs, genre des questions d'intelligence, comme ca chez Oz on enverrait sasuke/itachi et son magister, elle pourrait jouer on aurait pas le choix XD Ou des tests de bravoure, genre tué un bot en moins de dix minutes avec une force en mousse *-* Ou alors des tests d'alcoolémie, mais la aucun Oz pourrait jouer

Oui l'idée de jeu intermédiaire serait assez bien histoire de ne pas faire que de la recherche d'indices, je vais creuser l'idée wink

Euh un boss a 9999 de vie et 200 de force ? Lol ?
En gros y'en a un qui soigne non stoppe et trois qui tapent ? XDDD Va falloir inventer un maxi super saké, ryo a du boulot XD

Force fixe de 150 environ je trouve ça déjà plus équitable ^^
Le boss ne tapera pas forcément le même joueur de toute manière =p Il y aura des actions pour protéger, se cacher, réduire les dégâts reçus etc normalement, un peu comme les duels
Et en meme temps 4vs1 quoi xD Si le boss a pas un minimum de vie il va mourir en 5min =/

Enfin 9999pv ça serait sûrement pour Kyubi wink

Dernière modification par Ryu25 (25-09-2009 23:03:37)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Idée exélente mais projet long a éxécutée je pense ce qi surchargerai peut être le site mais si dY peux mettre une nouvelle version pour intégrer ton idée ce serai super enfin dY a toi de donné ton avis mais ton idée et super Ryu je kifferai la voir intégrer le site *o*

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

SIXTEEN
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Bon Genin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Super idee ya po a dir ta dlimagination dan le koko :pLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

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Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

J'aime bien l'idée des Boss, mais pour arriver au Boss, je préférerais un truc du style Examen Chuunin.
Pleins de zones ou il faut trouver des trucs, affronter des adversaires puis terminer le Boss.

Genre un deserteur de rang A ou S à trouver dans un Village enemi.
Ou alors un Boss qui a réunis une armée qui va attaquer le village, il faut infiltrer leur base, et voler les plans d'attaque.

Il faut trouver des indices cacher dans des zones, ou encore tuer des adversaires pour qu'ils nous donnent des informations.
Parfois il faudra aussi fuir et semer les adversaires, tuer dans un délais pour ne pas se faire repérer, et pleins de trucs comme ca.

Ou même carrément faire des missions en rapprot avec le manga, infiltrer Oto et tuer Orochimaru.
Dans la 1ère mission par exemple il faudra affronter les 5 du Son, ensuite la 2éme à la fin Kabuto permettrait á Orochimaru de fuir, et enfin á la 3éme on doit tuer orochimaru en Boss.

Biensur, le niveau de difficulté change selon le rang de la mission: A ou S.

Et vu que si seulement les Jounins peuvent joeur, ce serait trop peu de monde pour tant de programmation, je propose que les Missions de Rang A ne peuvent être effectuer que par les Chuunin ou plus, et celles de Rang S, il faut avoir minimum un Jounin dans sa Team.

Weasels And Sharks

the0
the0
Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Excellente idée, seulement j'espère que l'affrontement contre le boss se fera par clan, puisqu'actuellement il y a plus d'activités solo que par équipe.

Ca semble long à programmer tout ça, mais si c'est faisable ce serait vraiment génial.

Figurine qui parfois s'anime

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

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Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

zero[TeoD] > Même si t'es un Allemand ascendant was, j'dois avouer que t'as des idées pas mal XDD
Avoue que t'es roux et que t'as les cheveux longs XDXDXD


"Et vu que si seulement les Jounins peuvent joeur, ce serait trop peu de monde pour tant de programmation, je propose que les Missions de Rang A ne peuvent être effectuer que par les Chuunin ou plus, et celles de Rang S, il faut avoir minimum un Jounin dans sa Team"

+1 comme disent les geeks
Bon a la base c'etait des quetes, mais c'est vrai qu'on pourrait a la limite faire passer ca en mission de rang A/S quoi, sauf si dabYo a déja son idée sur la question big_smile
Pour ce qui est de "trouver des indices en tuant des gens", infiltrer pour voler des plans etc j'pense que ca peut grave le faire, a creuser. Et j'maintiens que des test d'intelligence ou des énigmes genre "missions B" c'est aussi la classe
Enfin bref tout ca pour dire que selon moi, tes idées faut pas encore y cracher dessus ya des trucs a en tirer XD


Ryu > Pour le boss j'suis ok, il est vrai que si on inclue de nouvelles actions du style sauver un équipier, se cacher se permuter, un nouveau style d'anabolisants (- - - > le sky)
il est vrai que la vie du boss doit être conséquente pour fairer durer le plaisir, mais bon j'laisse ces casses têtes la a des types comme elio, a croire qu'ils ont un don a la con pour ca XD Moi j'prefere le mien, décapsuler une biere avec une autre *o*
Bref, a ce que j'vois le fait de jouer en clan ca se discute, il reste plus qu'une solution, jean luc delarue XDDD ( gag rigolez svp )
Après si les équipes restent fixes, moi j'suis pour, une sorte de roulement avec 6 personnes prévus au départ, comme un TYY :X
Have fuuuun

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

shito
shito
Chuunin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Han thanks Juju pour le lien tongue

Force d'Arène va falloir une bonne cohésion de groupe alors :p
Tant mieux dans un sens que ça ne soit pas qu'entre membres de clan ça changera un peu quoi que, je pense que certains le feront avec des membres de leurs clans 'fin bon l'idée est assez original, bien pensé et explicite smile

Sinon j'en reviens à toi Ryu, tu disais qu'on pourrait "Voler des objets" au Boss mais pourquoi ne pas pouvoir en voler à ses invocations quand ils les sortira?
'fin je sais pas j'pense que ça aurai pu être une possibilité^^

Bref j'espère que ça se fera et qu'on aura un aperçut ou screen rapidement big_smile

 

Pain©
Pain©
Genin

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Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Ryu25 a écrit:

TrOll a écrit:

tres bonne idee remy  j adore

sa raportera quoi ? de l argent ? Xp reco ?

en cas d echeque ou de reussite on des stat style senshi ? on peut stoper la traque et la reprendre ?

merci big_smile

Personnellement j'aurais dis expérience, argent et reconnaissance fixe pour les récompenses (voir un petit objet collector)

Echec : Possibilité de recommencer
Réussite : Un mot dans le profil "Évênement", des récompenses, et pourquoi pas la possibilité de le refaire pour le fun mais sans récompense.

Stopper la traquer et la reprendre : Bien sûr, étant donner qu'il n'y aurait pas de limite de temps d'après le principe que j'ai évoqué vous pouvez très bien attendre une semaine avant de reprendre une traque aux indices.

Ouais de l'expérience,argent,reconnaissance fixe plus un objet collector du style:"Tête du Boss 1" et ainsi de suite.

Excellent ton idée.

$ €

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

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Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Voila une idée que j'adore big_smile

Pour la collecte d'information j'attends de voir ce que voir ce que sa peut donner parce que je suis un peu perplexe quand à la façon de procéder, mais bon...

Sinon pour les boss j'accroche a mort !
Mais faudrait qu'ils soient super coriace et qu'ils aient des pouvoirs spéciaux du style:

Attaque spéciale de Ichibi (après faudrait trouver un nom de technique bien sure) tout les joueurs perdent 400 de vie

Voila, fin voila c'est pour mettre un peu de piquant parce que sinon ya trop moyen de trouver une stratégie pour les avoir plus ou moins facilement avec une bonne force.

Enfin bref, gg Ryu, si ton idée est développée sa va me donner envi de redevenir actif sur le site x)

- W/A/S

polog007
polog007
Bon Genin

Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

pk c pas pour les gennins  ?????


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

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Suis Tobi ,madara quoi !

Oturan.85
Oturan.85
Bon Genin

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Re: [Projet] Nouveau Jeu sur WoN

Uchiwa*Sasuke a écrit:

plutot  genial comme idee par mall je vote pour sa
pk c pas pour les gennins  ?????


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

tu en faire trop

c'est tout simplement que nous genin n'avons pas le niveau de faire des missions s'y compliquer mais de toute façon tu va pas rester tout ta vie genin(enfin j'espère pour toi)


sinon l'idée et la mais maintenant il faut que sa soit accepter

 

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