Forums » [Chapitre] Naruto 465:

[Chapitre] Naruto 465  

Lancé par prince masqué - 32 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 466

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Pour le fait que Tout le monde regarde Sasuke dasn les yeux ça n'estp as un problème!
C'est juste que Sasuke ne pense pas à utiliser son genjutsu(surement parce qu'il me maitrise mal =P)!
Et puis, tu sais, on peut très bien savori lacouleur des yeux de qquns sans la fixer mais en regardant seulement sont torse ou ses jambes. Par ex je fixe mon ordi et je peux très bien voir que les ciseaux placés à ma gauche son rouge!

-P.M est un secret [...]-

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Juubi-sama > Haku a survécu, pourquoi pas la Mizukage? hmm
Tout simplement ....

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-09-2009 22:22:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 465

[quote=prince masqué]Je pense que Kishi est en train de nous mettre en place l'explication de la différence entre le chakra Yin et le Chakra Yang. (cf tome 35 chap.316 page 127).[/quote]
J'avais un peu oublié cette partie là... Sans doute parce que j'ai pu l'enterrer avec Jiraiya ^^"
Sa s'annonce assez intéressant donc ^^

 

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Chapitre interessant en effet, merde Sasuke est inépuisable...

Son Susano'o est quand même assez impressionant, mais je me demande si Gaara et sa team continuent de le combattre ou s'il va disparaître... J'aimerais voir Gaara plus se battre, et surtout Kankuro avec Sasori en marionnette!

Une chose qui m'énerve, à la base l'épée de Kusanagi est supposée être inblocable, et pourtant plein de gens sont capables d'y passer...

Merde mais qu'est-ce qu'il fait Zetsu?!?!?! dite moi qu'il est pas mort merde! (au moins il reste toujours l'autre moitié...)

Je trouve que certaines choses sont laissées de coté... Merde Kabuto, qu'est-ce qu'il fait?? mais surtout... KISAME il fait quoi lui aussi!?!?!?!? j'ai hate de le voir a son plein potentiel bordel!

Je suis content de voir que Juugo s'est régénerer, et bah Suigetsu à l'air quand même en forme tongue surement ils pourront aider encore Sasuke... J'ai hâte de voir ce que Ao peut faire aussi! il a l'air fort tongue

Je sais pas pourquoi, il a l'air faiblart en apparence, mais je suis sur que si il décide de se battre le Tsuchikage pourrait nous démontrer une grande force!! c'est un feeling que j'ai... Aussi j'aimerais voir qu'est-ce que ces 2 gardes du corps sont capables de faire tongue (Sauf que le gros tas m'a l'air ridicule comme les Akimichi lol...)

MAIS! La plus GRANDE question!!! La plus grande chose qui me tracasse dans cette parution... La keikkai Genkai du Mizukage. Les gens disent que c'est du Yoton, et un Yoton de lave. La première fois que je l'aie vue, je me suis dit que sa serait simpa si on reverrait la Kekkei Genkai de Haku revenir, et la elle utilise une technique ''Yoton'' qui est difficilement identifiable... C'est une sorte de glue... Mais pourquoi pas de la neige?!?!? Si on regarde cela peut avoir l'air de la neige fondante, donc la glace! De plus je trouve que ça ferait plus de sens que si c'était seulement un Jutsu de lave... Haku venait du village de Kiri, et la Mizukage aussi! Peut-être y a-t-il un erreur et que Chojiro voulait dire ''HYoton''... Bref, j'ai tres hate au prochain chapitre, j'ADORERAIS revoir la Kekkai Genkai d'haku revenir! (Les techs de glace sa déchire XD)

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (28-09-2009 02:16:53)

compte a vendre 2A...

dimdara
dimdara
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

Sarutto je réponds a ta supposition , mais sur la page 14 images 3 ce ,n'est pas du tout Konan mais l'homme qui présidait le conseil des kage et qui a attaquer sasuke des son arriver !
on le voit a ces long cheveux , des bandages sur la tête et le plus flagrant l'épée qui doit avoir avec du raiton !!
voila

sinon chapitre sympa cours mais qui laisse une suite intéressante au vu d'un mizu vs sasuke avec le 3eme des 7 épéiste ^^ et peut être le tsuchikage mais je pense pas qui l'attaquera mais plutôt que son gardes le face !

mais pars la suite je vois l'arriver de suigetsu qui va essayer d'affronter l'épéiste pour lui prendre son épée ce qui l'y a de plus logique il me semble ! puis aussi l'arriver de juugo qui affrontera le gros du tsuchikage ^^

je pense aussi que le frère de deidara va allez voir sasuke ( se battre je sais pas mais au moins lui parler )
et en fin voir les techniques de celui qui a le byakugan ainsi que danzo libèrent sa vrai force a la fin en nous sortent une vielle histoire et pour kishi provenant d'une vieilles légende ^^

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

avec un peu de temps de retard....

[quote=~_Pride_~]Foxdevil > Moi je les vois plutôt autour de 16/17 ans =/

Enfin bon, là aussi ca ne change rien, et puis dans les mangas ... Voilà quoi =/

Si je ne connaissais pas Sasuke, on me dirait qu'il a 25 ans je le croirais =/
Pire exemple: Ichigo dans bleach, il est censé avoir 16 ans, il est gaulé comme un athlète et passerait sans problème pour un mec entre 25/30 ans =/

Bon, tentative de remise en ordre chronologique:
Début de Naruto, naruto 12 ans (puisqu'il y a 12 ans un renards mutant attaque le village)
Du début de l'histoire jusqu'à la fin de l'exam chuunin, je dirais qu'il s'écoule environ 3 mois.
Et je crois que ca tourne autour de 1 mois entre la fin de l'exam et l'apparition du quarté d'oto =/

Et plus les 3 ans de shippuden.
Et puis depuis le début de Shipuuden jusqu'à maintenant il doit bien s'être écoulé une demi année au moins non?

Ouais donc Sasuke =environ 16 ans -_-"

Mais bon, dans Naruto, la chronologie c'est pas ce qu'il y a de plus exacte -_-"[/quote]
Tu vas un peu vite je trouve. Dans l'intrigue, il ne se passe pas tant de temps que ça, quand bien même les tomes et les chapitres défilent à nos yeux. On est bien d'accord sur le fait qu'ils se sont entrainé pendant 3 ans? Donc qu'ils en ont 15 au début de Shipuuden?

(D'ailleurs pour chipoter, l'absence de Naruto a duré 2 ans et demi si je me souviens bien wink ).

Donc il est dans l'intervalle [14.5;15.1]. Je dirais. (Pareil pour les autres). (pourquoi [b]15.1[/b], j'en sais rien moi, je vous en pose des questions?)

T'as d'abord le premier arc que l'ont nommera Suna/Sasauke qui va de Sasori jusqu'à la rencontre de Sasuke, qui se fait d'un trait et s'étale sur plusieurs jours. 2 semaines au max. (Le rendez-vous de Sasori était fixé à dans 10 jours).
Ensuite tu as l'arc Kakuzu/Hidan. Qui s'étale aussi sur quelques jours (pas beaucoup non plus, il n'y a que les déplacements intervillages qui comptent vraiment).
Puis tu as l'arc team Sasuke, qui se déroule juste après qui ne dépasse pas quelques jours non plus (moins d'une semaine). Juste après Sasuke se met en route et croise Deidara. A peine un ou deux jour après (et quelques heures de repos), il rencontre Itachi qui lui donne rendez-vous au lieu de combat.
Simultanément, Jiraya s'incruste dans Ame. Le jour même il arrive au village il finit par trouver Pein (qui, je le rappelle, veut chasser l'intrus). Le combat se finit.
On reprend sur Sasuke qui fight Itachi. Le combat finit (simultanément Naruto a vécu sa vie en cherchant Sasuke). Rencontre avec Tobi un jour après le combat, pour Sasuke. Blablatage et alliance Taka/Aka qui dure environ 1/2 jour(s) après la rencontre de Madara et Sasuke.
Le message de Jiji arrive à Konoha. Blablatage sur il faut élucider patati patata. Shizune dit que ça prend une semaine (pendant laquelle Naruto part au mont Myoboku). La semaine est a peine finie que Pein attaque Konoha. Pendant cette semaine Sasuke rejoint kumo et "capture" KillerBee.
Le combat Pein/Konoha ou plutôt devrais-je dire Naruto/Pein dure un aprèm. Tout de suite après les ninjas envoyés de Kumo arrivent pour le cas Sasuke. Même pas un jour après, départ pour le sommet. 2/3 jours de marche (et encore j'en doute étant donné comment Naruto, Kakashi et Yamato ont rejoint rapidement le lieu dit). Et là, on est encore au sommet, presque une dizaine de chapitre écoulé dans la même journée narutonienne.....

Bilan? A tout casser (et en comptant très mal) on arrive à 4 mois (en majorant). Donc ils sont bien approximativement dans leur 15 ans tout rond. Au grand max ils vont vers leur 16 (avec un peu de marge).....mais 16-17 c'est déjà bien trop loin (d'un an environ). En tout cas, c'est ce qu'on déduit si on suit le récit et qu'on fait gaff aux petits détails laissé par l'auteur (auquel il n'a probablement pas réfléchit d'ailleurs). L'histoire parait durer, alors que vraiment dans l'univers de Naruto on a vu: quelques jours, un bon d'un mois, quelques jours, un bon de 3 ans (environ) et quelques jours.
Après ya tout le blabla de "vers quand ils sont nés".....

Ceci dit cela ne change rien à ce qu'on disait auparavant.

D'ailleurs j'ajouterai à cela que les mœurs japonaise, de mon impression, semblent appuyer cela (je peux tout à fait me tromper, ce n'est qu'un ressenti subjectif, relatif à MES lectures de manga). Ya qu'à voir GTO.......(on parle quand même de pécho des filles de 14 ans quoi hmm c'est drôle, mais ça fait réfléchir quand même...)


Ceci dit, nous qualifierons cela de simple attirance pour la beauté et le charme de la jeunesse. Et puis j'aime bien la Mizukage. J'ai pas envie qu'elle se retrouve en prison pour agression sexuelle sur poireau big_smile.....

Dernière modification par Foxdevil (28-09-2009 22:12:42)

...

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

[quote=~_Pride_~]Juubi-sama > Haku a survécu, pourquoi pas la Mizukage? hmm
Tout simplement ....[/quote]
Je te signale que Haku n'a pas été dans l'enseignement Ninja normal... Il n'a pas dû passer d'examen de passage au niveau Genin, c'est Zabuza qui l'a entrainé et formé...

Alors que la Mizukage, par contre, elle a bien dût passer par-là pour arriver à ce stade...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Juubi-sama > Ca on en sait rien =/

Et puis un kekkei genkai, c'est simple à cacher, donc ce n'est pas obliger que le mizukage ait été pourchassée elle aussi hmm

Bref, ,on ne peut pas savoir, et de toute façon, ca n'a pas grande importance non?

(Et puis ce n'est pas la première fois que quelque chose parait un peu douteux ou ambigüe dans le scénario de Kishimoto =/)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums