Forums » [Chapitre] Naruto 465:

[Chapitre] Naruto 465  

Lancé par prince masqué - 32 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 466

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 465

Voilà un chapitre de transition qui permet de faire avancer d'un poil l'attaque du Sommet.
Sasuke est indéniablement enfoncé dans le mal. Je pense que Kishi est en train de nous mettre en place l'explication de la différence entre le chakra Yin et le Chakra Yang. (cf tome 35 chap.316 page 127).
Sasuke se retrouve enfin face à Danzô mais suite à sa fuite un combat palpitant entre la mizukage et Sasuke s'annonce!

-P.M est un secret [...]-

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

mouais j'aurais aimer un combat contre Danzô mais... il faut attendre se qui prévoit un combat palpitant a la fin de cet arc de la réunion des 5 kage! d'après moi on va faire le tour des kage et a la fin Sasuke vs Danzô. Mais je me demande a quand l'entré de Kabuto je commence a m'impatienter et Zetsu lui il ne fait rien comme d'habitude.

donc un chapitre qui annonce bien des surprise!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Très bon chapitre comme le dit gaara598 moi aussi je pense que sasuke va faire le tour des kage, pour la mizukage c'est comfirmer elle a belle est bien un Kekkei genkai de la lave trop cool de plus sasuke va avoir un peux plus de difficulter car la mizukage maitrise yoton quand ta sasuke lui maitrise juste katon et raiton perso je ne pense vraiment pas que le katon ou le raiton de sasuke face de l'effet sur le Kekkei genkai du mizukage car c'est de la lave après tous de plus ont vois sasuke réativer son MS si il continue a l'utiliser comme ca ces yeux vont lui jouer un mauvais tour, je tien a rajouter que j'ai hate de voir le vieux Tsuchikage a l'action malgré sont mal de dos je pense qui il doit être fort.

vive les manga *o*

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Moui, je ne sais que trop quoi penser de ce chapitre... Alors déja, je suis pour les nouveaux pouvoirs de Sasuke et sa super puissance On nous rabat les oreilles avec le clan Uchiha et l'énorme puissance de ses yeux depuis le début, on en connait la raison mtn. Mais une des choses qui me semble bisard c'est l'incapacité de Sasuke à maitriser les arcanes lunaires, alors qu'il possède le MS. En effet, la première et énorme particularité du sharingan qui m'avait frappé lors de la première rencontre avec Itachi était le fait qu'on ne pouvait pas le regarder dans les yeux sous peine de sombrer dans ses arcanes lunaires. Alors Sasuke a développé amaterasu, susanoo, mais pas le MS? Mouais mouais...
Ensuite, bon, Sasuke semble avoir un chakra vrm inépuisable... Ca commence a faire beaucoup.
Sinon l'intrigue avance, bien bien, mais je trouve que les graphismes ne sont pas très soigné dans ce chapitre, la lave est bisard, la tete de sasuke dans la derniere case est juste immonde.

SEIREITEI

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Bon, ben Sasuke toujours aussi naze en fait =/

Sinon, Juugo est ... Gore XD Assez glauque sa faculté du sceau ^^"
Le raikage même sans son bras, il a l'air de garder la pèche.
Danzô qui s'enfuit.... J'ai pas trop compris pourquoi mais bon =/
Je pense que Ao mourra dans les prochains chapitres, Danzô et ses gardes vont devoir certainement se débarrasser de lui, à moins de vouloir éviter des tensions entre kiri et konoha mais bon....

La Mizukage fait du Yoton, ca c'est cool, mais je trouve ca super moche dans le dessin =s au début je pensais que c'était une sorte de glue ou quelque chose d'autre, jusqu'à ce que Chôjiro n'annonce que c'est du Yoton =/

Enfin bon, chapitre sympa, mais ... Sasuke .... Laisse tomber quoi, je crois vraiment qu'il n'y a plus rien à faire pour ce pauvre légume vengeur =/ ... En plus il me saoule trop à sourire alors qu'il est certainement à sec è__é

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Topic doublon, je viens de remarquer yikes mais bon, c'est pas grave...


Mais ouais, mort au Poireau, légume vengeur. Il m'enerve tro il sla pete, il envoi sa team à la mort, et dés que ca déconne il les laisse tomber pour aller sucer Danzô?! Non mais pour qui y sprend ce blaireau emo-gay !!

Mizukage elle est sexey :3
Le raikage n'a pas l'air fini ^^ par contre, jsuis blazé l'épée de darui doit etre sous les decombres maintenant =s j'aimais bien

Je veux voir Chojiro aussi smile
Mais bon, ca tourne au nimporte quoi sasuke s'est déjà tapé la moitié des gardes du corps avec un kage, il se casse tout frais tout beau et il retombe dans une salle avec 2 kage et 2 garde et popopop! il se sent l'ame d'un fighter?

il est jamais fatiguer ou quoi yikes c'est n'imp!!

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

[quote=~_Pride_~]Bon, ben Sasuke toujours aussi naze en fait =/

Sinon, Juugo est ... Gore XD Assez glauque sa faculté du sceau ^^"
Le raikage même sans son bras, il a l'air de garder la pèche.
Danzô qui s'enfuit.... J'ai pas trop compris pourquoi mais bon =/
Je pense que Ao mourra dans les prochains chapitres, Danzô et ses gardes vont devoir certainement se débarrasser de lui, à moins de vouloir éviter des tensions entre kiri et konoha mais bon....

La Mizukage fait du Yoton, ca c'est cool, mais je trouve ca super moche dans le dessin =s au début je pensais que c'était une sorte de glue ou quelque chose d'autre, jusqu'à ce que Chôjiro n'annonce que c'est du Yoton =/

Enfin bon, chapitre sympa, mais ... Sasuke .... Laisse tomber quoi, je crois vraiment qu'il n'y a plus rien à faire pour ce pauvre légume vengeur =/ ... En plus il me saoule trop à sourire alors qu'il est certainement à sec è__é[/quote]
ben chapitre assai cours je trouves neutral
mais bon sasuke et toujours aussi courageux  ou suicidere je suis pas trop comment appeler ça bref je sais pas si vous l'avez remarquez mais dans la page 14 3ème image je crois que c'est konan non ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

Ué chapitre avec de l'action mais bon, Sasuke VS tout le monde voila quoi xD
Je vois pas comment il va s'en sortir la...pasque à part Susanoo il a pas grand chose pour lutter contre les kages :x

Pt Naruto qui va bientot revenir sur le dvt de la scène?

49-3, on va tout droit

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

pour moi c'est sûr naruto va s'interposer il ne laisserais jamais sasuke se faire tuer. sasuke c'est sur il a du soucis a ce faire . peut etre naruto va mourir en sauvant sasuke et sa lui ouvrira les yeux .

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

une question le Susanoo de Sasuke est bien different de celui d'Itachi nan ?

la tete est une tete de mort alors que Itachi ressemblait plus a un Tengu, celui de Sasuke est trop banal je trouve, Susanoo de Itachi avait de la gueule héhé

sinon j'ai bien aimé la fin sur le plafond là Sasuke a de la classe, mais son attitude avec Suigetsu et Juugo me fait bien rire, c'est bien des petits toutous

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

zorruto > Celui de Itachi avait aussi cette gueule, le susano'o se développe en plusieurs étapes, y a le bouclier en os, le squelette puis le tengu, relis le chapitre avec Itachi tu vas voir.

Mais par contre, c'est vrai, celui de poireau est différent, celui d'itachi était blanc, celui de poireau est plus sombre =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

Pourquoi d'un coup tout le monde peux regarder Sasuke droit dans les yeux, alors qu'il a le Sharingan voir Mangekyo Sharingan activé?

La vieille la de Suna me souviens plus de son nom, elle disait que quand tu affrontais un Uchiwa en 1 contre 1, tu avais une solution, prendre la fuite.
Itachi a buté tout son Clan dont beaucoups de gens fesaient partis de l'élite de Konoha, et avaient tous le Sharingan. Gay, Asuma et l'autre la avec ses genjutsus pourris doivent tous fermer les yeux devant Itachi...

Bref, et là, tout le monde regarde le Sharingan de Sasuke, ya que l'autre C qui s'est fait avoir, mais tout les autres ont bien regarder le Mangekyo Sharingan!

Le Raikage, ok il a son truc tiré par els cheuveux de la protection Raiton, (J'vois pas du tout le rapport entre une barrière transparente d'éléctricitée et le fait de regarder quelqu'un droit dans els yeux pendant tout un combat mais bon...).

Mais quand il active son MS, tout le monde regarde et en parle, mais hop ca leur fait rien.
Ensuite, Gaara, Temari et Kankuro le regardent droit dans les yeux, Gaara nous fait même un petit discourt d'homosexuel sur ses yeux et on s'en fou aussi.
Pendant leur combat pareil.

Ensuite, au tour de toute la salle qui regarde Sasuke quand il arrive là ou est Danzo. Danzo le regarde droit dans les yeux, ensuite le modérateur du sommet des Kages hyper moche le regarde droit dans les yeux, avec même pas 1 m d'écart entre leur têtes.

Ensuite la blondasse et ses deux gardes regardent Sasuke droit dans les yeux, on voit surtout bien la blondasse fixer le visage de Sasuke alors qu'il viens de reactiver le MS.


Et je ne parle même pas de Tsyukiomi, ce serait surement une trop grosse perte de Chakra en plus d'Amaterasu et Susanoo, seulement un ptit Genjutsu pour faire chier quoi...

Weasels And Sharks

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Pour le raikage c'est normal pour quoi parce que le genjutsu pertube les sence de l'adversaire mais ont sais que le cervaux envoi des signeau élétrique dans le corp bref.

Pour le raikage c'est un jeux d'enfent de déjouer le genjutsu a mon avie le raiton le tien éveiller de plus la vielle chiyo dit n'importe de quoi la preuve personne fuit devant un utilisateur du byakugan pareil pour le rinnegan qui est le plus fort des dotjutsu

pour gaara je sais pas pareil pour les autre pour moi ils ont du s'entrainer a déjouer le genjutsu

mais parcontre j'ai une question Kakashi dit que le clan Uchiha tiens ces racine du clan hyuga apres madara dit que l'eur dotjutsu vienne du ridoku senin sois  Kakashi dit des connerie ou sois ces madara qui dit n'importe de quoi pour manipuler et pour finir j'espere que sasuke va crever et qui va mangé une volé  tous en mourent je le détestait déja et la il m'énerve encore plus bref je dit qui creve dans les 10 prochain chapitre au voir plus

Dernière modification par rasensanin (26-09-2009 03:38:33)

vive les manga *o*

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

[quote=rasensanin]pour gaara je sais pas pareil pour les autre pour moi ils ont du s'entrainer a déjouer le genjutsu[/quote]
Non on ne vois rien de tel, c'est juste que l'auteur avait la flemme, mais moi je trouve ca pourri!

[quote=rasensanin]mais parcontre j'ai une question Kakashi dit que le clan Uchiha tiens ces racine du clan hyuga apres madara dit que l'eur dotjutsu vienne du ridoku senin sois  Kakashi dit des connerie ou sois ces madara qui dit n'importe de quoi pour manipuler et pour finir j'espere que sasuke va crever et qui va mangé une volé  tous en mourent je le détestait déja et la il m'énerve encore plus bref je dit qui creve dans les 10 prochain chapitre au voir plus[/quote]
Ce que Madara dit semble être une légende.

Weasels And Sharks

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

non ce n'est pas que les autre on une protection contre le genjustu mais c juste que sasuke ne lutilise pas contrairement a itachi qui lutilais plus que le ninjustu et meme si sasuke utilisait son sharingan pour le genjustu il ne pourrais pas tout les attraper dedans et ceux quil lui echaperais liberrerais les autre du genjustu

pour l'histoire des uchiwa qui on des racine avec les hyuga je voudrais juste savoir c quand que kakashi parle de ca je ne me rappele pu

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Parce que l'auteur se drogue ?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (26-09-2009 07:23:49)

Heat my bowls

warz
warz
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

Osef smile

Dernière modification par warz (26-09-2009 07:51:59)

§ Les flammes sont attisé par le vent ma lame par le sang § ¤ Le rônin solitaire¤

w971w
w971w
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 465

[quote='zero[TeoD]']Pourquoi d'un coup tout le monde peux regarder Sasuke droit dans les yeux, alors qu'il a le Sharingan voir Mangekyo Sharingan activé?

La vieille la de Suna me souviens plus de son nom, elle disait que quand tu affrontais un Uchiwa en 1 contre 1, tu avais une solution, prendre la fuite.
Itachi a buté tout son Clan dont beaucoups de gens fesaient partis de l'élite de Konoha, et avaient tous le Sharingan. Gay, Asuma et l'autre la avec ses genjutsus pourris doivent tous fermer les yeux devant Itachi...

Bref, et là, tout le monde regarde le Sharingan de Sasuke, ya que l'autre C qui s'est fait avoir, mais tout les autres ont bien regarder le Mangekyo Sharingan!

Le Raikage, ok il a son truc tiré par els cheuveux de la protection Raiton, (J'vois pas du tout le rapport entre une barrière transparente d'éléctricitée et le fait de regarder quelqu'un droit dans els yeux pendant tout un combat mais bon...).

Mais quand il active son MS, tout le monde regarde et en parle, mais hop ca leur fait rien.
Ensuite, Gaara, Temari et Kankuro le regardent droit dans les yeux, Gaara nous fait même un petit discourt d'homosexuel sur ses yeux et on s'en fou aussi.
Pendant leur combat pareil.

Ensuite, au tour de toute la salle qui regarde Sasuke quand il arrive là ou est Danzo. Danzo le regarde droit dans les yeux, ensuite le modérateur du sommet des Kages hyper moche le regarde droit dans les yeux, avec même pas 1 m d'écart entre leur têtes.

Ensuite la blondasse et ses deux gardes regardent Sasuke droit dans les yeux, on voit surtout bien la blondasse fixer le visage de Sasuke alors qu'il viens de reactiver le MS.


Et je ne parle même pas de Tsyukiomi, ce serait surement une trop grosse perte de Chakra en plus d'Amaterasu et Susanoo, seulement un ptit Genjutsu pour faire chier quoi...[/quote]
[i]C'est vrai que le sharingan sur Sasuke sa fait pourrie sur itachi sa fait mieux[/i] big_smile

 

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 465

[quote='zero[TeoD]']Pourquoi d'un coup tout le monde peux regarder Sasuke droit dans les yeux, alors qu'il a le Sharingan voir Mangekyo Sharingan activé?

La vieille la de Suna me souviens plus de son nom, elle disait que quand tu affrontais un Uchiwa en 1 contre 1, tu avais une solution, prendre la fuite.
Itachi a buté tout son Clan dont beaucoups de gens fesaient partis de l'élite de Konoha, et avaient tous le Sharingan. Gay, Asuma et l'autre la avec ses genjutsus pourris doivent tous fermer les yeux devant Itachi...

Bref, et là, tout le monde regarde le Sharingan de Sasuke, ya que l'autre C qui s'est fait avoir, mais tout les autres ont bien regarder le Mangekyo Sharingan!

Le Raikage, ok il a son truc tiré par els cheuveux de la protection Raiton, (J'vois pas du tout le rapport entre une barrière transparente d'éléctricitée et le fait de regarder quelqu'un droit dans els yeux pendant tout un combat mais bon...).

Mais quand il active son MS, tout le monde regarde et en parle, mais hop ca leur fait rien.
Ensuite, Gaara, Temari et Kankuro le regardent droit dans les yeux, Gaara nous fait même un petit discourt d'homosexuel sur ses yeux et on s'en fou aussi.
Pendant leur combat pareil.

Ensuite, au tour de toute la salle qui regarde Sasuke quand il arrive là ou est Danzo. Danzo le regarde droit dans les yeux, ensuite le modérateur du sommet des Kages hyper moche le regarde droit dans les yeux, avec même pas 1 m d'écart entre leur têtes.

Ensuite la blondasse et ses deux gardes regardent Sasuke droit dans les yeux, on voit surtout bien la blondasse fixer le visage de Sasuke alors qu'il viens de reactiver le MS.


Et je ne parle même pas de Tsyukiomi, ce serait surement une trop grosse perte de Chakra en plus d'Amaterasu et Susanoo, seulement un ptit Genjutsu pour faire chier quoi...[/quote]
L'autpre la avec les genjutsu pourit comme tu l'appel c'est kurenai merci de respect les les perso

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

Chapitre intéressant. La rencontre Sasuke/Danzo se fait enfin. Danzo fuit comme un lâche (je me demande s'il sait faire autre chose qu'être lâche). Comme cela était le plus probable, le combat Sasuke/Raikage se solde par rien du tout. Une petite mort bien sympa ne m'aurait pas déplu. On a quand même un bras en moins dans le bilan, ce qui ne semble pas affecter le moins du monde le Raikage.
Gaara a la classe. Tout en étant juste et raisonnable, il cherche à convaincre Sasuke de revenir des ténèbres. Son méthode de "conversion" a quand même plus de charisme que celle de Naruto. J'espère que Naruto ne nous décevra pas dans ce domaine (parce que oui, on sait tous qu'il fera un blabla de plusieurs chapitres....si il est bien et convaincant je ne suis absolument pas contre).

La mizukage entre enfin en action. Il semble qu'elle aussi maitrise le yoton (elle doit pas avoir une haleine fraîche avec cette technique big_smile). Serait-ce cette technique héréditaire qui lui aurait valu son titre? Un Kage qui serait devenu Kage par sa propre force et sa volonté ne serait déplaisant. Marre des gars qui se sont retrouvés à la naissance avec un pouvoir/talent surpuissant. Marre des gars qui doivent magouiller pour faire des level up (genre Danzo avec son sharingan).
Sinon à part ça, je ne crois pas que Sasuke va la calculer plus longtemps que ça la Mizukage. Ce n'est l'affaire que de deux chapitres maximum. Mais entre temps, j'aimerais bien voir ce qu'elle vaut.

Et je commence à me demander si la Mizukage n'a pas des penchants légèrement pédophiles hmm....

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Foxdevil>[quote]Et je commence à me demander si la Mizukage n'a pas des penchants légèrement pédophiles hmm....[/quote]
Non, je pense juste qu'elle aime les jeunes, quelles femmes n'aimerait pas un beau jeune homme pour elle? (et puis sasuke est censé être un beau gosse donc bon....)

Mais bon, la mizukage a pas l'air trés vieille non plus, donc ca passe... Mais c'est vrai que c'est un peu ... Étrange X)

D'ailleurs, je trouve ca mieux, depuis quelques temps, certains persos montrent des traits de caractère un peu plus spécifique, comparé aux héros aseptisés d'avant.
Moi, ca ne me gênerait pas de voir des personnages avec des travers un peu plus originaux, et la mizukage m'a l'air bien engagée sur cette voie =')

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-09-2009 23:37:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

[quote=~_Pride_~]D'ailleurs, je trouve ca mieux, depuis quelques temps, certains persos montrent des traits de caractère un peu plus spécifique, comparé aux héros aseptisés d'avant.
Moi, ca ne me gênerait pas de voir des personnages avec des travers un peu plus originaux, et la mizukage m'a l'air bien engagée sur cette voie =')[/quote]
En effet, ça diversifie les personnages et c'est pas plus mal! Et puis il faut bien avouer qu'une femme au caractère original et intéressant n'était pas apparue depuis bien longtemps dans Naruto (pardon aux fanatiques de sakura, hinata, tenten et cie mais pour moi elles ne servent à rien). Cependant....

[quote=~_Pride_~]Non, je pense juste qu'elle aime les jeunes, quelles femmes n'aimerait pas un beau jeune homme pour elle? (et puis sasuke est censé être un beau gosse donc bon....)

Mais bon, la mizukage a pas l'air trés vieille non plus, donc ca passe... Mais c'est vrai que c'est un peu ... Étrange X)[/quote]
Je tiens quand même à préciser que Sasuke est une jeune homme de 15 ans, Gaara aussi (et c'est surement pareil pour Chojiro au passage). Et elle a montré des affinités assez poussées envers différents jeunes hommes (elle a dans la vingtaine/trentaine je suppose, quoique avec l'exemple de Tsunade, il ne faut jamais se fier aux apparences avec les jolies filles). ça ne prouve rien mais voilà quoi hmm

Dernière modification par Foxdevil (26-09-2009 23:46:17)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 465

Foxdevil > Moi je les vois plutôt autour de 16/17 ans =/

Enfin bon, là aussi ca ne change rien, et puis dans les mangas ... Voilà quoi =/

Si je ne connaissais pas Sasuke, on me dirait qu'il a 25 ans je le croirais =/
Pire exemple: Ichigo dans bleach, il est censé avoir 16 ans, il est gaulé comme un athlète et passerait sans problème pour un mec entre 25/30 ans =/

Bon, tentative de remise en ordre chronologique:
Début de Naruto, naruto 12 ans (puisqu'il y a 12 ans un renards mutant attaque le village)
Du début de l'histoire jusqu'à la fin de l'exam chuunin, je dirais qu'il s'écoule environ 3 mois.
Et je crois que ca tourne autour de 1 mois entre la fin de l'exam et l'apparition du quarté d'oto =/

Et plus les 3 ans de shippuden.
Et puis depuis le début de Shipuuden jusqu'à maintenant il doit bien s'être écoulé une demi année au moins non?

Ouais donc Sasuke =environ 16 ans -_-"

Mais bon, dans Naruto, la chronologie c'est pas ce qu'il y a de plus exacte -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ridokou
ridokou
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

[quote=y0d@Imé]non ce n'est pas que les autre on une protection contre le genjustu mais c juste que sasuke ne lutilise pas contrairement a itachi qui lutilais plus que le ninjustu et meme si sasuke utilisait son sharingan pour le genjustu il ne pourrais pas tout les attraper dedans et ceux quil lui echaperais liberrerais les autre du genjustu

pour l'histoire des uchiwa qui on des racine avec les hyuga je voudrais juste savoir c quand que kakashi parle de ca je ne me rappele pu[/quote]
au éliminatoire préléminaire ep 46 ou 47

 

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 465

Ca n'avance pas beaucoup dans cette attaque, mais il y a quand même des évolutions...

Par exemple: Le Raikage a été amputé d'un bras...

Et Sasuke a montré qu'il maîtrisait un Susanoo (plus "dark" que celui d'Itachi, a noter)

Et ont connaît enfin l'affinité du Mizukage...(du Yôton, technique de lave)

Eh ben, ca promet, déja que Sasuke a eut du mal a se débarasser du Raikage en utilisant toutes ses techniques du Mangekyô, mais en plus, maintenant, il fait face aux jutsu Yôton du Mizukage...

Vivement le prochain chapitre...

Mais, une chose m'intrigue...

A Kiri, il y a eut une époque ou les possesseurs d'affinités héréditaires, comme le Hyôton, ont été traqués... Ce fut notamment le cas pour Haku, qui a failli y perdre la vie...

Alors, comment se fait-il que la Mizukage, née avant Haku et peut-être dans le moment fort de cette chasse au Kekkai Genkkai (corrigez moi si je l'ai mal écrit), peut-elle encore vivre avec son Yôton, alors qu'ont a voulu tué des ninjas comme Haku avec son Hyôton?

Dernière modification par Juubi-sama (27-09-2009 03:33:18)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Pied de page des forums