Forums » Quel équipe,dans Naruto,est la plus perfectionné des Genins???:

Quel équipe,dans Naruto,est la plus perfectionné des Genins???  

Lancé par lagoniark - 26 réponses - Page 1

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Quel équipe,dans Naruto,est la plus perfectionné des Genins???

Pour moi,ce serait l'équipe N°8,celle de kiba,hinata,shino et kurenai.
[img]http://0f.img.v4.skyrock.com/0f1/sharo1/pics/234189869_small.jpg[/img]
Shino est très puissant ainsi que Kiba.
Ensuite,ils ont 3 capacité:
-Hinata qui grace a son byakugan obtient la longue vue
-Kiba qui grace a son nez obtient l'odorat
-Shino qui peut entendre de tres loin qui obtient l'ouie.
A eut 3 ca fait pas mal car il possede 3 sens perfectionné donc qui fait une bonne équipe. smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel équipe,dans Naruto,est la plus perfectionné des Genins???

pareil , surtout qu'ils ont akamaru aussi!
mais je trouve aussi l'équipe de gai tres puissante.3 tai- jutseurs + une adepte aux arme de lancer.
je pense nénmoins que niveau travail d'équipe, léquipe de kuranai est meilleure.

Gloire à l'Allemagne !

louinis
louinis
Excellent Genin

vous allez me trouver con mais en faite pour moi c'est celle du premier et du 2 eme hokage avec le 3 eme hokage et les 2 vieux

sinon j'aime aussil'équipe de gai qui connait tous les tper de taijutsus ( armé, combiné avec le ninjutsu(l'attaque de gai contre kisame), goken et juken)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

jaden36
jaden36
Genin

pour moi, la meilleure serait (je dis bien "serait", et pas "est") l'équipe naru/sasu/saku.

elle est équilibrée, 1 katon/sharingan, 1 destructeur/soigneur et 1 kyubi/rasengan

c'est à dire, une homogénéité entre attaques à courtes moyennes et longue distances grace aux différents éléments maitrisés, une possibilité de couverture et d'observation grace au sharingan, la possibilité d'ètre soigné et enfin kyubi qui peut arriver en dernier recours!

par contre, cette équipe n'a pas de cohésion, elle n'est pas soudée et encore moins efficace, car mal entrainée!
à mes yeux, son seul point fort est le fait qu'ils maitrisent de superbes attaques!

Tatan, elle fait des flans!

l33tsupah4x0r
l33tsupah4x0r
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve aussi que l'equipe gai est la meilleur ca neji avec ses 64 point du hake arrete le flux de chakra de l'adversaire, lee avec sa 5 porte fait subir d'enorme domage à l'adversaire et il y a tenten por couvrir neji et lee après son attaque car épuisée

Shino33
Shino33
Bon Genin

Je dirait Lee/Neji/TenTen/Gaï car :

Taijutsu puissant
Rapidité
Vision de plus de 1 Km
Vision des flux de chakra
Expertise en armes
Possibilité d'ouveture des portes
Byakugan
Intelligence

Voila sinon ce serait Kiba/Shino/Akamaru/Hinata

Déja expliquer quelques messages plus hauts

If we live or we die , it will not be goodbye

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

moi je trouve que la formation Ino/shika/sho pourrait etre exellente , si mieux entrainé

leur truc :
shika bloque les adversaires , Ino fout la mrd ( avec ses attaques de mentalistes ) et choji les finit !

1 intello qui bloke l'adeversaire
1 "gros" devastateur
1 "fouteuse de mrd ( avec sa "grande confusion" )
  qui complemente le tout avec sa possibilité de prendre possecion de l'ennemie

avantages  de l'equipe :

intelligence ( 8/10 , car il y a shikamaru )
puissance ( 7/10 , car il y a Choji  )
diversité ( 8/10 , car les jutsus de Shik
a , ino et Choji sont complémentaires )
rapidité d'action ( 6/10 , car s'ils etaient mieux entrainé , ça se passerait tres rapidement ) petit point a préciser : le clan d'Ino est celui qui peut voire le plus loin et qui peut sentir le mieux
car ils peuvent prendre le controle des animaux

en + dans Shipunden , Ino est joli ( mais tjrs aussi chiante ! )

Dernière modification par moule-man (17-12-2007 17:40:00)

Et mon cul c'est du teflon ?

auron79
auron79
Genin

[s][/s][hr /][hr /][s][/s][s][/s][s][/s][url][/url][url][/url][url][/url]

[url][/url][img][/img]moi je dirai l'équipe de gaÏ car neji voie tout avec son byakugan et lee est super fort avec le lotus et les 5 portes et enfin ten-ten qui possède tout un armement de ninja

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

en next génération c'est sans conteste l'équipe 7, si elle venait à être réunie :

-Un médecin d'exception avec une force de frappe énorme.
-Un génie porteur du sharingan.
-Le plus dangereux des shinobis car imprévisible et intuable. Il a en plus une capacité d'apprentissage inégalée.

akamaru67
akamaru67
Bon Genin

moi je pense pareil que lagoniark car c'est une équipe d'espionnage et leur tactique et technique sont très bien présenter dans le manga.
Par exemple shino avec ses inscete et kiba avec son chien c'es trop bien fait. voila quel equipe je prefere

Kid Ink <3

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

L'équipe 7, bien quel soit séparé aujourd'hui sniff sad
Ils pourraient devenir les prochains Sennin, parce qu'ils ont été disciples des trois sennin. Ils ont les capacités pour, en fait, l'équipe 7 ressemble beaucoup à l'équipe de Jiraiya, Tsunade et Orochimaru. Je pense que l'équipe 7 est la plus puissante.

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Moi je dirai l'equipe 7 mais attention en shippuden par ce que
- une ninja médecin avec une force frappe incomparable ( non par ce que moi je l'aime pas avant la next gen notre sakura @_@)
- Notre Kyuubi qui peut surgir n'importe quand, et son Rasen-shuriken hyper puissant
- Et puis notre genie du clan Uchiwa, et le dernier de ce clan ( à part une autre personne) qui maîtrise son Sharingan avec perfection ( je préfère Itachi mais bon )

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question est ambigu,doit t-on choisir la plus strategique ou la plus puissante?

La plus puissante ben c'est bien entendu Naruto Sasuke Sakura, on se demande même si quelqu'un pourrait les battre ^^' ,Sakura qui à une force de bourine et peut soigner,Naruto avec ses clones et Kyubi et Sasuke avec son sharingan et ses jutsu surpuissant.

La plus strategique c'est ino shikamaru et choji,comme la dis une personne un peu plus haut, bien developper cette strategie est quasiment imparable.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est l'equipe 7 car : Sakura elle contole parfaitement son chakra elle a une force surumaine
pleins de techniques médicales . Sasuke car sharingan invocation des serpents chidori et d'autres
techniques dans les scane. Naruto controle parfait du clonage et du rasengan et je suis sur qu'il na pas
encore dévoiler toute ses techniques CAR jiraya dit Naruto nu t'ilise pas cette technique
alors soi qu'il doit résister a la force de kiyubi ou une technique dévastatrise.

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

si on parle des teams Konoha, la plus puissante est forcément Naru/Sasu/Saku, en next gen.

MAIS, si on prend les teams hors Konoha, la team Hebi me parait dévastatrice, et le duo Pein/Konan m'a l'air exceptionnel (en plus, on ne connait pas les capacités de Konan).

a+ les gens !
Pas de SMS.

pelouch
pelouch
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dirait les 4 car chacune à une particularité propre
l'equipe 7 à les membres le plus puissant mais comme equpe ils sont nuls
l'équipe gai est bonne en taijusttu mais leur ninjutsu est inexistant
l'equipe asuma travaille bien ensemble mais ils ne sont pas très puissant
l'equipe kurenai est la meilleure dans des missions d'infiltratio d'ailleur ils sont arrivé le premiers à la tour pour l'examen chunnin

voila

darck83
darck83
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que c'est l'equipe N8 car ils on de super capacité

Shino:il peut abriter des insecte dans son corp qui lui obéi.
Kiba:son flair 1000X developé que le notre.
Hinata:elle a le byakugan qui permet des voir la distribution du chakra dans le corp de l'enemi

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi l'equipe de Suna qu'on oublie (trop) souvent Gaara qui manie le sable forme une super attaque et une defense hors du commun Kankurô avec ses trois marionnettes et Temari avec son eventail et son invocation du faucheurs.
Bref ça fait bobo comme trio.
Sans oublier Baki dont les pouvoirs sont mysterieux.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Ino-Shika-Chô big_smile
D'un parce qu'il y a Ino, mais pas seulement
Ce sont eux qui ont le meilleur travail d'équipe
Ils sont intelligents
Ino est jolie et futée
Shikamaru, super intelligent sur un plan stratégique
et Chôji, très fort à sa manière

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Pour ma part
je dirais, que l'équipe de Kurenaï , et trés douée pour les missions d'espionnages ou les poursuites.
Hinata a une excellente vue grâce a son byakugan.
Kiba lui, a un excellent odorat .
Et Shino, peut lui, avoir ds imformation tout en restant discret

Mais pour moi, l'equipe Ino/Shika/Cho, remporte ce topic, car

Shikamaru Nara , peut vous imobiisé discretement, et a un QI élevé.
Apres l'immobilisation, si les ennemis, sont plusieurs,
Ino, peut en prendre un, grace a sa technique, et peut attaquer les adversaires avec leur priopre eqipier pour faire un cafouillage.

Choji, peut lui, attaquer de front.
apres cela, et foncer dans le tas!^^

Par contre je prefere Kurenaï, que Asuma.
Je 'aimes pas es techniqu d'aAsuma (désolé les frans de celui ci^^mdr)
Kurenaï pourra utilisé le genjutsu.

Voila!
merci pour un si bon topic!^^
a+

sasuke_117
sasuke_117
Genin

moi c celui de shika,choji etino parce que shika est capable de fournir un plan des minutes après qu'il a fournis son équipe et parce que choji c le plus puissant des genins et ino à cause de son jutsu spécial

mon amour je ne pourrais jamais te lacher je vais etre toujours la pour toi

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirais qu'en théorie ça devrait être l'équipe 7 regroupant l'une des meilleures med-nin, un ninja très puissant avec de bonne capacité d'apprentissage et  qui ne peut techniquement pas manquer de chakra ainsi qu'un génie Uchiha [reconnaissons le, même si perso je l'aime pas trop]  avec un sharingan qui devrait être la plus performante, puissante et la meilleure, mais comme ils ne sont pas tous là et que tout cela reste au niveau théorique pour le moment, je choisirais l'équipe 8.

Shino est très intelligent et prévoit les coûts à l'avance. Il se prépare un plan de secours et se couvre des deux bords. Avec ses insectes, il est aussi incroyablement puissant. Kiba avec Akamaru sont également puissant et on y retrouve un peu de l'énergie de Naruto (fonceur et il ne lâche pas facilement), mais avec de meilleur réflexe que le blond (même si ce n'est qu'une pâle copie du blond côté techniques et chakkra). Pour Hinata, elle fait toujours de son mieux, son Byakugan est franchement utile dans les recherches comme dans les batailles. En plus il semble qu'elle évolue à chaque fois qu'on la revoit.

Le problème de l'équipe 10 est la faiblesse d'Ino. Dans l'arc avec Kakuzu et Hidan elle n'a pas servi à grand chose. Blessure trop grave pour son niveau et après elle reste cachée derrière un arbreet ne se bas pas trop trop. C'est sûr qu'avec Shikamaru (son intelligence et son habileté à bien utiliser les parchemins explosifs) et Choji j'aurais aussi pu dire cette équipe cependant les lacunes de la blondes sont importantes.

La team Gaï est forte, mais si on met de côté les HS, on ne les a pas vu beaucoup. En plus il n'y a personne pour "guérir" d'attitré à leur équipe (Sakura et Ino on un cours de Tsunade et Hinata a ses baumes). Sinon on ne peut nier qu'ils sont important (rapidité, endurance, Byakugan), cependant Tenten peut être contrer face à des utilisateurs de types air (comme Témari), le tourbillon des Hyugas, l'armure de sable de Gaara, le Sharingan (qui peu éviter la plus grande partie des projectiles).

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

piendunaruto
piendunaruto
Genin

moi je dis la team 7:
naruto l'ermite il détruis tous avec son mode senin et c'est jutsu.
sakura c'est la mallieurs mad-nin avant tsunade c'est pas pour rien que c'est la deuxième tsunade.
et notre chère romplacons de sasuke je nome sai.avec c'est invocation il seras utilise pour repérée l'enmie.
et kakashi mais fini il est devenu naise depuis qu'il c'est fais battre par pain.en plus il na pas pus détruire a seul corps de pain tondis que naruto les a détruis tous.
vive l'akatsuki(xd)
son naruto yo ras pas pain sans pain yo ras pas de naruto senin lol
[img]http://09.img.v4.skyrock.net/09b/naruto-actu/pics/2325091173_small_1.jpg[/img]

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je dis: je sais pas choisir ^^
Je pense que toutes les équipes se valent, elles ont leurs propres spécialités, ...
* L'équipe 7: Selon moi, les plus puissants, mais surtout dans les Shippuden (même si ils sont séparés):
-Sakura est une médecin super forte;
-Sasuke a le Sharingan, le chidori, et il est doué =P
-Et enfin Naruto a Kyûbi, son rasengan et surtout sa volonté de fer...
=> Naruto attaque de front, Sasuke profite qu'il fasse "diversion" pour attaquer, et Sakura les couvre et peut les soigner.
* L'équipe 8: Excellente pour les missions d'infiltration/ d'espionnage comme pour les combats: -Shino a ses insectes, je crois que ça lui suffit ^^ Et il est aussi intelligent
-Kiba a son flair, et surtout Akamaru
-Hinata a son byakugan, les techniques de son clan, elle est quand même intelligente, même si trop timide, et surtout elle a son modèle: Naruto =P
=> Ils repèrent les ennemis de loin, ne tombent pas dans les pièges et sont très forts en combat
* L'équipe 9: euh c'est qui déjà? ^^"
* L'équipe 10: A mon avis la meilleure en stratégie ou en soutien, grâce aux techniques de leur clan:
-Shikamaru a ses 200 points de QI ^^, sa manipulation des ombres
-Ino a les techniques de contrôle des adversaires
-Choji est sans doute le plus puissant des trois
=> Shika et Ino peuvent entraver les adversaires pendant que Choji les achève
* La team de Gaï: eux aussi sont très puissants:
-Lee est un maître de taijutsu
-Ten Ten est une maîtresse dans le lancer d'armes (a distance/mi-distance)
-Neji est... un maître génie ^^ (fallait bien "maître de quelque chose" =P) Il a son byakugan, les techniques de son clan, il est très puissant et intelligent
=> Lee et Neji peuvent attaquer et Ten Ten les couvre
* Et enfin, l'équipe de Suna: Comme tout le monde, très puissants ^^, même si ils attaquent a distance:
-Kankurô attaque avec ses marionnettes, c'est déjà super redoutable comme ça ^^ Sauf que lui est vulnérable en attendant...
-Temari détourne toutes les armes de jet et même les ennemis avec son vent, et elle a sa belette en plus
-Et Gaara, invincible avec son sable ^^
=> Au niveau de leur "tactique selon moi", je sais pas trop... ^^

Donc voila, pour moi c'est clair, même si certaines équipes sont plus douées que d'autres dans certains domaines, elles sont équivalentes (plus ou moins, bien sûr)
Et désolée d'avoir fait un si grand message ^^" ça doit être pénible a lire...

I'm a creature... A Creature of the night.

gaara598
gaara598
Genin

moi je dit la team kurenai

Shino qui peut sucer tout le chakra de son adversaire et qui n'a jamais perdue un combat(de mes souvenir)

Kiba qui possède l'un des taijutsu le plus dévastateur de konoha(pas le plus dévastateur l'un des plus)

Hinata qui est un membre du clan hyuga et qui possè`de le byakugan qui peut voir a plus de 1 Km

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Pied de page des forums