Forums » classement maison des defis:

classement maison des defis  

Lancé par Bouboule  - 5 réponses - Page 1

Bouboule 
Bouboule 
Excellent Genin

classement maison des defis

Bonsoir à tous, alors voila je voulais savoir pourquoi le classement ne s'actualise pas a la maison des defis ? Shukagu_gaara j'ai battu tout ses records, et pourtant je ne me vois pas dans la liste des records... XD Même si c'est pas important, c'est toujours une question à posé

PS: Il n'y a pas que shukagu_gaara que j'ai battu le record, mais si je me souviens bien ya celui de urinator si je me souviens bien...

Hmmpf, bibi.

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Re: classement maison des defis

Déja le classement s'actualise. T'es sûr au moins que tu les a battu ses records ? xD

C'est lui qui détient le dernier le record au moins ? car si c'est pas le cas normal que t'es pas de classement.

Si tu veux être dans les records faut que tu battre le record actuel.

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon bah le proffessionnel de la Maison des Defis a parlé, on doit se prosterner ( ou pas) !!!!

Enfin bref, euh moi j'ai pas trop compris comment est établie le classement mais bon, j'aurai pensé être dans le top 25 à l'un des deux jeux ...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Bouboule ]Bonsoir à tous, alors voila je voulais savoir pourquoi le classement ne s'actualise pas a la maison des defis ? Shukagu_gaara j'ai battu tout ses records, et pourtant je ne me vois pas dans la liste des records... XD Même si c'est pas important, c'est toujours une question à posé

PS: Il n'y a pas que shukagu_gaara que j'ai battu le record, mais si je me souviens bien ya celui de urinator si je me souviens bien...[/quote]
il est actualisé toutes les 12 heures donc te suffit d'attendre wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

wany
wany
Chuunin

Stinky09, tu ne pais rien pour attendre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The truth is out there ...

Bouboule 
Bouboule 
Excellent Genin

Ok merci beaucoup, vous pouvez close le topic, ou le laisser ouvert pour d'autres questions... ^^"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hmmpf, bibi.

Pied de page des forums