Forums » le passage du bannisage:

le passage du bannisage  

Lancé par chidori13 - 17 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

le passage du bannisage

en fait ces tout simple quands un menbres doit etre viré est bien nous prennons 3 chuunins (qui sont conforment au regle)et combatte un 3 contre 1 jusqu'a que l'autre perde et se retrouve en prison WON !!
et je ne vois pas des chuunins perdre un 3 contre 1 voila ces tout mais sa serais plus rigolo de punir les voleur de compte ceux qui insulte des perssone

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: le passage du bannisage

Un sadique ?
Un fou ?
Un con ?

pourquoi des chunins ? pourquoi le combattre ? et si il gagne ? quel interet a cela ? a quoi ca servirait ? comment peut-on avoir ce genre d'idée ?

serieusement, je ne comprend vraiment pas...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: le passage du bannisage

....... Je pense que quelqu'un qui digresse au règlement se souciera peu d'une défaite dans un combat =/

Et puis ca va plus ennuyer les membres qu'autre chose je pense.

Bref, je trouve que c'est une idée inutile =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

michtaury
michtaury
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le passage du bannisage

Ben .. Perdre Tout ce temps alors qu'on sait que sa changera rien .. ?

J'trouve Que cest une mauvaise idée hmm

Y a aucun But .. Sa Sert a rien :S


[spoil]Ton Truc est trop Bref .. Explique Comme Il faut ![/spoil]

NiaRk NiarK ~//~ Mad WorLd (L) Je Suis Mort Le Jour de Ma Naissance // Chtaime Pas Toi -- o‘_’o

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: le passage du bannisage

[quote=chidori13]en fait ces tout simple quands un menbres doit etre viré est bien nous prennons 3 chuunins (qui sont conforment au regle)et combatte un 3 contre 1 jusqu'a que l'autre perde et se retrouve en prison WON !!
et je ne vois pas des chuunins perdre un 3 contre 1 voila ces tout mais sa serais plus rigolo de punir les voleur de compte ceux qui insulte des perssone[/quote]
Nan *_*
Avec 3 etudiant comme sa on a une chance XD
Quelque bonne idée smile


Je suis [b]contre[/b] car c'est n'importe quoi , il doit etre banni et il va direct >_<

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: le passage du bannisage

mais je me demande que ces pas assez de punir quelqu'un qui se fiche des regles et qui ne les respecte pas ces trop basique je vous dit qu'il faudrait faire + parce que moi meme on ma voller un compte et pour l'instant l'auteur de ce crime et toujours en liberter je trouve ça injuste

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: le passage du bannisage

Sujet qui sert a rien =='
Ces les admin ainsi que les modo qui choisissent la punition et pas nous les Chuunin =='
Je serais modo et ton sujet serait vite suppr car franchement c'est pas français ton premier post et y a pas d'argumentation sad

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: le passage du bannisage

22 jours sans internet je croyais que rien ne pouvait être pire mais bon la on pousse la connerie dans un degré extrême

je regrette presque mes 22 jours sans internet !

Dernière modification par amitachi (24-09-2009 21:22:42)

Pedobear is Watching !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: le passage du bannisage

chidori13 > La vie n'est jamais juste, et puis il y a plus grave que de se faire voler un compte =/ C'est sûr, ca fait grave chiez, mais c'est pas la mort.

Et puis où que ce soit, des gens joueront avec les règles, c'est comme ca et le système fonctionne, pourquoi le changer?

De plus, je suppose que tu t'es fais volé ton compte d'une manière idiote non?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: le passage du bannisage

mais si t'ent de perssone transgresse les regles et en plus ce n'est pas la premiere fois qu'il volle un compte mais si vous n'aimez vraiment pas cette idée d'accords mais je continue a croire que ces injuste vis a vis des gamins qui perdent leur compte idiotement moi je voulais m'en debarasser de ce compte et j'ai ete imprudent!! voila si tu voulez la reponse

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: le passage du bannisage

Pour !

Je veux cogner sur du voyou !

Dernière modification par Sharingan06 (24-09-2009 21:29:20)

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le passage du bannisage

C'est de loin la meilleur idée stupide que j'ai vu lol

Cela pourrais vraiment être drôle mais bon... ça ne sera sans doute pas accepter.

Dommage l'idée aurais pu être marrante lol

Dernière modification par crown phantom (24-09-2009 21:40:07)

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: le passage du bannisage

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Alors là j'adhère xD

Faisons comme Weng Weng, rossons du gredin !!

Quoique 3 c'est carrément le 3W, Weng Weng Was, rossage à 3 contre 1 \o/

Dernière modification par rital ninja (25-09-2009 00:22:10)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

badrou
badrou
Chuunin

Re: le passage du bannisage

[quote=chidori13]en fait ces tout simple quands un menbres doit etre viré est bien nous prennons 3 chuunins (qui sont conforment au regle)et combatte un 3 contre 1 jusqu'a que l'autre perde et se retrouve en prison WON !!
et je ne vois pas des chuunins perdre un 3 contre 1 voila ces tout mais sa serais plus rigolo de punir les voleur de compte ceux qui insulte des perssone[/quote]
1.je vois pas l'intérêt
2.chunin ? les chunin son pas les plus fort et pratiquement tout le monde peut tuer des fort en 2vs1 alors 3vs1 encore pire

alors pourquoi faire sa ? pour rien

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: le passage du bannisage

[quote=crown phantom]C'est de loin la meilleur idée stupide que j'ai vu lol[/quote]
La même chose!
J'ai beaucoup rit (et ça fait pas sérieux au taff :x) après avoir déchiffrer le fait qu'il s'agissait d'une idée... et pas d'un post égaré...

FF14: Barde de Ragnarok

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le passage du bannisage

Mon dieu que la connerie est grande.

Dernière modification par Goru (25-09-2009 15:17:29)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le passage du bannisage

Oui on pourrait vider le site de tout ses occupants. Je trouve l'idée super casse couille en vrai. Je dis oui. Genre quand le membre perd il se retrouve en prison et ne peut plus rien faire sur le site. C'est la fin. Annihilation totale de la chose. Du génie !

No Pasaran.

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le passage du bannisage

on a bien fait de bannir chocoweed hihi

ps: luge est le dc de [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]jesus.[/url]

 

Pied de page des forums