Forums » Je n'arrive pas a poster d'art de pourtant moins de 300KO:

Je n'arrive pas a poster d'art de pourtant moins de 300KO  

Lancé par ptiserbe-om - 5 réponses - Page 1



ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Je n'arrive pas a poster d'art de pourtant moins de 300KO

Bonjour, quand j'essai de poster un art de pourtant moins de 300ko ca ne marche pas, voici le message d'erreur qui s'affiche:  Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6072 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22


Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer, merci de votre compréhension, cordialement

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je n'arrive pas a poster d'art de pourtant moins de 300KO

[quote=ptiserbe-om]Bonjour, quand j'essai de poster un art de pourtant moins de 300ko ca ne marche pas, voici le message d'erreur qui s'affiche:  Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6072 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22


Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer, merci de votre compréhension, cordialement[/quote]
Mp serafina et explique le probleme hmm
sinon je sais pas ^^ wink

God' Mizu' <3

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Je n'arrive pas a poster d'art de pourtant moins de 300KO

[quote=ptiserbe-om]Bonjour, quand j'essai de poster un art de pourtant moins de 300ko ca ne marche pas, voici le message d'erreur qui s'affiche:  Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6072 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22


Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer, merci de votre compréhension, cordialement[/quote]
[font=Cursive][size=10]C'est peut-être à cause du type de fichier, vérifie. smile[/font][/size]

 

Keicha
Keicha
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je n'arrive pas a poster d'art de pourtant moins de 300KO

[quote=ptiserbe-om]Bonjour, quand j'essai de poster un art de pourtant moins de 300ko ca ne marche pas, voici le message d'erreur qui s'affiche:  Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6072 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22


Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer, merci de votre compréhension, cordialement[/quote]
je suis dans le même cas

I'm no good, I'm just bad!

youssef900
youssef900
Excellent Genin

Re: Je n'arrive pas a poster d'art de pourtant moins de 300KO

Bonjour, quand j'essai de poster un art de pourtant moins de 300ko ca ne marche pas, voici le message d'erreur qui s'affiche:  Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 6072 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22


Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer, merci de votre compréhension, cordialement




ca va explique a serafina dit la jarrive pas a poster est att quel te dit

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je n'arrive pas a poster d'art de pourtant moins de 300KO

Alors c'est pas seulement une question de taille de fichier mais aussi une question de pixel, réduit ton image avant de la poster pour cela va dans paint, fait image, réduire/étirer et le tour est jouer wink Je ferme si même après sa ça ne fonctionne toujours pas mp moi wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums