Marre de vous faire voler vos kills ? J'ai trouver une solution simple et efficace (je pense) et donc je voudrais partager mon idée avec vous :
[i]Bon avant de tuer une personne on pourrait très bien la "protégée" pour ne pas qu'on vous vole votre kill ==> Bon disons qu'on lui "met" une sorte de kekaï et personne ne peut l'attaquer a part vous bien sur.
Si un adversaire tanterais de vous voler votre kill et bien il sera soit sonner soit bléssé.[/i]
[b]Si deux personnes lancent un kekaï sur la même personne ? Me diriez vous.[/b]
[i]Et bien je pense que dans ce cas la le contre y jouerai dans quelque chose :
Imaginons que deux personnes vous lancent un kekaï et que vous aviez senti le coup et bien vous préparez un "contre kekaï".Non seulement vos deux adversaires seront sonnés ou bléssés mais en plus vous regagnez la moitié de votre vie ce qui est pas mal [/i]
[b]A quoi sert le "kekaï" ?[/b]
[i]Et bien pour le lanceur de kekaï , je trouve que si il arrive a tué sa cible il gagne un bonus du genre quand il a fait son kill il gagne du chakra MAIS pour regagner plus de chakra il faut qu'il achève sa cible en moins de 3-5 tours[/i]
Bon l'idée pourrait être développée mais c'est déja pas mal non ?
Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.
[quote=marcelino]Marre de vous faire voler vos kills ? J'ai trouver une solution simple et efficace (je pense) et donc je voudrais partager mon idée avec vous :
[i]Bon avant de tuer une personne on pourrait très bien la "protégée" pour ne pas qu'on vous vole votre kill ==> Bon disons qu'on lui "met" une sorte de kekaï et personne ne peut l'attaquer a part vous bien sur.
Si un adversaire tanterais de vous voler votre kill et bien il sera soit sonner soit bléssé.[/i]
[b]Si deux personnes lancent un kekaï sur la même personne ? Me diriez vous.[/b]
[i]Et bien je pense que dans ce cas la le contre y jouerai dans quelque chose :
Imaginons que deux personnes vous lancent un kekaï et que vous aviez senti le coup et bien vous préparez un "contre kekaï".Non seulement vos deux adversaires seront sonnés ou bléssés mais en plus vous regagnez la moitié de votre vie ce qui est pas mal [/i]
[b]A quoi sert le "kekaï" ?[/b]
[i]Et bien pour le lanceur de kekaï , je trouve que si il arrive a tué sa cible il gagne un bonus du genre quand il a fait son kill il gagne du chakra MAIS pour regagner plus de chakra il faut qu'il achève sa cible en moins de 3-5 tours[/i]
Bon l'idée pourrait être développée mais c'est déja pas mal non ? [/quote] le vole de kill c'est comme le 2vs1 c'est au NFC tu change pas c'est comme sa este très bien
Dernière modification par badrou (24-09-2009 19:27:35)
[quote]Marre de vous faire voler vos kills ? J'ai trouver une solution simple et efficace (je pense) et donc je voudrais partager mon idée avec vous :[/quote] Sinon une autre solution encore plus simple : la DA et la DAP
Heu...à la limite un "kekai" pour bloquer la zone du duel ué, c'est tj relou de voir un mec arriver en da saké et piquer un kill, mais pour bloquer un mec non... Les kills faut savoir jouer c'est tout, tu DA, DAP ou si t'as pas assez de force bah tu te démerde^^