Forums » Un équipier:

Un équipier  

Lancé par Satsuki69 - 3 réponses - Page 1

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Un équipier

Salut à tous j'escuse si je mais pas mon annonce au bonne audroit ou si sa serre à rien mais bon.Voila je cherche un équipier entre niveaux 30 et 40 je suis niveaux 44.Alors silvouplais faitent des propositions?

toma53
toma53
Chuunin

Re: Un équipier

Si tu veu un coep va sur le bar et fais comme les autres qui veulent un coep parce que la tu est en train de polluer le forum  juste pour un équipier

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Satsuki69]Salut à tous j'escuse si je mais pas mon annonce au bonne audroit ou si sa serre à rien mais bon.Voila je cherche un équipier entre niveaux 30 et 40 je suis niveaux 44.Alors silvouplais faitent des propositions?[/quote]
Il existe un topic spécialement conçu pour la recherche d'équipier, et si tu vas dans gestion d'équipe (je crois) tu peux mettre tes critères...

Et donne pas des idées pour flooder au bar >.>

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

polog007
polog007
Bon Genin

moi aussi je cehrche  un coop depuis  1 mois et j'attend tj ^^  (please  aider moi a trouver un cooéquipier

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Suis Tobi ,madara quoi !

Pied de page des forums