Forums » [Mangas] yû yû hakusho:

[Mangas] yû yû hakusho  

Lancé par djunin dorian - 18 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Manga] Hunter X Hunter

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Mangas] yû yû hakusho

Yusuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait voyou : bagarreur, réfractaire à l'autorité...

Pourtant, un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident... mais cet enfant aurait survécu miraculeusement même si Yusuke n'était pas intervenu. Non prévu par les instances du royaume des morts, son sacrifice pose problème. C'est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, s'il réussit à prouver qu'il en est digne. Il devient alors détective du monde des esprits et est doté de pouvoirs qui l'aideront dans ses différentes tâches dans le royaume des morts, accompagné de ses amis Kuwabara Kazuma, Hiei et Kurama.Actuellement ils vivent dans le monde des humais, mais au court de l'histoire ils iront au pays des ténèbres ou 3 démons puissant y vivent.

On peux dire que le manga est décomposé en plusieurs parties:
-Le début ou yusuke revient a la vie s'entraine, fais le détective du monde des esprits.
-Le tournoi des ténèbres (combat par equipe)
-Quand ils vont dans le royaume des démons.

[img]http://www.hanaoka.blogger.com.br/yu%20yu%20hakusho.jpg[/img]

J'ai aussi oublier de préciser que chacun des personnages à des attaques spéciales et magiques.

 

Lagomaru
Lagomaru
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] yû yû hakusho

Oui Yusuke possède le rayon astrale et fait partit d'une race de guerrier des ténèbres très puissantes les Mazokus
Hiei la flamme du dragon noir et possède un troisieme oeil
Kuwabara l'épée astrale puis l'épée transdimentionelle je crois
et Kurama possède lui l'art d'utiliser les plantes mais aussi lors du tournoi des ténèbres il retrouve sa forme d'atant à savoir un homme-renard connu dans les ténèbres entier^^

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Mangas] yû yû hakusho

trop trop bien le manga de mes r^ves que je kiffe <3

j'ai decouvert cette animé l'année dernière mais j'oubliais a chaque fois de regarder j'ai repris au tournoi en equipe  a la demi-finale après j'ai plus lacher :3

je trouve cet animé super bien les combats sont bien   et j'aime bien l'histoire
c'est dommage que la fin ait été bacler^^"

Yamato Style's *o*

shito
shito
Chuunin

Re: [Mangas] yû yû hakusho

La fin n'est pas baclé je trouve^^la fin des animes se fini par la défaite de Yusuke lors du tournoi des ténèbres contres Yumi qui est assez balèze quand memeXD mais ya aussi un fillm qui est sortit je sais pas si c'est la suite mais le "boss" est pas mal car les compagnons de Yusuke lui donne leurs force pour qu'il puissent le battre bref un manga plein de suspense et d'humour

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Mangas] yû yû hakusho

ouais c trop bien raizen son père est trop fort le jeune mazoku yusuke organise un tournoi mais il se fera éliminer par une des 3 grandes puissances.et aprés il rentre cher lui et c la fin jai sauter toguro et sensui

Escaflowne

eragon309
eragon309
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] yû yû hakusho

moi c'est yei mon préféré c'est vraiment génial jai vu les épisodes sur mangas aujourd'hui ça déchire tout.
Vive ce manga j'éspère qu'il ira loin...

AaaaaaaaaaaaaaaarGggggggggummmmmentation
argumentation
argumentation

Je t'aime ten-ten03

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Re: [Mangas] yû yû hakusho

franchemen il  est super mais jai vu la fin et sa continue pas sur mangas ses trop chian j'etais degoute je voulais trop que sa continus vive se manga   surtout ses bien ses pas le heros qui gagne ses un  boufon qui a gagne le tournois  lami du pere du heros

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] yû yû hakusho

c un super mangas, les combats sont interesent et y a de l'humour.Je trouve que les meilleur combats sont yusuke VS yomi,yusuke VS sensui.J'adore commen hiei se moque de kuwabara,c tro drole.Dommage que l'on ne les trouve plus en mangas(oblige de les commander).

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Mangas] yû yû hakusho

[quote=shito]La fin n'est pas baclé je trouve^^la fin des animes se fini par la défaite de Yusuke lors du tournoi des ténèbres contres Yumi qui est assez balèze quand memeXD mais ya aussi un fillm qui est sortit je sais pas si c'est la suite mais le "boss" est pas mal car les compagnons de Yusuke lui donne leurs force pour qu'il puissent le battre bref un manga plein de suspense et d'humour[/quote]
=_= euh les autre combat on a rien vu c'est ca qui soule ca veux rien dire je trouve c'etait bacler^^

Yamato Style's *o*

shito
shito
Chuunin

Re: [Mangas] yû yû hakusho

Bon ben j'ai tout simplement oublier de dire qui était mon préferer^^bah c'est Karuma car c'est un personnages brillant,fort et il peut se transformer en homme-renard.Sinon ma partie préférer du manga est le tournoi de l'ombre surtout lorsqu'ils se combattent contre l'équipe de Tuboro(ou Toguro je sais plusXD).
mimi gaara>^^

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Mangas] yû yû hakusho

THE manga *O*

Bon okay ca date et tout mais je pense que je suis tomber aMoureux de ce manga XD et ce depuis super très longtemps *O* lol

La fin est trop rapide et arrive d'un coup ^^" mais bon je trouve que ca ne gache pas ce manga

Dailleurs l'anime est très bon ce qui est rare et ATTENTION la VF roxx pas mal ce qui est plus que rare XD

Je sais pas trop quoi dire je suis ému lol enfin bon Mokuro <3 ou Mukuro if you want tongue

hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

bigbossdu34
bigbossdu34
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] yû yû hakusho

[quote=shito]Bon ben j'ai tout simplement oublier de dire qui était mon préferer^^bah c'est Karuma car c'est un personnages brillant,fort et il peut se transformer en homme-renard.Sinon ma partie préférer du manga est le tournoi de l'ombre surtout lorsqu'ils se combattent contre l'équipe de Tuboro(ou Toguro je sais plusXD).
mimi gaara>^^[/quote]
le gars homme-renard comme tu dit il s'apelle yoco-kurama c'est la forme originel de kurama est en plus un criminel de premiere envergure[img]http://www.katanasedge.com/pencilboards/yuyushitajiki0794B.JPG[/img],conte a moi j'adore ce mangas je les ai tous vue et j'adore qu'on le pere prend le controle de yusuke il resemble a un super saiyen 4 mais avec les cheuveu blanc ou gris enfain comme vous vouler[img]http://www.linsdomain.com/otherworld/pictures/yusuke-demon-9.jpg[/img].est chui content que ouramechi sorte avec kaiko ils se sont enbrassez sur la plage apres que kaiko les frapper^^(ha l'amour vive l'amour!).[img]http://yuyuhakusho.00books.com/images/yusuke18.jpg[/img]

Dernière modification par bigbossdu34 (23-12-2007 21:32:42)

le respect est la base de tout les shinobi meme apres la mort.le tu£ur des t£n£bre.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] yû yû hakusho

J'adore ce manga l'un de mes préférés. Les combats sont tout simplement superbes ! De vrai rebondissements (la mort de Yusuke, Kurama qui devient Yoko etc...), de l'action, de l'humour et même un peu de drame. Et Yei que j'adore avec son côté "tueur sans pitié", sans parler de son feu du dragon noir. Et le seigneur Enma compléxé à vie. Non, franchement c'est ce qu'on peut appeler un excellent manga quoique trop court à mon goût.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Re: [Mangas] yû yû hakusho

c'est genial mais ouai il est un peu court environ 110 episodes mais il est trop coul moi j'adore surtout quend yusuke se transforme en mazuku et yoco kurama aussi plein de chose dont je ne m'attendait pas comme le retoure de genkai

 

Raphou
Raphou
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] yû yû hakusho

J'adore ce manga!Marrant,violent,scénario bien fouillé!Ya rien de tel pour faire une bonne série!
Comme l'a dit bigbossdu34,Yusuké masoku(se référé a l'image du milieu du com de bigbossdu34),et le masoku Raizen ont des tétes de Saiyens!
Kuwabara est marrant,surtout quand il s'énerve contre Hiei!
Kurama est mon perso préféré,puissant,mystérieux,fin stratége et a toujours une solution(enfin!Pas toujours!)!Ca véritable apparence est superbe!C'est un vrai renard!
Hiei est strange!J'ai la série je ne combien de fois et malgré ca!J'arrive pas le cerné!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

bigbossdu34
bigbossdu34
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] yû yû hakusho

pers pour moi hiei est un gars dans les premier il veut dominer le monde et il s'ali avec kurama mais ce dernier n'est pas trop  fond avec son point de vue des chose.mais qu'on yusuke va battre hiei,hiei va se remetre en cause,est cependant il font devoir travailler ensemble lors d'une mission des monde spirituel au depart en envoie yusuke kuabara et kurama pour delivrer une fille qui s'avere etre la soeur de hiei,mais hiei qui voulait delivrer sa soeur alla la bas et  il se retrouveront la bas est combattrant cote a cote et voila comment il vont commencer a s'apprecier mais pas beaucoup vous connaiser hiei^^[img]

[color=red]edit hikari > repostez vos images lorsqu'elles seront réduites à une taille correcte[/color]

Dernière modification par bigbossdu34 (24-12-2007 08:17:30)

le respect est la base de tout les shinobi meme apres la mort.le tu£ur des t£n£bre.

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: [Mangas] yû yû hakusho

Un manga genial, c'est d'ailleurs le premier que j'ai connue wink Franchement genial on ne lui trouve pas beaucoup de defaults, appart peut etre pourrait'on lui reprocher la longueur de ces combat, certe impressionnant mais ils semblent des fois eternel. Dommage, mais cela n'enleve rien du plaisir que l'on prend a lire, on encore a regarder ce manga fantastique.
Allons bon, ce qui m'attache le plus a ce manga est mon petit kurama <3 Et oui c'est lui mon pti chewi de YuYu Hakusho ^_^ Surtout notre cher Yohko *__* Magnifique, intelligent, fort, x3 Nan je commence a fantasmer la. Ptite précision, ici il est sous sa veritable apparence, demon renard. En temps normal, il est en apparence humaine, seulement a la fin, pour les deux derniers tournoix il reussi a reprendre sa véritable apparence.

[color=red]hika > idem [/color]

Dernière modification par hurumika (12-01-2008 13:00:15)

 

manga--a-donf
manga--a-donf
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] yû yû hakusho

Honnêtement Yûyû Hakusho Est Parfait , Mais N'as Que 112 épisodes Et 19 Tomes Dommage , Mais ça À été Les Plus Beaux Moment De Ma Vie , Là J'en Fait Trop Mais Il Est Parfait Rien À Redire , On Est Pris Dedans Et Il Y A Tout Le Temps Des Choses Qui Se Passe. Meilleur Manga Jamais Créer.

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Mangas] yû yû hakusho

Wahou on dépoussière les vieux topics mdr, au fait c'est moi Raizen big_smile
Plus sérieusement  Yûyû Hakusho est un super mangas perso j'ai pas lu la version papier j'ai juste mater ça en animé et c'est très bien fait beaucoup de combat et pas mal d'humour teinté d'histoires d'amour çà et là, de plus la VF est très bien foutue les voix sont bien faites chose assez rares pour le signaler.
A voir de toute urgence smile

 

Pied de page des forums