Forums » Secret Story 3 final!!:

Secret Story 3 final!!  

Lancé par itachi01 - 24 réponses - Page 1



itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Secret Story 3 final!!

Bon bah la final de Secret Story 3 c'est Vendredi et je voulais connaitre votre avis sur qui va gagner les 150 000€

Donc voila je pense plutôt que Emilie ou bien Cindy devrais remporter la final de Secret Story 3 merci de donnez votre avis ^^

inactif

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Secret Story 3 final!!

une super saison , s était la première fois que je regardé lol
enfin bref
j ai un sit ou on voi les statistique et tout , et c ets vrai que pour se moment c est emilie qui est en première
je lui souhaite qu elle gagne , car je trouve que c est la seule qui est restée elle meme

mais je voudrai aussi que Jon gagne , il le merite , malgré tout se qu on peu dire

puis cindy a deja une belle cagnote , donc qu elel gagne ou pas , sé pour sa qu elle ne merite pas de gagner

et sabrina se sert de jon avec soi disan sa relation amoureuse donc elle je ne veu pas qu elle gagne

DONC J ESPERE QUE SE SERA JON !!! ^^""

 

aude95
aude95
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 final!!

Ba franchement faut que ce soit Emilie qui gagne c'est la meilleur parce que les autres y font vraiment tout pour gagner ! En plus avec Léo y sont trop Choux !!

[spoil]Et pi Jon y fait pitié ! ^^"[/spoil]

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Secret Story 3 final!!

Ouaiiis !
Allez je matte aussi (même pas honte, j'occupe mes soirées comme je veux !) et franchement... John est un arriviste de première, tricheur, menteur, péteux et prétentieux. Je remet aps en cause son QI, mais ses qualités restent limités à côté de tout ça. La seule chose que je peux comprendre dans son comportement dans le jeu, ça a été son revirement Daniela/Sabrina... Il a été clair (et surtout logique) et ça ne m'étonnait pas plus que ça, au final.

Pour Sabrina, elle est peut être mignonne, mais la potiche en finale, ça m'a fait mal au fesse, surtout quand quelqu'un comme Didier se fait éjecter. Le mec droit jusqu'au bout, naturel et surtout, proche de ce que peut être quelqu'un de bien, qui se fait jarter comme ça, j'en ai été déçu...

Reste donc Cindy et Emilie... Disons que des deux, j'ai eut beaucoup de mal avec Emilie au début... Mais son séjour "pièce secrète" l'a vraiment transformée, et a surtout, j'ai l'impression, calmée ses crises de colère... (ou alors c'était l'influence Léo ? yikes ) et elle est devenue nature, et franchement c'est toujours agréable de l'acouter parcequ'elle cherche pas à se prendre la tête, et ne calcule pas grand chose, tout en restant cohérente et drôle. Un gros plus.
Quand à Cindy, depuis le début, c'est une de mes chouchoutes malgré sa voix qui porte XD ! Cash, franche et drôle. Pis franchement, en terme de jeu, c'est elle qui a le mieux joué: elle a gardé son secret, ses missions étaient toujours super sympa à regarder et elle n'y allait jamais à moitié ou à reculons.

Du coup: tous pour Cindy, autant en tant que personne que joueuse, elle le mérite. (Bon Emilie au si, mais juste au titre de personne, alors tant pis ! :p)

FF14: Barde de Ragnarok

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 final!!

Bon a passer pour un gros naze, je vais exprimer mes sentiments sur Secret story 3: Je kiffe!!
J'assume, mais j'ai passé un été de merde alors on fait du mieu pour passer son temps ...... et j'ai pas rater une emission!!! Je me tapais meme les redifs'!! Enfin bref tous sa pour dire que je me suis attaché a cette émission, meme si je sais que la prod et le casting ont tous fait pour..
Pour moi sa sera Emilie qui gagnera, enfin je l'espère!! Elle a un bon délire!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 final!!

[color=#01FEDC]Moi je dirais que ce soit Emilie mais franchement je vais l'avouer je voulais que je voulais plutôt que se soit Léo mais il a fais une grosse erreur mais sa a marqué Secret Story 3 ^^

Mais bon je pense que John ou bien Emilie mérite de gagner, Mais je veux aussi que Cindy gagne je sais pas elle est drole et je sens que elle va gagner parce que c'est elle la Chef des "Girl Power"

Sur ce c'est Emilie qui est encore en tête ^__^

Je sais  pas me décider >< yikes[/color]

inactif

kimimaro1er
kimimaro1er
Excellent Genin

Re: Secret Story 3 final!!

[quote=Junta]Ouaiiis !
Allez je matte aussi (même pas honte, j'occupe mes soirées comme je veux !) et franchement... [b]John est un arriviste de première, tricheur, menteur, péteux et prétentieux. Je remet aps en cause son QI, mais ses qualités restent limités à côté de tout ça. La seule chose que je peux comprendre dans son comportement dans le jeu, ça a été son revirement Daniela/Sabrina... Il a été clair (et surtout logique) et ça ne m'étonnait pas plus que ça, au final.[/b]

Pour Sabrina, elle est peut être mignonne, mais la potiche en finale, ça m'a fait mal au fesse, surtout quand quelqu'un comme Didier se fait éjecter. Le mec droit jusqu'au bout, naturel et surtout, proche de ce que peut être quelqu'un de bien, qui se fait jarter comme ça, j'en ai été déçu...

Reste donc Cindy et Emilie... Disons que des deux, j'ai eut beaucoup de mal avec Emilie au début... Mais son séjour "pièce secrète" l'a vraiment transformée, et a surtout, j'ai l'impression, calmée ses crises de colère... (ou alors c'était l'influence Léo ? yikes ) et elle est devenue nature, et franchement c'est toujours agréable de l'acouter parcequ'elle cherche pas à se prendre la tête, et ne calcule pas grand chose, tout en restant cohérente et drôle. Un gros plus.
Quand à Cindy, depuis le début, c'est une de mes chouchoutes malgré sa voix qui porte XD ! Cash, franche et drôle. Pis franchement, en terme de jeu, c'est elle qui a le mieux joué: elle a gardé son secret, ses missions étaient toujours super sympa à regarder et elle n'y allait jamais à moitié ou à reculons.

Du coup: tous pour Cindy, autant en tant que personne que joueuse, elle le mérite. (Bon Emilie au si, mais juste au titre de personne, alors tant pis ! :p)[/quote]
[font=Comic Sans MS][size=10]Ouais , j'avoue . John , il fait le mec genre c'est le plus intelligent parceque son QI est élevé mais moi je pense qu'il est vraiment con =='[/font][/size]

Sinon , je voudrait que Cindy gagne . Meme si je pense que c'est Emilie qui va gagner smile

Dernière modification par kimimaro1er (25-09-2009 15:22:13)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 final!!

Heu... John est un arriviste? Pourquoi?  Moi sérieux, quand j'analyse ce qu'il y a dans la maison, ils sont tous plus pourris les uns que les autres, la meilleure du tas restant Emily, mais John est pas spécialement arriviste, au contraire, il a gagné sa place en finale après 5 nominations, c'est pas comme s'il avait jamais été inquiété. Sabrina, elle joue pas mal de son truc avec John pour le publique histoire de garder un peu de popularité, et Cindy c'est juste une grosse truie qui est populaire parce qu'elle montre ses nichons, comme beaucoup de ce type de personnage dans les jeux de télé-réalité. Ca me fait rire qu'on la dise franche etc alors qu'entre ce qu'elle dit dans le confessional et ce qu'elle fait, y a une différence énorme. Pour moi, c'est juste 2 bout de gras de nichons collés a des pieds...

Enfin bon. "Girl Power" comme elle dit, ça montre bien le niveau de son jeu de nous ressortir le slogan des Spice Girl...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Junta
Junta
Administrateur

Re: Secret Story 3 final!!

[quote=Uchiwa Reharl]mais John est pas spécialement arriviste, au contraire, il a gagné sa place en finale après 5 nominations, c'est pas comme s'il avait jamais été inquiété.[/quote]
Il y a une différence entre être arriviste et apprécié du public... Il a beau avoir été sauvé, à chaque fois, n'empèche que dès que y avait moyen de tricher ou de se faire de l'argent, il a pas hésité à sauter sur les occasions. Sans parler de sa volonté de "tenir" la maison, meme si c'était plus finement que Sir FX...

[quote=Uchiwa Reharl]Cindy c'est juste une grosse truie qui est populaire parce qu'elle montre ses nichons, comme beaucoup de ce type de personnage dans les jeux de télé-réalité. Ca me fait rire qu'on la dise franche etc alors qu'entre ce qu'elle dit dans le confessional et ce qu'elle fait, y a une différence énorme.[/quote]
Heu What ?
En général, elel dit dans le confess qui elle aime pas, et ne l'a jamais caché à qui que ce soit dans la maison... Enfin il me semble..? Qu'est ce qu'elle a dit au confess mais qu'elle a tenu secret par la suite ?
Parceque c'est justement une des rare a faire et affirmer ce qu'elle dit hmm

FF14: Barde de Ragnarok

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 final!!

[quote=Junta]Il y a une différence entre être arriviste et apprécié du public... Il a beau avoir été sauvé, à chaque fois, n'empèche que dès que y avait moyen de tricher ou de se faire de l'argent, il a pas hésité à sauter sur les occasions. Sans parler de sa volonté de "tenir" la maison, meme si c'était plus finement que Sir FX...[/quote]
En même temps, c'est surement le meilleur candidat de la maison, et c'est pour ça que la "voix" passe son temps à lui tendre des pièges en faisant circuler des fausses listes et en montant les coups foireux. Qui n'aurait pas utiliser la liste s'il en avait été en possession? (enfin, sans sentir le piège, parce que c'était un peu gros, surtout dans une maison pleine de caméras). Donc, oui John fait son max pour se faire de l'argent. Merde, c'est pas le but du jeu?
Quand à "tenir" la maison... Je vois pas ça plus ici que chez les autres, quasi tout le monde voulait faire son interessant et être le leader. C'est comme dans les équipes de foot, tout le monde veut marquer des buts, sauf le petit gros (Didier?) qui veut être Goal. Et pourtant, faut bien des defenseurs.
[quote]Heu What ?
En général, elel dit dans le confess qui elle aime pas, et ne l'a jamais caché à qui que ce soit dans la maison... Enfin il me semble..? Qu'est ce qu'elle a dit au confess mais qu'elle a tenu secret par la suite ?
Parceque c'est justement une des rare a faire et affirmer ce qu'elle dit hmm[/quote]
A bon? Donc quand elle a dit "Ouais, John c'est un connard, je vais lui pourrir sa semaine si je reste", et qu'elle reste la comme si de rien n'était en lui parlant,c'est pas de l'hypocrisie? Balancer des saloperies à FX ("ouais, tu t'habille comme une merde", "ouais FX je le manipule"... D'ailleurs le fait d'avouer qu''elle jouait avec Fx c'est pas une preuve d'hypocrisie?) et après limite chialer quand il part, c'est honnête? Et encore plus fun, si on regarde le truc qui s'est passé avec Kevin, c'était pas de l'hypocrisie d'avoir fait tout ce cirque et après chanter et danser avec lui?  Dans le font, Cindy est encore plus manipulatrice et opportuniste que John.
Dans tous les cas, son seul atout,c 'est le coté sexe et trash. Gueuler pour un oui ou un non, c'est pas être franc. C'est d'ailleurs le principal argument de vente de l'émission hmm

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lee7
Lee7
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 final!!

[quote=itachi01][color=#01FEDC]Moi je dirais que ce soit Emilie mais franchement je vais l'avouer je voulais que je voulais plutôt que se soit Léo mais il a fais une grosse erreur mais sa a marqué Secret Story 3 ^^

Mais bon je pense que John ou bien Emilie mérite de gagner, Mais je veux aussi que Cindy gagne je sais pas elle est drole et je sens que elle va gagner parce que c'est elle la Chef des "Girl Power"

Sur ce c'est Emilie qui est encore en tête ^__^

Je sais  pas me décider >< yikes[/color][/quote]
[color=#013CFE]Je suis complétement daccors avec ce que tu as dis mais La Final De Sercret Story:

C'EST CE SOIR!!!!!!

Donc voila j'espère que Emilie va remporter la final et elle aura la belle vie avec 150 000 ^.^

Sur ce je voulais vous dire que Sabrina et Johnatan on fais hum hum dans le lit yikes[/color]

?? je ne suis pas bab

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 final!!

[quote=angie1993]une super saison , s était la première fois que je regardé lol
enfin bref
j ai un sit ou on voi les statistique et tout , et c ets vrai que pour se moment c est emilie qui est en première
je lui souhaite qu elle gagne , car je trouve que c est la seule qui est restée elle meme

mais je voudrai aussi que Jon gagne , il le merite , malgré tout se qu on peu dire

puis cindy a deja une belle cagnote , donc qu elel gagne ou pas , sé pour sa qu elle ne merite pas de gagner

et sabrina se sert de jon avec soi disan sa relation amoureuse donc elle je ne veu pas qu elle gagne

DONC J ESPERE QUE SE SERA JON !!! ^^""[/quote]
Je ne suis certainement pas ok avec toi e__e

Car franchement si tu crois que John va gagner tu est a l'Ouest! mdr Mais franchement pourquoi il mériterais de gagner la Final De Secret Story 3??? (150 000)

Moi je pense que c'est Emilie qui mérite les 150 000€ et puis voila >__<

inactif

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Re: Secret Story 3 final!!

[quote][b]Itachi01[/b]
Bon bah la final de Secret Story 3 c'est Vendredi et je voulais connaitre votre avis sur qui va gagner les 150 000€

Donc voila je pense plutôt que Emilie ou bien Cindy devrais remporter la final de Secret Story 3 merci de donnez votre avis ^^[/quote]
Moi je pense que c John qui va le gagner !

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 final!!

Moi je dis: fÖck Secret Story!Faut être débile pour être à fond dans ça...J'ai regardé 2 émissions de Secret Story et franchement faut être courageux pour se ridiculiser comme ça devant toute la France et le pire dans tout ça c'est qu'il ya des moutons pour faire:"allez Emilie!"
La production manipule les jeunes facilement influençables pour se remplir les poches et malheureusement ça marche très bien.

$ €

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: Secret Story 3 final!!

Emilie grande vainqueur de secret story 3 !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

(E)lite (S)ociale

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Secret Story 3 final!!

[quote=shikamaru1419]Emilie grande vainqueur de secret story 3 !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ok cool.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Secret Story 3 final!!

big boss john a vaincu cindy... !!!!!!!

yata !!!!
[spoil]ighvuivuvoguv9guocvoguvogcoguvcogucoguvcoguc08ucf9tucfoucvougcv9uogcvt9ou
kjgvougcvoucoz
khjv9ufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuzf908zf98f98gc[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

bekdu9-1
bekdu9-1
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 final!!

[quote=Pain©]Moi je dis: fÖck Secret Story!Faut être débile pour être à fond dans ça...J'ai regardé 2 émissions de Secret Story et franchement faut être courageux pour se ridiculiser comme ça devant toute la France et le pire dans tout ça c'est qu'il ya des moutons pour faire:"allez Emilie!"
La production manipule les jeunes facilement influençables pour se remplir les poches et malheureusement ça marche très bien.[/quote]
+200000000

 

Lee7
Lee7
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 final!!

La grande vainceur de Secret Story 3 est Emilie comme je vous l'avez dit ^^

[spoil][quote][align=center][b]Mais quand même Johnatan a fait un bon parcour mais c'est Emilie qui a gagner et puis voila on peut rien y faire yikes[/b][/align][/quote][/spoil]

?? je ne suis pas bab

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 final!!

Oui et bah voila comme je vous l'avez annoncer Emilie a remporter les 150 000 et aussi Cindy quand ils ont dis la 4 ème c'est Cindy elle a eu le seum!! XDDDDDDD

Sur ce Secret Story 3 c fini!!
Ooooooh.

Mais on reviens l'année prochaine!!

Waaaaaaaaaaaaaaah!

inactif

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Secret Story 3 final!!

ouai emilie a gagné tant mieux pour elle , elle le merité

XD sabrina avec sé 8% trop contente , et cindy 3 eme elle etait trop deg

bon ouai jon et 2 eme a  6% près , mais bon je teneai avec lui , mais je suis conte que Emilie aie gagné , n oublouié pas de regarder aujourd hui , sé les images culte XD

 

!cherpa!
!cherpa!
Bon Genin

Re: Secret Story 3 final!!

Heu... John est un arriviste? Pourquoi?  Moi sérieux, quand j'analyse ce qu'il y a dans la maison, ils sont tous plus pourris les uns que les autres, la meilleure du tas restant Emily, mais John est pas spécialement arriviste, au contraire, il a gagné sa place en finale après 5 nominations, c'est pas comme s'il avait jamais été inquiété. Sabrina, elle joue pas mal de son truc avec John pour le publique histoire de garder un peu de popularité, et Cindy c'est juste une grosse truie qui est populaire parce qu'elle montre ses nichons, comme beaucoup de ce type de personnage dans les jeux de télé-réalité. Ca me fait rire qu'on la dise franche etc alors qu'entre ce qu'elle dit dans le confessional et ce qu'elle fait, y a une différence énorme. Pour moi, c'est juste 2 bout de gras de nichons collés a des pieds...

Enfin bon. "Girl Power" comme elle dit, ça montre bien le niveau de son jeu de nous ressortir le slogan des Spice Girl...

 

Hetsuu
Hetsuu
Bon Genin

Re: Secret Story 3 final!!

Alors serieux je trouve ce jeux un peu débile mais j'ai quand même regarder puisque j'était pour Emilie Elle a gagné big_smile . J'trouve que Sabrina aurai aussi merité puisqu'a mon gout, c'est la plus "pauvre". M'enfin voila.

~~

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 final!!

[quote=Hetsuu]Alors serieux je trouve ce jeux un peu débile mais j'ai quand même regarder puisque j'était pour Emilie Elle a gagné big_smile . J'trouve que Sabrina aurai aussi merité puisqu'a mon gout, c'est la plus "pauvre". M'enfin voila.[/quote]
La plus pauvre? parce que c'est une gitane???!! Vive les préjugées!!
Détrompe toi la comunauté des gens du voyage sont souvent plus riche que l'on le pense!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Hetsuu
Hetsuu
Bon Genin

Re: Secret Story 3 final!!

[quote=karno44][quote=Hetsuu]Alors serieux je trouve ce jeux un peu débile mais j'ai quand même regarder puisque j'était pour Emilie Elle a gagné big_smile . J'trouve que Sabrina aurai aussi merité puisqu'a mon gout, c'est la plus "pauvre". M'enfin voila.[/quote]
La plus pauvre? parce que c'est une gitane???!! Vive les préjugées!!
Détrompe toi la comunauté des gens du voyage sont souvent plus riche que l'on le pense!![/quote]
Ouai j'sais. Mais bon d'facon ce jeu hein é_è. Ralala.

~~

Pied de page des forums