Forums » recharger les objet:

recharger les objet  

Lancé par badrou - 7 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

recharger les objet

mon idée serai de pouvoir redonner une vie a un objet sur le point d'être inutilisable
can je dit sa c'est que je parle de l'état de l'objet ([i]exelent bon moyen médiocre ... etc[/i])
il y aurait une nouvelle section au NFC
comme celle-ci :
[img]http://images.wonaruto.com/nfc/boutique.jpg[/img] mais sa ne serait pas celle la bien sur

[align=center][b]a quoi sert cette idée  [/b] [/align]

ben tout simplement a redonner un état bon a l'objet

[align=center][b] pourquoi faire sa [/b] [/align]

pour pas repayer un objet et pour le garder plus longtemps

[align=center][b] que coutera de faire sa [/b] [/align]

alors sa dépendra de l'objet et de son pris de départ
mais il y aura plusieurs choix a faire qui seront plus cher ou moins cher
si on prendrai un objet qui serait médiocre et que l'on mette bon sa couterai moins cher que de le mettre exelent

voila big_smile

Dernière modification par badrou (24-09-2009 16:39:15)

matt-2b
matt-2b
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recharger les objet

asser bon idee je trouve bien reflechi mai je croi ke le travaille serai enorme pour serafina et tou
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mon vrai nom est Mephisto. Je suis double-mage. A qui la faute? Je suis l'un et l'autre...

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Je pense pas que cela va être accepter car cette  idées la  sa aurait saouler car genre pour les fioles le gars il l'aurais mis en exelent et tout donc en gros c mort ^^

Sur ce tu as bien fais de créer ce topic on ne sais jamais yikes

inactif

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=itachi01]Je pense pas que cela va être accepter car cette  idées la  sa aurait saouler car genre pour les fioles le gars il l'aurais mis en exelent et tout donc en gros c mort ^^

Sur ce tu as bien fais de créer ce topic on ne sais jamais yikes[/quote]
On n'est pas obligé d'autoriser le rechargement des fioles on peux juste instaurer le rechargement des objets achetables mais il faudrait pouvoir rechargé seulement 1 fois chaque objet et choisir a quel niveau on le recharge et donc payer en consaiquance

badrou
badrou
Chuunin

[quote=itachi01]Je pense pas que cela va être accepter car cette  idées la  sa aurait saouler car genre pour les fioles le gars il l'aurais mis en exelent et tout donc en gros c mort ^^

Sur ce tu as bien fais de créer ce topic on ne sais jamais yikes[/quote]
la fiole et pas un objet qu'on achete yikes

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

Bonne idée en plus ça coute moins cher que de en racheter.Exemple:Une tasse coute 5000 N€rutos le réparer coutera 3600N€rutos(si il est  médiocre)ceci est un exemple(rapelle).Je suis pas le seul a dire que ceci est une bonne idée alors dabYo et les autre faite l'idée de badrou.

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

toma53
toma53
Chuunin

J'adore l'idée car ceux qui peuvent pas avoir d'allo on bcp moins de fric a la fin de la semaine a cause des rounds
Pour une tv moyenne je dirai: 2000 N€rutos
                  médiovre je dirai: 3500 N€rutos
Pour un bol de riz moyenne je dirai: 1500 N€rutos
                           médiocre je dirai:2500 N€rutos
et aprés a vous de proposer des idées

badrou
badrou
Chuunin

merci a tout d'avoir donner vos opinion mais maintenant je voudrait l'avis d'un modo ou admin pour savoir si il va être mis en route dans un petit bout de temps

[u][i][b]PS:je c'est dabYo et serafina son très occuperai mais il pourrons le faire comme tout les chose qui son en route et jen profite pour poser une autre question [/b][/i][/u] quand es-que on pourra changer de pseudo ? sa a avencer au moins ?

Pied de page des forums