Forums » complexe avec ou sans?:

complexe avec ou sans?  

Lancé par okama - 16 réponses - Page 1

okama
okama
Bon Genin

complexe avec ou sans?

alors j'ai pas vue de discussions sur les complexe XDD et j'en ai eu l idée a cause de mon autre discussion la piscine lol donc voila

beaucoup de personnes on des complexe par rapport a sont corp ou autre j'ai beaucoup entendu dire que s'était surtout a cause du surpoid ou alors du maillot qui moule tros bien lol

1)quel es votre plus grand complexe?
2)comment arriver vous a le surmonter?
3)et esque il faut faire avec ou essayer de arranger sa?

voila XD mes question les plus importante je pense nn?

1)moi personnelement s'es mon aparence entiere j'aime pas quand les gens me regarde j'ai l'impression qu'on me juge ou qu'on rigole de moi

2) grâce a mes amis et a ma famille mais quand je suis seul je m'enferme dans mon monde le temps que sa passe

3) j'essaye de changer XD mais s'es dure j'ai deja un peu changer mon style de vêtement
voila a vous maintenant XD

Dernière modification par okama (24-09-2009 16:25:34)

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: complexe avec ou sans?

ENCORE????? XD

ben pour le complexe que j'ai... mon ventre XD il est tout plat et sa le fait pas pour un mec... (enfin il y a un petit peu mais pas assez pour moi). J'arrive à surmonter sa en prenant des habit large (je sais c'est pas très futé) mais parfois je suis obligé de les prendre car j'ai des bras bizarre qui sont trop long et donc quand j'essaye un pull il ne faut pas que les manche soit trop courte donc je prend des taille assez large souvent L ou XL (pour un M normalement...).
par contre j'ai abandonné l'idée de changer quelque chose. J'ai essayé plusieurs trucs pour prendre du poids ou encore faire de la musculation mais j'en ai eu marre. Maintenant je vit avec que sa plaise ou non au gens(Ce n'est pas de ta faute non plus si t'es comme tu es). Et puis dans un sens les filles aiment souvent sortir avec des grand minces... :-)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

okama
okama
Bon Genin

[quote=ta]ENCORE????? XD

ben pour le complexe que j'ai... mon ventre XD il est tout plat et sa le fait pas pour un mec... (enfin il y a un petit peu mais pas assez pour moi). J'arrive à surmonter sa en prenant des habit large (je sais c'est pas très futé) mais parfois je suis obligé de les prendre car j'ai des bras bizarre qui sont trop long et donc quand j'essaye un pull il ne faut pas que les manche soit trop courte donc je prend des taille assez large souvent L ou XL (pour un M normalement...).
par contre j'ai abandonné l'idée de changer quelque chose. J'ai essayé plusieurs trucs pour prendre du poids ou encore faire de la musculation mais j'en ai eu marre. Maintenant je vit avec que sa plaise ou non au gens(Ce n'est pas de ta faute non plus si t'es comme tu es). Et puis dans un sens les filles aiment souvent sortir avec des grand minces... :-)[/quote]
ta raison on aime les grand mince que les pitit gros XDDD enfin je pense hmm sinon ses pas la meme discusion XDDD la s'es sur les complexe et nn sur la piscine wink merci sinon d'avoir repondu

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=okama]ta raison on aime les grand mince que les pitit gros XDDD enfin je pense hmm[/quote]
Bah moi pas, franchement je préfère un mec joufflu (mais plus grand que moi, ce qui n'est pas trop dur avec mon mètre soixante >_<), à un sac d'os. Les grands minces, je trouve ça moche. Et puis dans l'immédiat, je préfère un mec qui en a dans le cerveau, s'il ne ressemble pas à un troll, que le truc farpait avec son demi-neurone.

Bref, pour le sujet... Ben mon ventre mine de rien me suis fait une bouée =_= Pas énorme, mais j'aime pas ça. Comment je le surmonte ? Facile, je m'en balance total. Je préfère faire avec que de m'infliger un régime fait de demi-raisins et de quarts de yaourts. Bon, j'essaye de moins grignoter et de ne pas manger n'importe quoi. Genre y a des midi quand je suis pressée, je me fais des repas de p'tits gâteaux, c'est pas l'idéal. D'autant qu'après j'ai faim et je grignote encore plus =_=

M'enfin c'est pas un drame, me suffit de rentrer un peu le ventre et pis c'tout tongue

Edit pour Sandy29 >> le fait est que je n'aime pas les gars "minces" à proprement parler. Qu'ils soient jouflus ou bien rembourrés musculairement, je préfère ça à un "grand mince" tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Ryuuchan][quote=okama]ta raison on aime les grand mince que les pitit gros XDDD enfin je pense hmm[/quote]
Bah moi pas, franchement je préfère un mec joufflu (mais plus grand que moi, ce qui n'est pas trop dur avec mon mètre soixante >_<), à un sac d'os. Les grands minces, je trouve ça moche. Et puis dans l'immédiat, je préfère un mec qui en a dans le cerveau, s'il ne ressemble pas à un troll, que le truc farpait avec son demi-neurone.[/quote]
Faut faire la difference entre un grand mince et un grand maigre =p Je suis grand 1m85 pour 66 Kilos et je suis mince et je ne suis as un sac d'os hein x)

Bref, sinon mes complexes j'en avais au college, je me trouvais gros (ce qui était le cas) alors j'ai fais en sorte de continuer a grandir et garder mon poid, donc pas d'embrouilles avec des régimes quelconques. Puis au lycée on me trouvais souvent maigre mailgrès que je trouvais pas que ça soit le cas fin bon, alors j'ai commencé la muscu avec un régime adapté et j'ai remplacé la graisse par du muscle, j'ai pris 4 kilos de muscles et maintenant je me trouve bien, plus aucun complexe. Pas de quoi quand on fais 1m85, qu'on est assez musclé et pas vilain au niveau du visage =p
Bref pour dire que si t'es compléxé fais en sorte de changer se qui va pas sans prendre de mesures radicales (anorexie par exemple parce que c'est pire qu'une grosse)

Lou souleù es djà levat !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Moi j'ai comme principale complexe mon visage u_u
Je me trouve moche et je ne sait même pourquoi XD

Pour le surmonter , bah je fait avec X)

Et j'essaye d'arranger sa en m'habillant un peu mieux , essayer de me coiffer malgrés mais cheveux raid >_<

m2008
m2008
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un complex j'ai une enorme poitrine
certain baverai peut etre pour l'avoir mais quand on est au college et que les autre fille galere pour en avoir un minimum c'est tres complexant
et j'ai aussi un visage super rond mais je fait avec je me fou de ce pense les gens

« Je ne compte que sur les chances que j’obtiens par moi-même. » Cross Kaien

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je complexe euh sur un peu tou mdr surtou mon visage , oué je me trouve moche XD mais bon parai que je me trompe donc osef mdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

moi mon complexe c'est d'avoir une tres mauvaise circulation sanguine resultat mes mains ainsi que mes pieds deviennent bleus voir violet quand il fait froid XDD
  Comment arriver vous a le surmonter?
bah jle prend a la rigolade XD genre : "jsuis la soeur jumelle d'E.T." :p

Et esque il faut faire avec ou essayer de arranger sa?
J'ai eu des medocs pour sa >> mais jles ai jamais pris donc jm'en fout royal jfais avec xD

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Moi quand je suis née je faisait du Strabisme...
c'est quand les yeux sont croche, tout les petit bébé en font, parce que les muscles sont pas asser fort, mais moi c'est resté

Alors en secondaire 2... il y a asser longtemps j'étais tellement complexer par sa que j'ai décider de me faire operer pour les remettre droit.
Ca fait très mal ! Mais maintenant je suis capable de regarder quelqu'un dans les yeux quand il me parle. c'est bien mieux pour la confiance en soi...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fais 1m76 pour 72kg, brun, les yeux-jaunes, plutot musclé sa va...mais éternelle célibataire xD
Donc je me pose des questions et je complexe sur à peu près tout (fin pas maladif hein...), genre j'aime bien la couleur de mes yeux mais leur forme, j'aime pas la forme de mes pecs non plus, je déteste mes cheveux, mes sourcils, etc...

Mais bon, je pense que c'est plus un pb de confiance de moi que de vrai complexe, et je pense que c'est pareil pour tout le monde! Si on s'accepte comme on est sans tenir compte du regard des autres on a aucun complexe à avoir!

Je suis partie 2 semaines en angleterre durant les vac dailleurs, et TOUTES les filles ou presque, les canons trop bien foutu comme les grosses bien moche étaient en mini jupe...truc inimaginable en France^^
Et même si je trouve que voir des gros mollets et tout c'est pas super glamour, je trouve que c'est bien qu'elle s'assume et je les encourage à le faire!

49-3, on va tout droit

Capricieuse
Capricieuse
Bon Genin

yikes !

Bah, moi j'ai mon gros Complexe Obsessionnel.

1) Mes joues ! Je suis salement joufflue. (Hamsterwoman !)

2) Je ne le surmonte pas. u_u Il me fait souffrir depuis toujours. D'autant plus que les gens prétendent que c'n'est pas vrai. neutral

3) Bah, je dirais que dans mon cas, je n'ai pas d'autre choix que de faire avec. sad Ce n'est pas en rapport avec mon poids, je ne suis pas spécialement grosse.

Voilà quoi, j'ai tout dit. e_e

km974
km974
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BON BEN C'EST A MON TOUR ....

1) putain moi je vais faire tache (ou pas) moi jai un complexe d'inferiorité tout simplement cela a commencé cette année a mon entré au lycée je suis un ''surdoué'' donc jai sauté un classe jai 14ans et les autres 16ans a peu pres tous sont grand beau fort je ne suis pas le contraire mais loin mdr (jen profite si quelqun veux faire connaissance me mp )

2) tous simplement en devenant ou bie nen essayant chaques jours toujours plus grand plus fort plus inteligents ......etc

3) franchement tous cela depend du caractere ......euh je megard la enfin bref moi je vis avec cest grace a cela que je suis comme sa toujours plus combatif ,argneux....

et ben jai ecris un roman lol et puis si quelqun veux me voir [url][/url]http://torche15.skyrock.com/

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ai deux, premièrement j'ai les joues roses et je suis très timide donc je devient très rouge facilement. Je sais que cela vient de ma timidité donc j'essaye d'aller plus vers les autres etc... C'est comme ça que je le surmonte.

Ensuite j'ai une cicatrice au niveau du torse d'une ancienne opération. Elle se voit beaucoup et je déteste ça. Pour surmonter ça il y a ma merveilleuse mère qui m'aide et grâce à elle. J'ai pu avoir une crème assez cher qui permet de diminuer grandement la cicatrice.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[color=green]   Personnellement, je ne suis pas vraiment complexé par la forme de mes yeux, ou mon nez, ou encore mes cheveux (c'est des exemples hein XD). J'ai tendance à penser que mon nez et un peux gros, ou bien, c'est mes narines.. En tout cas, d'après mon entourage, c'est mes narines qui sont un tout petit peux grosses. Ca n'se voit pas trop, mais bon.

En fait, ce n'est qu'une question de confiance en soit que de complexe réel. Si nous avions un peux plus confiance en nous, tout en ignorat le regard et les réflexions déplacées des autres, nous n'aurions sûrement aucun complexe, nous aurions, au contraire, plus confiance en nous, en tout cas c'est ce que je pense personnellement, et je n'crois pas que je sois je seul.

Tout çà pour dire qu'il faut tout simplement s'assumer tel que l'ont est, et il faut aussi 'esseyer' d'ignorer les reflexions des autres. smile

PS : je me permets d'écrire en vert parce que je trouve çà joli. 'Dédicace à aleks' [/color]

[SF]

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai des joues de bébé O_O
XD c'est l'horreur sa <o< au lycée tous les mecs font chier avec sa , il te touche les joues arhh sa m'horripile >_<
J'ai des bouées à la place des pommes d'amours <_<
C'est vraiment horrible , je suis pas grosse en plus mais quand tu fais du  M normalement et que tu fais du L à cause des anches ça saoulent @_@
Je le supporte car je m'en fous mais royalement XD , je mets des gilets plutôt large et des maillots longs et le tour est joué ^^
Après pour trouvé un look tu t'en fiche temps que t'es toi même tongue

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais x)
alors moi non plus j'ai pas vraiment de complexes , mais je sais pas , j'intéresse pas des masses de filles é_è
après j'peux pas dire que j'suis beau ou moche , c'est une question de goût (sauf exceptions xD) mais j'me pose quand même quelques questions à la con , surtout depuis que j'me suis fait largué , genre qu'est ce qui a pu merder , est ce que c'est ma faute , p'têtre que j'suis moche etc...
Mais ça m'empêche pas de dormir pour autant x)

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Pied de page des forums