Forums » Beyonce Knowles:

Beyonce Knowles  

Lancé par sakura-55 - 3 réponses - Page 1

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Beyonce Knowles

[align=center]BEYONCE[/align]

Voila l'artiste qui est pour moi la meilleure chanteuse Américaine. j'écoute ces chansons ces débuts, une voix les plus magnifiques qui puisse exister... mon modèle si je peux dire.

Beyoncé est née à Houston au Texas. Elle est la fille de Mathew Knowles, manager, et Tina Knowles, styliste et coiffeuse. Son père est afro-américain et sa mère est descendante des Créoles de Louisiane (africaine-américaine, amérindienne, et française). Elle est également la sœur ainée de Solange Knowles.

je vais parler plus particulièrement du dernier album que Beyonce à sortie, qui pour moi est le meilleure.. je peux pas m'en passer je l'écoute tout les jours.
Le troisième album est sorti le 18 novembre 2008[10]. Son style est bien différent des précédents. Les paroles, les mélodies, les genres, ce album révèle un tout autre côté de la chanteuse qui est à l'aise dans différents genres musicaux. L'interprète de Crazy in Love a tout de même déclaré récemment, dans une interview pour le magazine féminin Marie Claire, qu'elle ne voulait plus être considérée comme une popstar mais bien comme une icone. Son dernier LP, intitulé I Am... Sasha Fierce et dont la date de sortie a été fixée au 18 novembre 2008, devrait confirmer son statut à échelle internationale. Cet album est le plus personnel de Beyoncé à ce jour. D'après son site officiel, elle y a travaillé pendant près d'un an.
On y trouve la participation de compositeurs en vogue tels que The-Dream, Sean Garett, Rodney Jerkins, Pharrell Williams, Christopher 'Tricky' Stewart et Kuk Harrell.

Les deux premiers singles s'intitulent If I Were a Boy, et Single Ladies (Put a Ring on It). Les clips sont en noir et blanc. Le clip de Single Ladies (chorégraphie et style) s'inspire du Wolk it out de Gwen Verdon Foss.

Diva est une chanson où elle remet les pendules à l'heure face à ses détracteurs. Elle définit une diva comme la version féminine d'un gangster, et démontre que son ascension, son argent, et ses chiffres records de ventes, ne sont pas dus au hasard, mais à son travail. Elle rappelle ainsi qu'elle fait partie du show-biz depuis déjà 10 ans, et de ce fait qu'elle n'est pas une étoile filante comme avaient pu le dire certaines personnes[Qui ?]. Elle s'amuse à rappeler qu'elle est "la Diva n°1 depuis longtemps". Pour mémoire, depuis son escapade en solo, Beyoncé a vendu 70 millions de disques.

Diva et Halosont sortis peu de temps après avec chacun un clip respectif.
Ego s'inspire de Single ladies comme clip tandis que Broken Heart-girl et Sweet Dreams sont maintenant disponibles. Beyoncé aurait fait appel à un chorégraphe israélien pour Scared of Lonely.

[b][i]La Diva n°1 [/i][/b]

[align=center][img]http://c0.img.v4.skyrock.net/c0d/lucia57350/pics/1626191526_27.jpg[/img][/align]

Dernière modification par sakura-55 (24-09-2009 13:08:34)

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Beyonce Knowles

Ouaaaaaaais, je l'adore aussi.
Elle fais des bonnes tounes. J'écoute 'if i were i boy' en boucle depuis que je l'ai entendue a la radio.

Mais j'adore surtout ces vetemens, ou plutot, ceux que sa maman lui choisis. Ces pas quelque chose que je porterais dans la rue personellement, mais, ca a du style.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

.... Moi personnellement, la nommer comme la meilleure artiste je trouve ca un peu surfait (mais là c'est à chacun ses gouts).

Moi tout d'abords, je ne la trouve pas jolie; elle a des traits plutôt marqués, un trop imposant fessier (mais chez les métis et afro américains c'est fréquent), les cuisses assez larges....

Cela dit, elle n'est pas laide non plus, mais je ne la trouve pas particulièrement jolie.

De plus, elle entretient une image typiquement américaine de bimbo aguicheuse et sur-maquillée que je trouve assez rebutante.

Ce qu'elle fait n'est pas trés original, on est en plein dans le commercial produit de série. Cela dit encore, ce n'est pas du mauvais produit, c'est juste trop peu original.
Ses textes ne sont pas ultra recherchés et à certains moments ils tombent dans le niais.
Mais ca se laisse écouter et je n'ai rien contre une petite chanson de temps en temps, cependant, je ne pourrais pas l'écouter en boucle.

Finalement, sa plus grande qualité reste sa voix, qui, il faut le dire, est bien hors du commun, et je trouve d'autant plus dommage que sa voix soit parfois occultée par son image souvent si prévisible qu'elle en devient énervante.

Bref, je vais clore; elle n'est pas particulièrement jolie, elle est simplement dans une moyenne de beauté. Au niveau musical, elle n'est pas exceptionnelle et manque d'originalité. Son image donne souvent lieu à d'énorme préjugés et même passé outre ces préjugés, j'ai du mal à la voir autrement qu'avec le physique "pétasse" (je ne parle évidemment absolument pas de la dimension mentale sur laquelle on ne peut rien dire).
Sa voix est d'une bonne qualité, et c'est dommage que les apparences prennent autant de place chez cette artiste, car par conséquent, sa voix n'est pas autant mise en avant qu'elle le mériterait.

Aussi, j'ai rigolé grâce à cette phrase: "If I were a boy" .....

Si Beyoncé était un garçon, il y a de forte chance pour qu'elle n'ait jamais percé dans la chanson hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah, Pride a un peu tout dit^^ J'ai pas grand chose à rajouter puisque je suis complètement d'accord avec lui. La seule chose que je dirais, c'est qu'il y a des artistes américains bien plus doué. Sunny Rollins. Ca c'est un artiste! (mais c'est vrai que lui il chante pas XD)

Dernière modification par Namikaze_Jehu (27-09-2009 12:25:22)

Happiness is the key to success

Pied de page des forums