Forums » Game One ?:

Game One ?  

Lancé par JaLaL - 28 réponses - Page 2

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Game One ?

Yosh

Moi j'adore Game One , mais defois sa m'enerve , surtout Bunny Malomey , un vrai truc de gamin , je suis completement d'accord avec toi Ivankov et Highlanders j'aime pas .

Apres , pour les emissions , Retro Game One , pour moi c'est craignosse hmm

Naruto , ils recommencents toujours , je suis a bout de nerfs j'ai envie d'exploser a chaque fois qu'ils recommencent

Saouth Park , je m'en fou carrement si ils recommencent , tout les episodes sont tous des bars .

Eyeshield21 quelque fois je regarde , mais c'est soulant aussi , toujours les meme episodes e_e .

Voila , mon avis , c'est comeme la chaine que je regarde le plus longtemps .

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=Caprico]Pendant l'été Game One fait que des rediffusions parce que les animateurs ( etc ) partent en vacances .[/quote]
Certes, mais si il n'y avait que pendant l'été, Game One c'est quand même balèze au niveau des rediffusions sauf pour quelques magazine et émissions qui se base sur l'actualité.

Itachirevenge
Itachirevenge
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que pendant les vacances c'est nul, il diffuse Bunny Maloney, Blue Dragon,etc ... !C'est pour les gamins ca!ToT Et repasser les épisodes en boucle ca devient trés enervant a force! Moi perso je regarde beaucoup moins qu'avant!

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta oublier Fairy Tail smile

Dernière modification par Caprico (09-07-2011 17:08:53)

Pied de page des forums