Forums » Game One ?:

Game One ?  

Lancé par JaLaL - 28 réponses - Page 1

JaLaL
JaLaL
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Game One ?

GameOne est la première chaine de france qui a diffuser les meilleurs mangas de japon ( Naruto , Bleach , One piece , Naruto shippuden ... ) . Mais aussi des séries qui me font déliré : South Park ou American Dad mais encore Rettro Game One .

Bref pour faire rapidement , je voudrais savoir quelle est votre séries préféré ,veuillez donnez une note au séries ci-dessous ( de 0 à 10 ), les séries suivantes :

-Naruto

-Bleach

-Naruto Shippuden

-One piece

-South Park

-Retro GamOne

-Eyshild 21

Merci =D

yondaimedu528
yondaimedu528
Bon Genin

Re: Game One ?

moi c naruto shippuden 10/10 one piece 9/10 et naruto 8/10 j'ai pas la chaine mais j'ai plein de livre et ca ne passe pas que sur game one voila !!!
[align=center][/align]
[s][/s][hr /]

Néphuman

ssk
ssk
Chuunin

Naruto 6 Trop de hors série ...

Naruto shippuden 8 malgrès beaucoup de hors série aussi hmm

Bleach 9 j'aime bien ce mangas mais il passe pas sur game <_< si je me trompe vous pouvez me dire à quel heure il passe ?

One piece 7 j'aime bien

South park 10 c'est le truc qui me fais le plus rire dans gameone XDDDD

Retro GameOne 2 ... je déteste ! yikes mais quand j'ai rien a faire (le soir très tard) je regarde hmm

Eyshild 21 un bon 6 aussi yikes j'aime pas tellement mais bon les graphisme et tout sont impressionnant yikes de temps en temps de je regarde x)

Dernière modification par ssk (24-09-2009 09:14:25)

I suck dick

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

[quote=JaLaL]GameOne est la première chaine de france qui a diffuser les meilleurs mangas de japon ( Naruto , Bleach , One piece , Naruto shippuden ... ) . Mais aussi des séries qui me font déliré : South Park ou American Dad mais encore Rettro Game One .

Bref pour faire rapidement , je voudrais savoir quelle est votre séries préféré ,veuillez donnez une note au séries ci-dessous ( de 0 à 10 ), les séries suivantes :

-Naruto

-Bleach

-Naruto Shippuden

-One piece

-South Park

-Retro GamOne

-Eyshild 21

Merci big_smile[/quote]
Pour moi, retro Game One est la meilleure émission présenté sur cette chaine. C'est la seule émission en t'en apprend un max sur l'univers du jeux vidéo en faisant un saut dans le passé et nous fait mieux comprendre la situation actuelle. Surtout...ça peut nous donner un coup de nostalgie en voyant qu'on avait ce jeu dans ces anciennes consoles.

Funky Web est pas trop mauvais non plus, on à parfois l'occasion de tomber sous le charme d'un logiciel présenté...C'est comme ça que j'ai connu Local Coolin, un logiciel qui permet de faire des économies d'énergie sur le PC.

Ce que je déteste par dessus tout c'est quand je tombe sur les PES LEAGUE, je change de chaine directement...

24 Décembre 2016 <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Naruto: 1/10
Le dessin animé est vraiment mauvais de base, plein de HS, de longueurs, de flashback. Si on ajoute à ça une version française nulle à en pleurer, avec des voix ridicule, des façon de parler edulcorées, et la prononciation américaine des noms (Sassouké! Chikamaroux! Narouto!), ça donne vraiment pas envie de regarder.

-Bleach ?
J'ai jamais réellement regardé le manga, pas le temps.

-Naruto Shippuden: 3/10
Les premiers épisodes que j'avais vu étaient bien meilleurs que les Naruto FG. Malheureusement, y a encore ce foutu doublage pourri-bad, et puis y a de plus en plus d'HS et d'ajouts pour faire durer la sauce.

-One piece : ?
J'ai jamais aimé le manga de One Piece, j'ai jamais regardé du coup

-South Park: 8/10
Simplement génial, c'est un vrai plaisir de pouvoir regarder ça sur G1. Juste dommage pour cette espèce de censure hypocrite sur les gros mots.

-Retro GamOne : 9/10
J'adore regarder ça, Marcus est bien meilleur que lorsqu'il présentait L1, et ça fait toujours plaisir de revoir des jeux que j'ai pu finir gamin, ou des trucs que je ne connaissais absolument pas, ou seulement de nom.

-Eyshild 21 ?
Je ne connais pas.

A noter, t'as oublié D-Grayman aussi, non?

Sinon, Game-One, c'est plus vraiment une chaine de jeux vidéo. Ils sont tellement mauvais, ils sont au niveau de Jeuxvidéo.com maintenant, c'est dire. Disons que G, c'est devenu une chaine de manga et de trucs pourris sad

Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-09-2009 10:24:25)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu aq oublié quelque serie il me semble
comme Nicky Larson qui vient juste de finir
et aussi un dessin animée qui passait avant sur la 6 mais je ne me souvient plus du nom

serieux ils passent one piece sur cette chaine ? doute

sinon retro game one est la meilleur emission, je peux revoir les jeux de mon enfance et ceux que je n'ai meme pas connu
merci Marcus

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

[quote=shikamaru-93]sinon retro game one est la meilleur emission, je peux revoir les jeux de mon enfance et ceux que je n'ai meme pas connu
merci Marcus[/quote]
Ah enfin une personne qui pense comme moi...

24 Décembre 2016 <3

Obelix
Obelix
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Naruto 4/10

-Bleach 5/10           les 3 sont super mais c'est vrai qu'en animé sa laisse a desirer !

-Naruto Shippuden 5/10

-One piece 6/10 manga bien realiser apres je peu pas comparer avec le manga livre car j'ai pas lu

-South Park 4.5/10 moi specialement j'aime pas trop mais y a des episodes sympa tout de meme

-Retro GamOne 7.5/10 c'est sympa comme emission

-Eyshild 21 7/10 manga sympa est originale ^^ puis c'est un manga sport donc je kiff

voila pour mes avis

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bleach je kiffe trop je dirai 9/10 super action en plus trop delire bien plus que naruto et shippuden a mon avis

Naruto trés bien aussi mais comme ssk a dis les hs sont nuls a chier donc 7/10

Shippuden trés bien meme les hs sont pas mal un 8/10

et le meilleur pour la fin south park ça vaut bien un 10/10 XDDD

Mïnato671
Mïnato671
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shikamaru-93, le dessin animé qui passait sur la 6, tu veut parler de Funky Cops ? ( il passait sur jetix aussi si je me trompe pas dans le temps )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mïnato671 > ouai voila c'est ça

Shikamaru 76 > ouai on se comprend ^^
sa fait plaisir que certaine personne est tout comme moi la nostalgie des vieilles consolles
il y avait des jeux mythique que toute la nouvelle generation ne connaitra pas
dommage

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=JaLaL]GameOne est la première chaine de france qui a diffuser les meilleurs mangas de japon ( Naruto , Bleach , One piece , Naruto shippuden ... ) . Mais aussi des séries qui me font déliré : South Park ou American Dad mais encore Rettro Game One .[/quote]
La premiére chaine ayant mis en avant les mangas n'est pas game one, mais tf1 avec le club dorothé, qui ont passé pleins de mangas tel que db, dbz, nicky larson, olive et tom en passant par saint seya...
Même si ces mangas sont un peu "viello" ce fut et seront toujours l'un des meilleurs du japon x)

Apres bleach je crois que sa premiére diffusion fut sur mcm, peut être que je me trompe, mais je pense pas xD

Bon pour noter les mangas maintenant:
Naruto: je trouve que c'est un bon manga, même si ils nous on un peut pris pour des cons en faisant duré l'anime avant les next je lui accodre la note de 7/10

Bleach: je trouve ce manga vraiment bien, mais parfois un peu trop "enfantin" donc idem pour la note 7/10

Les shippuden je peut pas encore noté, comme c'est toujours pas finis ^^
South park: 10/10 coté délire xD

le reste je connais pas trop donc je noterais pas x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

DAD77
DAD77
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Naruto 7/10

-Bleach sa passe sur MCM est pas sur game one

-Naruto Shippuden 9/10

-One piece  sa passe pas sur game one mais sur manga

-South Park 10/10

-Retro GamOne  10/10

-Eyshild 21 10/10 trop bien

je suis condamné

Mïnato671
Mïnato671
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Naruto : 8/10

-Bleach : passe sur MCM donc compte pas

-Naruto Shippuden : 5/10

-One piece ( passe pas sur g1 donc compte pas non plus )

-South Park : pareil que la plupart 10/10 pour les délires

-Retro GamOne : 10/10 ( vive les vieux jeux, c'était les meilleurs )

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=seoman][font=Comic Sans MS][color=#2200CF][size=20]Forum inutile .
Qui ne connaît pas game one ? (a part les personnes qui n'ont pas la chaine ) :p
Bon . Sur ce ..

J't'aime pas !!! :p[/font][/color][/size]

XD[/quote]
Si sa  te dérange pourquoi tu veut parler?? e___e

Naruto: 6/10 car c'est trop nul les épisodes et puis voila ^^

Bleach: 8/10  C'est vrais que sa gère mais a la fin tu t'en lasse ^^

Naruto Shippuden: 7/10 Car je pense que les épisode en VF c'est vraiment nul smile

One Piece: 10/10  Je pense que One Piece sa gère mais voila on peut rien y faire  ^__^

South Park:  4/10 car je pense que c'est trop soulant u__U

Retro GamOne: 6/10 Car sa nous rappelle les temps ancien mais sinon c un peu nul >___<

Eysield21 : Chai pas trop mais sa gère.  Voila pour toi ^^

A noter, t'as oublié D-Grayman aussi, non?

Sinon, Game-One, c'est plus vraiment une chaine de jeux vidéo. Ils sont tellement mauvais, ils sont au niveau de Jeuxvidéo.com maintenant, c'est dire. Disons que G, c'est devenu une chaine de manga et de trucs pourris sad

inactif

loleboss
loleboss
Genin

ptn game one pdt un temp il on passé mon manga preferé "trigun" a l'epoque yavé pa les dvd alor ac mon bon vieu magneto j'enrejistré tou les episode ^^ ct trop bon se temp la mtn sa ma un peu soulé la telé le net c bien mieu tu a pa besion d'atendre l'heure a la quel sa passe ^^ mé sinn je v noté la chaine en general

8/10 car elas souvent il repasse non stop les mm choze mé sinn sa gere comme chaine^^

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Naruto 10/10

saouth park : 10/10 Trop mrrent !!!!

Bleach 10/10 c'est bien !

One piece 10/10

Naruto shipuden 10/10

Niky larson 10/10

Eysheld21 , jamais regardé mais d'pres les image ect 7/10 !

mon emission préféré c'est le JT de GM

Dernière modification par yondaimedu62 (24-09-2009 15:44:24)

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote][b]naruto                        8
south park                10
eyshield 21               10
one piece(sa difuse)  10[/b][/quote]
[spoil]foutue argu et VIVE GAME ONE[/spoil]
[spoil]enlever ce truc d argu ya des topics c facil de rep[/spoil]

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

[quote=shikamaru-93]Shikamaru 76 > ouai on se comprend ^^
sa fait plaisir que certaine personne est tout comme moi la nostalgie des vieilles consolles
il y avait des jeux mythique que toute la nouvelle generation ne connaitra pas
dommage[/quote]
Ouais d'ailleurs je trouve que plus on avance dans le temps et moins il y a d'exclusivités, avant chaques consoles avaient ces jeux et de qualité qui plus est...
De nos jour j'ai l'impression que le jeux video perd en qualité...beaucoup, voir beaucoup trop de bouses sur consoles next gen.

24 Décembre 2016 <3

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=JaLaL]GameOne est la première chaine de france qui a diffuser les meilleurs mangas de japon ( Naruto , Bleach , One piece , Naruto shippuden ... ) . Mais aussi des séries qui me font déliré : South Park ou American Dad mais encore Rettro Game One .

-Naruto

-Bleach

-Naruto Shippuden

-One piece

-South Park

-Retro GamOne

-Eyshild 21

Merci big_smile[/quote]
Je savais pas qu'ils avaient passé bleach. Sinon
-Naruto 8/10 et 10/10 pour le manga (l'anime est parfois bof)

-Bleach 10/10 pour le manga Je l'ai jamais vu donc je peux pas juger l'anime

-Naruto Shippuden 6/10 et 10/10 pour le manga Je trouve l'anime bof-bof

-One piece 4/10 pour l'anime et 10/10 pour le manga Le manga est trop bieeen mais l'anime est nule avec les images qui bougent pas xD

-South Park 20/10 PTDR

-Retro GamOne 10/10 avec Marcus xD

-Eyshild 21 1/10 j'aime pas =_=

Sasu-Taka
Sasu-Taka
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 10/10:Ce manga est le premier que j'ai lu ça m'a donné envie de connaitre l'univers du mangas et du japon.

naruto shippuden 5/10:un peu trop de hs

bleach:passe pas sur game one mais sur mcm

retro game one 10/10:la meilleure émission de game one

eyeshield 21 (et pas eyshild 21) 1000000000000000000/10:le meilleur manga de la planète a mon gout je l'ai finit un mangas inmanquable.

Xara
Xara
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

-Naruto 8/10 car beaucoup de différence avec le manga

-Bleach euh...sérieusement je ne sais pas quand sa passe

-Naruto Shippuden 10/10 moi je kiffe trop je ne rate pas un seul épisode même si je sais ce qui vas se passer et que je l'ai vu 50 fois
-One piece 6/10 en fait perso je n'aime pas les pirates

-South Park 8/10 c'eszt un peu vulguère

-Retro GamOne 9/10 c'est bien (sans commentaire ._.)

-Eyshild 21 9/10 l'histoitre est originale

Voila tout sa pour vous quand plus d'être acro a l'ordi je suis accro a la télé xD

On a la classe ou on l'a pas. Logique.

Itachirevenge
Itachirevenge
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto 6/10
Naruto Shippuden 6/10               
Je mets des notes moyenne car en français je trouve que c'est pas super mais vu que c'était a un  moment mon seul moyen de regarder naruto je mets au-dessus de la moyenne

South Park 7/10

Retro Game One 8/10, j'aime bien voir les anciens jeu ,même voir les plus nuls

Eyeshild 21, 9/10 j'adore même si dans le principe ca ressemble beaucoup a Olive et Tom avec le terrain qui dure 1 km et les techniques bizarre!

Voila mes notes des séries passant sur game one, une chaîne que j'adore

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Perso, je trouve que Game One s'est beaucoup dégrader par rapport à avant.
Maintenant on nous balance des émissions et épisodes déjà vu et revu que ce soit le JT, Naruto, Retro Game One etc...
En plus maintenant tout les matins sur la chaine on peut retrouver l'animé Highlander et Bunny Maloney nan mais sérieux qui peut regarder un truc aussi nul ?! (Autant Highlander aurait plus sa place sur la chaine mangas...).

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ivankov]Perso, je trouve que Game One s'est beaucoup dégrader par rapport à avant.
Maintenant on nous balance des émissions et épisodes déjà vu et revu que ce soit le JT, Naruto, Retro Game One etc...
En plus maintenant tout les matins sur la chaine on peut retrouver l'animé Highlander et Bunny Maloney nan mais sérieux qui peut regarder un truc aussi nul ?! (Autant Highlander aurait plus sa place sur la chaine mangas...).[/quote]
Pendant l'été Game One fait que des rediffusions parce que les animateurs ( etc ) partent en vacances .

Pied de page des forums