-Naruto: 1/10
Le dessin animé est vraiment mauvais de base, plein de HS, de longueurs, de flashback. Si on ajoute à ça une version française nulle à en pleurer, avec des voix ridicule, des façon de parler edulcorées, et la prononciation américaine des noms (Sassouké! Chikamaroux! Narouto!), ça donne vraiment pas envie de regarder.
-Bleach ?
J'ai jamais réellement regardé le manga, pas le temps.
-Naruto Shippuden: 3/10
Les premiers épisodes que j'avais vu étaient bien meilleurs que les Naruto FG. Malheureusement, y a encore ce foutu doublage pourri-bad, et puis y a de plus en plus d'HS et d'ajouts pour faire durer la sauce.
-One piece : ?
J'ai jamais aimé le manga de One Piece, j'ai jamais regardé du coup
-South Park: 8/10
Simplement génial, c'est un vrai plaisir de pouvoir regarder ça sur G1. Juste dommage pour cette espèce de censure hypocrite sur les gros mots.
-Retro GamOne : 9/10
J'adore regarder ça, Marcus est bien meilleur que lorsqu'il présentait L1, et ça fait toujours plaisir de revoir des jeux que j'ai pu finir gamin, ou des trucs que je ne connaissais absolument pas, ou seulement de nom.
-Eyshild 21 ?
Je ne connais pas.
A noter, t'as oublié D-Grayman aussi, non?
Sinon, Game-One, c'est plus vraiment une chaine de jeux vidéo. Ils sont tellement mauvais, ils sont au niveau de Jeuxvidéo.com maintenant, c'est dire. Disons que G, c'est devenu une chaine de manga et de trucs pourris 
Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-09-2009 10:24:25)