Forums » WoN:

WoN  

Lancé par SASUKE67350 - 13 réponses - Page 1

SASUKE67350
SASUKE67350
Bon Genin

WoN

si il y avait pluss de modo qui pourrait s'ocupper de tous sa pourrait regler les vol de compte et sa ralentireré les hackeur donc si les chuunin etait tous modo pour s'ocuper des vol de compte et tous les modo n'auront pas qu'a rejeté les demande d'aide mais à s'ocuper d'autre chose les chuunin s'ocuperont des vol de compte donc sa arrangera les WoNiens et les modo c'est pour sa que j'ouvre ce topic

as Samehada et le katana de Zabuza/amour engendre la haine la haine engendre la Guerre.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN

Mais totalement H.S, tiens ce topic je le met dans mon top ten des topics nanard; parce qu'il le vaut vraiment quoi.

[b][i][u]Félicitation vous avez la grande chance de compté parmi les topics les plus idiots[/u][/i][/b](inutile/con/soporifique/boulet, enfin j'en passe) [b][i][u]jamais créé, bravo et continué sur cette voix[/u][/i][/b]

Dernière modification par Goru (23-09-2009 21:48:47)

Hatake-Itachi
Hatake-Itachi
Chuunin

[quote=SASUKE67350]si il y avait pluss de modo qui pourrait s'ocupper de tous sa pourrait regler les vol de compte et sa ralentireré les hackeur donc si les chuunin etait tous modo pour s'ocuper des vol de compte et tous les modo n'auront pas qu'a rejeté les demande d'aide mais à s'ocuper d'autre chose les chuunin s'ocuperont des vol de compte donc sa arrangera les WoNiens et les modo c'est pour sa que j'ouvre ce topic[/quote]
Les modos s'occupent pas des vols de comptes déjà.
Et je vois pas pourquoi seuls les Chunins pouraient aider les modos, de toute manière pas tout le monde est apte à occuper ce rôle, si il y a si peu de modos c'est peut-être parce-que ceux qui le sont, sont les seuls à pouvoir l'être.
C'est pas un topic qui en vaut la peine désolé. hmm

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Goru, un conseil, quand tu veux etre sarcastique, apprend deja a ecrire correctement e_e xD
parce que la ton effet tombe un peu a l'eau

pour ce qu'y est du topic, ça part d'un bon sentiment, mais c'est pas réfléchi
tu reallises pas le nombre de gens chunnin sur won yikes
et en plus, c'est pas parce que t'es chunnin que tu peux devenir modo e_e

Goru
Goru
Bon Genin

mirotoko, je te retourne le compliment, regarde bien les phrases que tu à fait et cherche les erreurs, y'en a pas mal. wink

Dernière modification par Goru (23-09-2009 21:44:39)

w971w
w971w
Chuunin

[quote=Goru]Mais totalement H.S, tiens ce topic je le met dans mon top ten des topics nanard; parce qu'il le vaut vraiment quoi.

[b][i][u]Felicitation vous avez la grande chance de compté parmis les topics les plus idiots[/u][/i][/b](inutile/con/soporifique/boulet, enfin j'en passe) [b][i][u]jamais créé, bravo et continué sur cette voix[/u][/i][/b][/quote]
Pas besoin que tu le traite comme sa hein , si sa te interesse pas poste pas. u_u

siam
siam
Chuunin

C'est marrant de voir que les Genins considèrent les Chunins comme des Dieu <3

Dernière modification par siam (23-09-2009 21:52:06)

Goru
Goru
Bon Genin

Y'en a ras le bol des topics inutile, les vols de compte ça fait je sais pas combien d'année que le staff du site dit et répète toujours la même chose:

[b][i][u]Ne donnez jamais votre mdp, n'achetez jamais de compte en dehors de won.[/u][/i][/b]
C'est pas compliqué putain.

Dernière modification par Goru (23-09-2009 21:56:03)

w971w
w971w
Chuunin

[quote=Goru]Y'en a ras le bol des topics inutile, les vols de compte ça fait je sais pas combien d'année que le staff du site dit et répète toujours la même chose:

[b][i][u]Ne donnez jamais votre mdp, n'achetez jamais de compte en dehors de won.[/u][/i][/b]
C'est pas compliqué putain.[/quote]
Oui tout le monde le c'est sa , si tu aimes pas ces topic soit disant inutiles poste pas et c'est tout personnes ta obliger a poster.

Goru
Goru
Bon Genin

Non justement, "tout le monde" ne le sait pas, la preuve, et pourtant c'est pas faute de l'avoir dit et redit pendant je sais pas combien de mois/années.

Dernière modification par Goru (23-09-2009 21:58:55)

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

[quote=SASUKE67350]si il y avait pluss de modo qui pourrait s'ocupper de tous sa pourrait regler les vol de compte et sa ralentireré les hackeur donc si les chuunin etait tous modo pour s'ocuper des vol de compte et tous les modo n'auront pas qu'a rejeté les demande d'aide mais à s'ocuper d'autre chose les chuunin s'ocuperont des vol de compte donc sa arrangera les WoNiens et les modo c'est pour sa que j'ouvre ce topic[/quote]
Ironie totale... Sais-tu que beaucoup de voleurs de comptes sont gradés Chunnins? Si je suis ta logique tu confierais le pouvoir de la modération à des Chunnins voleurs de comptes?...à méditer.

24 Décembre 2016 <3

w971w
w971w
Chuunin

[quote=Goru]Non justement, "tout le monde" ne le sait pas, la preuve, et pourtant c'est pas faute de l'avoir dit et redit pendant je sais pas combien de mois/années.[/quote]
Ou a tu vu qui la dit qui c'était fait volé son compte ?

Goru
Goru
Bon Genin

Peut-être pas lui, mais l'un de ses "potes", ou alors il a perdue un dc, enfin qu'est-ce que j'en sait moi.

La seule chose que je voie c'est que comme toujours c'est un topic à la con sur une question à la con, avec des réponses, et la il fallait s'en douté, à la con.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je rappelle qu'il n'y a pas de vols de compte si vous ne donnez pas votre pass, si vous avez un pass difficile (et une question secrete hard sur msn aussi ^^) et que vous pensez a vous deconnecter , evidemment, en evitant d'acheter des comptes au noir.

Nous avons malheureusement plus important a faire que de vous encadrer la dessus. Je pense l'avoir assez repété.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums