20:09 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???  

Lancé par lagoniark - 77 réponses - Page 4

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

vraiment vraiment vraiment en retard :p J'ai survolé les 2 dernières pages mais jeveux réponde à aleks:

Shizune?? qui sert à rien?? Elle autopsie tout de même le corps que ramène jiraya et dois-je te rappellé les mots de tsunade elle même?? C'est shizune qui s'occupe de l'autopsie elle ira bien plus vite avec elle. Et voilà Shizune est une mdn-nin très forte pour avoir une telle confiance de Tsunade sur un question comme celle-ci. Donc non Shizune n'es pas inutile.

De plus quand j'entends dire que Iruka est inutile...:'( mais vraiment vous me décevez les gens tout les personnages sont importants à un moment où à un autre que ce soit pour remonté le moral allez de l'avant ce battre ou bien mettre en valeur quelqu'un d'autre: pourquoi croyez-vous que Kishimoto est donné à Tenten un style de combat axé sur les armes banches??

Simplement pour mettre en valeur le fait que Temari les repousse toute car dans le manga on ne voit que les armes autour d'elle et un cercle vierge (occasioné par son contre grâce au vent) donc celà reflète bien qu'il faut des nuls pour mettre en valeur les forts.

Je dirais des moins forts pour mettre en valeur les plus forts pour ne pas froissé quelque gens :p

Voilà pour moi il n'y a pas de personnages inutiles simplement parcequ'il auront tous leur rôles à un moment donné. Je voulais juste attiré votre attention sur le fait qu'un personnage aussi insignifiant soit-il est parfois important:

Vous souvenez vous de l'épisode où naruto s'entraine seul  au rasengan?? N'est-ce pas pour sa qu'il arrive à être tant déterminé?? pour montré à son senseï qu'il peut y arrivé même si celui-ci l'oubli?? Et Jiraya l'a bien oublié il est parti avec un jeune femme boire du sake cete femme est importante puisqu'elle empeche Jiraya d'alé voir son élève et donc renforce la détermination de celui-ci.

Quelqu'un connait son nom??

Cessez de regardé juste les faits et geste de chaque personnages concentrez vous plutôt sur les retombés de ces faits et gestes!!!

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tenten est inutile je suis désolé de le dire alors oui je sais elle est mignonne et on aime bien faire des fanfics ou elle est amoureuse de Neji etc... mais Tenten dans Naruto (je parle du manga) n'a ni background (pas d'histoire) ni jutsu. On sait vaguement qu'elle sort un max d'armes de rouleaux, mais à part ca rien du tout. Ses techniques n'apparaissent que dans l'animé, elle ne combat que dans l'animé. Elle est uniquement la pour ne pas faire une équipe de deux perso. Tenten n'a ni nom de famille, ni personnalité. Mais heureusement, l'animé nous permet de mieux connaître cette jolie kunoichi

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Ankop
Ankop
Bon Genin

NarutoUz84 a écrit:

Entièrement d'accord avec vous, on pourrait enlever Tenten de Naruto et ça ne changerait strictement rien. De plus, c'est un des persos que je déteste le plus dans ce manga par son manque de force et surtout de charisme. En bref, c'est un personnage inutile.

Pas exactement. Elle est bien plus forte que Hinata. Elle ne sert pas a rien car sont attaque des dragon jumeaux est très bonne. Seul les ninjas comme Neji, Gaara et Témari peuvent y résister. Va donc voir sont Databook. Elle est aussi bonne en taijutsu.

Je suis un skittle-maniac

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0221s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !