Forums » Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???:

Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???  

Lancé par lagoniark - 76 réponses - Page 4



Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

Tenten est inutile je suis désolé de le dire alors oui je sais elle est mignonne et on aime bien faire des fanfics ou elle est amoureuse de Neji etc... mais Tenten dans Naruto (je parle du manga) n'a ni background (pas d'histoire) ni jutsu. On sait vaguement qu'elle sort un max d'armes de rouleaux, mais à part ca rien du tout. Ses techniques n'apparaissent que dans l'animé, elle ne combat que dans l'animé. Elle est uniquement la pour ne pas faire une équipe de deux perso. Tenten n'a ni nom de famille, ni personnalité. Mais heureusement, l'animé nous permet de mieux connaître cette jolie kunoichi

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Qui pour vous n'a aucun interet dans Naruto???

[quote=NarutoUz84]Entièrement d'accord avec vous, on pourrait enlever Tenten de Naruto et ça ne changerait strictement rien. De plus, c'est un des persos que je déteste le plus dans ce manga par son manque de force et surtout de charisme. En bref, c'est un personnage inutile.[/quote]
Pas exactement. Elle est bien plus forte que Hinata. Elle ne sert pas a rien car sont attaque des dragon jumeaux est très bonne. Seul les ninjas comme Neji, Gaara et Témari peuvent y résister. Va donc voir sont Databook. Elle est aussi bonne en taijutsu.

 

Pied de page des forums